Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72379889
kami
pouet
Posté le 11-02-2025 à 20:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

R2mi a écrit :

Tu peux mettre un département rural autre que la Creuse à la place, mon argument tout pété comme tu l'appelles est pourtant une réalité  :sarcastic:  
Quant au parallèle sur les US, c'est intéressant. On peut aussi comparer avec la Colombie ou les favelas brésiliennes, on est chanceux finalement par rapport à eux  :sarcastic:

Ok c’est vraiment très intéressant.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 20:56:16  profilanswer

n°72379898
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2025 à 20:57:04  profilanswer

R2mi a écrit :

C'est vrai ça, regardez un peu ces pauvres de la Creuse qui brûlent des bagnoles et caillassent la police ...

L'explication a déjà été donnée, la Creuse ne compte pas beaucoup de jeunes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72379925
kami
pouet
Posté le 11-02-2025 à 20:59:15  profilanswer

poutrella a écrit :

La Creuse c’est le plus grand nombre de propriétaires en proportion. L’un des moins denses et moins jeunes.  
Comparer cela à l’IdF ou la Seine Saint Denis qui est le département le plus pauvre de France, c’est bien débile.

n°72379943
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2025 à 21:01:27  profilanswer

Puisque tu aimes les comparaisons, quid de l'immigration Asiatique qui ne pose quasiment aucun pb en France et qui un modèle comparée à certaines autres ?

Ca répond aux standards ?

---------------
n°72379970
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:04:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Au lieu d'ironiser, on peut aussi admettre qu'il y a plusieurs facteurs (sociaux, âge, sexe, culture) et essayer de comprendre la part de chaque facteur.

Bon après il faut vouloir débattre plutôt que de poser sa crotte.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°72379982
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 21:06:40  profilanswer

J'espère que tu as quelques billes sur le taux de pauvreté des différentes minorités et des américains blancs, ainsi que le niveau de délinquance de chaques communautés.
Et surtout que tu puisses nous démontrer une corrélation entre pauvreté et délinquance (en particulier pour les viols et les tentatives de meurtre par exemple).

n°72380043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:15:49  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'espère que tu as quelques billes sur le taux de pauvreté des différentes minorités et des américains blancs, ainsi que le niveau de délinquance de chaques communautés.
Et surtout que tu puisses nous démontrer une corrélation entre pauvreté et délinquance (en particulier pour les viols et les tentatives de meurtre par exemple).

Tiens sur les homicides : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3823000053.

Plusieurs facteurs mais un persistant est une corrélation avec l'indice de Gini (inégalité de revenus). Ça paraît contre-intuitif parce que non lié à une notion de subsistance (comme peut l'être le vol), et pourtant...

---------------
n°72380048
Roupillon
Posté le 11-02-2025 à 21:17:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au lieu d'ironiser, on peut aussi admettre qu'il y a plusieurs facteurs (sociaux, âge, sexe, culture) et essayer de comprendre la part de chaque facteur.  

Bon après il faut vouloir débattre plutôt que de poser sa crotte.

Mais tout le monde sait qu’il y a des facteurs.
Mais en quoi ça devrait nous faire changer d’opinion sur notre refus de cette immigration subit ?

Ils posent des problèmes à cause de l’environnement culturel dans lequel ils baignent... ok, admettons, et alors ? Je veux éviter ces problèmes donc je ne veux pas qu’ils viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 11-02-2025 à 21:21:58
n°72380094
lakana
Posté le 11-02-2025 à 21:22:52  profilanswer

On aurait pu croire que l'erreur sur la personne au début + le profil "non compatible" du probable coupable avec les idées de certains + le fait qu'on est à peine 48h après les faits et qu'on sait encore bien peu de choses, auraient pu amener certains à davantage de, je ne sais pas... de prudence ? Pas de changer d'opinion sur les étrangers ou je ne sais quoi hein, juste de se dire que pour le coup c'était mieux de ne rien dire et d'éviter de se lâcher.  
Mais c'est plus fort qu'eux, que le coupable soit ou ne soit pas un immigré ça revient encore et encore sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 11-02-2025 à 21:25:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72380115
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:26:00  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais tout le monde sait qu’il y a des facteurs.
Mais en quoi ça devrait nous faire changer d’opinion sur notre refus de cette immigration subit ?

Ils posent des problèmes à cause de l’environnement culturel dans lequel ils baignent... ok, admettons, et alors ? Je veux éviter ces problèmes donc je ne veux pas qu’ils viennent.

Je ne sais pas, on en a qui nous poste des graphiques mono facteur à longueur de pages, demande leur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 21:26:00  profilanswer

n°72380132
babyboy4
Posté le 11-02-2025 à 21:30:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils arrivent  

Citation :

Un important réseau de drogue vient d’être démantelé en Creuse. Après des mois d'investigation, 11 personnes ont été arrêtées et plusieurs dizaines de milliers d'euros ont été saisis. Le réseau était dirigé par deux personnes incarcérées à Riom.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] es-4843942

n°72380170
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 21:37:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Plusieurs facteurs mais un persistant est une corrélation avec l'indice de Gini (inégalité de revenus). Ça paraît contre-intuitif parce que non lié à une notion de subsistance (comme peut l'être le vol), et pourtant...

C'est quoi le lien avec l'affirmation de Kami ?

Je peux te sortir une étude sur l'absence de père et la délinquance aussi :
https://atlantico.fr/article/decryp [...] rad-wilcox

n°72380174
Roupillon
Posté le 11-02-2025 à 21:37:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne sais pas, on en a qui nous poste des graphiques mono facteur à longueur de pages, demande leur.

C’est pas parcequ’ils postent des graphiques mono facteur qu’ils ignorent d’autres facteurs. On dirait que ça te dérange même s’ils so’t justes...

n°72380176
kami
pouet
Posté le 11-02-2025 à 21:37:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Puisque tu aimes les comparaisons, quid de l'immigration Asiatique qui ne pose quasiment aucun pb en France et qui un modèle comparée à certaines autres ?

Ca répond aux standards ?

Une grande partie est issue des exilés post guerre du Vietnam. Venus directement en famille , parfois bien éduquées et avec un minimum de ressources, ce n’etait pas la même immigration que les travailleurs isolés des anciennes colonies africaines. Et ils sont beaucoup moins nombreux et moins visibles.
Pour les chinois ils sont essentiellement à Paris dans certains quartiers, société ultra communautaire , avec crime organisé et prostitution. Je ne suis pas sûr que ce soit un modèle bien enviable.

n°72380228
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:46:54  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est quoi le lien avec l'affirmation de Kami ?

Je peux te sortir une étude sur l'absence de père et la délinquance aussi :
https://atlantico.fr/article/decryp [...] rad-wilcox

Phénomène qui touche aussi plus les pauvres, merci de la démo.

Sinon je n'ai pas dit que c'est la pauvreté absolue qui jouait, mais les inégalités de revenus (tu n'es pas sans ignorer qu'elles sont élevées aux États-Unis). Et tu semblais affirmer qu'il serait douteux qu'il y ait une corrélation entre facteurs économiques et homicides, je te montre juste le contraire (avec une nuance sur ce que dit Kami en passant du coup).

---------------
n°72380229
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 21:47:10  profilanswer

kami a écrit :

Une grande partie est issue des exilés post guerre du Vietnam. Venus directement en famille , parfois bien éduquées et avec un minimum de ressources, ce n’etait pas la même immigration que les travailleurs isolés des anciennes colonies africaines. Et ils sont beaucoup moins nombreux et moins visibles.
Pour les chinois ils sont essentiellement à Paris dans certains quartiers, société ultra communautaire , avec crime organisé et prostitution. Je ne suis pas sûr que ce soit un modèle bien enviable.

Tu parles des boat people là ? Ils avaient quelles ressources ?

n°72380246
lkae
Posté le 11-02-2025 à 21:49:41  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu parles des boat people là ? Ils avaient quelles ressources ?

Tu peux faire beaucoup de choses avec un permis bateau.

n°72380257
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:51:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas parcequ’ils postent des graphiques mono facteur qu’ils ignorent d’autres facteurs. On dirait que ça te dérange même s’ils so’t justes...

Tu penses, ils ne parlent jamais des autres facteurs (voire les tournent en ridicule), ne fais pas le naïf non plus.

Je n'ai rien d'un no border, suis pour une immigration choisie de longue date et pour réduire les religions à du folklore. Par contre, passer son temps à ne mettre en avant que la nationalité sans produire de chiffres "toutes choses étant égale par ailleurs", c'est bien chercher à montrer que certaines nationalités sont criminogènes (et je n'exclue pas un facteur culturel pour autant).

---------------
n°72380295
kami
pouet
Posté le 11-02-2025 à 21:55:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

https://cps.ipums.org/cps/resources [...] port20.pdf

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cri [...] États-Unis

n°72380303
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 21:56:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Phénomène qui touche aussi plus les pauvres, merci de la démo.

Sinon je n'ai pas dit que c'est la pauvreté absolue qui jouait, mais les inégalités de revenus (tu n'es pas sans ignorer qu'elles sont élevées aux États-Unis). Et tu semblais affirmer qu'il serait douteux qu'il y ait une corrélation entre facteurs économiques et homicides, je te montre juste le contraire (avec une nuance sur ce que dit Kami en passant du coup).

En effet, ton étude ne s'appuie que sur les communautés noires et blanches américaines pour essayer de démontrer que ça s'appliquerait pour les différentes communautés dans les pays. C'est au minimum très faible comme démonstration.

n°72380321
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-02-2025 à 21:59:32  profilanswer

Nikechow a écrit :

En effet, ton étude ne s'appuie que sur les communautés noires et blanches américaines pour essayer de démontrer que ça s'appliquerait pour les différentes communautés dans les pays. C'est au minimum très faible comme démonstration.

Sinon tu peux chercher sur Google, un paquet d'études vont dans le même sens. Bref on a compris que ça va contre ton bon sens donc que les sources ne te conviennent pas.

Bonne soirée.

---------------
n°72380358
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 22:06:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon tu peux chercher sur Google, un paquet d'études vont dans le même sens. Bref on a compris que ça va contre ton bon sens donc que les sources ne te conviennent pas.

Bonne soirée.

Ben voyons. Désolé Caliméro d'émettre une critique sur ton étude, qui sur le point qui nous intéresse, la difference de délinquance entre les communautés au sein d'un même pays, n'apporte quasiment rien.  [:spamafote]

n°72380374
Scrypt
Posté le 11-02-2025 à 22:08:13  profilanswer

kami a écrit :

Un exemple ?

j'ai posté Aylan y a même pas 10 pages  [:ecrouirai_c:1]

n°72380378
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2025 à 22:08:56  profilanswer

kami a écrit :

Oui bcp de Chinois en zonzon

---------------
n°72380380
Scrypt
Posté le 11-02-2025 à 22:09:10  profilanswer

kami a écrit :

Petit florilège de « il n’est ni arabe ni noir ni musulman, mais c’est quand même un des leurs par imitation »
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

je parle de racaille, tu parles d'arabe. Serais-tu raciste ?

n°72380443
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-02-2025 à 22:18:42  profilanswer

lakana a écrit :

On aurait pu croire que l'erreur sur la personne au début + le profil "non compatible" du probable coupable avec les idées de certains + le fait qu'on est à peine 48h après les faits et qu'on sait encore bien peu de choses, auraient pu amener certains à davantage de, je ne sais pas... de prudence ? Pas de changer d'opinion sur les étrangers ou je ne sais quoi hein, juste de se dire que pour le coup c'était mieux de ne rien dire et d'éviter de se lâcher.  
Mais c'est plus fort qu'eux, que le coupable soit ou ne soit pas un immigré ça revient encore et encore sur ce sujet.

Sacré beaugrand [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72380577
mrblonde03
Posté le 11-02-2025 à 22:36:11  profilanswer

kami a écrit :

Les récupérations sont monnaie courante dans la sphère politique.
Mais sur ces crimes et celui ci en particulier je n’ai vu qu’un seul camp sauter sur l’occasion pour mieux déverser leur fiel.

[:multiponey1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72380764
verseb
Posté le 11-02-2025 à 22:56:57  profilanswer

kami a écrit :

Ils ne mettent en ligne que les faits d’actualité mettznt en cause des gens issus de l’immigration. Rien jamais rien sur d’autres crimes et faits divers qui sont occultés. Sans parler de la désinformation relayée rapidement, meme si ce n’est pas leur fond de commerce .
Les minorités pauvres  sont souvent surreprésentées dans les faits de délinquance. Aux US les afroamericains qui ne sont pourtant ni musulmans ni immigrés, sont surreprésentés dans les prisons.
6.5% de la population est noire, 1/3 des prisonniers sont noirs.

Encore une fois, non. Regarde mon post où je dis que j'ai bossé à la justice. Ya une grosse sur représentation des afro maghrébins.  
Et tu me dis que c'est dû à la pauvreté mais celle ci n'explique pas tout. Même en gommant le facteur pauvreté, il y a quand même cette sur représentation. Et la pauvreté n'explique pas la violence gratuite, etc. En quoi ça te sort de la pauvreté de faire des penaltys comme ils disent ( ah ah c'est très marrant ) dans la tête d'un mec au sol au risque de l'handicaper ou de le tuer ?c Ce genre de personne est à coffrer pour 30 ans minimum avec travail obligatoire en taule.  
Enfin,  toujours sur la pauvreté : tu me dis en fait qu'on importe des pauvres ? Et qui le restent au fil des générations. Et qui produisent donc de la violence... Ben faudrait peut être arrêter les frais non ?

n°72380838
verseb
Posté le 11-02-2025 à 23:08:13  profilanswer

R2mi a écrit :

Tu peux mettre un département rural autre que la Creuse à la place, mon argument tout pété comme tu l'appelles est pourtant une réalité  :sarcastic:  
Quant au parallèle sur les US, c'est intéressant. On peut aussi comparer avec la Colombie ou les favelas brésiliennes, on est chanceux finalement par rapport à eux  :sarcastic:

J'en suis le parfait exemple. Je suis d'un département rural et ai habité toute mon adolescence dans un village de 1000 habitants. Pas de city stade, pas de bibliothèque, que dalle de chez que dalle. Mais on semmerdait jamais. Alors on faisait nos petites conneries mais c'étaient des conneries de gamin.  
Je rajouterai une précision : mon père fonctionnaire de catégorie C ( en bas de l'échelle donc) et ma mère, mère au foyer. Elle a bossé avant de nous avoir et s'y est remise grosso modo quand on a été ados. Et nous étions 3.  
Pour l'opulence, on repassera. Ben j'ai jamais tabassé qqn gratuitement ou agresser une vieille  pour luo voler quelque chose. Si j'avais fait ça, mon père me pulverisait la gueule.  

Si tu t occupes pas de tes gosses et que tu les laisses trainer, ne t étonne pas qu'ils fassent de la merde. Mais vient pas parler de ghetto, de racisme, de béton whatever. Ce sont des excuses de merde. T'as juste donné aucune éducation à tes gosses, t'as pris le pognon de la CAF et t'as rempli aucune de tes obligations de parents. Et tu viendras chouiner quand il prendra 20 ans de taule ou qu'il s'enroulera autour d'un arbre lors de son 18eme refus d obtempérer.

n°72380896
nouveau ps​eudo
Posté le 11-02-2025 à 23:20:27  profilanswer

Hmmm moui d’accord pas mal tout ça.  [:kolombin:2]  
Non, mais on va plutôt rajouter 1736362 milliards dans un plan banlieu  [:arngrimlechauve:3]

n°72380925
babyboy4
Posté le 11-02-2025 à 23:28:58  profilanswer

"Refus d'obtempérer ? Qui n'en fait pas dans la vie.

n°72380996
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-02-2025 à 23:53:36  profilanswer

Awle a écrit :

La sur-représentation des étrangers dans le milieu carcéral s'explique par la condition sociale, la pauvreté, la ghettoisation.  

Concentration des populations les plus fragiles souvent immigrés dans les mêmes quartiers, c'est un cercle vicieux.

L'immigré n'est pas par nature violent, l'accueil et l'intégration ou non intégration joue un rôle majeur.  

Exemple en Allemagne Merkel a accueilli un million d'étrangers en provenance de pays en guerre, c'est le chaos en Allemagne ? Non. Car il y'a eu un véritable processus d'accueil et de prise en charge.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359940

Question : si tout est soluble dans le social, pourquoi les Afghans et Pakistanais sont 6 fois plus représentés dans les agressions sexuelles sur mineurs alors que les Africains sont "seulement" 2 fois plus représentés que les nationaux ?

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°72381009
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-02-2025 à 23:58:56  profilanswer

Les afghans sont 3x + pauvres que les africains [:zero pm:3]  

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72381110
Skopos
Posté le 12-02-2025 à 01:10:29  profilanswer

htaeD a écrit :

on avait tort de penser à un gars issu de l'immigration, mais tout laissait penser que le coupable était un gars issu de l'immigration, donc on avait raison d'avoir tort.

une sorte de délinquant en taqiya ?

n°72381194
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 05:28:28  profilanswer

steeveaustin a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359940

Question : si tout est soluble dans le social, pourquoi les Afghans et Pakistanais sont 6 fois plus représentés dans les agressions sexuelles sur mineurs alors que les Africains sont "seulement" 2 fois plus représentés que les nationaux ?

On a la méthodologie utilisée ?
Parceque comparer un groupe ethnique constitué quasiment que d’hommes vs une population générale c’est forcément trompeur. Les hommes sont mis en cause dans plus de 80% des cas d’agressions sexuelles sur mineurs.
La proportion ne sera pas identique à ces graph si on retire ce biais (volontaire). Même si on peut penser qu’il y aura quand même une surreprésentation des afghans et autres à la fin.

Est ce que Vanguard nous a fait une statistique sur la part des violences sexuelles dont la part provient de l’église ? https://www.20minutes.fr/monde/alle [...] hatgpt.com

Il y a sûrement une sur représentation des hommes d’église dans ces crimes par rapport à la population générale.

n°72381195
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 05:31:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

je parle de racaille, tu parles d'arabe. Serais-tu raciste ?

[:zemmour casquette] Bah voyons, vous évoquez une assimilation à l’envers et des wech. Donc expliquez vous : c’est envers qui et quoi cette assimilation à l’envers ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 12-02-2025 à 05:31:40
n°72381199
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 05:41:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui bcp de Chinois en zonzon

Non , ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas un crime organisé et bien verrouillé et discret. Mais pas sans dommages collatéraux, leur spécialité c’est le blanchiment d’argent et donc toute organisation criminelle et notamment les réseaux de drogue et de prostitution font appel à ces réseaux bien organisés.

https://crimhalt.org/2023/09/01/maf [...] en-france/

J’en conviens que pour connaître tout ceci il faut avoir vécu ou travailler dans le XIII. J’avais des bureaux vers avenue de Choisy, clairement tu ne peux pas passer à coté de tout cela.

n°72381202
Roupillon
Posté le 12-02-2025 à 05:52:00  profilanswer

kami a écrit :

Parceque comparer un groupe ethnique constitué quasiment que d’hommes vs une population générale c’est forcément trompeur. Les hommes sont mis en cause dans plus de 80% des cas d’agressions sexuelles sur mineurs.
La proportion ne sera pas identique à ces graph si on retire ce biais (volontaire). Même si on peut penser qu’il y aura quand même une surreprésentation des afghans et autres à la fin.

Est ce que Vanguard nous a fait une statistique sur la part des violences sexuelles dont la part provient de l’église ? https://www.20minutes.fr/monde/alle [...] hatgpt.com

Il y a sûrement une sur représentation des hommes d’église dans ces crimes par rapport à la population générale.

Tu peux t’énerver étant que tu veux, ces stats sont vrais.

Et avec un peu de logique, tu comprendrais qu’un plus grand nombre d’hommes ne peut pas engendrer une sur représentation de plus du double, la on est sur du x6 :ouch:
En effet, supposons que dans le groupe de base il y ait 50% d’hommes, et que tous les viols soient commis par des hommes. Supposons que le groupe ethnique en question soit composé que d’hommes. (Tu avoueras que je prends la combinaison la plus arrangeante pour le groupe ethnique). Si ces groupes étaient identiques on aura du x2 en surreprésentation hors la on est sur du x6 !

n°72381203
Nikechow
Posté le 12-02-2025 à 05:52:15  profilanswer

kami a écrit :

Oui ça serait intéressant de faire des statistiques en fonction de la religion.
On aurait sûrement une sur-représentation d'une religion.

n°72381208
kami
pouet
Posté le 12-02-2025 à 06:07:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui ça serait intéressant de faire des statistiques en fonction de la religion.  
On aurait sûrement une sur-représentation d'une religion.

Je t’ai posté les liens de statistiques US, j’imagine que tu es parti les lire.

n°72381249
lkae
Posté le 12-02-2025 à 07:01:22  profilanswer

Il y a dans certaines communautés une dimension clanique qui nous dépasse, nous européens.

Si un membre du clan fait des bêtises ou des erreurs, il faudra le défendre coûte que coûte et indépendamment du fait que les statistiques disent le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7773  7774  7775  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)