| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:38:29 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Poly |
Dans le magasin en lui-même non, dans la galerie commerciale y'avait encore des boulets qui le faisaient il y a quelques années.
+1.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-01-2011 à 06:56:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:32:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:41:40 ![]()
M'en fout, c'est pas ma fille, mais je préfère quand même lui dire que le préservatif c'est important et qu'avec un peu de lubrifiant ça aide à glisser plus facilement parce qu'à la longue, le préservatif ça glisse moins bien
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 10:44:31 |
toede barbatruc | faut surtout arrêter quand ça commence à fumer, encore une atteinte à la liberté --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:00:36 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | les futurs surendettés |
KoKia ?¿ | De toutes façons les soldes y a que les chomistes qui peuvent y aller. --------------- 【ツ】 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Redvex | Il doit bien y en avoir qui grillent du congé pour ça... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-01-2011 à 15:22:12 --------------- ------------ |
sicqo unleash the dragon... |
|
Redvex | Tout le monde fait ça non? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Marche aussi pour le sexe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Redvex | Ouais, d'abord |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:51:03 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Poly | Ils ont un GPS intégré? Message édité par Poly le 18-01-2011 à 13:36:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |