Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°32660506
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-12-2012 à 21:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Et tout ça pour de la merde :)

de la graisse végétale aromatisé au sirop de mais enrichi en fructose/glucose avec colorant kaka E666 :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 21:58:18  profilanswer

n°32660521
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-12-2012 à 21:59:02  profilanswer

totoz a écrit :

de la graisse végétale aromatisé au sirop de mais enrichi en fructose/glucose avec colorant kaka E666 :love:

ça suffit les synonymes :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32660528
totoz
Posté le 13-12-2012 à 21:59:19  profilanswer

Shinseiki a écrit :

ça suffit les synonymes :o

[:totoz:2]

---------------
n°32660696
tr3nt
Posté le 13-12-2012 à 22:14:27  profilanswer

Shinseiki a écrit :

En tout cas, j'ai été saisonnier une fois pour les chocolats de Noel, et rien que pour le 2 Janvier, je le referai :D
Toute la misère humaine défile devant tes yeux en 30min, le rayon passe de "blindé" a "vide" avec des vieux, des jeunes, a celui qui fera la meilleure affaire, quitte a foutre un coup a l'autre :D

Même vu une vieille filer un coup de canne pour avoir sa boite :sol:

n°32664703
Emzy
Kaiju
Posté le 14-12-2012 à 12:11:27  profilanswer

tr3nt a écrit :

En tout cas, j'ai été saisonnier une fois pour les chocolats de Noel, et rien que pour le 2 Janvier, je le referai :D
Toute la misère humaine défile devant tes yeux en 30min, le rayon passe de "blindé" a "vide" avec des vieux, des jeunes, a celui qui fera la meilleure affaire, quitte a foutre un coup a l'autre :D

Putain mais c'est vraiment vrai ? [:adnauseam:4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°32665755
-Thorgal-
Posté le 14-12-2012 à 13:59:10  profilanswer

Emzy a écrit :

j'ai déjà vu deux femme se battre pour les dernières bouteille de whisky en promo, tirage de cheveux etc  :D  

n°32665811
Angellus2
Posté le 14-12-2012 à 14:03:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d3a5a3e4a9e34848a33beecf7c522a9a88fecbd1.jpg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32665889
totoz
Posté le 14-12-2012 à 14:10:07  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:totoz:1]

---------------
n°32665893
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-12-2012 à 14:10:24  profilanswer

tr3nt a écrit :

Je voudrais voir ça avant de mourir. Les gens laissés à eux-mêmes en présence de biens de consommation.  Genre 28 jours plus tard, guérilla urbaine, mode survie toussa. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32665989
totoz
Posté le 14-12-2012 à 14:17:11  profilanswer

tr3nt a écrit :

suivi le lendemain d'une crise de chiasse cacarabinée  [:gysmo13]  [:totoz:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 14:17:11  profilanswer

n°32666078
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-12-2012 à 14:22:39  profilanswer

[:jose60:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=6tfaDb51XEg

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32666200
tr3nt
Posté le 14-12-2012 à 14:30:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, j'étais assez jeune, ca m'a marqué :D

Avant l'ouverture, le directeur est venu me dire "t'as intéret a avoir tout rempli avant l'ouverture"
Et a 8h55 le directeur est venu "admirer le spectacle" comme il disait si bien :D

n°32666205
Hello Grom​it
Posté le 14-12-2012 à 14:31:17  profilanswer

Je reviens de mon U Express qui souffrait visiblement d'un manque de personnel. Du coup, la queue pour la seule caisse ouverte s'allonge et je me retrouve devant un vieux papy avec trois bouteilles de rouge. [:tomatookc]
Il marmonne en rigolant un truc sur les supermarchés, je lui propose de passer devant parce qu'il avait l'air de galérer avec ses bouteilles. Il a poliment décliné, même quand d'autres personnes ont insisté.

Il sifflotait une chanson à la mode, il était marrant. [:baelg]

Spoiler :

Un peu de douceur dans ce monde de pute :o

n°32666239
tr3nt
Posté le 14-12-2012 à 14:34:09  profilanswer

N'empeche j'ai bossé pas mal dans la grande distri, dans des magasins plus ou moins grands, j'en ai vu des belles...

Encore la semaine derniere un mec qui a acheté une TV LCD LED, et qui revient 2 semaines plus tard en me gueulant dessus "ouais j'ai acheté une TV LED, sur le carton c'est marqué LCD"  
En lui expliquant ce qu'était du "LED" (du LCD a rétroéclairage LED) il ne me croyait pas, et m'a dit "je reviendrai, je me renseigne de mon coté et si c'est pas vrai, ca ira très mal"

Résultat, je l'attends toujours :D

n°32666295
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-12-2012 à 14:37:41  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Je reviens de mon U Express qui souffrait visiblement d'un manque de personnel. Du coup, la queue pour la seule caisse ouverte s'allonge et je me retrouve devant un vieux papy avec trois bouteilles de rouge. [:tomatookc]
Il marmonne en rigolant un truc sur les supermarchés, je lui propose de passer devant parce qu'il avait l'air de galérer avec ses bouteilles. Il a poliment décliné, même quand d'autres personnes ont insisté.

Il sifflotait une chanson à la mode, il était marrant. [:baelg]

Spoiler :

Un peu de douceur dans ce monde de pute :o

Laisser passer un vieux, tu n'as pas peur, le temps qu'il cherche ses pièces de 2cts pour payer en liquide mais ça ne suffit pas, puis bloquer sa CB car il tape 3x le code d'une autre carte et la bloque, puis sort son chéquier pour le remplir lentement  [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 14-12-2012 à 14:37:50
n°32666366
Hello Grom​it
Posté le 14-12-2012 à 14:42:31  profilanswer

C'était stratégique, il pleuvait dehors et je pensais pouvoir l'esquiver en le laissant passer. Résultat je suis rentré trempé [:vizera]

Ça me fait penser à un truc que je voulais poster dans le topic métro, du coup je le poste ici même si c'est un poil HS : en montant les escalators, j'entends une mamie dire à sa copine "moi je me met à droite parce que mon petit-fils m'a dit "vous empêchez les jeunes de monter en vous mettant à gauche !", alors j'écoute mon petit-fils".
Y a encore de l'espoir [:moquette:1]

n°32666726
Sgt-D
Posté le 14-12-2012 à 15:05:01  profilanswer

Moi quand je grimpe les marches d'un escalator à gauche, j'ai l'impression que le troupeau de veaux marins échoués qui laisse son gros cul puant se faire manutentionner par la noria me jette des regards pleins de haine mêlée de culpabilité parce que je les renvoie à leur fainéantise grégaire, moi qui, sportif urbain, entretiens mon capital cardiovasculaire. [/liano]

:o  

Spoiler :

En vérité je me lamente parce que c'est moi, qui logiquement grimpe des marches, qui doit demander "pardon" à ceux qui s'évertuent à obstruer le passage de toutes les manières possibles, de la classique chicane à l'infranchissable checkpoint à chevaux de frise que représentent les deux vioques en goguette ou le couple mère-fille en plein shopping  :fou:

n°32666982
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2012 à 15:17:52  profilanswer

tr3nt a écrit :

"je reviendrai, je me renseigne de mon coté et si c'est pas vrai, ca ira très mal"

Les péons qui se renseignent après l'achat ...  [:coucouristedu33]  

n°32667077
Melios
Posté le 14-12-2012 à 15:23:05  profilanswer

Y'a marqué LED, comme les feux de mon audi!  [:moustik42]

n°32667222
liano
Posté le 14-12-2012 à 15:30:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi quand je grimpe les marches d'un escalator à gauche, j'ai l'impression que le troupeau de veaux marins échoués qui laisse son gros cul puant se faire manutentionner par la noria me jette des regards pleins de haine mêlée de culpabilité parce que je les renvoie à leur fainéantise grégaire, moi qui, sportif urbain, entretiens mon capital cardiovasculaire. [/liano]

Spoiler :

En vérité je me lamente parce que c'est moi, qui logiquement grimpe des marches, qui doit demander "pardon" à ceux qui s'évertuent à obstruer le passage de toutes les manières possibles, de la classique chicane à l'infranchissable checkpoint à chevaux de frise que représentent les deux vioques en goguette ou le couple mère-fille en plein shopping  :fou:

Grave erreur, il faut utiliser les étendues vierges et immaculées des escaliers tout en suivant la brise malodorante provenant de l'exterieur, tel un ahtlétique saumon remontant un cours d'eau fourré aux PCBs  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32667261
Sgt-D
Posté le 14-12-2012 à 15:32:14  profilanswer

Y a des endroits où la seule alternative c'est escalator/ascenseur, pas d'escalier fixe.

n°32667544
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-12-2012 à 15:49:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

A la gare de Marseille st Charles, pour accéder au métro il y a 2 très longs escalators et un escalier, un jour celui qui montait vers la gare était en panne, les gens étaient obligés de monter par eux mêmes, je dépassais des grosses qui devaient reprendre leur souffle au milieu de ses interminables marches  [:cerveau fuck]

n°32667974
Sgt-D
Posté le 14-12-2012 à 16:18:19  profilanswer

Ah un escalator en panne, c'est tout sauf pratique, marches trop hautes et instables  :D

n°32668046
roscocoltr​an
Posté le 14-12-2012 à 16:24:45  profilanswer

[:fegafobobos:2] mais à la descente ?? Pourquoi ils ne mettent pas un pied devant l'autre à la descente ?

---------------
n°32668573
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 17:10:21  profilanswer

Luckan a écrit :

Laisser passer un vieux, tu n'as pas peur, le temps qu'il cherche ses pièces de 2cts pour payer en liquide mais ça ne suffit pas, puis bloquer sa CB car il tape 3x le code d'une autre carte et la bloque, puis sort son chéquier pour le remplir lentement  [:shlavos]

Le chéquier et les lunettes qu'il cherche pendant un quart d'heure dans toutes les poches de sa gabardine. [:negro]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32668647
Saytreza
Posté le 14-12-2012 à 17:20:04  profilanswer

Luckan a écrit :

A la gare de Marseille st Charles, pour accéder au métro il y a 2 très longs escalators et un escalier, un jour celui qui montait vers la gare était en panne, les gens étaient obligés de monter par eux mêmes, je dépassais des grosses qui devaient reprendre leur souffle au milieu de ses interminables marches  [:cerveau fuck]

Purée, ces escaliers... Heureusement que j'avais pas de bagages ce jour là.  :sweat:

n°32669099
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 14-12-2012 à 18:01:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°32669367
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-12-2012 à 18:33:39  profilanswer

kinkit a écrit :

je comprends pas comment on peut se laisse porter pour DESCENDRE, ça fatigue pas, sérieux :sweat:

"J'exige", "j'ai droit à", "on me prend en charge". Forever français. [:milfnduck lover:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32673090
Poly
Posté le 14-12-2012 à 23:20:56  profilanswer

http://thepigskindoctors.com/wp-content/uploads/2012/02/wall-e-fat.jpg

n°32673646
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-12-2012 à 23:42:25  profilanswer

O-M-G  [:petrus75]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32673866
roscocoltr​an
Posté le 14-12-2012 à 23:53:39  profilanswer

Donnez leur des armes, enfin!  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 14-12-2012 à 23:53:55

---------------
n°32675276
evilguinne​ss
Posté le 15-12-2012 à 09:27:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Donnez leur des armes, enfin!  [:zedlefou:1]

https://www.youtube.com/watch?v=Zsy4Y8zLiqc
Ou on peut aussi miner les entrées. Vu comme ils ont la tronche au ras du sol, ça devrait être assez efficace. Les compilations de bastons du black friday de 2011 sont sympas à regarder en tout cas :o

---------------

n°32678096
Cend
Meuh !
Posté le 15-12-2012 à 18:38:26  profilanswer

kinkit a écrit :

+ trouze mille
je comprends pas comment on peut se laisse porter pour DESCENDRE, ça fatigue pas, sérieux :sweat:

/HS je ne me porte pas en defendeur des veaux qui stagnent sur les escalators, mais serieusement, monter est plus fatigant, mais descendre n'est pas plus "facile". Il y a une dizaine d'années, je me suis mangée une ligamentoplastie du genou, et bien c'est vachement plus facile en fait de monter que de descendre, au niveau des articulations et tout le tintouin :D  

sinon, toujours un peu HS, mais ca aurait pu se passer dans un supermarché : ce matin, je passe à la poste recuperer les colis de noel, forcement, un peu de monde, donc un peu de queue. Comme toute personne normalement constituée, je prepare mon avis de passage ET ma carte d'identité, histoire d’être au taquet quand ce sera mon tour.  
Une nana plus toute jeune, va-t-on dire, la bonne soixantaine, arrive, en boitant bien, genre polio.  
Il y a deux "caisses" dont une avec la mention "priorité handicapé / femme enceinte".  
Cette caisse se libère, la polio tente de foncer, mais raté, le mec qui était en tete de queue prend la place tranquillou (il ne l'avait pas vu en plus). Il recupère vite son colis, et elle "fonce" après son attente. Et la, madame perd un temps fou (mais genre deux personnes ont pu passer à la caisse d'a coté) pour sortir son papier et sa carte d'identité [:olivie:1]  
Car tellement occupée à ronchonner sur le fait qu'on ne laissait pas passer les handicapés, pendant le temps d'attente, non, elle n'a absolument pas pensé à preparer tout ca. [:cerveau manust]  

la logique humaine [:souk]

n°32678164
totoz
Posté le 15-12-2012 à 18:45:53  profilanswer

'tin je reviens de cora: j'ai failli avoir une triple crise cacardiaque en voyant tout les boloss de partout :fou:

du boloss "expert" devant les foie gras de merde en conserve a la mamie sa boite de graisse vegetale coloré en marron j'etais servi :fou: embouteillage partout :fou: les aubergines a 5€ le kilo :fou:

---------------
n°32678201
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-12-2012 à 18:50:05  profilanswer

totoz a écrit :

'tin je reviens de cora: j'ai failli avoir une triple crise cacardiaque en voyant tout les boloss de partout :fou:

du boloss "expert" devant les foie gras de merde en conserve a la mamie sa boite de graisse vegetale coloré en marron j'etais servi :fou: embouteillage partout :fou: les aubergines a 5€ le kilo :fou:

Je sais pas ce que c'est... sois plus direct...  [:atari]  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32678234
liano
Posté le 15-12-2012 à 18:53:30  profilanswer

Je dirais Nutella  :o

---------------
n°32678253
totoz
Posté le 15-12-2012 à 18:55:16  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je sais pas ce que c'est... sois plus direct...  [:atari]  

[:gysmo13]  
http://i.imgur.com/2IE97.jpg

c amer :o

---------------
n°32678262
totoz
Posté le 15-12-2012 à 18:55:53  profilanswer

liano a écrit :

Je dirais Nutella  :o

nutella ... nivea .... same shit :o

http://i.imgur.com/a2pdx.jpg

---------------
n°32682125
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-12-2012 à 13:01:07  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ou on peut aussi miner les entrées. Vu comme ils ont la tronche au ras du sol, ça devrait être assez efficace. Les compilations de bastons du black friday de 2011 sont sympas à regarder en tout cas :o

C'est super drôle, mais un peu triste aussi.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°32682402
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-12-2012 à 13:36:01  profilanswer

evilguinness a écrit :

Black Friday parce que y'a que des noirs ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°32682867
totoz
Posté le 16-12-2012 à 14:34:20  profilanswer

référence a la couleur des membres piétiné des employés des magasins :o

ça serait moins sexy si ça s’appelait "nécrose friday" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)