| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Bah pas pour moi en tout cas. Je ne vois pas en quoi le marmonnement est impoli. Mais bon p'être que j'ai une définition différente de vous de la politesse... la vraie politesse. Pour moi quelqu'un demandant le plus poliment du monde un truc dont il est impossible de refuser... reste quelque chose de très impoli. Par contre un "T'as pas 10 balles connard ?" C'est plus poli car tu peux lui donner 10 balles ou lui répondre "non connard". Message édité par Proute2000 le 30-09-2012 à 15:45:01 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Hello Gromit | Ah ouais nan mais clairement, le mec qui trouve qu'insulter les gens c'est plus poli que de poser gentiment une question, il a la vraie définition de la politesse. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 30-09-2012 à 15:47:19 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | "Je ne dis jamais bonjour aux gens car ils sont obligés de me répondre et de passer une bonne journée après" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Woué la vraie politesse c'est de ne pas perturber/déranger. Beaucoup arrive avec leur "politesse" à faire en sorte que si tu refuses tu passes pour un connard. Moi je préfère demander sans que l'autre se sent forcer d'aider et que cela lui fasse plutôt plaisir. J'ai pas envi que quelqu'un m'aide juste parce que j'ai été super "poli". Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 30-09-2012 à 16:30:16 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
demarag | Ce débat |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faudrait pas avoir envie de râler pour râler pour ne serait-ce que penser que les gens qui marmonnent le font pour être aider? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Hello Gromit |
Et alors ! Moi je trouve encore plus bizarre le comportement de ceux qui en voyant ça pensent automatiquement "Grrr encore quelqu'un qui a besoin d'aide sans dire stp. Tiens je vais changer de rayon rien que pour le faire chier !" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-09-2012 à 18:07:04 |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 30-09-2012 à 19:31:42 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
demarag |
|
Vous êtes quand même bizarre. Vous seriez dans votre hotel de luxe au bord du Sahara voyant arriver un pauvre malheureux desséché par la soif, rampant vers vous et prononçant péniblement
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
arthas77 |
|
Saytreza | Le Capital de ce soir devrait vous intéresser. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | yes , toujours regarder le prix au litre/KG , élémentaire... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Poly | Meanwhile on AVFFUO.
|
FRANCKBLB |
|
Nyast Protoss forever | Allez, j'ai une jolie contribution Ce matin je passe a mon Carrefour Planet pour acheter un GSM. Tout se passe bien, le vendeur est sympatique, on est en train de remplir un formulaire quand tout un coup... oui.. je vous le donner dans le mille.. un vieux débarque ! Le genre: la soixantaine, bien habillé, BCBG. Aucun bonjour, le vendeur est en train de me parler, en plein milieu d'une phrase, le vieux le coupe et lui pose une question. J'ai cru halluciner Là le vendeur lui demande un peu sèchement d'attendre une minute, car il est occupé avec moi Le vieux l'ignore et commence a raconter sa vie Le vendeur se tourne vers moi, et là, nos regards se croisent. Ca a suffit. Vous savez, parfois, y'a pas besoin d'échanger de mots: on est sur la même longueur d'onde.. j'ai tout de suite compris: putain mais c'est quoi ce boulet ? Finalement, ça a encore duré 2-3 minutes puis on s'est éloigné en laissant le vieux en plan Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-10-2012 à 11:06:07 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-10-2012 à 11:47:21 |
Sgt-D |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 14:35:08 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D | Et le "j'ai payé ma thurne 650 balles" |
demarag |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-10-2012 à 16:38:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Woué enfin... il a seulement indiqué le prix de sa chambre... juste pour vous dire qu'il n'est pas de la même caste que vous et qu'il mériterait un peu plus de considération... comme par exemple se faire servir avant un bouseux parce que Lui il a du vrai pognon.
|
Oui voila voila... le genre de mentalité de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |