| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
ouyou_masseda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:12:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes dosettes de café lidl on fait un bond de +100% en - de 2ans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-01-2012 à 15:09:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | m'en reste encore 6 paquets de 36 dosettes en stock et j'ai trouvé des dosettes de café emballé individuellement avec un gout sympa pour 8.5€ les 100 dosettes (c'est du generique, leader price en vend sous sa marque et cora aussi mais ce sont les meme) j'en ai pris 3 pack Message édité par totoz le 05-01-2012 à 15:09:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ouyou_masseda |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 18:37:51 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bsd_demon | drap |
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est la mode de lacher ses gosses de moins de 6 ans dans --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tsr1 | J'ai toujours entendu "le petit [insérez un prénom de merde qui commence par un K] est attendu à la caisse centrale", c'est pas du tout à la mode |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tsr1 | A longueur de journée non, mais c'est clairement pas à la mode, ça existe depuis l'invention de ces horribles grandes surfaces |
Cend Meuh ! |
|
julius_90 | Oui moi j'étais pauvre alors c'était THE sortie de la semaine de pouvoir jouer à tout ça |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas à ça que sert www.quiestlemoinscher.com ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 20-01-2012 à 17:08:53 |
Der-3 | quiestlemoinscher.com est un site de Leclerc, donc comme source fiable et indépendante, on repassera ... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Poly | Néanmoins, chez moi, Leclerc est nettement moins cher (je tiens un tableau de prix des trucs souvent achetés). Et Géant, fidèle à sa réputation, met feu à votre CB. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'inquiète que si les chiffres étaient faux, les 10 autres enseignes mentionnées sur le site attaqueraient pour publicité mensonge ou diffamation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle allait accoucher dans la minute ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju | Ouais, svp ne relancez pas ce débat à trolls. Pour résumer : ça dépend de comment c'est demandé, ce n'est pas obligatoire et à la limite, obliger quelqu'un à laisser sa place, c'est nul. Par contre, c'est du civisme et de la gentillesse de laisser passer les femmes enceintes, et en plus, tu avais le choix d'aller à cette caisse plutôt qu'à une autre.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |