Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8355 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°27748395
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-09-2011 à 20:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas une grosse loque... mais qui font que bouffer... c'est un peu obligé. La graisse ne s'attrape pas en respirant  [:ootransparent]

Mihirung_ a écrit :

Donc une femme enceinte qui ne montre aucune difficulté, tu ne la laisses pas passer ?

Exactement. Une femme enceinte dont je ne me rend pas compte de son enceintitude... je ne la laisse pas passer  [:ootransparent]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 20:51:23  profilanswer

n°27748414
evilguinne​ss
Posté le 12-09-2011 à 20:52:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si elle en est au stade où elle risque de pondre a la caisse, de toute façon, la personne qui l'as accompagnée aurait pu/du y aller seule.

Oh ben non, alors non seulement tu risques de te faire dégueuler sur les godasses mais faut aussi faire gaffe à pas te faire accoucher sur le bas de pantalon...

---------------

n°27748431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 20:54:03  profilanswer

Mais vous avez déjà vu des femmes enceintes, en vrai ? On dirait que pour vous, elles ne font que dégueuler toute la journée et qu'elles sont toujours au bord de l'accouchement ! [:rofl]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27748482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2011 à 20:57:09  profilanswer

Et tu crois que c'est parce qu'il n'as jamais trouvé le grand amour ou parce qu'il a un zizi?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°27748548
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-09-2011 à 21:00:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et tu crois que c'est parce qu'il n'as jamais trouvé le grand amour ou parce qu'il a un petit zizi en tir-bouchon ?

[:cerveau du chaos]  

n°27748556
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:00:55  answer

Mihirung_ a écrit :

Stoi le troll.

Tu laisses passer quelqu'un qui a 4 kilos de bébé dans le ventre mais pas quelqu'un qui qui en a 20 de graisse sur les hanches... n'essaie pas de justifier ce raisonnement complètement bidon. :D

On est dans une société où la femme enceinte va "donner la vie" (c'est beau, c'est incroyable blabla) et l'obèse est juste un gros tas sans volonté :o

n°27748561
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2011 à 21:01:05  profilanswer

Et des femmes peuvent dire des choses censées, manifestement vous formez un beau couple: tu fait l’exception, et eddy la règle.

---------------
n°27748604
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:03:23  answer

Ça dépend des grossesses, non ?
Il y a bien des femmes qui n'ont eu aucun souci ?

À en entendre certains, on à l'impression que c'est la pire des maladies... C'est rassurant :o

n°27748605
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 21:03:31  profilanswer

Y'a une certaine proportion de femmes qui donne la vie à des obèses. [:doppelgangbanger:2]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27748636
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 21:05:48  profilanswer

Elle l'a déjà. [:bouldoguemystere:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 21:05:48  profilanswer

n°27748648
evilguinne​ss
Posté le 12-09-2011 à 21:06:12  profilanswer

Donc 3 mois. Comptons le 9ème comme potentiellement "à risque" pour l'accouchement. Ca fait déjà la moitié du temps d'une grossesse pendant lequel il faut se méfier d'une femme enceinte à la caisse de supermarché. Tu rajoutes le bordel hormonal qui fait qu'elle peut commencer à engueuler la barre de séparation des articles parce que cette saloperie le fait exprès et est tombée sur le côté, et là je pense que là t'as une période de calme assez réduite, surtout si on compte les crises de larme et les "oh mon dieu j'ai oublié (insérez nom d'aliment indispensable à la survie de la femme enceinte, surtout vers 2h du mat') CHERI JE VEUX (insérez ici même aliment que précédemment) §§§".

En conséquence de quoi, je déduis qu'il vaut mieux ne pas avoir de femme enceinte derrière soit à une caisse de supermarché, et encore moins être le mari d'une d'entre elles à ce moment-là. La science a tranché : laisser passer une femme enceinte est plus avantageux que ce qu'il semble pour des questions de tranquillité [:o_doc]  

PS : c'est ici le cross-topic childfree/supermarché ?  [:rhetorie du chaos]

---------------

n°27748660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 21:06:45  profilanswer

Et qu'est-ce que tu fous au supermarché à 8 mois de grossesse ?

---------------
n°27748734
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 21:09:58  profilanswer

Et bien tout va bien, entre 3 et 8 mois de grossesse, la femme enceinte n'a aucune raison d'être privilégiée à la caisse !

---------------
n°27748735
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:10:02  answer

Mihirung_ a écrit :

Mais pourquoi leur faciliter la vie à elles plutôt qu'aux autres ?

</GC>

n°27748736
Saytreza
Posté le 12-09-2011 à 21:10:07  profilanswer

Bah oui, et y en a pour qui c'est pas facile. Et c'est pas marqué sur leur front.  
Donc, on fait quoi ? On lèse une moitié qui aurait parfois besoin d'une coup de pouce, ou on accorde un petit privilège temporaire à des femmes qui n'en ont pas forcément besoin ?

n°27748764
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-09-2011 à 21:11:26  profilanswer

Au contraire, moi je veux faire passer tout le monde, sans distinction. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-09-2011 à 21:11:43

---------------
n°27748793
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:12:46  answer

Mihirung_ a écrit :

Elle l'a déjà. [:bouldoguemystere:1]

Même plus vrai :o

n°27748893
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 21:17:15  answer

Mihirung_ a écrit :

Au contraire, moi je veux faire passer tout le monde, sans distinction. :o

Non t'es juste un autre glandu parmis tant d'autre qui la ramène sur le forum et qui la joue true rebelz "moi les femmes enceintes je leur pisse à la gueule, elles ont pas à être là, de toute façon moi je suis la règle d'or de la vie, les autres font que de la merde".

Et par la même occasion, sur le coup t'es juste un pov' type intolérant, incapable d'empathie :o

Une femme enceinte, tu la laisse passer, elle a les hormones et son taux de glycémie qui jouent au yoyo, elle fatigue plus vite. Dire qu'elle est tout à fait apte à rester 30 minutes dans la file parce qu'elle n'a pas a être prioritaire te classe directement dans la catégorie GC.

n°27748900
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2011 à 21:17:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je reprendrai la discussion avec vous quand vous aurez abordé les notions de "cohérence" et de "raison" à l'école.  :hello:

Allez, 3 semaines de ban.
Quand t'auras compris qu'il faut arrêter de troller comme un porc...

---------------
Lu et approuvé.
n°27748976
Saytreza
Posté le 12-09-2011 à 21:22:00  profilanswer

+1

C'est ça que j'aime bien sur les forums, ça permet de découvrir d'autres points de vue, de discuter avec plein de gens. Mais pour reprendre les mots d'une amie cet aprèm : "Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchants."  :pt1cable:  

n°27753275
g59190
Posté le 13-09-2011 à 06:04:17  profilanswer

Le carrefour pret de chez moi a le coup pour augmenter les prix le mardi, la ou soit disant on a + de points sur la carte fidélité  :sweat:  

Du style ma copine veux un formage caprice des dieux, affiché a 3.29€ (c'est chère pour ce que c'est  :cry: ) avec une belle affiche "prix en baisse 3.26€"  

Je repasse le lendemain, 2.98€  :sarcastic:  et plus de petite affiche prix en baisse

---------------

n°27753541
henoutsen
Posté le 13-09-2011 à 08:39:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ta femme peut aller attendre sur les bancs derrière la caisse si elle est fatiguée.

Non mais je te rassure, au bout d'un moment j'ai vite pris l'habitude d'être encore moins civil dans ce genre de situation que tu ne sembles l'être.

n°27754045
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-09-2011 à 09:47:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah nan, en tout cas où j'habitais (Espagne) c'était très majoritairement en liquide pour le loyer.
C'est en train de changer d'ailleurs, le pays se met massivement à la CB.

CB à puce  [:moundir] , il y a encore 5 ans, en Espagne, quand tu payais par CB tous les commercants prenaient une emprunte de ta carte, à l'ancienne. Ca donne pas envie de payer par CB...

D'ailleurs, sur leur CB, ils avaient une photo du propriétaire. Depuis, ils sont passé à la CB à puce et donc à code et ca a bien changé.

Moins de liquide, moins de fraude.

---------------
------------
n°27754073
Sgt-D
Posté le 13-09-2011 à 09:50:26  profilanswer

Ptain il l'a pas volé son séjour chez les TT, le Mihi  :lol:  

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord. La femme enceinte qui est venue accompagnée, si il y a des bancs, elle peut aller s’asseoir.  

Si elle en est au stade où elle risque de pondre a la caisse, de toute façon, la personne qui l'as accompagnée aurait pu/du y aller seule.

Bah ouais, le père, en journée il bosse pas, il peut aller faire des courses à la place de la mère  :sarcastic:  

Et puis la mère, en prévision de la naissance, elle n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit de particulier...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Nan, mais les rageux, que vous soyez des retraités misanthropes ou des pussals associaux, si vous êtes assez abrutis pour faire la queue à une caisse où il y a un panneau "en faisant la queue à cette caisse je m'engage à laisser passer les personnes handicapées et les femmes enceintes", qu'est-ce qu'on y peut...
Je comprends pas que vous puissiez discuter là-dessus  :pt1cable:  

Surtout qu'entre le JT de Pernaut et les Chiffres et les Lettres, ou vos parties de WoW, vous pourriez allez faire vos courses aux heures où les vrais gens utiles bossent  :o  

n°27754076
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-09-2011 à 09:50:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Stoi le troll.

Tu laisses passer quelqu'un qui a 4 kilos de bébé dans le ventre mais pas quelqu'un qui qui en a 20 de graisse sur les hanches... n'essaie pas de justifier ce raisonnement complètement bidon. :D

La graisse elle est concentrée sur l'avant du bide peut-être ? Tu crois que c'est facile pour une nana de supporter une surcharge pondérale déséquilibrée de la sorte ?
Je suis pas féministe et j'ai pas envie d'avoir de gosse, mais faut arrêter les conneries un moment quand même.

Edith: Merde déjà banni...

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 13-09-2011 à 09:51:24

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27754538
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-09-2011 à 10:27:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais mais pour les êtres humains, en tout cas ceux qui ne raisonnent pas qu'en terme de lois ou de reconnaissance du handicap, laisser passer une femme enceinte c'est quand même sympa.

Le supermarché n'est pas un temple, où gagner quelques places dans la queue serait considéré comme un "privilège", quelque chose de magnifique qu'on gagne sur les autres.  

Laisser passer une femme enceinte, c'est être sympa. Et moi dans la vie, l'un de mes buts, c'est quand même d'être un mec bien.

Je suis un mec bien, je laisse pas ma femme enceinte faire les courses.
Si elle a besoin d'acheter de la layette bon marché, et d'autres conneries de femme enceinte qui lui font plaisir, elle peut y aller le mardi matin à 10h30, généralement sur ce créneau, il y a moins d'humain au m² dans une GS que sur une plage le soir de Noel.

---------------
------------
n°27754653
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 10:34:56  answer

teraoctet a écrit :

Je suis un mec bien, je laisse pas ma femme enceinte faire les courses.
Si elle a besoin d'acheter de la layette bon marché, et d'autres conneries de femme enceinte qui lui font plaisir, elle peut y aller le mardi matin à 10h30, généralement sur ce créneau, il y a moins d'humain au m² dans une GS que sur une plage le soir de Noel.

Ah ben oui bien sur, tout le monde a le même mode de vie que toi pour sur... Vous êtes lourds à juger si elles ont le droit ou pas. Après tout hein, les mecs qui bossent de 9h à 19h sans rentrer chez eux entre midi et 2 ça n'existe pas, les mères célibataires, ça n'existe pas parce que vous, vous êtes des gentlemans qui gardez votre femme à l'abri de l'obligation de faire des courses, sauf dans des horaires acceptable. Mais que la mère puisse travailler à mi temps pendant qu'elle est enceinte ça vous traverse même pas l'esprit.

Gardez vos jugements de valeurs qui ne valent que pour vous...

n°27755439
Volkhen
Posté le 13-09-2011 à 11:27:07  profilanswer

Bah on fait nos courses le samedi. A croire qu'un célibataire avec un boulot ne devrait pas pouvoir survivre...
Donc une femme enceinte ne devrait pas avoir à aller faire les courses. Au pire, les livraisons ce n'est pas pour les chiens.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27755455
Volkhen
Posté le 13-09-2011 à 11:28:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

La graisse elle est concentrée sur l'avant du bide peut-être ? Tu crois que c'est facile pour une nana de supporter une surcharge pondérale déséquilibrée de la sorte ?
Je suis pas féministe et j'ai pas envie d'avoir de gosse, mais faut arrêter les conneries un moment quand même.

Edith: Merde déjà banni...

[:911gt3] <= a priori oui

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27755534
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2011 à 11:33:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah ouais, le père, en journée il bosse pas, il peut aller faire des courses à la place de la mère  :sarcastic:  

Et puis la mère, en prévision de la naissance, elle n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit de particulier...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Ca ferme a 17h les supermarchés?
Le père, il peut pas les acheter les trucs spécifiques?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)