Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72382344
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

l'EN assure son devoir d'éducation, l'école est gratuite et dans les quartiers.
Elle peut faire quoi de plus ?

Faire sortir les élèves en sachant lire de manière fluide, écrire sans fautes, et faire une règle de 3 déjà :o.  
J'ai bien dit "correctement", la gratuité est évidente mais il s'agirait de monter un peu le niveau, et le problème est général, pas seulement dans les "quartiers".

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 11:00:38  profilanswer

n°72382352
xanthe
Posté le 12-02-2025 à 11:01:24  profilanswer

Awle a écrit :

Tu viens de Pologne donc tu es issu de l'immigration. Pourquoi parler de "régions ravagées par l'immigration de masse" ?

Logiquement quand on est soi même immigré, on oublie pas son histoire, on ne stigmatise pas les nouvelles vagues d'immigration.

Je me trompe ?

Parce que les polonais dans leur vague d'immigration massive avait un taux inférieur de délinquance que celui des français, car mes grands parents ont donné des prénoms français à leur enfants, les obligeait à parler français dehors et à bien se conduire à l'école et que ce n'est pas ce qu'on constate partout en Europe avec d'autres communautés peut-être ?

Message édité par xanthe le 12-02-2025 à 15:52:18

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72382360
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 11:02:23  profilanswer

Awle a écrit :

Ok on va reprendre point par point ton post.

Tu compare l'Indre et la Seine Saint Denis, tu connais la densité de population en Indre : 32,73 habitants au km²

Densité de population en Seine-Saint-Denis : 7 064 habitants au km2

Ledenez a raison, tu mélanges des choux et des carottes.

Mais justement bordel. [:clooney8]
Tu confirmes mes propos, je te montres qu'ils ne sont pas délaissés au niveau justice (par le nombre importants de commissariats car plus d'habitant en densité c'est logique) ainsi que l'accès au tribunaux et autres,  donc tes excuses comme quoi ils seraient délaissés là-dessus, c'est encore faux bordel...le rapport densité/entités se vaut aussi bien dans le 93 qu'ailleurs.
C'est comme dans le 92 ou le 13...

Et pour la médecine c'est pareil.
Il y a plus de médecins rapporté au nombre d'habitant, dans le 93 que dans l'Aube ou je ne sais où, mais moins qu'en Savoie, oui ok, en somme ils sont dans la moyenne et pas délaissés comme tu écrivais...donc fausse excuse.

Pour rappel:

Awle a écrit :

Fake News.

J'en ai marre de devoir corriger des Fake News.

On va prendre le département de la Seine-Saint-Denis.

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu (PCF)"

Article daté de 2023.

Je te rappelle que en France il y'a la promesse républicaine, liberté égalité fraternité

Le département de la Seine-Saint-Denis abandonné par l'état, concentre la pauvreté et donc la criminalité, les problèmes. C'est factuel Roupillon.

https://www.20minutes.fr/paris/4064 [...] stion-etat

Ben non, ils sont comme les autres, au même niveau ou dans la moyenne, autant de médecins ou police justice en fonction du % d'habitants...

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 12-02-2025 à 11:07:33

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72382375
SHAMSHIR
Posté le 12-02-2025 à 11:04:17  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est tout ce que tu as dire là-dessus alors que je viens démonter tes arguments ?  

Du coup en suivant ta logique pourri, pourquoi le 93 aurait besoin d'autant de médecins rapporté au nombre d'habitant ?  [:gordon shumway]

Sa logique c'est que parquer des gens dans des boites de sardine, ça fait monter le taux de testosterone, et donc la prédisposition au crime.  
Les éloigner, ça les calme.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 12-02-2025 à 11:12:10

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72382434
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 11:15:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Maintenant, est-ce qu'une partie la population est responsable d'une partie des problèmes? Oui, certainement. Est-ce que les pouvoir publics sont responsables d'une partie des problèmes? Oui, certainement également, en n'assurant pas correctement la sécurité ni son devoir d'éducation.

Pour la sécurité, il y a plus de commissariat par habitant que dans pas mal de zones et pourtant c'est la cata.
Pour l'éducation, malgré les nombreux privilèges dont ils bénéficient (voir mon message avant que Awle vienne troller), ces derniers réussissent moins bien.

Au bout d'un moment, il faut ouvrir les yeux, arrêter de balancer du frique de le puits sans fond, et reconnaitre que le problème c'est le public :/

n°72382449
Scrypt
Posté le 12-02-2025 à 11:17:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Faire sortir les élèves en sachant lire de manière fluide, écrire sans fautes, et faire une règle de 3 déjà :o.  
J'ai bien dit "correctement", la gratuité est évidente mais il s'agirait de monter un peu le niveau, et le problème est général, pas seulement dans les "quartiers".

c'est justement le public de ces établissements le problème, pas les profs

de plus un élève ne peut pas être bon à l'école sans un suivi à la maison, vu la pléthore de devoirs qu'ils ont

n°72382479
SHAMSHIR
Posté le 12-02-2025 à 11:21:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Il faut foutre des profs à l'ancienne, une discipline à l'ancienne, et des portes de sortie vers les formations courtes en proposant aux élèves des tas de chemin en 6ème. Créer des classes de niveau. Zemmour avait un plan intéressant.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72382523
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 11:27:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Sa logique c'est que parquer des gens dans des boites de sardine, ça fait monter le taux de testosterone, et donc la prédisposition au crime.  
Les éloigner, ça les calme.

Mais non mais je ne sais pas où il voulait en venir.
Il part du postulat que d'après un rapport la SSD serait moins bien loti en terme de médecins, sécurité et justice, que les autres depts.
Ce qui est faux, j'ai sorti les chiffres, comparativement à la population ça se vaut ou c'est dans la moyenne, voir mieux.

Pourquoi il revient pour justifier les chiffres que j'ai mis, chose que je ne contesterais pas; oui plus de comico car plus de densité, ben oui comme dans le 13 ou le 92 quoi...en somme il me donne raison et ça contredis son post initial.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72382552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 11:29:15  profilanswer

IWH ZZZZ mais sans le prépuce.

n°72382561
Awle
Posté le 12-02-2025 à 11:31:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais justement bordel. [:clooney8]  
Tu confirmes mes propos, je te montres qu'ils ne sont pas délaissés au niveau justice (par le nombre importants de commissariats car plus d'habitant en densité c'est logique) ainsi que l'accès au tribunaux et autres,  donc tes excuses comme quoi ils seraient délaissés là-dessus, c'est encore faux bordel...le rapport densité/entités se vaut aussi bien dans le 93 qu'ailleurs.
C'est comme dans le 92 ou le 13...

Et pour la médecine c'est pareil.
Il y a plus de médecins rapporté au nombre d'habitant, dans le 93 que dans l'Aube ou je ne sais où, mais moins qu'en Savoie, oui ok, en somme ils sont dans la moyenne et pas délaissés comme tu écrivais...donc fausse excuse.

Pour rappel:

varlocke a écrit :

Ben non, ils sont comme les autres, au même niveau ou dans la moyenne, autant de médecins ou police justice en fonction du % d'habitants...

Bien tenté mais raté tu es tombé sur un gros morceau aujourd'hui.

"Il y'a plus de médecins rapporté au nombre d'habitant, dans le 93 que dans l'Aube ou je ne sais où, mais moins qu'en Savoie, oui ok, en somme ils sont dans la moyenne et pas délaissés comme tu écrivais...donc fausse excuse"  

C'est faux ils ne sont pas dans la moyenne, si tu avais lu l'article, tu n'aurais pas affirmé une telle énormité

"La Seine-Saint-Denis est sous-dotée en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, selon un rapport parlementaire de Christine Decodts (Renaissance) et Stéphane Peu (PCF)"

"Malgré un plan gouvernemental adopté en 2019, la Seine-Saint-Denis reste le territoire le plus pauvre et sous-doté en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, indique jeudi un rapport parlementaire"

"Premier désert médical de France
Sur le plan sanitaire, le département Seine Saint Denis « est le premier désert médical de France », « inacceptable », pour Christine Decodts (Renaissance), co-rapporteure. Il y a 49,8 généralistes pour 100.000 habitants, contre 83,5 au niveau national"

"Un quart des Séquano-Dionysiens est sans médecin traitant, l’offre de soins psychiatriques et aux personnes en situation de handicap est jugée critique et le taux de places en Ehpad est le plus faible de la région parisienne"  

"La Seine-Saint-Denis détient toujours le triste record du territoire le plus criminogène de France métropolitaine avec le nombre de faits de délinquance rapporté au nombre d’habitants le plus important"  

"En 6e, les élèves de Seine-Saint-Denis sont les moins bien classés, en mathématiques et en français. Alors que les enfants sont en difficulté, le rapport note qu' « il y a trop de contractuels et trop d’enseignants jeunes et inexpérimentés"  

La différence entre toi et moi, c'est que tu es dans l'idéologie, moi je suis dans le factuel.

Message cité 3 fois
Message édité par Awle le 12-02-2025 à 11:32:10
mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 11:31:25  profilanswer

n°72382625
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 11:40:29  profilanswer

Pour bosser dans la santé, l’ARS IdF définît pourtant bien le 93 en désert médical.

https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] %2DFrance.

C’est aussi le département où le taux de pauvreté est le plus important en France, l’un des plus denses, où il y a le plus d’HLM et où les taux de chômage sont très élevés malgré tout.
Pour l’enseignement, les promesses gouvernementales sont loin d’être tenues, ce qui contribue à un phénomène de ségrégation scolaire important, en plus de souci de manques de remplaçants (critique pendant le covid) et de bâtis degradés , et ce dans le département le plus jeune de France.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Donc il y a des balanciers pour aider plus les habitants et les villes endettées mais affirmer que le 93 c’est le luxe c’est une connerie loin des réalités.

n°72382651
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2025 à 11:44:11  profilanswer

La creuse aussi est un désert médical, le médoc aussi.  
Des deserts médicaux y en a partout.  
A bordeaux centre on a même un problème d'infirmiers : peu tiennent les tournées en vélo simplement et sans voitures.

n°72382672
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 11:46:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah, la fameuse méthodologie à debunker sans que tu sources quoi que ce soi toi-même, suivie d'un petit déplacement de but anti-cathos, as usual [:inick:3]  

KillMe a écrit :

La SSD est dans le top des bénéficiaires des aides au niveau des infrastructures, et aussi au niveau des aides sociales :jap:

Les chiffres que je donne tu les trouves en deux secondes sur google. A un moment il faut faire un effort.
La méthodologie de Vanguard est facilement critiquable, il tourne les chiffre pour amplifier cerrains phénomènes que je ne conteste pas.
L’immense majorité des agressions sexuelle en Allemagne sont le fait d’allemands. Mais on trouve un bon tiers de mis en cause étrangers, dont une part importante d’Afghans. Vanguard présente les chiffres comme si les Afghans commettaient 6x plus de crimes que les allemands (et l’esprit va faire le raccourci en valeur absolue) ce qui est faux. Plus le biais statistique volontairement introduit. C’est malhonnête.
Je pourrais faire la même statistique avec le ratio population générale vs homme d’église sur les agressions sexuelles declarées, j’imagine que ça ferait les gros titres.

n°72382679
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 11:48:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu aimes bien déplacer les buts dès que tu es gêné.  
Il faut en conclure quoi de tes stats US ? Moi j'ai compris que tu répondais à Yagmoth sur son histoire d'indice de Gini avec la prépondérance des meurtres plutôt intra-communautaires.

Tu m’a demandé la source de mes affirmations, tu les as eu. Donc je comprends pas ton mécontentement.
Le même type de statistique existe en Angleterre si tu veux.

n°72382693
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 11:50:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La creuse aussi est un désert médical, le médoc aussi.  
Des deserts médicaux y en a partout.  
A bordeaux centre on a même un problème d'infirmiers : peu tiennent les tournées en vélo simplement et sans voitures.

La Creuse , le centre val de Loire , les ardennes, la haute marne sont des déserts medicaux, il y en a beaucoup trop en France.

n°72382747
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 11:56:15  profilanswer

kami a écrit :

La Creuse , le centre val de Loire , les ardennes, la haute marne sont des déserts medicaux, il y en a beaucoup trop en France.

Et ces départements n'ont pas les mêmes problèmes que le 93, cqfd.

kami a écrit :

Pour bosser dans la santé, l’ARS IdF définît pourtant bien le 93 en désert médical.

C’est aussi le département où le taux de pauvreté est le plus important en France, l’un des plus denses, où il y a le plus d’HLM et où les taux de chômage sont très élevés malgré tout.
Pour l’enseignement, les promesses gouvernementales sont loin d’être tenues, ce qui contribue à un phénomène de ségrégation scolaire important, en plus de souci de manques de remplaçants (critique pendant le covid) et de bâtis degradés , et ce dans le département le plus jeune de France.

Donc il y a des balanciers pour aider plus les habitants et les villes endettées mais affirmer que le 93 c’est le luxe c’est une connerie loin des réalités.

Pour l’enseignement, j'attends toujours ta réponse: Pourquoi malgré leurs privilèges ils ne sont pas riches une fois adulte, ou au moins dans la moyenne des départements moins privilégiés durant leurs scolarité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 12-02-2025 à 11:57:21
n°72382833
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 12:13:11  profilanswer

Awle a écrit :

Bien tenté mais raté tu es tombé sur un gros morceau aujourd'hui.

"Il y'a plus de médecins rapporté au nombre d'habitant, dans le 93 que dans l'Aube ou je ne sais où, mais moins qu'en Savoie, oui ok, en somme ils sont dans la moyenne et pas délaissés comme tu écrivais...donc fausse excuse"  

C'est faux ils ne sont pas dans la moyenne, si tu avais lu l'article, tu n'aurais pas affirmé une telle énormité

"Malgré un plan gouvernemental adopté en 2019, la Seine-Saint-Denis reste le territoire le plus pauvre et sous-doté en matière de santé, justice, sécurité et les inégalités se creusent à l’école, indique jeudi un rapport parlementaire"

"Premier désert médical de France
Sur le plan sanitaire, le département Seine Saint Denis « est le premier désert médical de France », « inacceptable », pour Christine Decodts (Renaissance), co-rapporteure. Il y a 49,8 généralistes pour 100.000 habitants, contre 83,5 au niveau national"

"Un quart des Séquano-Dionysiens est sans médecin traitant, l’offre de soins psychiatriques et aux personnes en situation de handicap est jugée critique et le taux de places en Ehpad est le plus faible de la région parisienne"  

"La Seine-Saint-Denis détient toujours le triste record du territoire le plus criminogène de France métropolitaine avec le nombre de faits de délinquance rapporté au nombre d’habitants le plus important"  

"En 6e, les élèves de Seine-Saint-Denis sont les moins bien classés, en mathématiques et en français. Alors que les enfants sont en difficulté, le rapport note qu' « il y a trop de contractuels et trop d’enseignants jeunes et inexpérimentés"  

La différence entre toi et moi, c'est que tu es dans l'idéologie, moi je suis dans le factuel.

Un gros morceau, euh pas du tout.
Je vais encore te montrer que la SSD n'est pas si mal loti.
On va prendre les vrais chiffres, ceux de l'organisme français INSEE:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360004
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012677

Alors oui la SSD est en jaune, mais comme tu peux le constater, c'est une grande majorité de départements, en somme c'est pas ouf en SSD, mais l'herbe n'est pas meilleure pour autant ailleurs.

C'est assez factuel une carte de l'INSEE avec des chiffres de 2023 ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72382885
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 12:21:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est justement le public de ces établissements le problème, pas les profs

de plus un élève ne peut pas être bon à l'école sans un suivi à la maison, vu la pléthore de devoirs qu'ils ont

Ce sont des ados aussi bêtes que les autres, il leur manque surtout un cadre. Les profs si, un peu, sachant qu'ils sont plus souvent là par défaut, non choix de classement ou pour prendre des points.

n°72382905
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 12:25:27  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce sont des ados aussi bêtes que les autres, il leur manque surtout un cadre. Les profs si, un peu, sachant qu'ils sont plus souvent là par défaut, non choix de classement ou pour prendre des points.

L’algorithme de recherche d’excuse continue "ils ont des profs moins motivés hein".

n°72382906
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:25:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Un gros morceau, euh pas du tout.
Je vais encore te montrer que la SSD n'est pas si mal loti.
On va prendre les vrais chiffres, ceux de l'organisme français INSEE:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360004
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012677

Alors oui la SSD est en jaune, mais comme tu peux le constater, c'est une grande majorité de départements, en somme c'est pas ouf en SSD, mais l'herbe n'est pas meilleure pour autant ailleurs.

C'est assez factuel une carte de l'INSEE avec des chiffres de 2023 ?

Et l’ARS qui déclare la SSD en désert médical c’est un délire de wokiste ?

n°72382912
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:27:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et ces départements n'ont pas les mêmes problèmes que le 93, cqfd.

Roupillon a écrit :

Pour l’enseignement, j'attends toujours ta réponse: Pourquoi malgré leurs privilèges ils ne sont pas riches une fois adulte, ou au moins dans la moyenne des départements moins privilégiés durant leurs scolarité ?

Cette histoire de privilège c’est un peu exagéré, j’ai linké un article dessus.
Sinon on attend tes pistes.

n°72382920
varlocke
Posté le 12-02-2025 à 12:28:35  profilanswer

kami a écrit :

Mais je dis pas que la SSD n'est pas un désert médical, je dis juste que si la SSD en est un, c'est le cas de nombreux autres départements, donc quand Awe dit qu'ils ont délaissés niveau médical, oui surement, comme dans moult autres départements.  

Ou alors l'INSEE sont mythos...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72382927
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 12-02-2025 à 12:29:18  profilanswer

kami a écrit :

À de rares exceptions, la France est un désert médical.

n°72382935
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 12:30:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu connais pas le secte Zemmour ?  :o

C'est Jakes hein, je pense qu'il connait bien le topic  [:arngrimlechauve:3]

n°72382937
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-02-2025 à 12:30:42  profilanswer

kami a écrit :

Les chiffres que je donne tu les trouves en deux secondes sur google. A un moment il faut faire un effort.
La méthodologie de Vanguard est facilement critiquable, il tourne les chiffre pour amplifier cerrains phénomènes que je ne conteste pas.
L’immense majorité des agressions sexuelle en Allemagne sont le fait d’allemands. Mais on trouve un bon tiers de mis en cause étrangers, dont une part importante d’Afghans. Vanguard présente les chiffres comme si les Afghans commettaient 6x plus de crimes que les allemands (et l’esprit va faire le raccourci en valeur absolue) ce qui est faux. Plus le biais statistique volontairement introduit. C’est malhonnête.
Je pourrais faire la même statistique avec le ratio population générale vs homme d’église sur les agressions sexuelles declarées, j’imagine que ça ferait les gros titres.

Les stats que MV utilise viennent d'organismes officiels.
Si certaines populations sont n fois plus criminogènes que d'autres, il est n'est donc absolument pas bénéfique de les importer sur le territoire, c'est un fait qui se vérifie plus régulièrement.
Et comme déjà rappelé hier, et de nombreuses fois avant : on a déjà nos criminels, inutile donc de gérer ceux des autres, surtout quand on en a pas les moyens administratifs (on est manifestement pas capable de renvoyer un criminel étranger dans son pays vu que nos institutions arrivent à bosser contre nous) ni structurels (manque de prisons, ça fait littéralement des années qu'on en parle).

A moins qu'une partie des hommes d'églises soient arrivés sur le territoire illégalement, non je ne pense pas que tu puisses comparer.
Sinon tu pourrais aussi faire ce genre de stats avec le ratio population général vs imams, je viens de faire un rapide check sur Google, ça a l'air plutôt fourni [:inick:3]  
Qu'est-ce que t'en penses ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72382943
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:31:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais je dis pas que la SSD n'est pas un désert médical, je dis juste que si la SSD en est un, c'est le cas de nombreux autres départements, donc quand Awe dit qu'ils ont délaissés niveau médical, oui surement, comme dans moult autres départements.  

Ou alors l'INSEE sont mythos...

Le fait d’être un désert médical s’ajoute à toutes les autres difficultés : taux de pauvreté, taux de chômage qui sont records en France.

n°72382946
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 12:31:37  profilanswer

kami a écrit :

Cette histoire de privilège c’est un peu exagéré, j’ai linké un article dessus.
Sinon on attend tes pistes.

T’as linké un article que tu n’as pas lu. Factuellement il y a rien qui dit qu’ils sont moins bien loti qu’ailleurs niveau scolaire. Moi j’ai du concret sur les privilèges qu’ils ont.

Sinon, ma piste, c’est que le problème vient d’eux.

n°72382954
lkae
Posté le 12-02-2025 à 12:33:02  profilanswer

Bon, si je résume, si on n'est pas agressif, c'est parce qu'on est riche ?

n°72382961
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 12-02-2025 à 12:33:46  profilanswer

lkae a écrit :

Bon, si je résume, si on n'est pas agressif, c'est parce qu'on est riche ?

Le manque d'argent ne fait pas le bonheur. En effet.

n°72382963
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:33:57  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

À de rares exceptions, la France est un désert médical.

On peut voir les choses comme ça.

n°72382970
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 12:35:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

T’as linké un article que tu n’as pas lu. Factuellement il y a rien qui dit qu’ils sont moins bien loti qu’ailleurs niveau scolaire. Moi j’ai du concret sur les privilèges qu’ils ont.

Sinon, ma piste, c’est que le problème vient d’eux.

Tout à fait, on en a déjà parlé il y a quelques dizaines de pages : la SSD est dans le top en terme d'aides sur les infrastructures et d'aides sociales.
S'ils continuent à rester pauvre et au chômage, eh bien il est peut-être temps de prendre ses responsabilités, non ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72382991
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:39:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Les stats que MV utilise viennent d'organismes officiels.
Si certaines populations sont n fois plus criminogènes que d'autres, il est n'est donc absolument pas bénéfique de les importer sur le territoire, c'est un fait qui se vérifie plus régulièrement.
Et comme déjà rappelé hier, et de nombreuses fois avant : on a déjà nos criminels, inutile donc de gérer ceux des autres, surtout quand on en a pas les moyens administratifs (on est manifestement pas capable de renvoyer un criminel étranger dans son pays vu que nos institutions arrivent à bosser contre nous) ni structurels (manque de prisons, ça fait littéralement des années qu'on en parle).

A moins qu'une partie des hommes d'églises soient arrivés sur le territoire illégalement, non je ne pense pas que tu puisses comparer.
Sinon tu pourrais aussi faire ce genre de stats avec le ratio population général vs imams, je viens de faire un rapide check sur Google, ça a l'air plutôt fourni [:inick:3]  
Qu'est-ce que t'en penses ?

Tu nous fournis tes statistiques du coup ?

Le problème c’est pas de dérouler le souhait de stopper l’immigration, de stopper des régularisations parfois indues. Je peux l’entendre.
Mais de servir des arguments trompeurs afin d’amplifier des stéréotypes, des clichés qui vont alimenter des discriminations existantes me pose un problème. L’idée n’étant pas de mettre sous le tapis comme l’a fait une certaine classe politicienne, car sinon l’ED prend le sujet à son compte avec ces dérives là ; mais plutot de prendre ces problématiques avec discernement et froideur pour en tirer des conclusions qui seront utiles.
Car le vieux continent a besoin d’une certaine immigration, mais elle ne peut faire sans contrôle, et surtout sans collaboration avec les pays émetteurs.

Or les discussions ne tournent que sur des clichés sur le mechant migrant islamiste.

n°72383015
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 12:43:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est Jakes hein, je pense qu'il connait bien le topic [:arngrimlechauve:3]

Hum, non. Aucun smiley, pas du tout la même expression écrite.

n°72383036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2025 à 12:46:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, pas ressemblant pour un sou.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72383059
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 12:52:01  profilanswer

kami a écrit :

Tu nous fournis tes statistiques du coup ?

Le problème c’est pas de dérouler le souhait de stopper l’immigration, de stopper des régularisations parfois indues. Je peux l’entendre.
Mais de servir des arguments trompeurs afin d’amplifier des stéréotypes, des clichés qui vont alimenter des discriminations existantes me pose un problème. L’idée n’étant pas de mettre sous le tapis comme l’a fait une certaine classe politicienne, car sinon l’ED prend le sujet à son compte avec ces dérives là ; mais plutot de prendre ces problématiques avec discernement et froideur pour en tirer des conclusions qui seront utiles.
Car le vieux continent a besoin d’une certaine immigration, mais elle ne peut faire sans contrôle, et surtout sans collaboration avec les pays émetteurs.

Or les discussions ne tournent que sur des clichés sur le mechant migrant islamiste.

Celles que MV utilise ?
Eh bien il les source sur tous ses graph, va les vérifier toi-même et débunk le truc de ton côté si ça te chante.
N'oublie pas de nous fournir la méthodologie, hein [:inick:3]  

Mais en fait, il va falloir te rentrer dans le crâne que si tu veux organiser des trucs dans un pays, il te faut des données.
L'organisation et la mise en place de trucs au niveau étatique coûte des thunes, il faut donc pouvoir le justifier.
Par exemple : ça n'a aucun sens d'accueillir des populations à problème si tu sais qu'il va probablement falloir construire une prison supplémentaire et allouer plus de moyen à la justice alors que t'as pas les finances pour, parce que ta population locale qui paie les impôts ne peut pas forcément toujours donner plus, tout ça pour la protéger de migrants ou de clandestins que tu fais venir par idéologie. C'est une boucle sans fin qu'il faut absolument casser.

Eh bien cesse donc de taper sur les cathos qui ne te répondront jamais rien, y compris si tu brûles leurs édifices, hein.
Si tu veux avoir un peu de crédibilité, commence déjà par accepter ce que tout le monde constate, tu pourras faire le mariole avec les stats que tu veux ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 12:52:17

---------------
n°72383077
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 12:56:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Celles que MV utilise ?
Eh bien il les source sur tous ses graph, va les vérifier toi-même et débunk le truc de ton côté si ça te chante.
N'oublie pas de nous fournir la méthodologie, hein [:inick:3]  

Mais en fait, il va falloir te rentrer dans le crâne que si tu veux organiser des trucs dans un pays, il te faut des données.
L'organisation et la mise en place de trucs au niveau étatique coûte des thunes, il faut donc pouvoir le justifier.
Par exemple : ça n'a aucun sens d'accueillir des populations à problème si tu sais qu'il va probablement falloir construire une prison supplémentaire et allouer plus de moyen à la justice alors que t'as pas les finances pour, parce que ta population locale qui paie les impôts ne peut pas forcément toujours donner plus, tout ça pour la protéger de migrants ou de clandestins que tu fais venir par idéologie. C'est une boucle sans fin qu'il faut absolument casser.

Eh bien cesse donc de taper sur les cathos qui ne te répondront jamais rien, y compris si tu brûles leurs édifices, hein.
Si tu veux avoir un peu de crédibilité, commence déjà par accepter ce que tout le monde constate, tu pourras faire le mariole avec les stats que tu veux ensuite.

T’es vraiment pas au niveau de la discussion, je n’avais pas fait attention que c’était toi comme tu as changé d’avatar.

n°72383087
merise2
Posté le 12-02-2025 à 12:58:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

IWH ZZZZ mais sans le prépuce.

iwh :jap:

n°72383102
fred_div91
Posté le 12-02-2025 à 13:01:58  profilanswer

ledenez a écrit :

donut78 a écrit :

Oui, pas ressemblant pour un sou.

Il sait brouiller les pistes le p'tit malin  [:wark0]

n°72383122
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 13:05:13  profilanswer

kami a écrit :

?
T’es vraiment pas au niveau de la discussion, je n’avais pas fait attention que c’était toi comme tu as changé d’avatar.

mdr, même technique que ledéni du coup ?

Je te demande de me faire des stats toi-même et de les sourcer, puisque tu ne sembles pas être d'accord avec celles de MV, quel est le souci ?
La logique de base, qui est de ne pas t'attirer de problèmes que tu ne sauras pas gérer, te dérange ? Pourquoi donc ?

Les stats qu'on peut retrouver chez nos voisins, elles sont globalement toutes les mêmes et dans les mêmes proportions.
Tu affirmerais que tout le monde s'est trompé sauf toi ? Un peu de sérieux stp.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-02-2025 à 13:07:50

---------------
n°72383167
ledenez
Posté le 12-02-2025 à 13:12:24  profilanswer

KillMe a écrit :

mdr, même technique que ledéni du coup ?
.

Il faut dire que tu es toujours mauvais et surtout que tu ne sais pas du tout communiquer par écrit [:spamafote]. Bon, en général, c'est toi qui boude à la fin :D.

n°72383206
KillMe
Posté le 12-02-2025 à 13:17:50  profilanswer

J'attends toujours un argument valable, et force est de constater que t'en apportes pas plus que kami, c'est un fait.

T'as toujours pas compris la différence entre "bouder" et "gagner du temps" ?
Je te l'ai expliquée plusieurs fois pourtant :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)