| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:19:11 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
gratouillis aime la vie |
|
|
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:16:17 ![]() ![]() |
aroll |
Il a déclaré en 2018 être "contre le Christ"; du coup la conversion... |
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xjoker en observation |
|
|
Roupillon | Le prof d'histoire listait les sionistes "génocidaires à boycotter" : nouveau scandale à l'université Lyon 2
|
gratouillis aime la vie | incroyable, ça ne se cache même plus! |
aroll |
C'est essentiellement ça.
Il supporte l'Église, mais en tant que force politique ou "ciment identitaire", pas comme foi.
Si c'est seulement pour ajouter le "pour l'Église" avant d'ajouter le "contre le Christ", ça n'apporte rien puisque le sujet de départ est celui de la conversion, ce qu'il n'envisage pas. Ici, on est clairement dans l'instrumentalisation de la religion catholique, élargir l'extrait ne fait que renforcer mon propos.
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 24-11-2025 à 18:43:24 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-11-2025 à 18:59:59 --------------- Je prends le lead. |
Roupillon | Vu sa popularité, c’est pas lui qui va être moteur ... |
Scrypt | je sais à peine qui c'est --------------- Je prends le lead. |
KillMe My heart goes out to you ! | Ouais enfin, l'union des droites sans le RN... --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ali-Pacha AW |
Ivre, il répond à aroll.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Scrypt |
Scrypt |
aroll |
Relis donc mes messages, tu verras que je n'ai nulle part nié sa tendance à rappeler "l'héritage catholique de la France", mais la discussion est partie de:
Donc d'une question concernant une CONVERSION, et là il faut avoir l'honnêteté de dire que ce n'est PAS DU TOUT dans la démarche de Zemmour.
|
|
Crésus | "L'OCDE vient de publier la dernière édition de l'étude PIAAC, sur les compétences fondamentales utilisées dans la vie quotidienne. Les immigrés ont des scores particulièrement faibles" : Message édité par Crésus le 25-11-2025 à 10:57:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2025 à 10:56:27 --------------- Je prends le lead. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |