Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

A propos du Krav Maga.

n°3897182
charly007
Posté le 06-10-2004 à 00:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui cherchent un pantalon (et de l'équipement arts martiaux en général), vous en trouverez à bon prix ici :

A Paris : http://www.budostore.com/
Dans le Val d'Oise : http://www.brunier-sports.com

Accueil très sympatique dans les 2.

Message édité par charly007 le 06-10-2004 à 00:15:25
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 00:15:02  profilanswer

n°3898180
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-10-2004 à 08:14:36  profilanswer

charly007 a écrit :

Pour ceux qui cherchent un pantalon (et de l'équipement arts martiaux en général), vous en trouverez à bon prix ici :

A Paris : http://www.budostore.com/
Dans le Val d'Oise : http://www.brunier-sports.com

Accueil très sympatique dans les 2.

On préférera tout d'même le premier, parce qu'il y a une jolie petite brune à lunettes.

Cela dit, méfiez-vous, elle fait de la Boxe Française.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3899225
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-10-2004 à 12:50:21  profilanswer

L'Autiste a écrit :

On préférera tout d'même le premier, parce qu'il y a une jolie petite brune à lunettes.

Cela dit, méfiez-vous, elle fait de la Boxe Française.

Genre je mate pas du coin de l oeil.  :o

n°4002215
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 20-10-2004 à 17:06:12  profilanswer

UP, faut laisser ce topic vivant...

n°4004287
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 20-10-2004 à 20:58:28  profilanswer

C'est claire...:)

n°4033892
yoda95
Posté le 25-10-2004 à 10:50:43  profilanswer

wai j'suis assez d'accord ca fait 3 ans que je pratique, et on peut dire que c'est un art martial.J'ai egalement pratiqué le karaté, je peux dire que, bien qu'elle soit different le krav possede une dimension psychologique, et des ideaux propres a son art.ont peut donc le considerer comme un art martial a part entiere. ce sport me permet d'avoir une activité sportives et me permet de gerer mes angoisses et peures dans la vie quotidiennes (pas seulement dans la rue pour repondre a une agression). C'est un etat d'esprit un mode de vie (bien que je ne prennes cet art que pour un sport) cela a des repercutions au dela des heures d'entrainements.

n°4075965
nikoida
Posté le 31-10-2004 à 16:28:54  profilanswer

Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si un club va s'ouvrir prochainement
dans la région de Dijon ?
Merci pour vos réponses.

n°4119730
kaskool
Posté le 05-11-2004 à 15:05:34  profilanswer

moi je cherche comment me dégager d'un prise style blocage étranglement.
Qui peux m aider ?
Je suis sur versailles, suis pret à payer si besoin.
Je dispose de msn pour prise de contact.
me laisser un mail éventuel dans:   azebul@hotmail.com

n°4119752
kaskool
Posté le 05-11-2004 à 15:08:21  profilanswer

Qui peux m aider ?

n°4121533
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 05-11-2004 à 18:08:51  profilanswer

kaskool a écrit :

Qui peux m aider ?

Quoi comme étranglement? cravate? au sol ventre a terre? double nelson?

C est riche les étranglements...

Surtout qu il faut savoir qu un étranglement bien fait en surprise ou en défaveur pour celui qui le subit, c est quasi inutile de luter. Un coup de bras, et soit il te remonte la pomme d adam soit il te casse la nuque... Le mieux, c est de reagir avant. La cravate on tape aux cotes et aux genoux (edit: avant que la cravate ne soit faite, bien sur...), de face tu croises les bras et tu tapes les coucougnettes.

Sinon, je te deconseille de tenter quoi que ce soit une fois que c est serré, tu fais qu aggraver ton cas.

Message édité par Gf4x3443 le 05-11-2004 à 18:09:48
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:08:51  profilanswer

n°4152712
yoda95
Posté le 09-11-2004 à 19:18:09  profilanswer

ca depend même si la reaction est tardive et qu'on commence a etre etranglé ya tjrs une solution : on peu amener au sol, mordre, doigts dans les yeux et autres, il faut seulement connaitre les bonnes techniques, je suis cependant d'accord sur le fait qu'il faut essayer de reagir avant, c'est d'ailleurs ce que l'on apprend au krav maga...

n°4159349
yoda95
Posté le 10-11-2004 à 15:16:20  profilanswer

bah le krav maga est enseigné au gign.

n°4159594
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 10-11-2004 à 15:46:45  profilanswer

wildlike a écrit :

question hs; si le krav manga est le sport de combat officiel de l'armée israelienne, quel est celui des français ? un genre de full-contact non ?

Ben non, le but dans l'armée n'est pas de frapper l'adversaire, mais de le mettre hors d'état de nuire très rapidement. Plutot du close combat.

n°4161076
bongo1981
Posté le 10-11-2004 à 18:51:11  profilanswer

kaskool a écrit :

Qui peux m aider ?

bon aller tu peux nous montrer la photo ;)

c'est pas une guillotine ? ni un triangle ?

Message édité par bongo1981 le 12-11-2004 à 18:35:28
n°4161082
bongo1981
Posté le 10-11-2004 à 18:52:03  profilanswer

wildlike a écrit :

question hs; si le krav manga est le sport de combat officiel de l'armée israelienne, quel est celui des français ? un genre de full-contact non ?

très généralement c'est du krav maga dans toutes les armées et les forces de polices
(cf. Richard Douieb)

Message édité par bongo1981 le 12-11-2004 à 18:34:11
n°4185148
fenris830
Posté le 14-11-2004 à 07:14:43  profilanswer

n°4647134
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-01-2005 à 12:12:50  profilanswer

Bonjour a tous

Très interressant ce post

Je suis sur Bordeaux, connaissez vous des clubs, j'ai trouvé juste çà

http://www.kravmaga-institute.com/instructeurs.html

le prof serait David Malinvaud

vous connaissez?

Connaisez vous d'autres club en gironde

Merci

n°4665735
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-01-2005 à 16:49:13  profilanswer

Quel succès :heink:  

:sweat:  

ya plus personne

n°4666019
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-01-2005 à 17:17:33  profilanswer

Ben plutot que de répondre "non", on s abstient. Ca évite de perdre du temps, et pour le posteur et pour le lecteur...

n°4672537
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-01-2005 à 14:47:48  profilanswer

up pour que ce topic ne meurt pas...:)

n°4672759
chrisbk
-
Posté le 21-01-2005 à 15:10:13  profilanswer

ceux qui voulait debuter en debut de topic (senses & enzan, je crois) : finalement, un an apres, vos avis ? (désolé si vous les avez donné entre tps, j'ai pas trop le tps de tout lire) un pety resumé 'a posteriori' ca serait sympa :)

n°4758337
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-02-2005 à 08:57:35  profilanswer

Pour ceux qui pratique le Krav.

Comment se passe les passages de grades? (si il y en a?)

Il y a des ceintures? lesquelles?

Les passages de grades c'est 1 par an? est ce payant?

En quoi consiste t il?

Merci

n°4758786
charly007
Posté le 01-02-2005 à 11:06:03  profilanswer

shaqseb a écrit :

Pour ceux qui pratique le Krav.

Comment se passe les passages de grades? (si il y en a?)

Il y a des ceintures? lesquelles?

Les passages de grades c'est 1 par an? est ce payant?

En quoi consiste t il?

Merci

A la FEKM il y a des ceintures, et donc des passages de grades.
La première année tu entres ceinture blanche.
Tu passes la jaune début janvier (ou en 2e session début juin) et l'orange début juin.
Ensuite c'est une par an : verte, bleue, marron, noire.

Chaque passage coûte 16€. Si tu échoues tu peux repasser sans payer.

Je viens de passer la jaune à Trévise.
On devait montrer quelques unes des techniques apprises pendant le cours :

- roulade avant, arrière
 - chute arrière
 - déplacements
 - différents coups (coups de poing, coup de coude, coups de pied)
 - shadow
 - 360° (défense contre couteau)
 - dégagement d'étreinte, d'étranglement

On est jugé soit à tour de rôle (roulades, chutes), soit en petits groupes. On travaille par deux lorsque c'est nécessaire.

A partir de la ceinture verte il y a un combat dur à faire.

Message édité par charly007 le 01-02-2005 à 11:12:38
n°4759707
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-02-2005 à 13:32:37  profilanswer

Merci pour ces infos

C'est quoi les "Shadow"

Qu'est ce tu appeles un combat dur?

n°4760054
charly007
Posté le 01-02-2005 à 14:10:08  profilanswer

shaqseb a écrit :

Merci pour ces infos

C'est quoi les "Shadow"

Le travail en shadow consiste à imaginer un adversaire ("l'ombre" ). En gros tu combats tout seul dans le vide :D

shaqseb a écrit :

Qu'est ce tu appeles un combat dur?

C'est, par opposition au combat souple, un combat dans lequel les coups sont portés. Bien entenu, c'est suivant la volonté des combattants, et les coups les plus dangereux (coups de coude, sur la nuque, etc) ne sont pas portés à 100%.

n°4761084
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-02-2005 à 16:00:41  profilanswer

charly007 a écrit :

Le travail en shadow consiste à imaginer un adversaire ("l'ombre" ). En gros tu combats tout seul dans le vide :D

OK

C'est, par opposition au combat souple, un combat dans lequel les coups sont portés. Bien entenu, c'est suivant la volonté des combattants, et les coups les plus dangereux (coups de coude, sur la nuque, etc) ne sont pas portés à 100%.

Ba vaut mieux sinon il y aurait des morts :sweat:

n°4878110
kiki183
Posté le 18-02-2005 à 10:48:10  profilanswer

Bonjours à toi futur adepte du Kravmaga, je suis pratiquante depuis maintenant 3 ans et sa a radicalement changé ma vie....

senses a écrit :

Je recherche des adeptes / pratiquants de ce sport assez énigmatique pour moi, pour avoir des infos', discuter et comprendre la portée de l'enseignement dispensé, merci :jap:  

Je compte m'y mettre :D

Quelques liens :o :

- http://www.krav-maga.net ; le site officiel de l'art qui naquit au début du siècle. (Richard Douïeb)

- http://www.webmartial.com ; portail d'informations sur les différents sports de combat et arts martiaux. S'évertue à répertorier la plupart des centres d'entraînement :jap:

- http://mapage.noos.fr/snaouri001 ; présentation de deux centres d'entraînement à Paris Intra-Muros.

- http://kravmaga95.free.fr ; le KM dans le 95.

n°4878145
kiki183
Posté le 18-02-2005 à 10:53:52  profilanswer

Pratiquante depuis maintenant 3 ans, je pense que le krav est bien plus qu'un sport....on fini par vivre, penser kravmaga a chaque instant...c'est tout un état d'esprit.

n°4878186
kiki183
Posté le 18-02-2005 à 10:59:09  profilanswer

Pourrais tu me dire ou tu prends tes cours de krav et qui est l'instructeur.

D'avance merci

dolohan a écrit :

je pense que le krav maga doit etre une etape ou une conclusion dans un parcours martial, mais je le vois mal en tant qu'element autonome.
trop de choses sont mis de cotés sous pretexte de leur inefficacité.

je suis desolé, mais yanat fait bcp de taekwondo, j'ai conservé de tres bonnes jambes, et quoiqu'on en dise, les coups des pieds sont utiles, tous. il faut juste apprendre a les placer.
les suprimer parcequ'ils sont trop complexes a gerer est une erreur.  

donc faites quelque chose avant ou apres, mais ne commetez pas l'erreur de penser que le krav est un style ultime. le krav est une synthese, et comme toute synthese elle se base sur des aquis.

n°4884579
charly007
Posté le 19-02-2005 à 00:23:39  profilanswer

kiki183 a écrit :

Pratiquante depuis maintenant 3 ans, je pense que le krav est bien plus qu'un sport....on fini par vivre, penser kravmaga a chaque instant...c'est tout un état d'esprit.

C'est du krav maga made in Le Temple Solaire ? Nan parce que bon, c'est un peu gros quand même ce que tu dis  :D

Message édité par charly007 le 19-02-2005 à 00:24:25
n°4884627
show
Posté le 19-02-2005 à 00:30:51  profilanswer

j'ai un certain respect pour tous les arts martiaux
mais je trouve le krav maga particulièrement dégueulasse

ça me désole de savoir que n'importe quel abruti a la possibilité de le pratiquer...

tant qu'on y est on a qu'à autoriser le port d'arme... après tout, il est tout aussi degueulasse d'apprendre à shooter les couilles d'un mec à l'aide de ses pieds que d'apprendre à shooter un mec à l'aide d'un flingue

je comprends très bien que les gars du gign ou de l'armée le pratiquent

mais la pratique devrait être interdite pour les particuliers puisqu'il ne s'agit aps d'un sport (comme la boxe, le judo etc) mais d'apprentissage de méthodes "efficaces" pour tuer... (et non pas pour repousser des limites, acquerir des valeurs, s'epanouir physiquement etc)
c'est surement bon pour rassurer une personne qui s'est faite agresser
c'est sans nul doute excellent pour une personne qui veut optimiser certaines techniques d'autres arts martiaux
mais c'est malheureusement aussi bon pour les laches qui se prennent pour les justiciers de la ville et auxquels je souhaite de se faire detruire la face par des mecs qui savent ce qu'est un vrai sport de combat et qui connaissent les valeurs qui sont liées à leur discipline...

Message édité par show le 19-02-2005 à 00:54:53
n°4884782
charly007
Posté le 19-02-2005 à 01:07:32  profilanswer

Je crois que c'est le moment opportun pour glisser ça :D

Citation :

Code pénal

Article 122-5

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
   N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Article 122-6

Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
   1º Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
   2º Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

Article 122-7

N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

S'il y a au moins une valeur sur laquelle les instructeurs de krav-maga insistent, c'est le respect de la loi en matière de légitime défense. Et il y en a d'autres : ne pas répondre par des insultes, préférer éviter l'affrontement, etc.
Maintenant, comme le dit la loi, tu as le droit de te défendre (et de défendre autrui). Un pratiquant de krav-maga saura adopter une défense proportionnelle à l'attaque (donc, conformément avec la loi). Il n'en sera peut-être pas de même avec des gens qui n'ont pratiqué aucun sport de combat, et qui se laisseront peut-être déborder par leurs émotions.

show a écrit :

mais la pratique devrait être interdite pour les particuliers puisqu'il ne s'agit aps d'un sport (comme la boxe, le judo etc) mais d'apprentissage de méthodes "efficaces" pour tuer... (et non pas pour repousser des limites, acquerir des valeurs, s'epanouir physiquement etc)

Comment tu veux tuer quelqu'un ? Par un étranglement ? Le judo apprend les étranglements. C'est plus facile si le mec est dans les vapes. La boxe permet de le mettre dans les vapes.

Citation :

c'est sans nul doute excellent pour une personne qui veut optimiser certaines techniques d'autres arts martiaux

Comment ça optimiser ? Je croyais qu'on y apprenait qu'à tuer...

Message édité par charly007 le 19-02-2005 à 01:56:55
n°4885006
show
Posté le 19-02-2005 à 01:27:09  profilanswer

charly007 a écrit :

Je crois que c'est le moment opportun pour glisser ça :D

Citation :

Code pénal

Article 122-5

N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
   N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Article 122-6

Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :
   1º Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;
   2º Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

Article 122-7

N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

S'il y a au moins une valeur sur laquelle les instructeurs de krav-maga insistent, c'est le respect de la loi en matière de légitime défense. Et il y en a d'autres.

Comment tu veux tuer quelqu'un ? Par un étranglement ? Le judo apprend les étranglements. C'est plus facile si le mec est dans les vapes. La boxe permet de le mettre dans les vapes.

Citation :

Comment ça optimiser ? Je croyais qu'on y apprenait qu'à tuer...

tous les sports de combat ou presque donnent les moyens de tuer quelqu'un selon la force du combattant et la capacité de son adversaire à encaisser les coups
mais le krav manga privilégie l'efficacité... le but est clairement de détruire dans un cadre qui depasse le sport ou les arts martiaux au nom de la légitime défense...

n°4885049
charly007
Posté le 19-02-2005 à 01:30:43  profilanswer

J'ai ajouté des choses ;)  

Je t'invite à assister à des cours de niveau débutants, tu verras que la mentalité est plus à l'amusement, à la dépense physique et au sport qu'au non respect de la personne humaine.

Message édité par charly007 le 19-02-2005 à 01:31:16
n°4885064
korrigan73
Membré
Posté le 19-02-2005 à 01:31:44  profilanswer

show a écrit :

tous les sports de combat ou presque donnent les moyens de tuer quelqu'un selon la force du combattant et la capacité de son adversaire à encaisser les coups
mais le krav manga privilégie l'efficacité... le but est clairement de détruire dans un cadre qui depasse le sport ou les arts martiaux au nom de la légitime défense...

le krav est donné au depart pour pouvoir tuer en 2 coups, 3 au max, c'est ce qu'en ont tiré les militaire qui l'utilise.
ca c'es pour l'efficacité max.
apres, a mon avis, tout le monde ne peut pas l'apprendre, les fadas se font vite virer des cours qui sont donnés.
et meme sans ca, une fois bien entrainé au krav on saura repondre a une agression et quel coup donner ou pas, la mort devient donc "choisie" et peu de mecs sont reellement assez fous pour tuer n'importe quoi pour n'importe quelle raison.
donc le post plus haut qui voudrait l'interdire aux civils :sleep:

---------------
El predicator du topic foot
n°4885094
show
Posté le 19-02-2005 à 01:34:50  profilanswer

charly007 a écrit :

J'ai ajouté des choses ;-)

Je t'invite à assister à des cours de niveau débutants, tu verras que la mentalité est plus à l'amusement, à la dépense physique et au sport qu'au non respect de la personne humaine.

je n'en doute pas mais quelques particularités me degoutent particulièrement

par exemple... perso s'il m'arrivait de repliquer face a un agresseur portant une arme blanche, je n'hesiterais pas à tout mettre en oeuvre pour le neutraliser quitte à le mettre ko ou à le faire saigner
mais les coups de pieds dans les burnes ne sont vraiment dignes d' hommes qui se respectent...

n°4885108
chrisbk
-
Posté le 19-02-2005 à 01:36:50  profilanswer

bin quand quelqu'un t'agresse, c'est pas un duel avec code de l'honneur et tout le bordel... (et je doute que l'agresseur te respecte bcp)

Message édité par chrisbk le 19-02-2005 à 01:37:02
n°4885183
charly007
Posté le 19-02-2005 à 01:45:39  profilanswer

show a écrit :

par exemple... perso s'il m'arrivait de repliquer face a un agresseur portant une arme blanche, je n'hesiterais pas à tout mettre en oeuvre pour le neutraliser quitte à le mettre ko ou à le faire saigner
mais les coups de pieds dans les burnes ne sont vraiment dignes d' hommes qui se respectent...

Ca c'est une histoire de morale, ce n'est pas celle de tout le monde, et parfois pas celle des agresseurs. Le coup de pied dans les parties n'entraîne pas forcément de stérilité, si c'est ça qui te gêne.

Ensuite, le contexte est important (la défense doit être proportionnée à l'attaque). En krav on te dit pas : "le mec arrive et t'attrappe le poignet, tu le frappes directement aux parties". Il n'y a pas que le coup aux parties qu'on apprend quand même  :D . Quelqu'un qui ne sait pas comment se dégager de la prise risque le coup de tête par exemple. En krav tu t'en dégages sans faire de dégâts sur l'agresseur.

Un mec armé ça n'est pas du tout facile à gérer. Les instructeurs de krav te disent que la meilleure conduite à tenir est se casser en courant. Ensuite, si tu n'as pas le choix, il n'y a pas vraiment d'états d'âmes à avoir : le mec te menace avec un couteau, il en veut à ta vie.

Aussi, faire saigner ça n'a jamais arrêté un mec sous l'effet de l'adrénaline et autres.

Message édité par charly007 le 19-02-2005 à 01:49:09
n°4885197
show
Posté le 19-02-2005 à 01:47:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin quand quelqu'un t'agresse, c'est pas un duel avec code de l'honneur et tout le bordel... (et je doute que l'agresseur te respecte bcp)

c'est vrai
mais si tu pars de ce principe et sachant que les techniques du krav manga consistent à avoir un temps d'avance par rapport a son adversaire, il peut être perilleux de jouer au castrateur
premièrement s'il connait le krav manga tu as de grandes chances d'être cuit (il repère vite ton positionnement etc) et deuxièmement le krav manga (à ce que j'en ai vu) n'inclut pas la notion de sacrifice (cas dans lequel l'agresseur ne cherche pas à se protéger mais à faire mal coute que coute... plutôt difficile à simuler à l'entrainement sous peine de boucherie :lol: )

n°4885211
show
Posté le 19-02-2005 à 01:49:27  profilanswer

charly007 a écrit :

Ca c'est une histoire de morale, ce n'est pas celle de tout le monde, et parfois pas celle des agresseurs. Le coup de pied dans les parties n'entraîne pas forcément de stérilité, si c'est ça qui te gêne.

Ensuite, le contexte est important (la défense doit être proportionnée à l'attaque) En krav on te dit pas : "le mec arrive et t'attrappe le poignet, tu le frappes aux parties". Il n'y a pas que le coup aux parties qu'on apprend quand même  :D . Quelqu'un qui ne sait pas comment se dégager de la prise risque le coup de tête par exemple. En krav tu t'en dégages sans faire de dégâts sur l'agresseur.

Un mec armé ça n'est pas du tout facile à gérer. Les instructeurs de krav te disent que la meilleure conduite à tenir est se casser en courant. Ensuite, si tu n'as pas le choix, il n'y a pas vraiment d'états d'âmes à avoir : le mec te menace avec un couteau, il en veut à ta vie.

Aussi, faire saigner ça n'a jamais arrêté un mec sous l'effet de l'adrénaline et autres.

ah ben tu vois on finit par être d'accord;-)
pourvu que tous les instructeurs enseignent les mêmes choses et que leurs messages soient bien reçus par les pratiquants...

n°4885281
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-02-2005 à 01:58:32  profilanswer

show a écrit :

je te proposes d'enlever un de tes gants blancs et de le gifler en signe de défit :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question a propos de la musculation[infraction routiere] question a propos d'une amende
A propos du prix des lentilles de contactA propos des auto-écoles
Question a propos des dimensions des jantes[Logement] A propos des APL ...
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ?A propos des contrats ecris
MUSIQUE à propos des reprises !!!![Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville...
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)