|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
senses | Je recherche des adeptes / pratiquants de ce sport assez énigmatique pour moi, pour avoir des infos', discuter et comprendre la portée de l'enseignement dispensé, merci Message édité par senses le 18-09-2003 à 19:52:34 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:05:55 |
nikolai | je sais pas si tu connais http://www.krav-maga.net/index1.htm --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
senses |
|
senses |
|
senses |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je m'incruste, vu que j'ai bien l'intention d'attaquer en début d'année prochaine. J'ai trouvé un petit club sympa en banlieue parisienne, on verra bien ce que ça donne
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
senses |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Du début du siècle ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:56:51 |
vachefolle russian knights en action | mix batard de judo et karate |
senses |
|
senses |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
senses | Génial un centre dans le 5ème |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si y'a un club dans Paris ça pourrait m'intéresser --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
senses | J'avais eu droit à un mini cours de Krav... Le type était assez impressionnant, notamment par sa rapidité d'éxecution |
vachefolle russian knights en action | dis toi que Robert McCall heros de la serie The equalizer pratique le krav maga et la course a pied a un tres haut niveau
|
senses |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dommage, il paraît que le prof à côté de chez moi (sur toulouse) est très mauvais pédagogue...sinon j'aurais commencé ici
senses |
|
senses |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En ce qui me concerne, c'est surtout la proximité avec les situations de la vie quotidienne qui sont intéressantes.
Message édité par Kryten le 17-09-2003 à 23:21:57 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
senses |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai pas encore commencé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
senses |
senses |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sport martial alors Message édité par Kryten le 17-09-2003 à 23:24:54 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
senses | Bon, |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | bon, apres quelques recherches, je viens de commencer le krav au club daumesnil.
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. |