|
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:14:50 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'habite pas trop loin donc c'est mort pr faire le taxi, te faudra utiliser tes deux jambes |
Bidiblop | Des plans Krav Maga sur Paris XVII ? J'aimerais bien appredre un sport de combat orienté pratique... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.krav-maga.net/
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 11:55:31 Ca ne bouge plus beaucoup ce topic : tout le monde est sur celui des arts martiaux ? |
Funkpeck Je suis une citation. | Vu comme le krav y est vu, j'ai comme un doute --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:28:58 |
Loizo | Perso j'suis passe au kajukenbo. J'ai un club a cote de chez moi c'est bien sympas aussi ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! | Salut à tous,
|
J0a0 | Je profite du déterrage de ce topic que j'ai lu il y a peu
|
Funkpeck Je suis une citation. | Au fait, quelqu'un a t-il une référence de bouquin sur le krav à me conseiller ? Le Krav dispensé par la FEKM si possible --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso j'ai arrêté --------------- In aligot we trust. |
sinclaire clear boobs | après combien de temps?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pareil ici Ca me manque vraiment mais je me vois pas m'inscrire juste pour combler ce manque. Message édité par g-ridaz le 07-02-2012 à 14:46:15 |
gorobei | Je suis allé voir un cours pas trop loin de chez moi (ou presque) et c'est la surpopulation qui m'a rebuté...
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 25-02-2012 à 06:05:11 |
Funkpeck Je suis une citation. | Je n'arrive pas à trouver de bouquin (en live, que je puisse feuilleter)
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
cotugno |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 18-05-2012 à 00:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 04:12:44
|
haya | Salut Aspegic, ton club de situe ou? Région parisienne? Merci |
aspegic500mg |
aspegic500mg |
|
sinclaire clear boobs | J'ai pris les miens à la boutique à côté de République. Le modèle le moins cher (noirs à scratch), aucun problème depuis le début de l'année ça bouge pas. |
napo932 | Je rejoins ce sujet apparemment peu fréquenté...
Message édité par napo932 le 03-08-2012 à 16:59:03 --------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
cotugno | 2 cours par semaine c'est pas de trop. |
aspegic500mg | et surtout, être assidu, la moindre pause d'une semaine casse la progression !
|
demarag | drap, Message cité 2 fois Message édité par demarag le 28-09-2012 à 12:32:30 |
cotugno | C'est conciliable mais de gros muscles ne sont pas nécessaire pour frapper avec impact. |
Ghawar Professeur F. | drapal --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |