| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 17:28:27 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
france2022 France2025 |
|
gratouillis aime la vie |
|
Roupillon |
|
Roupillon |
|
ledenez |
https://www.leparisien.fr/politique [...] 029098.php Sinon il réécrit régulièrement l’histoire à sa sauce en plus de bananer les bénévoles de son parc. Oui, il est cultivé, super, c’est tout de même un énorme tocard politique aux relents de complotisme qui vieillit assez mal, on va dire que le covid l’a rincé. Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 21-11-2025 à 17:46:17 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
https://www.bvoltaire.fr/exclusif-l [...] -des-oqtf/ Message édité par Coroners le 21-11-2025 à 17:50:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 17:56:18 ![]() ![]() |
Scrypt |
ledenez |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Nikechow |
|
Nikechow |
|
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 21-11-2025 à 19:06:57 |
Scrypt |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
babyboy4 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
SHAMSHIR |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 21-11-2025 à 20:14:35 |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 21-11-2025 à 20:18:49 |
ledenez |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |