| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:56:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kami pouet |
|
poutrella Contributeur net | Puisque tu aimes les comparaisons, quid de l'immigration Asiatique qui ne pose quasiment aucun pb en France et qui un modèle comparée à certaines autres ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yagmoth Fanboy |
Au lieu d'ironiser, on peut aussi admettre qu'il y a plusieurs facteurs (sociaux, âge, sexe, culture) et essayer de comprendre la part de chaque facteur. Bon après il faut vouloir débattre plutôt que de poser sa crotte. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Tiens sur les homicides : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3823000053. Plusieurs facteurs mais un persistant est une corrélation avec l'indice de Gini (inégalité de revenus). Ça paraît contre-intuitif parce que non lié à une notion de subsistance (comme peut l'être le vol), et pourtant... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 11-02-2025 à 21:21:58 |
lakana | On aurait pu croire que l'erreur sur la personne au début + le profil "non compatible" du probable coupable avec les idées de certains + le fait qu'on est à peine 48h après les faits et qu'on sait encore bien peu de choses, auraient pu amener certains à davantage de, je ne sais pas... de prudence ? Pas de changer d'opinion sur les étrangers ou je ne sais quoi hein, juste de se dire que pour le coup c'était mieux de ne rien dire et d'éviter de se lâcher. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-02-2025 à 21:25:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yagmoth Fanboy |
Je ne sais pas, on en a qui nous poste des graphiques mono facteur à longueur de pages, demande leur. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:26:00 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Nikechow |
Je peux te sortir une étude sur l'absence de père et la délinquance aussi : |
Roupillon |
|
kami pouet |
|
Yagmoth Fanboy |
Phénomène qui touche aussi plus les pauvres, merci de la démo. Sinon je n'ai pas dit que c'est la pauvreté absolue qui jouait, mais les inégalités de revenus (tu n'es pas sans ignorer qu'elles sont élevées aux États-Unis). Et tu semblais affirmer qu'il serait douteux qu'il y ait une corrélation entre facteurs économiques et homicides, je te montre juste le contraire (avec une nuance sur ce que dit Kami en passant du coup). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nikechow |
|
lkae |
Tu peux faire beaucoup de choses avec un permis bateau. |
Yagmoth Fanboy |
Tu penses, ils ne parlent jamais des autres facteurs (voire les tournent en ridicule), ne fais pas le naïf non plus. Je n'ai rien d'un no border, suis pour une immigration choisie de longue date et pour réduire les religions à du folklore. Par contre, passer son temps à ne mettre en avant que la nationalité sans produire de chiffres "toutes choses étant égale par ailleurs", c'est bien chercher à montrer que certaines nationalités sont criminogènes (et je n'exclue pas un facteur culturel pour autant). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kami pouet |
|
Nikechow |
|
Yagmoth Fanboy |
Sinon tu peux chercher sur Google, un paquet d'études vont dans le même sens. Bref on a compris que ça va contre ton bon sens donc que les sources ne te conviennent pas. Bonne soirée. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nikechow |
|
Scrypt |
poutrella Contributeur net |
Scrypt |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
verseb |
|
verseb |
|
nouveau pseudo | Hmmm moui d’accord pas mal tout ça. |
babyboy4 | "Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas dans la vie.
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les afghans sont 3x + pauvres que les africains --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Skopos |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 12-02-2025 à 05:31:40 |
kami pouet |
|
Roupillon |
|
Nikechow |
|