Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72383206
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-02-2025 à 13:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends toujours un argument valable, et force est de constater que t'en apportes pas plus que kami, c'est un fait.

T'as toujours pas compris la différence entre "bouder" et "gagner du temps" ?
Je te l'ai expliquée plusieurs fois pourtant :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 13:17:50  profilanswer

n°72383221
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:19:45  profilanswer

T’es franchement lourd et pénible, je t’ai expliqué qu’i y a des biais statistiques évidents, peu importe la source des données, c’est comment tu les présentes qui ont aussi de l’importance. C’est habituel chez vanguard.
C’est vraiment pas intéressant de discuter avec toi. Merci de m’ignorer pour la suite.

n°72383252
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 13:24:15  profilanswer

kami a écrit :

Tu m’a demandé la source de mes affirmations, tu les as eu. Donc je comprends pas ton mécontentement.
Le même type de statistique existe en Angleterre si tu veux.

Ben non, tu n'as pas sourcé ce que tu affirmais.  [:spamafote]

n°72383253
lkae
Posté le 12-02-2025 à 13:24:23  profilanswer

kami a écrit :

T’es franchement lourd et pénible, je t’ai expliqué qu’i y a des biais statistiques évidents, peu importe la source des données, c’est comment tu les présentes qui ont aussi de l’importance. C’est habituel chez vanguard.
C’est vraiment pas intéressant de discuter avec toi. Merci de m’ignorer pour la suite.

Si tu vas par là, tout statistique est inutile.

n°72383279
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:27:57  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben non, tu n'as pas sourcé ce que tu affirmais.  [:spamafote]

Les articles parlent exactement de la surreprésentation des minorités qui sont pauvres en prison aux USA. Dont les afroamericains qui ne sont pas des immigrés aux US.
Vous êtes de sacré mauvaise foi

n°72383287
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 13:29:46  profilanswer

kami a écrit :

Non je vais sûrement pas t'ignorer, ça me permettra de te répondre quand tu tenteras de débunker des stats qui sont globalement les mêmes dans les pays européens.
Même si les afghans (par exemple) n'était que 1000 dans le pays entier, la stat serait juste, et les moyens à mettre pour les gérer seraient toujours nécessaires.

Qui a envie d'accueillir une population dont on sait qu'il y a beaucoup plus de chance qu'elle foute le bordel, même en petit nombre ? Personne.
Il faut donc être au courant de ce qui nous attend si on le fait quand même.

Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 13:30:50

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72383297
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 13:30:29  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as toujours pas compris la différence entre "bouder" et "gagner du temps" ?
Je te l'ai expliquée plusieurs fois pourtant :sweat:

Quand tu me ressors "je te laisse le dernier mot  [:tammuz:2]", je ris bien.
Je te lis généralement de travers, ça ne vaut pas plus.

n°72383304
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:31:00  profilanswer

lkae a écrit :

Si tu vas par là, tout statistique est inutile.

Ah tiens je suis tombé sur ça:

https://www.debunkersdehoax.org/y-a [...] en-france/

C’est peu ou prou toujours la même technique de présentation de chiffre.

La statistique est une belle science, mais on peut facilement manipuler les chiffres pour en faire ce que l’on veut.
Dans les articles scientifiques avant toute publication il y a un peer reviewing justement pour vérification des chiffres, leur robustesse et la diminution de tout biais (et ce qu’on ne peut pas gommer sont clairement indiqués).
Vanguard fait de la stat pour des gens qui sont en capacité d’apprécier Hanouna.

n°72383313
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 13:32:03  profilanswer

kami a écrit :

Les articles parlent exactement de la surreprésentation des minorités qui sont pauvres en prison aux USA. Dont les afroamericains qui ne sont pas des immigrés aux US.
Vous êtes de sacré mauvaise foi

Non, pas du tout. C'est toi qui parle de minorités pauvres. Et il n'y a aucune comparaison entre le niveau de pauvreté et la délinquance pour chaque communauté.

n°72383319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2025 à 13:32:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Le taux de chômage est un des plus élevés de France (hors DOM TOM hors course) mais à relativiser avec 10,3%, soit 89,7% des habitants en emploi.
.

Tu peux pas sortir des énormités pareilles et continuer à discuter sérieusement ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 13:32:44  profilanswer

n°72383321
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 13:33:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand tu me ressors "je te laisse le dernier mot  [:tammuz:2]", je ris bien.  
Je te lis généralement de travers, ça ne vaut pas plus.

D'accord, eh bien continue à rire et à lire de travers, en attendant j'ai pu constater que t'avais plus grand chose à dire quand on te répondait pas, ce serait étonnant que ce soit un hasard [:adhoc:4]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 13:33:26

---------------
n°72383327
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2025 à 13:33:47  profilanswer

Awle a écrit :

Ok on va reprendre point par point ton post.

Tu compare l'Indre et la Seine Saint Denis, tu connais la densité de population en Indre : 32,73 habitants au km²

Densité de population en Seine-Saint-Denis : 7 064 habitants au km2

Ledenez a raison, tu mélanges des choux et des carottes.

T'es si nul que ça en maths pour pas comprendre pourquoi on parle de nombre de médecins par habitants et pas de nombre absolu ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72383334
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:34:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non, pas du tout. C'est toi qui parle de minorités pauvres. Et il n'y a aucune comparaison entre le niveau de pauvreté et la délinquance pour chaque communauté.

Bah si. Il y a les taux de pauvreté et le nombre d’incarcerés par groupe ethnique. Avec des graph limpides.
Après y a moins de couleurs criardes et plus de texte que Vanguard mais c’est largement compréhensible.

n°72383336
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2025 à 13:35:17  profilanswer

kami a écrit :

Une grande partie est issue des exilés post guerre du Vietnam. Venus directement en famille , parfois bien éduquées et avec un minimum de ressources, ce n’etait pas la même immigration que les travailleurs isolés des anciennes colonies africaines. Et ils sont beaucoup moins nombreux et moins visibles.
Pour les chinois ils sont essentiellement à Paris dans certains quartiers, société ultra communautaire , avec crime organisé et prostitution. Je ne suis pas sûr que ce soit un modèle bien enviable.

Ca fait bien maigre comme explication  [:the este]  
Pour rappel on a les mêmes populations qui posent de gros problèmes de sécurité dans toute l'Europe
La population Asiatique en fait partie uniquement quand on y inclut les Pakistanais  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72383344
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:36:10  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es si nul que ça en maths pour pas comprendre pourquoi on parle de nombre de médecins par habitants et pas de nombre absolu ?

Oui tu as raison , il faut toujours parler en ratio.
Et c’est pour cela que l’ARS a décrété que le 93 est bien un désert médical.

n°72383350
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2025 à 13:36:29  profilanswer

kami a écrit :

Bah si. Il y a les taux de pauvreté et le nombre d’incarcerés par groupe ethnique. Avec des graph limpides.
Après y a moins de couleurs criardes et plus de texte que Vanguard mais c’est largement compréhensible.

Limpides comment ? On peut sortir la même courbe avec le QI tu sais.

---------------
n°72383354
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 13:37:04  profilanswer

kami a écrit :

Le fait d’être un désert médical s’ajoute à toutes les autres difficultés : taux de pauvreté, taux de chômage qui sont records en France.

Taux de chômage et taux de pauvreté, toujours d'après l'INSEE:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/360059
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/360060

Oui je suis d'accord, ces taux sont souvent liés, et on voit clairement que les régions du nord et du sud sont au niveau de la SSD. (sans compter les îles)
Donc non, ce département n'est pas plus délaissés que d'autres.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72383365
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:37:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Limpides comment ? On peut sortir la même courbe avec le QI tu sais.

Je parle d’études publiées quelque pages avant sur les US.

C’est quoi le rapport avec le QI ?

n°72383368
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 13:38:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux pas sortir des énormités pareilles et continuer à discuter sérieusement ici.

De la population active, je te pensais assez malin.

KillMe a écrit :

D'accord, eh bien continue à rire et à lire de travers, en attendant j'ai pu constater que t'avais plus grand chose à dire quand on te répondait pas, ce serait étonnant que ce soit un hasard [:adhoc:4]

Etonnant  [:maestun].

n°72383426
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 13:45:48  profilanswer

kami a écrit :

Ah ben très bien. Indique nous le taux de pauvreté des asiatiques et des noirs américains avec leur taux de délinquance pour vérifier.

n°72383431
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:46:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui je suis d'accord, ces taux sont souvent liés, et on voit clairement que les régions du nord et du sud sont au niveau de la SSD. (sans compter les îles)

Je ne sais pas ce que tu entends en « delaissé » c’est pas mes propos en tous cas.
C’est un département qui concentre les difficultés, historiquement et concrètement il a toujours été un département pauvre-prolétaire et récipiendaire de l’immigration.
Ceux qui « réussissent » se tirent et une immigration plus pauvre s’y installe. Alors là j’ai pas de chiffres mais c’est mon constat pour connaître un peu le département.

n°72383445
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 13:47:35  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah ben très bien. Indique nous le taux de pauvreté des asiatiques et des noirs américains avec leur taux de délinquance pour vérifier.

ils sont dans le rapport.
Les asiatiques sont au dessus des blancs non hispaniques en terme de ressources.

n°72383454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 13:48:47  profilanswer

kami a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends en « delaissé » c’est pas mes propos en tous cas.
C’est un département qui concentre les difficultés, historiquement et concrètement il a toujours été un département pauvre-prolétaire et récipiendaire de l’immigration.
Ceux qui « réussissent » se tirent et une immigration plus pauvre s’y installe. Alors là j’ai pas de chiffres mais c’est mon constat pour connaître un peu le département.

quel ouin ouin ...

n°72383531
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 13:59:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Et en même temps, les régions où il y a eu le plus d'agressions de médecins en 2023 (les stats 2024 n'existent pas) sont les Hauts-de-France (presque 250), le PACA (un peu plus de 200) et l'Ile-de-France (presque 200), avec Marseille et Lille en highlight.

Où s'installent les médecins : https://www.insee.fr/fr/statistiques/8281726
Observatoire de la sécurité des médecins : https://www.conseil-national.medeci [...] e-medecins
Où les médecins se fait agresser : https://www.francetvinfo.fr/sante/l [...] 25716.html
+27% d'agressions en 2023 (quasi 1600) : https://lesgeneralistes-csmf.fr/202 [...] e-inedite/
Chiffre sous-estimé, seulement 31% de plaintes : https://www.santementale.fr/2024/10 [...] -medecins/

Bizarrement je trouve pas le détail pour l'IDF, pas le temps de chercher plus.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 14:01:03

---------------
n°72383580
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 14:05:23  profilanswer

kami a écrit :

ils sont dans le rapport.
Les asiatiques sont au dessus des blancs non hispaniques en terme de ressources.

Tu veux nous démontrer une corrélation, le minimum est de nous donner les chiffres sur lesquels tu bases ta corrélation. Par exemple tu parles en taux de délinquance (par exemple les noirs c'est x6 par rapport aux blancs) ou les arrestations pour meurtres ?
Ensuite on pourra voir si ta corrélation s'applique à chaque communauté aux USA.

n°72383600
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 14:08:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu veux nous démontrer une corrélation, le minimum est de nous donner les chiffres sur lesquels tu bases ta corrélation. Par exemple tu parles en taux de délinquance (par exemple les noirs c'est x6 par rapport aux blancs) ou les arrestations pour meurtres ?
Ensuite on pourra voir si ta corrélation s'applique à chaque communauté aux USA.

oui mais la population n'est pas identique en terme de nombre blablabla [:inick:3]

---------------
n°72383950
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 14:53:50  profilanswer

kami a écrit :

A l'origine c'était pour répondre à ce post:

Awle a écrit :

Fake News.  

J'en ai marre de devoir corriger des Fake News.  

On va prendre le département de la Seine-Saint-Denis.  

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu(PCF)"  

Article daté de 2023.

Je te rappelle que en France il y'a la promesse républicaine, liberté égalité fraternité  

Le département de la Seine-Saint-Denis abandonné par l'état, concentre la pauvreté et donc la criminalité, les problèmes. C'est factuel Roupillon.  

https://www.20minutes.fr/paris/4064 [...] stion-etat

Non la SS n'est pas plus abandonnée (délaissée) que d'autres départements.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72383986
merise2
Posté le 12-02-2025 à 14:57:21  profilanswer

Citation :

Chaer Ali Mohamed comparaît devant le tribunal correctionnel aux côtés de sa compagne, qui n’est autre que son ancienne surveillante pénitentiaire. Il est accusé d’avoir participé au projet d’assassinat visant un de ses rivaux.

Une ex-surveillante pénitentiaire qui a reconnu une relation amoureuse avec lui est également jugée mais se défend d'avoir participé à un quelconque projet criminel.  
https://www.lefigaro.fr/marseille/m [...] l-20250212

doux jesus [:molignak:1]

n°72383988
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 14:57:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu m’as demandé la source tu l’as c’est très bien sourcé et documenté.
Je ne vais pas m’amuser à te faire de l’explication de texte non plus.

n°72384015
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 15:01:08  profilanswer

Dans la série, il faut toujours plus de moyens pour aider les départements "pauvres"  [:arngrimlechauve:3] ...

Il se sont réinstallés « avant même l’arrivée des locataires » : dans la mythique cité Gagarine, la rénovation n’a pas chassé les dealers
La déconstruction de la cité ouvrière aux briques rouges d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), dès août 2019, n’a en rien ébranlé le « four » historique cartographié par l’Office antistupéfiants. Le trafic s’est même ancré sur le chantier de rénovation. Il a ensuite repris d’assaut les parties communes des bâtiments à peine livrés, avant même l’arrivée des locataires.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] tor=AD-366

Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 15:01:18
n°72384199
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 15:22:04  profilanswer

kami a écrit :

Tu m’as demandé la source tu l’as c’est très bien sourcé et documenté.
Je ne vais pas m’amuser à te faire de l’explication de texte non plus.

Si tu ne sais même pas lire tes propres sources, on peut en rester là en effet.

n°72384269
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 15:30:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Si tu ne sais même pas lire tes propres sources, on peut en rester là en effet.

Si tu es illettré va faire un tour dans les écoles REP+ apparemment l’enseignement y est formidable.

n°72384277
Scrypt
Posté le 12-02-2025 à 15:30:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce sont des ados aussi bêtes que les autres, il leur manque surtout un cadre. Les profs si, un peu, sachant qu'ils sont plus souvent là par défaut, non choix de classement ou pour prendre des points.

les profs ont subi les réformes des pédagogues complètement hors-sol et obnubilés par l'idéologie égalitariste, et ils appliquent ce qu'on leur dit.

après il y a des profs sous-qualifiés qui se retrouvent là parce qu'il y a pénurie. J'ai quand même vu une prof dyslexique et dyscalculique. Faut le faire putain, au tableau la gonzesse va écrire des dingueries en français ou enseigner des méthodes de calcul claquées au sol parce qu'elle ne comprend pas la "voie normale".

Les pédago ont ruiné les programmes en primaire, et donc ils ont créé l'inverse de ce qu'ils prétendaient défendre : les élèves qui s'en sortent sont ceux qui ont les parents au cul après l'école et/ou des cours particuliers. Le reste arrive en 6ème avec un niveau de merde. C'est pas moi qui le dit, suffit de voir quels profils d'élèves entrent en prépa aujourd'hui.

Un gosse en primaire:
- fait 1h de sport (comprendre, jouer à une connerie genre balle au prisonnier) chaque putain de jour
- il n'est plus concentré sur les fondamentaux : maths, français puisqu'on lui a collé presque autant de matières qu'à un collégien
- il n'écrit que très peu en classe, et parfois le peu qu'il écrit c'est sur un clavier
- il ne sait pas ce qu'est un Bled car ça a été banni, jugé trop dur certainement
- il subit des méthodes ubuesques en maths qui compliquent inutilement des choses pourtant très simples, par exemple une simple division ou soustraction
- ils ne fait quasiment pas de problèmes, par contre il fait plein de calcul mental à la con ce qui ne développe absolument pas ... ben la résolution de problèmes  :love:  
- il subit la réforme de la lecture (encore que, dans notre école c'est encore l'ancienne méthode) qui crée des dyslexiques
- il est tiré vers le bas constamment, par exemple si on voit qu'il est pas bon dans l'unique dictée de la semaine, il va passer sur un texte à trou de gros mongol qui va certainement pas le faire progresser

c'est une poignée d'exemples de trucs que j'ai pu observer.

Donc maintenant quel est le résultat : les gamins qui ont vraiment le niveau pour entrer au collège sont ceux qui passent 2h chaque soir avec un parent et/ou un tuteur pour combler tout ce que fait pas l'école. Ca passe évidemment par revenir à des méthodes old school comme un bled, des dictées à la pelle, des vrais problèmes de maths.

Ajoutons à cela l'évident problème d'autorité et de population surtout dans le public qui est devenue la cour des miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-02-2025 à 15:31:54
n°72384367
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 15:39:56  profilanswer

La gauche considère que l'autorité, la sanction et l'excellence sont de principes de droite.
Ils ont donc logiquement disparu de l'EN.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 15:40:36
n°72384471
xanthe
Posté le 12-02-2025 à 15:53:36  profilanswer

Awle a écrit :

Bien tenté mais raté tu es tombé sur un gros morceau aujourd'hui.

"Il y'a plus de médecins rapporté au nombre d'habitant, dans le 93 que dans l'Aube ou je ne sais où, mais moins qu'en Savoie, oui ok, en somme ils sont dans la moyenne et pas délaissés comme tu écrivais...donc fausse excuse"  

C'est faux ils ne sont pas dans la moyenne, si tu avais lu l'article, tu n'aurais pas affirmé une telle énormité

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu (PCF)"

"Malgré un plan gouvernemental adopté en 2019, la Seine-Saint-Denis reste le territoire le plus pauvre et sous-doté en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, indique jeudi un rapport parlementaire"

"Premier désert médical de France
Sur le plan sanitaire, le département Seine Saint Denis « est le premier désert médical de France », « inacceptable », pour Christine Decodts (Renaissance), co-rapporteure. Il y a 49,8 généralistes pour 100.000 habitants, contre 83,5 au niveau national"

"Un quart des Séquano-Dionysiens est sans médecin traitant, l’offre de soins psychiatriques et aux personnes en situation de handicap est jugée critique et le taux de places en Ehpad est le plus faible de la région parisienne"  

"La Seine-Saint-Denis détient toujours le triste record du territoire le plus criminogène de France métropolitaine avec le nombre de faits de délinquance rapporté au nombre d’habitants le plus important"  

"En 6e, les élèves de Seine-Saint-Denis sont les moins bien classés, en mathématiques et en français. Alors que les enfants sont en difficulté, le rapport note qu' « il y a trop de contractuels et trop d’enseignants jeunes et inexpérimentés"  

La différence entre toi et moi, c'est que tu es dans l'idéologie, moi je suis dans le factuel.

Je pense qu'il faut faire venir plus de migrants en Seine-Saint-Denis, ça devrait aider à améliorer les choses :o

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72384582
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 16:11:00  profilanswer

kami a écrit :

Si tu es illettré va faire un tour dans les écoles REP+ apparemment l’enseignement y est formidable.

[:nawker:6]

n°72384600
xanthe
Posté le 12-02-2025 à 16:13:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La gauche considère que l'autorité, la sanction et l'excellence sont de principes de droite.
Ils ont donc logiquement disparu de l'EN.

Les mêmes qui se plaignent que les parents viennent les menacer alors qu'ils ont encouragé cela.
Les gens ne font jamais ce qu'ils pensent pouvoir faire.

Message édité par xanthe le 12-02-2025 à 16:13:50

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72384728
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 16:31:38  profilanswer

Awle a écrit :

"La Seine-Saint-Denis détient toujours le triste record du territoire le plus criminogène de France métropolitaine avec le nombre de faits de délinquance rapporté au nombre d’habitants le plus important"  

CQFD

Awle a écrit :

"En 6e, les élèves de Seine-Saint-Denis sont les moins bien classés, en mathématiques et en français. Alors que les enfants sont en difficulté, le rapport note qu' « il y a trop de contractuels et trop d’enseignants jeunes et inexpérimentés"

Malgré leurs privilèges (effectif réduit, plus de moyens etc); les élèves sont les moins bien classés. L'état fait le nécessaire mais pas les gens donc :/

Amusant l'excuse de "les enseignants sont jeunes". Et alors ? au contraire ils sortent de l'école, ils sont frais et motivés ! S'ils avaient des enseignants âgés, le rapport aurait noté qu'"il y a trop d'enseignant vieux et blasés de l’enseignement". L'algorithme de recherche d'excuse à son paroxysme [:rofl]

Et malgrés les primes REP (voir REP+) et la prime 93, ils ont du mal à recruter des enseignants, on se demande pourquoi :lol:

n°72384803
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 16:43:27  profilanswer

la vérité c'est aussi qu'il y a un non dit et une hypocrisie incroyable à propos de l'école : il faut des devoirs à la maison (PLEINS !) , et il faut des profs et des parents qui poussent au cul

ce qu'aucun prof n'osera admettre
TOUS diront face caméra le catéchisme ultime "les devoirs écrits à la maison sont interdits".

n°72384817
Scrypt
Posté le 12-02-2025 à 16:45:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la vérité c'est aussi qu'il y a un non dit et une hypocrisie incroyable à propos de l'école : il faut des devoirs à la maison (PLEINS !) , et il faut des profs et des parents qui poussent au cul

TOUS diront face caméra le catéchisme ultime "les devoirs écrits à la maison sont interdits".

il y en a peu en primaire, mais normalement ça revient fort au collège

c'est là aussi le problème: s'ils ont rien branlé en devoir en primaire ça leur fait tout drôle après

n°72384834
Flaie
Posté le 12-02-2025 à 16:47:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Personnellement, c'est les vacances et j'ai déjà préparé 2 petits exams de maths et français à ma fille (simple révision de ce qu'elle devrait déjà savoir) pour quand elle n'est pas en train de jouer ou faire d'autres activités.
La switch ça se mérite :o

J'ai toujours été sidéré par ce pas de devoirs à la maison, quand j'étais gosse on en avait, et pas qu'un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7777  7778  7779  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)