| |||||
| Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
je te proposes d'enlever un de tes gants blancs et de le gifler en signe de défit --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 01:58:32 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
doriath_0 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 21-02-2005 à 08:46:46 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Tends donc l'autre joue --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 21-02-2005 à 19:28:19 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 03:18:53 ![]() ![]() |
doriath_0 | ouai si t'a une flinue sur la tempe vaut mieux pas .. le mec risque d'appuyer sur la gachetee sous l'effet de la douleur sans meme s'en rendre compte ... donc gaffe parce qu'un reflexe ...c'est rapide (lol) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | [quote=4911074,320,16,173384]ouai si t'a une flinue sur la tempe vaut mieux pas .. le mec risque d'appuyer sur la gachetee sous l'effet de la douleur sans meme s'en rendre compte ... donc gaffe parce qu'un reflexe ...c'est rapide (lol) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doriath_0 |
zahikel | Les inscrits pourraient-ils nous donner des nouvelles, comment ça se passe et tout ça ? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
munin | Salut,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca reste du combat, et en combat t'as des coups, et meme si les coups sont generalement peu ou pasporté du tout il peut y avoir quelques pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gracie_fan33 | Etant pratiquant de judo et de ju-jitsu depuis plus de 10 ans je peux l'affirmer ces deux arts là (sans les mettre sur un pied d'estal parce qu'étant pratiquant) sont vraiment trés trés efficace au corps à corps et à armes égales il est difficile de faire quelque chose --) une strangulation ou quelconque clés qui sont les armes reines de ces arts (et qui ce ne sont les pas les seuls) peut trés rapidement conclure un affrontement. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | gracie fan j'aime bien ton pseudo |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pinon | C'est nimporte quoi que de croire que le krav c'est l'arme ultime, contre un type armé R.Patturel ( le type qui entraine la BAC et le GIGN ) dit : Si t'es bien entrainé t'as 20% de chances de t'en tirer vivant. Et c'est pas un rigolo. Surtout que c'est facile de faire des exos de désarmement en salle mais pour le faire dans la rue faut une sacré paire de couilles et faut avoir l'habitude du street, largement, la montée du rythme cardiaque et l'adrénaline qui suit c'est inhabituel comme sensation et bizzarement tu perd bcp de confiance en toi dans ce genre de situation de pré-combat. |
infoprice | up |
bozo le clown |
La gendarmerie est une force de maintient de l'ordre appartenant à l'armée et ayant pour but de neutraliser un individu potentiellement dangereux. Bref la gendarmerie n'est rien de plus qu'une police des campagnes mieux équipés et un peu plus méchante lorsqu'ils passent à l'attaque (il suffit de voir la Mobile agir, et de comparer au CRS --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Gf4x3443 le 21-03-2005 à 19:24:23 |
bozo le clown |
|
bozo le clown |
|
charly007 |
|
bozo le clown |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | La vision que j'ai sur le Krav (je débute, à Trévisse) est que c'est un moyen de rendre aussi rapidement que possible (effet de surprise & efficacité des coups) un aggresseur "inopérant". En aucun cas on ne cherche à tuer, les techniques ne sont pas vues dans cette optique et tout au plus ça mettra l'aggresseur KO.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
bozo le clown |
dolohan Busard amateur |
|
bozo le clown | Je cours tous les 2 jours, quand aux exercices j'en fais déjà. Je cherche plus un sport pour renforcer ma résistance physique et morale aux douleurs et à la fatigue (et bien sur des notions de self défense --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dolohan Busard amateur |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
| A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
| Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
| [A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
| MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
| Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. | |