Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°32682867
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2012 à 14:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
référence a la couleur des membres piétiné des employés des magasins :o

ça serait moins sexy si ça s’appelait "nécrose friday" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 14:34:20  profilanswer

n°32685037
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-12-2012 à 18:44:04  profilanswer

evilguinness a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Zsy4Y8zLiqc
Ou on peut aussi miner les entrées. Vu comme ils ont la tronche au ras du sol, ça devrait être assez efficace. Les compilations de bastons du black friday de 2011 sont sympas à regarder en tout cas :o

Tout ça pour augmenter le CA sans faire de bénéfice :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°32688709
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 01:04:32  answer

J'ai l'impression que pour les courses en ligne, pour une livraison à Paris, Intermarché est généralement moins cher que les autres. Les plus chers étant Ooshop et Houra.

Est-ce juste dû à mon "panier moyen", ou est-ce que vous constatez la même chose?

Merci.

n°32691831
Mitch2Pain
Posté le 17-12-2012 à 12:19:39  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tout ça pour augmenter le CA sans faire de bénéfice :love:

C'est pas spécialement con: ça fait pas de bénèf mais ça fait tourner la boite et ça paye les frais de fonctionnement dont les salaires.

D'un point de vue humain on peut considérer que les salaires constituent un bénéfice.  [:spamafote]  

n°32692098
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-12-2012 à 12:47:17  profilanswer

vendredi dernier à auchan de bordeaux centre, période d'affluence, les caisses un peu prises d'assault.

Tranquillement, moi et ma copine on se place derrière une femme, la 40 aine, on avait un vingtaine d'articles max, elle même pas une dizaine (genre pq, dentifrice, survie minimum... )

L'attente est assez longue.
Régulièrement elle jetait des regards rapides vers nous [:il a ri 8], mais dans un premier temps, je pensais que c'était par ennui.

AU bout de 10 min d'attente environ, vient le moment où elle commence à mettre ses trucs sur le tapis.
Elle nous regarde de plus en plus affolée [:kassrol:4]  

Tout a coup, c'est le tour du gars juste devant elle : là elle se retourne encore, et *bingo* nos regards se croisent [:crapulax:4] [:il a ri 5]

- Elle "bonjour, ça ne vous dérange pas si je m'absente j'ai oublié une petite chose au rayon d'à côté" [:il a ri 3]  
- Nous : "ah, allez y je vous en prie"  

Et là je commence à me dire, putain, je suis vraiment psycho, les gens sont pas tous barges, elle osait pas demander, c'est tout.
30 sec après elle revient avec 5 briques de lait épautre soja je sais pas quoi ainsi que des galettes x6 de biscuit biommercéquitable avec un peu de gélules, bref, elle en avait ras la gueule, en fait tomber une bonne partie devant le tapie.

Bon.  
Je l'aide à ramasser.
Elle me dit "merci" avec un air qui traduit une angoisse terrible, les yeux exhorbités, mais en souriant quand même [:il a ri 4]

Le gars devant elle se met à payer.
Et là hyper nerveusement, elle ouvre un de ses packs de lait, et se met à boire à boire à boire...   [:fiscalisator:2]  
Elle fait une pause.
Elle recommence.  
Elle a descendu le pack d'1 L genre en 45 secondes. [:jackouf2]

C'est son tour : la caissière lui dit bonjour, échanges de bonjour. La caissière lui demande si elle a finit son pack, si elle veut qu'elle le jette.
La femme un peu énervée, toujours à la limite de l'hystérie, mais avec un grand sourire lui dit, "non merci, non non, Merci, NOn, MERci .. NON" [:koubak]
La caissière : [:ixam:2]
Nous :[:deep thought:3]

Elle finit, elle paie.  Elle part en nous sortant un "bonne soirée hein, j'ai tout ça à ramener [:buk':2]"
Nous un timide "ah euh oui ok"  

Et elle s'en est allé, je me forçais à ne pas la regarder, j'avais peur qu'elle ne se mette à hurler où je ne sais quoi.
Je suis pas prêt de goûter au lait de soja ou autre...

n°32692120
sebi
Posté le 17-12-2012 à 12:50:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vendredi dernier à auchan de bordeaux centre, période d'affluence, les caisses un peu prises d'assault.

Tranquillement, moi et ma copine on se place derrière une femme, la 40 aine, on avait un vingtaine d'articles max, elle même pas une dizaine (genre pq, dentifrice, survie minimum... )

Régulièrement elle jetait des regards rapides vers nous [:il a ri 8], mais dans un premier temps, je pensais que c'était par ennui.

AU bout de 10 min d'attente environ, vient le moment où elle commence à mettre ses trucs sur le tapis.

Tout a coup, c'est le tour du gars juste devant elle : là elle se retourne encore, et *bingo* nos regards se croisent [:crapulax:4] [:il a ri 5]

- Elle "bonjour, ça ne vous dérange pas si je m'absente j'ai oublié une petite chose au rayon d'à côté" [:il a ri 3]  

Et là je commence à me dire, putain, je suis vraiment psycho, les gens sont pas tous barges, elle osait pas demander, c'est tout.
30 sec après elle revient avec 5 briques de lait épautre soja je sais pas quoi ainsi que des galettes x6 de biscuit biommercéquitable avec un peu de gélules, bref, elle en avait ras la gueule, en fait tomber une bonne partie devant le tapie.

Bon.  
Je l'aide à ramasser.
Elle me dit "merci" avec un air qui traduit une angoisse terrible, les yeux exhorbités, mais en souriant quand même [:il a ri 4]

Et là hyper nerveusement, elle ouvre un de ses packs de lait, et se met à boire à boire à boire...   [:fiscalisator:2]  
Elle fait une pause.
Elle recommence.  

C'est son tour : la caissière lui dit bonjour, échanges de bonjour. La caissière lui demande si elle a finit son pack, si elle veut qu'elle le jette.
La femme un peu énervée, toujours à la limite de l'hystérie, mais avec un grand sourire lui dit, "non merci, non non, Merci, NOn, MERci .. NON" [:koubak]

Elle finit, elle paie.  Elle part en nous sortant un "bonne soirée hein, j'ai tout ça à ramener [:buk':2]"

Et elle s'en est allé, je me forçais à ne pas la regarder, j'avais peur qu'elle ne se mette à hurler où je ne sais quoi.

Encore une végétarienne qui veut se faire remarquer  :o  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32692130
Sgt-D
Posté le 17-12-2012 à 12:51:18  profilanswer

Tiens au même Auchan, vendredi aussi, caisse automatique, je passe mes articles vite fait, avec ma CB et ma carte fidélité déjà prêtes, optimisation [:timoonn:5]

Han merde j'ai scanné la carte de fidélité Carrefour [:vizera]

Caisse bloquée, obligé d'attendre l'hôtesse, gens qui trépignent derrière moi [:kolombin]

n°32692268
Ashkaran
Le Patron
Posté le 17-12-2012 à 13:05:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens au même Auchan, vendredi aussi, caisse automatique, je passe mes articles vite fait, avec ma CB et ma carte fidélité déjà prêtes, optimisation [:timoonn:5]

Caisse bloquée, obligé d'attendre l'hôtesse, gens qui trépignent derrière moi [:kolombin]

c'était toi :fou:  [:330tdx2]  :fou:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°32692278
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2012 à 13:06:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon.  
Je l'aide à ramasser.

Elle fait une pause.
Elle recommence.  

ya vraiment des malades  [:dks]  

n°32692293
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-12-2012 à 13:08:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'en ai pleuré de rire  [:clooney24]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 13:08:03  profilanswer

n°32692309
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-12-2012 à 13:09:16  profilanswer

Tout à l'heure, c'était la guerre pour les caisses : gros bordel, du monde partout, des gens qui changent de caisse en pensant que celle d'à côté va plus vite (les noobs [:hahaaulas] ) etc. Le mec devant moi a quelques articles sur le tapis. Lorsque c'est à son tour de passer il se rend compte qu'il a oublié un truc, laisse son caddie en plan et part chercher ce dont il a besoin. [:lalrobin]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32693008
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2012 à 14:09:48  profilanswer

quand je vois ça je passe devant si c'est son tour [:julm3]  

n°32693121
Sgt-D
Posté le 17-12-2012 à 14:16:42  profilanswer

Après avoir balancé son caddie dans une allée  [:glaurung]

n°32693171
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 14:18:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'en ai eu une qui à failli faire la même connerie (Delhaize au lieu de Carrefour)... heureusement j'avais mis la mienne bien en évidence afin qu'elle prenne conscience  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32695507
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 17-12-2012 à 16:53:51  profilanswer

samedi en GS : deux vieux de +60 ans qui ont un caddie vide. en caisse. normal. avec une éponge pour tout achat. normal. dans la main. normal. avec le monde qu'y avait, c'était trop cool, il ont pu bloquer l'accès à la caisse de longues minutes avec un putain de caddie vide. et moi qui porte toujours mes courses à la main, j'étais ravi. je me suis demandé si c'était une caméra cachée, mais non.

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32695552
Microminus
Posté le 17-12-2012 à 16:56:39  profilanswer

silicium a écrit :

samedi en GS : deux vieux de +60 ans qui ont un caddie vide. en caisse. normal. avec une éponge pour tout achat. normal. dans la main. normal. avec le monde qu'y avait, c'était trop cool, il ont pu bloquer l'accès à la caisse de longues minutes avec un putain de caddie vide. et moi qui porte toujours mes courses à la main, j'étais ravi. je me suis demandé si c'était une caméra cachée, mais non.

Les vieux  [:hahaguy]

n°32695658
Mervinside
Posté le 17-12-2012 à 17:05:15  profilanswer

J'ai découvert un truc cet aprem' chez Auchan, y avait des sièges en tête de gondole pour que les futurs morts s'assoient :o

n°32695758
Microminus
Posté le 17-12-2012 à 17:13:30  profilanswer

J'en ai déjà vu chez Leclerc, pas bête comme idée, surtout pour se faire griller sa place dans la file de la caisse :o

n°32696135
Mervinside
Posté le 17-12-2012 à 17:38:24  profilanswer

Microminus a écrit :

J'en ai déjà vu chez Leclerc, pas bête comme idée, surtout pour se faire griller sa place dans la file de la caisse :o

C'était dans l'allée centrale :o

n°32696442
Microminus
Posté le 17-12-2012 à 18:03:44  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'était dans l'allée centrale :o

Ah ok, j'avais compris l'inverse :o

n°32696501
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 17-12-2012 à 18:08:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°32696508
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-12-2012 à 18:09:43  profilanswer

kinkit a écrit :

Les gens qui tâtent les baguettes à Auchan. Ce sont toutes les mêmes baguettes industrielles, toutes des clones, sérieux, pourquoi [:fegafobobos:2]

Je les soutiens, parfois tu as des baguettes de deux fournées mélangées, tu en as des chaudes, moelleuses a souhait, et des limites dures :/

n°32696967
sebi
Posté le 17-12-2012 à 18:51:57  profilanswer

Witzard a écrit :

Je les soutiens, parfois tu as des baguettes de deux fournées mélangées, tu en as des chaudes, moelleuses a souhait, et des limites dures :/

Et elles sont d'ailleurs 7 fois sur 10 meilleurs que les baguettes d'une boulangerie franchisé.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32697175
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2012 à 19:20:55  profilanswer

mais pas meilleure que dans une vrai boulangerie de quartier  [:julm3]

n°32697186
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-12-2012 à 19:22:40  profilanswer

silicium a écrit :

Location gratuite de déambulateur à l'entrée du magasin ...  :whistle:

Message édité par lestat67sel le 17-12-2012 à 19:22:58
n°32697231
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 17-12-2012 à 19:26:56  profilanswer

sebi a écrit :

Et elles sont d'ailleurs 7 fois sur 10 meilleurs que les baguettes d'une boulangerie franchisé.

Le pire, c'est que tu as raison... [:fabien27]  

Ceci étant dit chez les franchisés, on commande des dizaines de cartons de viennoiseries prêtes à cuire surgelées pour pouvoir pallier aux ruptures de vente en fin de matinée. Comme la plupart du temps les boulangers n'ont pas les moyens de recruter, ces surgelés servent de variable d'ajustement...Et ils s'appellent cependant "le Fournil de grand-père", "le Pétrin d'antan", "le moulin de Ferdinand" et je ne sais quel autre nom bien rustique, et te vendent quand même leurs croissants décongelés à 0.90€...

Autre chose, hier soir, chez Mr Bricolage...[:massys]

Petite franchise de village périurbain, ambiance sympa de village, on connait les vendeurs tout ça tout ça...Hier soir, au moment de passer à la caisse avec ma copine, un "papa" fin de trentaine devant nous qui payait ses achats; son gamin de huit-neuf ans à côté n'arrêtait pas de tripoter un appareil en exposition au-dessus d'une pile de cartons contenant l'engin en question, un genre de mini aspirateur électronique ou un truc comme ça.  

Le gosse en train d'appuyer sur tous les boutons, de secouer l'appareil avec une douceur toute enfantine [:mur-mur:2],  

la caissière qui le regarde faire d'un air mi-indigné, mi-inquiet, et re-mi-indigné derrière [:mouaiff:2],

le père qui tourne le dos et feinte de ne rien voir, en mode [:romn:3].

A un moment, je regarde la caissière d'un air [:sophiste:1], elle rebondit la-dessus pour oser un:

"Dis, tu vas nous le casser si tu continues...!" [:takezebest]

...à l'adresse du p'tit con, qui s'en bat les noisettes bien gaillard. [:fenix_man]

Le père prend bien son temps, il ne pipe mot, à un léger sourire en coin, et ne dit rien a son gamin, qui à présent se désintéresse de l'appareil, et malmène une guirlande de Noël enroulée autour d'une barre de contention, avant d'escalader la barrière, de tirer des coups de pieds dans les poteaux qui la soutiennent.

La caissière est en mode [:vaulti] assez mal dissimulé.

Le papa et son fiston s'en vont, le père marmonne un bonsoir aussi sincère qu'un compliment de prostituée, le gosse naturellement tourne les talons sans dire au revoir à quiconque, en ayant pris soin de laisser trainer la guirlande défigurée au milieu de la sortie de caisse...

Encore un hyperactif protégé des coups de pieds au cul par l'amendement Dolto... [:clooney16]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32697289
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2012 à 19:33:33  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Encore un hyperactif protégé des coups de pieds au cul par l'amendement Dolto... [:clooney16]

?  [:poutrella]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32698029
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-12-2012 à 20:45:11  profilanswer

P0L0 a écrit :

ha c'est sûr que c'est pas le topic foot ou auto ici.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32699019
tr3nt
Posté le 17-12-2012 à 22:08:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les péons qui se renseignent après l'achat ...  [:coucouristedu33]

J'ai même un gars qui a appelé 3j après en le disant "j'ai acheté une Tv, et c'est pas le TOUT dernier modèle sorti" pendant 10min à me dire ça, sans me dire ce qu'il voulait (échange, remboursement...)
À la fin, ça à fini en "Et vous m'appelez juste pour me dire ça?"
Le mec s'est senti con :D mais desfois ça fait du bien d'en remettre en place :o

n°32699977
Zho
Posté le 17-12-2012 à 23:13:47  profilanswer

Autre chose, hier soir, chez Mr Bricolage...[:massys]

Petite franchise de village périurbain, ambiance sympa de village, on connait les vendeurs tout ça tout ça...Hier soir, au moment de passer à la caisse avec ma copine, un "papa" fin de trentaine devant nous qui payait ses achats; son gamin de huit-neuf ans à côté n'arrêtait pas de tripoter un appareil en exposition au-dessus d'une pile de cartons contenant l'engin en question, un genre de mini aspirateur électronique ou un truc comme ça.  

(...)

Ceux-là, je les ai croisés dans un TGV un jour: imagine ce que ça donne sur un trajet de trois heures... [:pikitfleur:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32701932
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-12-2012 à 09:48:44  profilanswer

sur un trajet de 5h alors qu'on est dans le même carré qu'eux  [:kluruit]

n°32702257
Proxounet
Posté le 18-12-2012 à 10:14:44  profilanswer

Luckan a écrit :

[:benweb83]

n°32703413
Poly
Posté le 18-12-2012 à 11:43:49  profilanswer

Luckan a écrit :

TLBM. :o

n°32704851
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-12-2012 à 13:57:21  profilanswer

Zho a écrit :

Ceux-là, je les ai croisés dans un TGV un jour: imagine ce que ça donne sur un trajet de trois heures... [:pikitfleur:1]

Le genre de gamin quand tu prends l'avion, il est juste sur le siège devant toi et recule complètement son fauteuil contre tes genoux avant même le début du roulage au sol, en foutant des grands coups de dos dedans...

...connard de môme, t'en viens à souhaiter que Émile Louis fasse partie des stewards [:ephos:1]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32705365
Zho
Posté le 18-12-2012 à 14:32:50  profilanswer

Le genre de gamin quand tu prends l'avion, il est juste sur le siège devant toi et recule complètement son fauteuil contre tes genoux avant même le début du roulage au sol, en foutant des grands coups de dos dedans...

...connard de môme, t'en viens à souhaiter que Émile Louis fasse partie des stewards [:ephos:1]  

Pire: il est derrière toi et joue avec sa tablette, tape dans ton siège ou s'accroche dessus pour te donner des coups sur la tête. J'ai demandé à sa mère de le calmer et j'ai eu droit à ça: [:vini01]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32705831
totoz
Posté le 18-12-2012 à 15:05:47  profilanswer

sebi a écrit :

surtout moins salé que chez les franchisé banette  [:totoz:2]

---------------
n°32705847
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-12-2012 à 15:06:39  profilanswer

n°32705868
totoz
Posté le 18-12-2012 à 15:08:27  profilanswer

P0L0 a écrit :

la pute qui servait de génitrice au gros lard cacarlos et qui nous les casse avec ces methode d'education des futurs criminels pedoschizophrène  [:petoulachi]

---------------
n°32711522
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-12-2012 à 22:45:05  profilanswer

1)c'était avant que je ne trouve un site avec toutes les places numérotées de tous les modèles de TGV

2)et c'était aussi avant que je n'obtienne ma carte de réduction 1e classe, donc fini les gueux en 2nd classe avec leurs gosses irrespectueux [:julm3]

n°32711650
Saytreza
Posté le 18-12-2012 à 23:02:42  profilanswer

Dans un reportage, des nénettes qui vont faire des courses... A un moment, elles sortent et les journalistes se rendent compte qu'il en manque une...
Elle débarque "un peu" après, toute pimpante, elle sort du bureau de la sécurité... Apparemment, pour elle, c'était normal de vouloir "goûter" les sandwichs, soi-disant "les gens sont tout le temps en train de grignoter du raisin dans les rayons" [:boy johnny:5]  

n°32712034
Unicorn_
Posté le 18-12-2012 à 23:52:37  profilanswer

Saytreza a écrit :

Dans un reportage, des nénettes qui vont faire des courses... A un moment, elles sortent et les journalistes se rendent compte qu'il en manque une...
Elle débarque "un peu" après, toute pimpante, elle sort du bureau de la sécurité... Apparemment, pour elle, c'était normal de vouloir "goûter" les sandwichs, soi-disant "les gens sont tout le temps en train de grignoter du raisin dans les rayons" [:boy johnny:5]  

Je vois qu'on regarde le même programme. Hallucinante la nana, le pire c'est qu'elle avait l'air d'y croire   [:haha prozac]

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)