Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°22792945
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 12:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

A part ta bonne conscience et le sourire de la personne qui t'accueillerait, tu espèrerais quoi  [:w3c compliant]  

/ok, t'es un troll, stou  :o

ok changeons de sujet ca va repartir en vrille  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 12:24:44  profilanswer

n°22792966
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 12:27:03  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

ok changeons de sujet ca va repartir en vrille  

Tu peux toujours créer un topic [Banques alimentaires] Vos attitudes incompréhensibles :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°22793040
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 12:33:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tu peux toujours créer un topic [Banques alimentaires] Vos attitudes incompréhensibles :o

si les banques alimentaires rachetaient le produit ne serait ce que 20 % du prix initial au donateur je suis sur que le nombre de dopnateurs serait multipilié par 10

si je donne un produit a une banque alimentaire et que je ne recois rien en retour j'ai l'imporession de me faire arnaquer

si je donne un produit a une banque alimentaire et que je recois 20 % de la valuer du produit je suis content car j'ai fait une bonne action et je recois quelque chose en retour

n°22793097
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 12:38:59  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

si les banques alimentaires rachetaient le produit ne serait ce que 20 % du prix initial au donateur je suis sur que le nombre de dopnateurs serait multipilié par 10

si je donne un produit a une banque alimentaire et que je ne recois rien en retour j'ai l'imporession de me faire arnaquer

si je donne un produit a une banque alimentaire et que je recois 20 % de la valuer du produit je suis content car j'ai fait une bonne action et je recois quelque chose en retour

L'idée serait alors de créer une sorte de carte de fidélité de donateur grâce à laquelle le 11ème produit serait repris à 50% de sa valeur  [:tinostar]  

Nan mais sérieusement. En admettant que ta proposition soit réaliste, j'imagine déjà la mafia s'emparer du secteur sans oublier le "refourgage" de produits volés...

Si tu veux faire un don sans trop perdre d'argent, reste la remise d'impôt.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°22793459
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 01-06-2010 à 13:15:47  profilanswer

sinon, pour recentrer, le nombre de fois ou je me suis fait bousculer le sac a dos par le caddie de ququ'un qui ne regardait pas devant lui
énorme !!
par contre le nombre de fois ou le dit qqu'un s'est excusé...... [:sid sidious:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°22793470
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 13:16:53  answer

levoyageur38 a écrit :

Ah oui, je le sentais venir aussi mais ça se confirme, t'es juste un troll en fait.

n°22793502
1305180914​072105sept
Posté le 01-06-2010 à 13:19:36  profilanswer

oui et c'est decevant en fait :(

n°22793511
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 13:20:20  answer

therouquine a écrit :

sinon, pour recentrer, le nombre de fois ou je me suis fait bousculer le sac a dos par le caddie de ququ'un qui ne regardait pas devant lui
énorme !!
par contre le nombre de fois ou le dit qqu'un s'est excusé...... [:sid sidious:1]

moi je me fais souvent bousculer par des sacs à dos. Souvent les gens qui ont ça dans le dos continue à se mouvoir comme si de rien n'était et font pas gaffe que le volume spatial qu'ils occupent augmente sensiblement, et en opérant un simple tour sur eux-mêmes, ils te font valser 10 kilos de je ne sais quoi dans la tronche. Comme du coup, ça les perturbent dans leur mouvement, ils pensent qu'un mec derrière leur a billéà dans le lard sans faire gaffe et du coup, ils se retournent en soupirant et en pensant très fort "putain, peuvent pas faire gaffe les gens ? ils voient pas que j'ai un sac ou quoi, il est pas assez gros ?".

S'ensuit en général quelques frictions qui peuvent conduire à une guerre thermonucléaire.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 13:22:09
n°22793520
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 13:20:54  profilanswer

therouquine a écrit :

énorme !!

Ouais, enfin, pour que le recentrage soit un minimum intéressant, va falloir trouver autre chose :o

---------------
n°22793546
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-06-2010 à 13:23:22  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

effectivement merci du tuyau a mon avis j'ai peut etre une chance si je dis que la caissiere m'a parlé aggressivement

La salope ! Elle a fermé la caisse avant de savoir que t'allais revenir pour vouloir te faire rembourser un truc que t'as pris.

Fais la virer, puis viole la elle et ses momes, elle ne mérite que ca !

Ca me troue le cul des gens qui sont prêts à faire chier des employés et les faire virer juste pour pas assumer les conneries  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 13:23:22  profilanswer

n°22793584
therouquin​e
Posté le 01-06-2010 à 13:25:57  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ouais, enfin, pour que le recentrage soit un minimum intéressant, va falloir trouver autre chose :o

je me suis faite bousculer mon ventre de femme enceinte une fois...
(c'est mieux ça ??)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°22793606
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 13:27:49  profilanswer

therouquine a écrit :

je me suis faite bousculer mon ventre de femme enceinte une fois...
(c'est mieux ça ??)

Reste à développer un peu l'histoire.

---------------
n°22793668
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 13:32:44  answer

Orthopedux a écrit :

La salope ! Elle a fermé la caisse avant de savoir que t'allais revenir pour vouloir te faire rembourser un truc que t'as pris.

Fais la virer, puis viole la elle et ses momes, elle ne mérite que ca !

Ca me troue le cul des gens qui sont prêts à faire chier des employés et les faire virer juste pour pas assumer les conneries  :fou:

don't feed the troll.

cela dit, j'ai vu des mecs dans le genre en vrai.

A la caisse d'un macdo, un mec style cadre en entreprise BCBG, qui avait l'air pourtant normal, a commencé à faire chier l'équipier macdo parce qu'il avait demandé un filet'o'fish sans sauce et le gars lui a donné avec sauce. Le type lui dit "ok je vous le change, désolé, j'avais pas entendu" mais le mec commençait à s'enerver tout seule "c'est inadmissible, vous n'écoutez pas quand on vous demande quelque chose, vous aviez très bien entendu, vous l'avez fait exprès", l'équipier s'excuse en disant "je m'excuse monsieur, vraiment mais je vous le change, monsieur, il n'y a pas de problème !!" mais le mec en démord pas et il lache un "appelez moi votre responsable immédiatement", là, j'étais avec des potes et on attendait depuis un moment donc on est intervenu tous en meme temps en disant "oh, c'est bon maintenant, il te change ton sandwich, alors t'arretes de pleurer" et là, le mec était outré "c'est scandalauex, c'est scandaleux, j'ai jamais vu ça, c'est scandaleux" et il est parti comme un prince sans prendre rien du tout   [:julm3]  
y'a des malades...

n°22793705
therouquin​e
Posté le 01-06-2010 à 13:36:00  profilanswer

je sus donc enceinte (et bien enceinte, qui se voit et tout [:911gt3] ) et en train de faire mes courses a carouf (ça mange une femme enceinte [:cerveau delight] )
je suis donc dans le rayon gruyère a essayer de repérer le paquet le moins cher, je suis genre a 50cm du rayon afin d'avoir une vue d'ensemble sans pour autant etre en plein milieu et gener les autres..
et ben v'la t'y pas qu'il y a un gars qui a du penser que faire le tour de mon sac a dos aurait été plus long que faire le tour de mon ventre et qui est passé entre le rayon et moi
forcement c'est pas trop passé et bam un coup dans le ventre
je ne me souviens pas s'il s'est excusé ou bien

n°22793777
1305180914​072105sept
Posté le 01-06-2010 à 13:41:42  profilanswer

therouquine a écrit :

je sus donc enceinte (et bien enceinte, qui se voit et tout [:911gt3] ) et en train de faire mes courses a carouf (ça mange une femme enceinte [:cerveau delight] )
je suis donc dans le rayon gruyère a essayer de repérer le paquet le moins cher, je suis genre a 50cm du rayon afin d'avoir une vue d'ensemble sans pour autant etre en plein milieu et gener les autres..
et ben v'la t'y pas qu'il y a un gars qui a du penser que faire le tour de mon sac a dos aurait été plus long que faire le tour de mon ventre et qui est passé entre le rayon et moi
forcement c'est pas trop passé et bam un coup dans le ventre
je ne me souviens pas s'il s'est excusé ou bien

[:cytrouille]

n°22793834
therouquin​e
Posté le 01-06-2010 à 13:44:57  profilanswer

therouquine a écrit :

qu'il y a un gars qui a du penser que faire le tour de mon sac a dos aurait été plus long que faire le tour de mon ventre et qui est passé entre le rayon et moi

il était trop pressé, je n'étais juste qu'un obstacle sur son parcours
après reflexion, je pense qu'il n'a pas du voir ni mon ventre ni mon sac..

serais je transparente ???

---------------
n°22793881
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 13:48:38  profilanswer

therouquine a écrit :

il était trop pressé, je n'étais juste qu'un obstacle sur son parcours
après reflexion, je pense qu'il n'a pas du voir ni mon ventre ni mon sac..

serais je transparente ???

Peut-être qu'il n'aimait pas les rousses  [:spamafoote]

---------------
n°22793899
therouquin​e
Posté le 01-06-2010 à 13:50:15  profilanswer

[:guilletit]

---------------
n°22794172
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 14:11:21  profilanswer

c'est son droit le plus absolu d'un autre coté , tu n'as rien a dire , il etait peut etre pressé ou de mauvaise humeur

Message cité 2 fois
Message édité par levoyageur38 le 01-06-2010 à 14:12:27
n°22794211
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 14:13:45  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

c'est son droit le plus absolu d'un autre coté , tu n'as rien a dire , il etait peut etre pressé ou de mauvaise humeur  

[:tibo2002]  

Son droit de quoi ? De frapper l'employé alors que ce dernier semble prêt à lui changer sa merde sans sourciller ?

---------------
n°22794242
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 14:15:30  profilanswer

Perfect007 a écrit :

[:tibo2002]  

Son droit de quoi ? De frapper l'employé alors que ce dernier semble prêt à lui changer sa merde sans sourciller ?

d'apres le recit de farman il a pas frappé l'employé , il est juste reparti sans rien prendre parce qu'il etait agacé , on a tous nos sautes d'humeur

n°22794247
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 14:15:48  answer

Il va bientôt falloir cracotter levoyageur, ça commence à être lourd, et pas que sur ce topic d'ailleurs [:pikitfleur:4]

n°22794270
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 14:16:58  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

d'apres le recit de farman il a pas frappé l'employé , il est juste reparti sans rien prendre parce qu'il etait agacé , on a tous nos sautes d'humeur

Bien sûr qu'il ne l'a pas frappé :o
Mais la réaction du client est disproportionnée.

---------------
n°22794474
xilebo
noone
Posté le 01-06-2010 à 14:30:59  profilanswer

Si tu trouves ses messages lourds, le mieux c'est de les ignorer, ils vont très vite s'arrêter d'eux-mêmes. Mais les censurer en bloquant l'utilisateur, c'est moyen.

n°22794517
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 14:35:34  profilanswer

tiens c'est marrant il y en a qui pensent que je trolle alors que je parle serieusement

n°22794584
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 01-06-2010 à 14:40:16  profilanswer

Non mais c'est levoyageur38 quoi, vous avez vu ses autres interventions dans les hontes et compagnie ? Il a l'air de vivre complètement dans son monde. Et le pire c'est qu'il à plus de 30 ans et n'a pas l'air de troller.

Prendre un pack de 32 yahourt et exiger qu'on les rembourses, c'est du produit frais bonhomme, pas un pack de piles ou un pack de pq, en plus vu comment t'as attaqué la caissière d'emblée alors qu'elle fermait et qu'elle en avait fini de sa journée faut pas t'étonner qu'elle te renvoi chier. Tu n'avais rien à "exiger" d'elle, l'erreur vient de toi.
Juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie ?

Pour éviter le HS: le vigile qui se planque au bout du rayon et qui passe la tête pour surveiller un mec et comme ça jusqu'a ce qu'il passe à la caisse, ca ne m'est jamais arrivé personnellement mais si c'était le cas je crois que je ferai exprès de m'amuser avec lui en le baladant ou lui demandant ce qu'il pense des derniers yahourts aux fruits :D

n°22794633
levoyageur​38
Posté le 01-06-2010 à 14:44:07  profilanswer

azrael24 a écrit :

Prendre un pack de 32 yahourt et exiger qu'on les rembourses, c'est du produit frais bonhomme, pas un pack de piles ou un pack de pq, en plus vu comment t'as attaqué la caissière d'emblée alors qu'elle fermait et qu'elle en avait fini de sa journée faut pas t'étonner qu'elle te renvoi chier. Tu n'avais rien à "exiger" d'elle, l'erreur vient de toi.
Juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie ?

j'ai demandé le remboursement 30 secondes apres avoir payé

elle aurait tres bien pu rouvrir la caisse , me les rembourser puis aller les remettre en rayon la chaine du froid n'etait pas brisée

je ne luii ai pas hurlé dessus ( sur la caissière )

Message cité 1 fois
Message édité par levoyageur38 le 01-06-2010 à 14:46:45
n°22794736
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 01-06-2010 à 14:50:55  profilanswer

A 21h, tu viens faire un plein caddy de courses juste avant la fermeture, déjà ça c'est lourd mais soit, les horaires sont affichés.

Tu devais bien être un des derniers à passer en caisse donc elle ferme, tu te rends compte de ton erreur après avoir payé et tu reviens, sauf qu'une caisse ca ne s'ouvre pas comme ca en claquant des doigts, y'a une procédure, certes pas longues mais quand même à respecter et je ne sais même pas si une caisse peut rembourser un achat précédent une fois que tu as payé, déjà qu'il faut souvent qu'elle appelle la caisse centrale quand elle scanne 2 fois le même article...

Pour la chaine du froid elle ne peut pas le savoir, tu pourrai très bien avoir trainé 1h30 dans le magasin avant de passer en caisse.

n°22794746
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2010 à 14:51:14  profilanswer

bien ce topic, j'ai testé un nouveau supermarché hier, j'ai vu des trucs étranges:

-un gamin avec son casque de trottinette qui a ouvert plusieurs paquets de pics en plastiques pour apéritifs pour en piquer quelques-uns (et parti en criant un truc du style cowabunga....)
-une caissière qui me voit mettre 10 packs d'eau sur son tapis ) puis s'énerve quand vient mon tour (la larme à l'oeil: "faut laisser les packs d'eau dans le caddie...")   [:totozzz]  

-L'autre jour je me suis fait piquer un caddie dans l'allée centrale d'un carrouf... le con ayant même pris le soin de balancer mes quelques affaires et liste de courses à côté du caddie (donc c'est bien un emprunt volontaire...). je ne croyais pas que ça se faisait encore....

n°22795090
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 15:11:59  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-une caissière qui me voit mettre 10 packs d'eau sur son tapis ) puis s'énerve quand vient mon tour (la larme à l'oeil: "faut laisser les packs d'eau dans le caddie...")   [:totozzz]  

[:wiids]

---------------
n°22795104
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2010 à 15:13:20  profilanswer

elpoulpo a écrit :

c'est indiqué sur les caisse qu'il faut pas sortir ses gros machins maintenant :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22795114
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:14:08  answer

Le mec qui achète 10 packs d'eau aussi... [:crapulax]

n°22795220
power600
Toujours grognon
Posté le 01-06-2010 à 15:22:33  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est indiqué sur les caisse qu'il faut pas sortir ses gros machins maintenant :o

Chez carrefour ils sont bêtes, ils croient que les gens se promènent le nez en l'air. Alors ils mettent les indication à une hauteur de 4 mètres.  
Quand la caissière me dit qu'il faut faire ça ou pas faire ceci en me montrant je ne sais quel nuage je lève pas le nez et je lui dis que moi je me promène pas le nez en l'air et qu'ils n'ont qu'à mettre leurs affiches à bonne hauteur et je lui demande pourquoi qu'il ne foutent pas les rayonnages à 4 mètres de haut aussi tant qu'ils y sont. Et elle répond pas.  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22795296
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:27:45  answer

Perfect007 a écrit :

Bien sûr qu'il ne l'a pas frappé :o
Mais la réaction du client est disproportionnée.

ben ouais, c'était vraiment bizarre. je veux dire, des fois il y a de bonnes raisons de se plaindre que ce soit au macdo ou ailleurs. Mais là, franchement, le type s'est excusé mille fois et a proposé de refaire le sandwich, qu'est ce qu'il pouvait faire de plus ?

n°22795314
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2010 à 15:29:24  profilanswer

on avait soif  :o  

Aucune panneau n'indiquait de laisser la flotte dans le caddie (c'est le cas dans les autres supermarchés)
Et dans le lot seul 1 pack avait une étiquette détachable.

n°22795326
xilebo
noone
Posté le 01-06-2010 à 15:29:58  profilanswer

Le pétage de plomb ne s'explique pas. La connerie non plus  :o

n°22795328
giorkal
Posté le 01-06-2010 à 15:30:09  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-une caissière qui me voit mettre 10 packs d'eau sur son tapis ) puis s'énerve quand vient mon tour (la larme à l'oeil: "faut laisser les packs d'eau dans le caddie...")  

Soulever ou deplacer un pack d'eau quand on est debout , c'est deja pas mal, mais les jambes aident.
par contre quand on est assis .... c'est 100% les bras et le dos ... ouch !

Message édité par giorkal le 01-06-2010 à 15:38:28
n°22795361
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:31:53  answer

elpoulpo a écrit :

Tu n'as pas l'eau courante chez toi? [:blinkgt]

n°22795412
Perfect007
What else ?
Posté le 01-06-2010 à 15:34:49  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Aucune panneau n'indiquait de laisser la flotte dans le caddie (c'est le cas dans les autres supermarchés)
Et dans le lot seul 1 pack avait une étiquette détachable.

Je croyais que c'était 10x la même référence  [:cosmoschtroumpf]  

[:chtiungdor]

---------------
n°22795473
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:38:45  answer

levoyageur38 a écrit :

j'ai demandé le remboursement 30 secondes apres avoir payé

elle aurait tres bien pu rouvrir la caisse , me les rembourser puis aller les remettre en rayon la chaine du froid n'etait pas brisée

je ne luii ai pas hurlé dessus ( sur la caissière )

non mais là je suis d'accord avec toi, c'est clair que la caissière n'a pas fait le moindre effort, elle aurait pu.

Dans le genre, dans un magasin de pret à porter (situé dans la galerie d'un hyper pour rester dans le sujet, plus ou moins :o) à l'heure de la fermeture, ma femme voulait acheter un petit bijou à 2 balles, de la quincaillerie quoi, a noter qu'elle avait déjà un panier rempli de fringue à hauteur d'environ 150 euro (jeul sais, c'est moi qui est payé :o )
Elle prend le bijou, le dernier dans la pile, du genre "merde pas d'étiquette", la vendeuse qui était en fin de service n'a jamais voulu le lacher à ma femme. Arguant du fait qu'il lui fallait absolument en garder un modèle en "référence". C'était dans un présentoirs de colifichets dont pas un ne dépassait les 7 euros, on propose de lui en donner 7 euros, mais y'a jamais eu moyen. C'était "nan, désolé, je peux pas" d'un air saoulé. La vérité, c'est que ça l'a saoulait de faire une vente d'un article non referencée, sans étiquette ou que sais je, parce qu'après elle doit expliquer pourquoi auprès de ses chefs, mais quand c'est un geste commercial, y'a jamais de souci.

alors qu'il y en avait pour 150 € d'articles sur le tapis, quoi :/
on a rien dit, et j'ai payé, essentiellement parce que ma femme a bcp bossé en magasin de pret à porter et qu'on sait aussi ce que c'est les fins de journée avec le dernier client chiant qui te lache pas. Mais commercialement, c'était tellement nul. Si elle avait eu un responsable témoin de la scène, on aurait meme pas eu besoin de nous plaindre, elle se serait fait avoiner direct de si peu de fibre commerciale.

n°22795480
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2010 à 15:39:01  profilanswer

Et bien, toutes les caisses ne sont pas équipées pour scanner dans le caddie et là pas d'étiquettes détachables non plus.

je ne peux pas rêver que ça a changé si ce n'est pas indiqué et que je ne connais pas le supermarché ,surtout qu'il lui aurait suffit de le dire... avant

Pour les packs d'eau on consomme l'eau du robinet mais je fais le stock une fois par mois de différentes eaux gazeuses (pour la famille  [:prodigy] )...

Message édité par elpoulpo le 01-06-2010 à 15:39:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)