| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 06:10:07 ![]() ![]() |
evilguinness |
Normalement, oui. Normalement, je dis bien
Très certainement un spécimen de cette espèce persistante de vieux rageux qui estiment que le retrait des sacs gratuits en grande surface n'est qu'un vol (comme le passage à l'euro) et que du coup en tant que consommateurs ils ont le droit de se rattraper (mais bon quand même faut faire semblant d'en avoir vraiment besoin histoire de sauver la face). J'en ai croisé un paquet comme ça. Jusqu'à cette dame qui m'avait demandé d'une voix suppliante lorsqu'on vidait les derniers stocks "et vous pouvez pas m'en donner quelques uns en plus ? C'est bien pratique pour faire des sacs poubelles" (non, là malheureusement ce n'est pas une exagération, pour la voix, elle les voulait, ses sacs ! ). --------------- |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-09-2015 à 08:54:38 |
kukron | +1 j'allais le dire, les vieux font leur réserve de sacs plastique avant leur disparition prochaine. |
booking |
spetnaz |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 20-09-2015 à 09:33:38 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Poly |
Et donc, comment se passe-ce? Elles sont obligées d'accepter quelle que soit la nationalité à partir du moment où l'on montre une CI? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Luckan Not superscalar | il est peut être vieux et belge |
Nyast Protoss forever |
Vendredi dernier dans mon supermarché: la famille de cassos, le père, la mère, les deux enfants, qui achètent leur déjeuner le midi ( quelques sandwhichs, une petite bouteille d'eau/bière etc.. ). Et qui paient séparémment. Tous. Donc 4 fois le paiement. Tout ça pour 2-3 articles par personne Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 20-09-2015 à 15:29:51 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
mattgiver joueur de bouse |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 20-09-2015 à 16:18:44 --------------- Cantor est devenu fou |
Priareos Gruiiiiiik |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sicqo unleash the dragon... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-09-2015 à 19:42:12 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Vice de Forme (l'air de rien) | Mouais. Avoue que tu l'as trouvée dans ta cave ! Message édité par Vice de Forme le 20-09-2015 à 20:02:16 --------------- neuroLimited©Sys™ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kley Miaou ! |
|
Sgt-D |
|
giorkal |
|
Fouge |
Je ne pense pas que ce soit si cher, mais nettement plus cher qu'un sac plastique (3, 5, 10, 20 fois plus ?) oui. Du coup pour les commerçants ça devient sans doute un surcout non négligeable.
|
Poly |
Au-delà de 1990 en année de naissance, ça se cassossifie exponentiellement. |
kley Miaou ! | A ajouter aussi que ça craint de faire des sacs à contact alimentaire avec du papier recyclé, à cause de la pollution chimique induite par les encres et autres solvants. Donc des sacs fait avec de la pâte à papier "propre" doivent coûter plus chers. Le poids doit jouer pas mal aussi, un sac en plastique est beaucoup plus léger et résistant qu'un sac en papier. Le sac en papier, si tu le mouilles un peu... Message cité 2 fois Message édité par kley le 21-09-2015 à 10:43:20 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | C'est costaud quand même. Et les aliments ne pourrissent pas dans la demi-heure à l'intérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |