Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°27755534
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2011 à 11:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Bah ouais, le père, en journée il bosse pas, il peut aller faire des courses à la place de la mère  :sarcastic:  

Et puis la mère, en prévision de la naissance, elle n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit de particulier...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Ca ferme a 17h les supermarchés?
Le père, il peut pas les acheter les trucs spécifiques?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 11:33:02  profilanswer

n°27755575
henoutsen
Posté le 13-09-2011 à 11:35:47  profilanswer

Volkhen a écrit :

Bah on fait nos courses le samedi. A croire qu'un célibataire avec un boulot ne devrait pas pouvoir survivre...
Donc une femme enceinte ne devrait pas avoir à aller faire les courses. Au pire, les livraisons ce n'est pas pour les chiens.

La maternité n'est pas une maladie honteuse ni contagieuse.
Depuis quand faudrait être en quarantaine quand on attend un bébé :lol:

Si vous ne voulez pas être emmerdé, vous n'allez pas aux caisses prioritaires et basta.

n°27755589
Sgt-D
Posté le 13-09-2011 à 11:37:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca ferme a 17h les supermarchés?
Le père, il peut pas les acheter les trucs spécifiques?

Nan mais c'est pas le problème, les mères enceintes elles veulent aller fouiner parmi les whatmille offres du rayon puériculture, le problème c'est qu'il y a des gognols irrécupérables qui vont à la caisse prioritaire alors qu'ils ne sont ni handicapés ni enceintes, et qu'ils pourraient se faire livrer leurs pizzas surgelées et leur Cherry Coke [:le poney de mr pink] "euh con"

n°27755598
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-09-2011 à 11:37:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:911gt3] <= a priori oui

[:flo14:3]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27755702
Volkhen
Posté le 13-09-2011 à 11:43:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si vous ne voulez pas être emmerdé, vous n'allez pas aux caisses prioritaires et basta.

[:clooney6] pour les caisses prioritaires, je suis tout à fait d'accord. Mais qu'elles ne viennent pas faire chier aux caisses non prioritaires. Déjà que c'est galère à trouver les caisses normales de nos jour (entre les ""réservé livraison", "moins de 2 articles", "moins de 10 articles", "carte du magasin uniquement", "caisse automatiques" ), va pas falloir nous y emmerder non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 13-09-2011 à 11:44:03

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27755708
henoutsen
Posté le 13-09-2011 à 11:44:26  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:clooney6] pour les caisses prioritaires, je suis tout à fait d'accord. Mais qu'elles ne viennent pas faire chier aux caisses non prioritaires. Déjà que c'est galère à trouver les caisses normales de nos jour (entre les ""réservé livraison", "moins de 2 articles", "moins de 10 articles", "carte du magasin uniquement", "caisse automatiques" ), va pas falloir nous y emmerder non plus.

Mon propos initial concernait uniquement les caisses prioritaires, une caisse normale est une caisse normale.
Tu y laisses passer ou pas devant toi selon ton bon vouloir une femme enceinte. :jap:

Message édité par henoutsen le 13-09-2011 à 11:45:41
n°27755723
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 11:45:20  answer

henoutsen a écrit :

+1

Bordel, si vous voulez pas laisser passer les femmes enceintes, ne vous cherchez pas d'excuses pourri, vous êtes juste des GC :o Elle fait bien ce qu'elle veut, si elle veut se taper toute les promos du rayon puériculture, se renseigner sur les tarifs de tel truc dans un magasin par rapport à un autre et au passage se prendre un paquet de yahourt, vous êtes personnes pour juger, vous la fermez et vous la laissez passer à la caisse prioritaire handicapé / femme enceintes. Si vous voulez pas le faire, passez aux caisses non prioritaire, mais surtout arrêtez d'ouvrir votre grande bouche virtuelle d'aigri, trop occupé à veiller à votre égo pour avoir la moindre empathie :o

n°27756115
Poly
Posté le 13-09-2011 à 12:10:25  profilanswer

Je pense qu'à la base le débat ne concernait pas les caisses prio :o on ne les retrouve pas dans les supérettes.

Autre débat donc : que pensez-vous de la priorité des femmes à poussette aux caisses prio? :o

n°27756494
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 12:47:03  answer

Poly a écrit :

Je pense qu'à la base le débat ne concernait pas les caisses prio :o on ne les retrouve pas dans les supérettes.

Autre débat donc : que pensez-vous de la priorité des femmes à poussette aux caisses prio? :o

Je préfère qu'elles passent vite, ça évite de se taper le baveux qui hurle. Et par la même occasion, quand je vais acheter 2 3 trucs à l'hyper du coin avec mon fils en poussette, je suis pas mécontent qu'elles existent.

n°27757641
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-09-2011 à 14:29:12  profilanswer

Une femme enceinte est rarement célibataire, c'est après que ça se gâte.

Une femme enceinte, quand elle a réellement besoin de la caisse handicapé, elle est aussi en arrêt de travail et peut donc faire ses courses en horaires décalées.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 14:29:12  profilanswer

n°27757736
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-09-2011 à 14:33:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une gonzesse couche avec un type qu'elle est en couple avec lui  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 13-09-2011 à 14:36:50
n°27757773
Sgt-D
Posté le 13-09-2011 à 14:35:25  profilanswer

teraoctet a écrit :

Une femme enceinte, quand elle a réellement besoin de la caisse handicapé, elle est aussi en arrêt de travail et peut donc faire ses courses en horaires décalées.

Mais pourquoi aller faire la queue à la caisse prioritaire si on n'est ni handicapé, ni enceinte??? [:fegafobobos:2] [:heeks:2]  

Ou alors c'est que vous êtes handicapés mentaux, et dans ce cas vous pouvez légitimement choisir cette caisse...  [:transparency]  

n°27758297
Elysabeth
Posté le 13-09-2011 à 15:02:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais pourquoi aller faire la queue à la caisse prioritaire si on n'est ni handicapé, ni enceinte??? [:fegafobobos:2] [:heeks:2]  

Ou alors c'est que vous êtes handicapés mentaux, et dans ce cas vous pouvez légitimement choisir cette caisse...  [:transparency]

Une caisse prioritaire ce n'est pas une caisse interdite aux gens qui ne sont pas handicapés/enceints. :o
C'est juste une caisse où on doit laisser passer les personnes amoindries en priorité.

( [:aslan117] )

n°27758353
rastafia
sélavi
Posté le 13-09-2011 à 15:05:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je suis un mec bien, je laisse pas ma femme enceinte faire les courses.
Si elle a besoin d'acheter de la layette bon marché, et d'autres conneries de femme enceinte qui lui font plaisir, elle peut y aller le mardi matin à 10h30, généralement sur ce créneau, il y a moins d'humain au m² dans une GS que sur une plage le soir de Noel.

Si t'étais un mec bien, tu la laisserait faire ce qu'elle veux  :ange:

n°27758625
Sgt-D
Posté le 13-09-2011 à 15:20:49  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Une caisse prioritaire ce n'est pas une caisse interdite aux gens qui ne sont pas handicapés/enceints. :o
C'est juste une caisse où on doit laisser passer les personnes amoindries en priorité.

Et donc si on supporte pas l'idée de devoir laisser passer les personnes prioritaires, pourquoi ne pas aller à une caisse où le prioritaire sera celui qui aura mesquinement couru plus vite?

Faudrait carrément des panneaux

Code :
  1. INTERDIT AUX CHIENS, AUX BRITANNIQUES BOURRES ET AUX ABRUTIS

Message édité par Sgt-D le 13-09-2011 à 15:21:26
n°27758887
Zho
Posté le 13-09-2011 à 15:35:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une gonzesse couche avec un type qu'elle est en couple avec lui  :heink:

Une pécheresse qui devra enfanter dans la douleur. Son enfant est le fruit du vice.[:vampirx] Elle ne mérite pas de traîtement de faveur à la caisse du supermarché.[:maestro fantastico:2]

Sérieusement, un jour j'ai regardé le ventre de la femme derrière moi et je lui ai dit "allez-y, passez, je vous en prie". Elle me répond "vous savez, je ne suis pas enceinte d'un air blasé, genre "ça m'arrive trois fois par jour".[:cerveau fitterashes]

Histoire de m'en sortir, je lui ai répondu "oh je le sais, c'était juste de la galanterie". Elle n'a pas eu l'air d'y croire. Mais elle est quand même passée avant moi à la caisse (quitte à être grosse, autant que ça serve...)[:cougy]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°27759028
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 15:44:04  answer

teraoctet a écrit :

Rarement, ça ne veut pas dire jamais.

Une femme enceinte n'est pas forcement en arrêt pendant les 3 premiers mois et pourtant c'est une période difficile, les hormones qui jouent au yoyo et la fatigue ça dure même après l'accouchement. Si t'es pas content qu'elle profite de son droit (car oui c'en est un puisque c'est indiqué qu'elles sont prioritaires aux caisses de ce type), va à une autre caisse, ne joue pas le justicier moisi à grand renfort de "elle a rien à faire là pendant les horaires où moi je peux y aller" alors que tu ne sais absolument rien d'elle.

Mais c'est pas grave d'être aigri, mais pas s'en rendre compte c'est déjà un autre problème... [:boy johnny:5]

Elysabeth a écrit :

amoindri ou enceinte...

Edit : à moins que le soucis soit que ça se voit sur elle qu'elle a baisé depuis moins de 9 mois, contrairement à pas mal d'HFRien qui n'ont jamais vu le loup :o

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 15:49:49
n°27759062
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-09-2011 à 15:45:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27759185
Sgt-D
Posté le 13-09-2011 à 15:51:49  profilanswer

Ce genre d'aigris je les vois bien griller les priorités sur les ronds-points pour grapiller une demi-seconde au risque de causer un carton, en regardant bien droit devant eux quand on les klaxonne. Quinze secondes plus tard, au feu rouge, quand tu frappes à leur carreau, ils continuent à fixer bien droit devant eux...

n°27760460
Emzy
Kaiju
Posté le 13-09-2011 à 17:05:46  profilanswer

Je ne vois pas le mal qu'il y a à aller à la caisse prioritaire tant qu'il n'y a pas de handicapés ou de femmes enceintes, puis de les laisser passer quand ils se pointent.

Mais j'ai pas tout suivi :D

n°27760556
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 17:11:33  answer

Emzy a écrit :

Je ne vois pas le mal qu'il y a à aller à la caisse prioritaire tant qu'il n'y a pas de handicapés ou de femmes enceintes, puis de les laisser passer quand ils se pointent.

Mais j'ai pas tout suivi :D

Ca dit juste que les femmes enceintes n'ont aucun handicap qui fait qu'elle doivent être prioritaire aux caisses prioritaires...

Autant claquer un "Mais pourquoi je laisserai passer le mec en fauteuil roulant, après tout il est assis :o " :D

n°27762761
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 19:52:01  answer

Berceker United a écrit :

Les prix sont relativement élevé en France. En faite, il y a des magasins qui achètent les produits dans une autre central d'achat que celle en France, c'est une central d'achat européenne. On retrouve les mêmes produitsmais à des prix beaucoup plus bas. Généralement, ils se font discret, pas de pub, pas de journaliste. Sinon, Carrefour, U, Leclerc peuvent leur mettre la pression. Il y a ces magasins en Ile de France (Chelles) et peut être ailleurs, je ne sais pas. En faite, c'est très rentable pour les grandes familles.

En Allemagne, les produits sont moins chère mais les conditions de boulot sont pas pareille. T'es dans une enseigne type Carrefour mais précaire x 5 !...

[:mike hoksbiger:3]  

On dit "en fait".
Ça fait plusieurs fois que tu fais l'erreur  :jap:

n°27763358
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-09-2011 à 20:46:19  profilanswer

Ah oui, c'est vrai ça! En fait ils ont tout le temps d'attendre.

n°27763526
Emzy
Kaiju
Posté le 13-09-2011 à 21:04:09  profilanswer

En fait je répondais à ça :

Sgt-D a écrit :

n°27763569
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:08:53  answer

Sgt-D a écrit :

Parce que t'as généralement très peu de gens vraiment prioritaires à ces caisses là.
Mais t'as aussi moins de monde en général. Donc après faut juste parier sur le fait qu'aucune femme enceinte/personne âgée/autre handicapé ne viendra te passer devant.

n°27765533
Poly
Posté le 14-09-2011 à 02:06:47  profilanswer

Autant que ce soit toi qui te barres hein. :o

n°27803913
fatah
Posté le 17-09-2011 à 17:50:38  profilanswer

En direct de carrefour planet. Rarement vu un tel bordel  [:moquette:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27803998
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-09-2011 à 18:05:14  profilanswer

fatah a écrit :

En direct de carrefour planet. Rarement vu un tel bordel  [:moquette:1]

Pics or it didn't happens  [:smogl]

Message édité par P0L0 le 17-09-2011 à 18:05:22

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27804628
Anth128
Posté le 17-09-2011 à 20:00:09  profilanswer

Un samedi, le soir, tu l'a cherché :o

n°27806672
Der-3
Posté le 18-09-2011 à 09:12:50  profilanswer

Les gens qui prennent leur bouffe au rayon 'discount' (généralement bien grasse & sucrée), mais qui prennent des Sveltesse 0%. [:haha jabba]

Message édité par Der-3 le 18-09-2011 à 09:13:15

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°27807102
REDONI
Posté le 18-09-2011 à 10:54:16  profilanswer

Dans la station service du supermarché, ça reste tout aussi bon que dedans.
On va gonfler les pneus de la voiture, mais une minute après un mec au pneu dégonflé stationne tellement juste derrière (style on ne pique pas ma place) si bien qu'il est obligé de rentrer dans sa voiture et reculer puisque on doit aussi manœuvrer à cause du tuyau de gonflage trop court

Puis à la fin, je prends un malin plaisir à terminer tout lentement, laver les mains à la lingette pour ne pas lui laisser la moindre seconde de crédit (50 cents les 150 secondes sur la machine de gonflage), trop pour lui, il klaxonne :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°27807537
Theblack-c​at
Posté le 18-09-2011 à 11:49:26  profilanswer

Vous pensez avoir tout vu ?
Des chariots de supermarché avec dock iPad en Angleterre

Les gens vont regarder la télé en faisant leurs courses, ils vont bloquer les rayons des supermarchés, et la chaine tv risque d'y inserer quelques mns de pubs pour mieux consommer   [:raph0ux]

n°27807588
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 11:53:51  answer

Theblack-cat a écrit :

Vous pensez avoir tout vu ?
Des chariots de supermarché avec dock iPad en Angleterre

Les gens vont regarder la télé en faisant leurs courses, ils vont bloquer les rayons des supermarchés, et la chaine tv risque d'y inserer quelques mns de pubs pour mieux consommer   [:raph0ux]

Je sais pas vous, mais beaucoup de gens autour de moi ne vont plus au supermarché.
Ils achètent tous en ligne et vont se faire livrer dans un Auchan Drive ou autre.
C'est un peu plus cher mais tu passes plus ta vie à faire la queue avec des emmerdeurs.

n°27807734
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 12:08:42  answer

Moi je pourrai pas, tout ce qui est alimentaire faut que je tate. Et vu qu'on achète jamais de repas tout fait, je me vois mal confier le choix de mes tomates à quelqu'un qui les cuisinera pas...

n°27807744
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 12:09:38  answer

Ouai c'est ce que j'ai dis aussi.
Sauf que bon le temps que tu gagnes à ne pas aller faire tes courses au supermarché, tu le met à faire des choses avec tes gosses, à te cultiver ou autre. Enfin voilà, c'est pas con comme idée.

n°27807978
Theblack-c​at
Posté le 18-09-2011 à 12:32:48  profilanswer

Les drives je trouve que c'est pratique pour les produits plus "encombrants", comme les lessives, produits ménagers divers, papier toilette, pack d'eau (gazeuse), ...

Message édité par Theblack-cat le 18-09-2011 à 12:33:01
n°27808396
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2011 à 13:26:36  profilanswer

L'interêt du truc est justement de commander tout ce qui est pas ou peu périssable, et de se contenter de faire des "vraies courses" pour les produits frais uniquement :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27808482
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 13:37:40  answer

Babouchka a écrit :

L'interêt du truc est justement de commander tout ce qui est pas ou peu périssable, et de se contenter de faire des "vraies courses" pour les produits frais uniquement :o

Ah ouais, interêt proche de néant vu que pour les produits non périssable de ce type, je vais au Dia à coté et ça me prend 20 minutes entre mon entrée dans le magasin et la fin de rangement dans le coffre de la bagnole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)