| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Exactement. Une femme enceinte dont je ne me rend pas compte de son enceintitude... je ne la laisse pas passer |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:51:23 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais vous avez déjà vu des femmes enceintes, en vrai ? On dirait que pour vous, elles ne font que dégueuler toute la journée et qu'elles sont toujours au bord de l'accouchement ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 21:00:55 ![]()
On est dans une société où la femme enceinte va "donner la vie" (c'est beau, c'est incroyable blabla) et l'obèse est juste un gros tas sans volonté |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une certaine proportion de femmes qui donne la vie à des obèses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle l'a déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 21:05:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'est-ce que tu fous au supermarché à 8 mois de grossesse ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bien tout va bien, entre 3 et 8 mois de grossesse, la femme enceinte n'a aucune raison d'être privilégiée à la caisse ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 21:10:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au contraire, moi je veux faire passer tout le monde, sans distinction. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-09-2011 à 21:11:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 21:12:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 21:17:15 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
henoutsen |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Sgt-D | Ptain il l'a pas volé son séjour chez les TT, le Mihi
|
FLo14 Gouranga ! |
Edith: Merde déjà banni... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 13-09-2011 à 09:51:24 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:34:56 ![]()
|
Volkhen |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |