| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-02-2025 à 09:41:32 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 09:41:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Comment vous vous faites encore pêcher par les trolls de ledenez et Kami ? |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
|
Le plus gros problème c'est la démission des parents. Et le problème ne date pas d'hier. Message édité par donut78 le 12-02-2025 à 09:48:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awle |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Awle |
|
Awle |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fred_div91 |
Nikechow |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ledenez |
|
Awle |
|
Grumms Aimé de tous |
Les transports en commun, ça te permet d'accéder à des boulots auxquels tu pourrais pas postuler autrement, ça te permet d'accéder bcp plus simplement à Paris même, où la culture te tend les bras gratuitement si t'es en difficulté financière, ça te permet d'accéder à beaucoup plus de médecins, ça te permet de partir plus facilement en vacances, les gares de Paris étant + accessibles, ça te permet de travailler directement pour l'infrastructure (et on voit bien que la RATP et ADP recrutent massivement dans le 93),... Tu n'as aucune cohérence de discours. Le 93 serait moins bien loti que les autres, mais dans les domaines où il est mieux loti, en fait ça ne servirait à rien. Vous n'avez aucune solution, quelles que soient les actions pour résoudre les problèmes, vous trouvez juste d'autres causes, sans cesses, et vous rejetez toute responsabilité personnelle des gens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awle |
|
babyboy4 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Awle |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lkae |
|
Awle |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Awle |
|
ledenez |
|
lkae |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xanthe |
Perso, je suis contre mettre une pression qui tire vers le bas des salaires. Par ailleurs, dans les régions qui n'étaient pas encore ravagées par l'immigration de masse, bizarrement, il y a des cuisiniers/éboueurs/livreurs. Étonnant, non ? Je viens de Pologne, tu me parleras pas de pauvreté ou de misère sociale qui rend les gens méchants. Le problème est culturel, chez les gens qui posent problème. En Pologne, combien de voitures brûlées au nouvel an ? Ah bah 0. Je ne veux plus vivre avec les migrants illégaux. Excuse-moi de vouloir vivre avec des gens qui respectent la loi. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 12-02-2025 à 10:34:48 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Awle |
|
Scrypt |
|
Awle |
|
lkae |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |