| |||||
| Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
|---|---|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:43:35 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 19:37:54 ![]() drapal |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 23:44:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 19:02:00 ![]() remonte petit topic ... |
blackpearl | Bonjour tt le monde,
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Je pense quand même que tu prends moins de pains dans la tronche qu'a la boxe, mais bon çà reste quand même du self defense, donc ya toujours un risque.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 20:53:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 20:54:45 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Tout a fait d'accord avec Gf4x3443 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ouh!
|
joyeuxlutin | merci, tu m'aide beaucoup pour me forger un avis.
|
|
joyeuxlutin |
|
atlanteen | le krav maga moi je pratiquerais bien ça un jour ça a l'air efficace et c'est loin de la philosophie de certains arts martiaux qui t'obligent quasiment à ahérer à la pensée asiatique.c'est assez rapide à apprendre à ce qu'il parait et c'est efficace |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | je ne connaissais pas du tout le butokukai, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est curieux comme truc, et pas très esthétique... Bizarre cette attitude dans les randoris de présenter son dos à l'adversaire... et puis bon c'est tjs pareil question pertinence de cet art dans la rue, les combats se finissent quand même bcp au sol, ça fait mal le bitume... Message édité par *vengeur* le 11-07-2005 à 03:53:16 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Faut pas le prendre comme une critique, y'a juste comme ça de prime abord je ne voyais pas l'efficacité dont fait part, j'en suis sûr, cet art. Je comptais bien sur une explication de ta part... |
charly007 |
Message édité par charly007 le 11-07-2005 à 22:12:04 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | En tous cas merci pour tes explications (qui d'ailleurs auraient leur place sur le topic arts martiaux). De toutes façons y'a pas ça dans mon coin... |
veryfree | oui.
|
veryfree | et bien, je n arrive pas a les avoir au tel et ils n'ont pas de site internet...
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 15:58:15 ![]() Pour ceux qui cherchent : http://www.eikm.com/fr/EIKM_FR.html |
rinozef | c'est bizare, il est nullement mentionné une quelconque appartenance a la FEKM (http://www.krav-maga.net/) ptetre que j'allucine mais bon...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
| A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
| Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
| [A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
| MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
| Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. | |