| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:18:40 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 11:54:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 11:51:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 19:17:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:03:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au petit déj, le steak ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Deouss SOLA GRATIA | Bière-saucisson, le ptit-dèj des champions --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
coutloo |
|
mixmax Too old for this shit. |
coutloo |
mixmax Too old for this shit. | ça t'avance à rien de connaitre à l'avance le prix du yop, et tu n'as qu'une alternative dont une des options est inconnue ici....tu veux quoi de plus ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
coutloo |
|
Matrick69 |
En fait, sa question cachée était, si je bouffe chez eux, est-ce que je vais devenir Superman, ou WonderWoman, voir Hulk
|
PsykOoO |
|
coutloo |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Les pochetrons qui veulent acheter leurs 8-6 avec leurs tickets pour la bouffe, et qui font chier la caissière ... en étant limite violant et en sentant la vinasse/sueur/crasse. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
django |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vali103 |
|
django |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le petit vieux devant moi à Auchan a profité de mon "merci" quand il a posé la barre "client suivant" derrière ses courses pour engager la conversation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
coutloo | Le pire reste mamie qui a oublié son code CB et qui se met à chialer a la caisse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais, j'ai la classe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
coutloo |
|
kadreg profil: Utilisateur | a menton, on est sur le cou --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |