Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72381249
lkae
Posté le 12-02-2025 à 07:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a dans certaines communautés une dimension clanique qui nous dépasse, nous européens.

Si un membre du clan fait des bêtises ou des erreurs, il faudra le défendre coûte que coûte et indépendamment du fait que les statistiques disent le contraire.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 07:01:22  profilanswer

n°72381277
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 07:24:32  profilanswer

lkae a écrit :

Il y a dans certaines communautés une dimension clanique qui nous dépasse, nous européens.

Si un membre du clan fait des bêtises ou des erreurs, il faudra le défendre coûte que coûte et indépendamment du fait que les statistiques disent le contraire.

Et avec le pire argument qui soit "c’est parcequ’ils sont pauvres".

D’ailleurs pourquoi sont-ils pauvres, quand on sait que leurs établissements scolaires :
- ont plus de moyens
- donnent des cours en effectif réduit
- ont plus de personnels par élèves
- ont des personnels mieux payés  
- ont des élèves qui bénéficient de davantage d’aides sociales.
Pourquoi bénéficient-ils de ces privilèges par rapport aux autres, et pourquoi ne sont ils pas plus riches malgré tout ça ?

n°72381340
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 07:51:51  profilanswer

kami a écrit :

Je t’ai posté les liens de statistiques US, j’imagine que tu es parti les lire.

Tu aimes bien déplacer les buts dès que tu es gêné.
Il faut en conclure quoi de tes stats US ? Moi j'ai compris que tu répondais à Yagmoth sur son histoire d'indice de Gini avec la prépondérance des meurtres plutôt intra-communautaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 12-02-2025 à 07:52:27
n°72381363
babyboy4
Posté le 12-02-2025 à 08:04:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

D’ailleurs pourquoi sont-ils pauvres, quand on sait que leurs établissements scolaires :
- ont plus de moyens
Pourquoi bénéficient-ils de ces privilèges par rapport aux autres, et pourquoi ne sont ils pas plus riches malgré tout ça ?

Mais parce que la France est raciste  [:zedlefou:1]

n°72381399
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 08:16:48  profilanswer

Oui la pauvreté, ce facteur impactant.

3615 mylife mais je viens du fin fond de la Picardie, avec mes potes on n'avait même pas un terrain de foot potable, ni aucunes infrastructures extérieures, pourtant j'ai passé des années à jouer au foot et dehors avec eux avec le peu qu'on avait.
Et accrochez-vous, nous n'avons jamais rien cassé ou dégradé, on ne s'est jamais plaint.

Quand je vois aujourd’hui que certains les jeunes ont tout, mais ne respectent rien et broient tout, qu'on ne vienne pas me parler de pauvreté... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 12-02-2025 à 08:17:51

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72381429
Awle
Posté le 12-02-2025 à 08:23:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

- ont plus de moyens

Fake News.  

J'en ai marre de devoir corriger des Fake News.  

On va prendre le département de la Seine-Saint-Denis.  

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu (PCF)"  

Article daté de 2023.

Je te rappelle que en France il y'a la promesse républicaine, liberté égalité fraternité  

Le département de la Seine-Saint-Denis abandonné par l'état, concentre la pauvreté et donc la criminalité, les problèmes. C'est factuel Roupillon.  

https://www.20minutes.fr/paris/4064 [...] stion-etat

n°72381446
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 08:27:06  profilanswer

La promesse républicaine  [:mistersid3]  

n°72381463
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-02-2025 à 08:31:56  profilanswer

"Abandonné par l'état"  [:clooney8]

---------------
Whiskytèque
n°72381468
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2025 à 08:32:41  profilanswer

Awle a écrit :

Fake News.

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu (PCF)"

Article daté de 2023.

Je te rappelle que en France il y'a la promesse républicaine, liberté égalité fraternité

Le département de la Seine-Saint-Denis abandonné par l'état, concentre la pauvreté et donc la criminalité, les problèmes. C'est factuel Roupillon.

J'avais montré l'an dernier que c'était largement plus facile de trouver un médecin dans le 93 qu'en Dordogne.

Comment peut-on dire que le 93 est abandonné par l'état alors qu'il y a eu récemment 2 lignes de métro qui ont été étendues pour le desservir, qu'il y a 2 RER qui y passent, qu'il y a un des plus grands aéroport d'Europe, un centre d'exposition, des dizaines d'hopitaux/cliniques, des infrastructures sportives à foison, que les habitants sont biberonnés d'aides et subventions,... Le 93 est ce que les habitants en ont fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72381471
lkae
Posté le 12-02-2025 à 08:34:04  profilanswer

Awle a écrit :

Fake News.

Article daté de 2023.

On trouve de tout dans la presse :
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ns-2031337

https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] 30-1958264

https://actu.fr/ile-de-france/bobig [...] 15906.html

https://www.lagazettedescommunes.co [...] int-denis/

https://www.lemoniteur.fr/article/s [...] nt.2322692

https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] is-1776437

Accessoirement, j'y habite. La bibliothèque où j'emmène mes filles a brûlé. Quartier difficile mais bâtiment flambant neuf. Dommage que l'argent n'y ait pas été correctement investi

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 12-02-2025 à 08:38:24
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 08:34:04  profilanswer

n°72381507
Awle
Posté le 12-02-2025 à 08:45:19  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais montré l'an dernier que c'était largement plus facile de trouver un médecin dans le 93 qu'en Dordogne.

Comment peut-on dire que le 93 est abandonné par l'état alors qu'il y a eu récemment 2 lignes de métro qui ont été étendues pour le desservir, qu'il y a 2 RER qui y passent, qu'il y a un des plus grands aéroport d'Europe, un centre d'exposition, des dizaines d'hopitaux/cliniques, des infrastructures sportives à foison, que les habitants sont biberonnés d'aides et subventions,... Le 93 est ce que les habitants en ont fait.

Biberonné d'aides ? Je viens de te démontrer que la Seine-Saint-Denis était sous doté dans tous les secteurs.  

L'extension de ligne de métro c'est de la poudre de perlimpinpin.  

Des décennies de sous dotation du département par L'état.  

Je te parle de Paris et de sa proche banlieue. Je me fous de la Dordogne.

n°72381509
lkae
Posté le 12-02-2025 à 08:45:56  profilanswer

Awle a écrit :

Biberonné d'aides ? Je viens de te démontrer que la Seine-Saint-Denis était sous doté dans tous les secteurs.

L'extension de ligne de métro c'est de la poudre de perlimpinpin.

Des décennies de sous dotation du département par L'état.

Je te parle de Paris et de sa proche banlieue. Je me fous de la Dordogne.

:lol:

n°72381524
Awle
Posté le 12-02-2025 à 08:48:38  profilanswer

lkae a écrit :

On trouve de tout dans la presse :
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ns-2031337

https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] 30-1958264

https://actu.fr/ile-de-france/bobig [...] 15906.html

https://www.lagazettedescommunes.co [...] int-denis/

https://www.lemoniteur.fr/article/s [...] nt.2322692

https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] is-1776437

Accessoirement, j'y habite. La bibliothèque où j'emmène mes filles a brûlé. Quartier difficile mais bâtiment flambant neuf. Dommage que l'argent n'y ait pas été correctement investi

La bibliothèque a brûlée c'est à dire ? Tu sous entend que c'était un incendie criminel ?  

n°72381535
lkae
Posté le 12-02-2025 à 08:51:13  profilanswer

Awle a écrit :

La bibliothèque a brûlée c'est à dire ? Tu sous entend que c'était un incendie criminel ?

Bah oui, c'était pendant les émeutes en soutien à Nahel. Criminel donc.

https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] NMH5IE.php

La pauvreté a aussi brûlé des voitures de police.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 12-02-2025 à 08:53:49
n°72381538
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-02-2025 à 08:52:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Le Bourget un des plus grands aéroports d'Europe?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72381545
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 08:55:31  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Aujourd'hui, il abrite la collection du musée de l'Air et de l'Espace. La Salle des Huit Colonnes de l’aérogare est restaurée pour un coût de 21,5 millions d’euros. Elle est inaugurée le 3 juin 2013 par Catherine Maunoury, directrice du musée de l'Air et de l'Espace, et par Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Avec ses colonnes monumentales, son plafond de verre voûté, ses escaliers de marbre et de ferronnerie, cette aérogare de style art déco devient en 2014 l'entrée principale du musée16.
Une statue est érigée dans l'aéroport en l'honneur de la Française Raymonde de Laroche, qui fut la première femme à obtenir une licence de pilote.

La société Eurocopter, devenue Airbus Helicopters, leader mondial des fabricants d'hélicoptères, décide en juin 2011 de relocaliser son site de La Courneuve en bordure de l'aéroport17.

Le 16 avril 2016, la société Aéroports de Paris annonce son plan stratégique Connect 2020 qui prévoit la création de 2 nouvelles marques pour exploiter les activités du groupe : les aéroports parisiens (Paris-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget) sont regroupés sous la marque Paris Aéroport, et toutes les autres filiales de la société Aéroports de Paris sont réunies sous la marque Groupe ADP2.

L'aéroport de Paris-Le Bourget est le premier aéroport d'affaires d'Europe devant Nice et Genève. Selon les chiffres de la douane française, le Bourget accueille 60 000 avions d'affaires chaque année, sur trois pistes ouvertes 24h/24h et desservant 800 destinations24.  

Une paille  [:arngrimlechauve:3]  
Mais bon, le couplet de la gauche sur le manque de moyens pour expliquer tous les problèmes que peut rencontrer ce département, commence sérieusement à avoir du plomb dans l'aile.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 08:56:48
n°72381552
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2025 à 08:58:05  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu sais que je sais que t'es pas bien fier de tenter cette vanne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72381564
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 08:59:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Aujourd'hui, il abrite la collection du musée de l'Air et de l'Espace. La Salle des Huit Colonnes de l’aérogare est restaurée pour un coût de 21,5 millions d’euros. Elle est inaugurée le 3 juin 2013 par Catherine Maunoury, directrice du musée de l'Air et de l'Espace, et par Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Avec ses colonnes monumentales, son plafond de verre voûté, ses escaliers de marbre et de ferronnerie, cette aérogare de style art déco devient en 2014 l'entrée principale du musée16.
Une statue est érigée dans l'aéroport en l'honneur de la Française Raymonde de Laroche, qui fut la première femme à obtenir une licence de pilote.

La société Eurocopter, devenue Airbus Helicopters, leader mondial des fabricants d'hélicoptères, décide en juin 2011 de relocaliser son site de La Courneuve en bordure de l'aéroport17.

Le 16 avril 2016, la société Aéroports de Paris annonce son plan stratégique Connect 2020 qui prévoit la création de 2 nouvelles marques pour exploiter les activités du groupe : les aéroports parisiens (Paris-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget) sont regroupés sous la marque Paris Aéroport, et toutes les autres filiales de la société Aéroports de Paris sont réunies sous la marque Groupe ADP2.

L'aéroport de Paris-Le Bourget est le premier aéroport d'affaires d'Europe devant Nice et Genève. Selon les chiffres de la douane française, le Bourget accueille 60 000 avions d'affaires chaque année, sur trois pistes ouvertes 24h/24h et desservant 800 destinations24.  

Une paille  [:arngrimlechauve:3]  
Mais bon, le couplet de la gauche sur le manque de moyens pour expliquer tous les problèmes que peut rencontrer ce département, commence sérieusement à avoir du plomb dans l'aile.

Les habitants du département tout à fait concernés par les vols en jet privé [:rofl].

n°72381578
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 09:02:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Les habitants du département tout à fait concernés par les vols en jet privé [:rofl].

Oui tu as raison, les emplois induits et les gains financiers pour le département ne doivent rien représenter pour la population locale.
Un aéroport ne sert pas uniquement à voler vers Dubaï  [:arngrimlechauve:3]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 09:02:53
n°72381581
babyboy4
Posté le 12-02-2025 à 09:02:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Logiquement ça devrait apporter de l’argent au coin.

n°72381583
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 09:03:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oula, tu en demandes beaucoup à nos amis de gauche là  [:fred_div91:5]

Message édité par fred_div91 le 12-02-2025 à 09:03:35
n°72381594
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-02-2025 à 09:05:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu sais que je sais que t'es pas bien fier de tenter cette vanne.

:??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72381596
Awle
Posté le 12-02-2025 à 09:05:23  profilanswer

lkae a écrit :

Bah oui, c'était pendant les émeutes en soutien à Nahel. Criminel donc.

https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] NMH5IE.php

La pauvreté a aussi brûlé des voitures de police.

Donc une petite bibliothèque de quartier a pris feu en 2023 durant les émeutes en Seine-Saint-Denis et elle n'a toujours pas été reconstruite ?  

Les magasins saccagés et incendiés sur les Champs Elysees lors de la crise des Gilets Jaunes, ont été reconstruits en quelques mois.  

Merci de confirmer mon propos sur la sous dotation et l'abandon de L'état en Seine-Saint-Denis.  

n°72381603
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-02-2025 à 09:06:37  profilanswer

kami a écrit :

On a la méthodologie utilisée ?
Parceque comparer un groupe ethnique constitué quasiment que d’hommes vs une population générale c’est forcément trompeur. Les hommes sont mis en cause dans plus de 80% des cas d’agressions sexuelles sur mineurs.
La proportion ne sera pas identique à ces graph si on retire ce biais (volontaire). Même si on peut penser qu’il y aura quand même une surreprésentation des afghans et autres à la fin.

Est ce que Vanguard nous a fait une statistique sur la part des violences sexuelles dont la part provient de l’église ? https://www.20minutes.fr/monde/alle [...] hatgpt.com

Il y a sûrement une sur représentation des hommes d’église dans ces crimes par rapport à la population générale.

Ah, la fameuse méthodologie à debunker sans que tu sources quoi que ce soi toi-même, suivie d'un petit déplacement de but anti-cathos, as usual [:inick:3]  

Grumms a écrit :

La SSD est dans le top des bénéficiaires des aides au niveau des infrastructures, et aussi au niveau des aides sociales :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 09:08:22

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72381612
Awle
Posté le 12-02-2025 à 09:07:58  profilanswer

ledenez a écrit :

:lol:  :lol: hahaha  

n°72381613
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 09:08:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui tu as raison, les emplois induits et les gains financiers pour le département ne doivent rien représenter pour la population locale.
Un aéroport ne sert pas uniquement à voler vers Dubaï  [:arngrimlechauve:3]

babyboy4 a écrit :

"Logiquement", ça dépend grandement de qui ils embauchent, niveau personnel navigant et au sol, c'est loin d'être induit que ce sont des locaux, et l'aéroport était considéré par Grumms comme un avantage d'infrastructure, et non économique.

n°72381623
babyboy4
Posté le 12-02-2025 à 09:10:23  profilanswer

Citation :

La zone d’activité génère 4500 emplois directs et 8000 emplois indirects, soit 27% des emplois offerts dans les quatre communes d’emprise (Le Bourget, Dugny, Gonesse, et Bonneuil-en-France).

https://www.le-bourget.fr/L-aeroport-du-Bourget.html

n°72381625
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 09:10:58  profilanswer

ledenez a écrit :

"Logiquement", ça dépend grandement de qui ils embauchent, niveau personnel navigant et au sol, c'est loin d'être induit que ce sont des locaux, et l'aéroport était considéré par Grumms comme un avantage d'infrastructure, et non économique.

C'est toi qui l'a interprété comme ça.
Il était logique de penser que cela s'inscrivait dans un cadre plus large.

n°72381626
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 09:11:02  profilanswer

ledenez a écrit :

[:clooney8] L'intérêt c'est le bassin d'emploi, pas la possibilité de pouvoir prendre l'avion pas loin.

n°72381628
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 09:11:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

La zone d’activité génère 4500 emplois directs et 8000 emplois indirects, soit 27% des emplois offerts dans les quatre communes d’emprise (Le Bourget, Dugny, Gonesse, et Bonneuil-en-France).

https://www.le-bourget.fr/L-aeroport-du-Bourget.html

[:implosion du tibia]  

n°72381649
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 09:14:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est toi qui l'a interprété comme ça.
Il était logique de penser que cela s'inscrivait dans un cadre plus large.

Bien sûr, j'interprète alors qu'il ne parle QUE d'infrastructures et aucunement d'emplois :).  

Grumms a écrit :

n°72381658
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-02-2025 à 09:16:50  profilanswer

Si les infrastructures se géraient toutes seules, ça se saurait :sarcastic:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72381678
lkae
Posté le 12-02-2025 à 09:19:58  profilanswer

Awle a écrit :

Donc une petite bibliothèque de quartier a pris feu en 2023 durant les émeutes en Seine-Saint-Denis et elle n'a toujours pas été reconstruite ?

Les magasins saccagés et incendiés sur les Champs Elysees lors de la crise des Gilets Jaunes, ont été reconstruits en quelques mois.

Merci de confirmer mon propos sur la sous dotation et l'abandon de L'état en Seine-Saint-Denis.

Qui a dit ça ?

Parve qu'elle a rouvert, donc ton propos est infirmé.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 12-02-2025 à 09:21:19
n°72381679
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 09:20:02  profilanswer

Awle a écrit :

Fake News.  

Article daté de 2023.

[:yann39]C'est toi qui raconte des conneries, tu as plus facilement accès au soins en habitant dans le 93 que dans l'Eure ou dans l'Indre (36)...
https://fr.statista.com/statistique [...] ts-france/

[:yann39] 197 medecins pour 100k habitants vs 237 dans le 93.

[:yann39] Concernant la Justice, encore faux:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359967
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/
Au plus proche, Bourges ou Poitiers soit + d'une heure de route à chaque fois dans le 36.

[:yann39] Concernant la sécurité, encore faux
25 commissariats dans le 93
1 commissariats dans l'Indre (36)
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] alisation/

[:yann39] Tu as tout faux, tu répètes des poncifs sur le 93 sans vérifier.

Message cité 3 fois
Message édité par varlocke le 12-02-2025 à 09:23:56

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72381692
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 09:22:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr, j'interprète alors qu'il ne parle QUE d'infrastructures et aucunement d'emplois :).  

Tu es le seul à l'avoir compris comme ça.
Pour être sympa, on peut mettre ça sur le fait que tu n'avais pas encore pris ton café  [:dona nobis pacem:6]

n°72381704
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-02-2025 à 09:24:49  profilanswer

Awle a écrit :

Déjà tu compares une bibliothèque, établissement public, à des magasins privés...
Ensuite il y a un solution simple pour ne pas avoir à reconstruire une bibliothèque : ne pas l'incendier volontairement !
Merci de confirmer que t'es qu'un gros troll de gauche (multi de ?...) venu foutre le bordel sur le topic, tes prochains posts débiles seront donc alertés.

n°72381724
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 09:29:21  profilanswer

ledenez a écrit :

De toute façon, l'aéroport de Roissy n'est pas loin et facilement accessible depuis la Seine-Saint-Denis, si c'est une histoire d'accès à un aéroport.

n°72381732
SHAMSHIR
Posté le 12-02-2025 à 09:30:08  profilanswer

kami a écrit :

Petit florilège de « il n’est ni arabe ni noir ni musulman, mais c’est quand même un des leurs par imitation »
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

C'est tout à fait ça. T'as pas assez trainé dehors pour ne pas te rendre compte de ça. Les petits blancs n'habitant pas des zups qui disent "wesh" ça vient d'où à ton avis?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72381740
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 09:31:42  profilanswer

varlocke a écrit :

[:yann39] Concernant la sécurité, encore faux
25 commissariats dans le 93
1 commissariats dans l'Indre (36)
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] alisation/

Tu omets les effectifs de Gendarmerie ( https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] re-4933376 ), et le simple fait que l'Indre a 8 fois moins d'habitants.  

fred_div91 a écrit :

Tu es le seul à l'avoir compris comme ça.
Pour être sympa, on peut mettre ça sur le fait que tu n'avais pas encore pris ton café  [:dona nobis pacem:6]

L'ED d'HFR qui soutien en meute un forumeur d'ED d'HFR, mais où va-t-on ?

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 12-02-2025 à 09:32:31
n°72381771
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 09:35:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu omets les effectifs de Gendarmerie ( https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] re-4933376 ), et le simple fait que l'Indre a 8 fois moins d'habitants.

ledenez a écrit :

L'ED d'HFR qui soutien en meute un forumeur d'ED d'HFR, mais où va-t-on ?

Les gendarmeries ont une compétence territoriale et non nationale, pour cette raison.
Et donc il devrait y avoir 8* plus de Police, sauf qu'on est en ratio 25*...

Et le reste alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 12-02-2025 à 09:36:33

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72381811
Scrypt
Posté le 12-02-2025 à 09:41:09  profilanswer

kami a écrit :

[:zemmour casquette] Bah voyons, vous évoquez une assimilation à l’envers et des wech. Donc expliquez vous : c’est envers qui et quoi cette assimilation à l’envers ?

la culture racaille de banlieue, qu'on appelle souvent la sous-culture rap, je l'ai déjà dit

culture encensée par les gauchistes alors qu'elle tire les jeunes vers le néant

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-02-2025 à 09:41:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)