| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 21-11-2025 à 00:26:20 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 23:18:22 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
nouveau pseudo | Mais qui a voté (explicitement) pour ça ? |
Nikechow |
|
andhar Vieillir ou mourir | Lui, il a passé le cap du onpeutrienfaire, il est clairement dans la team fautfaireavec
Message cité 4 fois Message édité par andhar le 21-11-2025 à 12:11:23 |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
xjoker en observation |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:01:58 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 21-11-2025 à 14:19:44 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
Nikechow |
Sa réflexion sur la fin de la France n'est pas idiote, la comparaison avec la fin de l'empire romain est classique. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-11-2025 à 15:29:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gratouillis aime la vie |
|
gratouillis aime la vie |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Nikechow |
|
elannion |
|
france2022 France2025 |
|