| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 17:49:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 18:02:52 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La folie ce matin à carrefour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Yionel Profil : lactique | |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 09:28:13 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Atropos Peace Love Death Metal | |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:31:32 ![]()
|
sligor | ouai mais faut le carte de fidélité non ? j'aime pas les cartes de fidélité --------------- qwerty-fr |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Moi je fais pareil. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KoKia ?¿ | --------------- 【ツ】 |
nightbringer57 | Spa comme si Leclerc faisait des bénéfices directement sur ce qu'ils vendent |
Poly |
Sélection naturelle. Le passage à la caisse c'est lent, gonflant, inefficace, cher.
|
rastafia sélavi |
|
kukron | Il faut plus de temps pour préparer une commande que pour la faire passer en caisse, du coup ça devrait créer des emplois. |
power600 Toujours grognon | Ca n'en créera pas parce qu'il y aura moins de préparateurs qu'il y avait de caissières. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Poly |
Ça sera plus rapide pour moi, donc j'y gagne quand même. |
Poly | Y'a des applis pour gérer ses courses. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 00:48:26 ![]() J'ai pas un portable très high-tech, et la méthode papiers crayon, pffff pourquoi pas une tablette de cire pendant qu'on y est |
Redvex |
Perso, jamais fait de liste/note sauf si je dois prendre pour qqun, et le cas échéant c'est papier dans la poche. Le reste c'est le skill Astuce: Toujours faire sa corvée course en solo. Message cité 2 fois Message édité par Redvex le 11-01-2011 à 02:25:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Saytreza |
|
Redvex |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 21:40:58 ![]()
|
Emzy Kaiju | Je tiens à vous remercier pour les 100 pages de ce magnifique topic qui m'a beaucoup fait rire. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |