Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73860302
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-11-2025 à 23:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

steeveaustin a écrit :

Combien de titres de séjour ont été délivrés par l'UE cette année pour la France ?

Vu comment l’UE tente de tordre le bras de ceux qui ne veulent pas prendre leur quota de demandeurs d’asile ou a dévoyé une entité comme Frontex pour en faire une quasi assistance aux passeurs, je pense qu’on peut dire en effet que l’UE est très pro-immigration, et de la plus mauvaise qualité possible.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 21-11-2025 à 00:26:20
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 23:18:22  profilanswer

n°73860357
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 20-11-2025 à 23:45:20  profilanswer

andhar a écrit :

Vu comment l’UE tente de tordre le bras à ceux qui ne veulent pas prendre leur quota de demandeurs d’asile ou a dévoyé une entité comme Frontex pour en faire une quasi assistance aux passeurs, je pense qu’on peut dire en effet que l’UE est très pro-immigration, et de la plus mauvaise qualité possible.

Oui comme nos dirigeants.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°73860433
nouveau ps​eudo
Posté le 21-11-2025 à 00:59:06  profilanswer

Mais qui a voté (explicitement) pour ça ?  [:pascal_professionnel:7]

n°73860574
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 21-11-2025 à 07:43:59  profilanswer

Tout est dans le explicitement, mais le résultat est le même, donc les Français et parmi eux ceux qui nous expliquent qu'on ne peut rien faire tant qu'on n'a pas fréxité.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°73860917
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 09:36:09  profilanswer

tiens j'ai remarqué que Glucksmann s'est mis à zozoter en perdant pied face au patron, à l'instar de Macron

quelque chose à creuser dans le passé de ces haisseurs de France ? :o

---------------
Je prends le lead.
n°73861178
Nikechow
Posté le 21-11-2025 à 10:29:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens j'ai remarqué que Glucksmann s'est mis à zozoter en perdant pied face au patron, à l'instar de Macron

quelque chose à creuser dans le passé de ces haisseurs de France ? :o

C'est des Reptiliens.  [:spamafoote]

n°73861689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2025 à 12:10:36  profilanswer

Lui, il a passé le cap du onpeutrienfaire, il est clairement dans la team fautfaireavec  :lol:  

Citation :

Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais cette continuité je l'accepte. On va être changé, transformé, la nature ayant horreur du vide. Puis ça se trouve ça va être chouette… Je ne me dis pas "mon mode de vie va disparaître" »

https://x.com/f_desouche/status/199 [...] qDEFY0jjmw

Message cité 4 fois
Message édité par andhar le 21-11-2025 à 12:11:23
n°73861713
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 12:15:30  profilanswer

andhar a écrit :

Lui, il a passé le cap du onpeutrienfaire, il est clairement dans la team fautfaireavec  :lol:  

Citation :

Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais cette continuité je l'accepte. On va être changé, transformé, la nature ayant horreur du vide. Puis ça se trouve ça va être chouette… Je ne me dis pas "mon mode de vie va disparaître" »

la tronche du dhimmi ultime

---------------
Je prends le lead.
n°73861786
xjoker
en observation
Posté le 21-11-2025 à 12:32:48  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

En 50 ans, on est passé d'une civilisation florissante à un déclin inexorable, et on nous dit que c'est comme ça, comme si les responsables de ce gâchis n'existaient pas.

n°73861904
Roupillon
Posté le 21-11-2025 à 13:01:58  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Il est idiot lui

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 13:01:58  profilanswer

n°73861919
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2025 à 13:06:06  profilanswer

xjoker a écrit :

En 50 ans, on est passé d'une civilisation florissante à un déclin inexorable, et on nous dit que c'est comme ça, comme si les responsables de ce gâchis n'existaient pas.

Pour prendre sa défense, il ne dit pas que ce qu’il pense qui arrive est la faute à pas de chance ou de la responsabilité de X et/ou Y.
Il constate et fait avec.
Je ne connais pas bien la période de la chute de l’Empire Romain, mais je pense qu’ils ont été dans le même état d’esprit que beaucoup en Europe maintenant : après une phase d’expansion, de domination et de rayonnement sans précédent vient la phase d’usure puis de capitulation.

Cela étant dit, je ne suis clairement pas dans le faireavec

n°73861952
Roupillon
Posté le 21-11-2025 à 13:12:43  profilanswer

Non mais c’est juste un gros gogol qui répète le discours validée.

"La nature a horreur du vide" pour justifier l’immigration massive, ça marche aussi pour l’invasion de l’Ukraine par la Russie ou c’est pas pareil.

n°73861957
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2025 à 13:15:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

"La nature a horreur du vide" pour justifier l’immigration massive, ça marche aussi pour l’invasion de l’Ukraine par la Russie ou c’est pas pareil.

J’y pensais aussi…

n°73861964
Roupillon
Posté le 21-11-2025 à 13:18:33  profilanswer

Il répète des phrases débiles et vide de sens qu’il a entendu comme "c’est le nombre qui fait la force". Ha OK, donc l’afrique est très forte ?

Il doit être à un niveau inférieur à la première version de chatgpt.

n°73862038
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2025 à 13:36:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il répète des phrases débiles et vide de sens qu’il a entendu comme "c’est le nombre qui fait la force". Ha OK, donc l’afrique est très forte ?

Pour ça, il a malheureusement raison, même le patron le dit, de manière un peu différente : à partir d’un certain seuil, la quantité fait la qualité.

On a juste été assez con, assez mou, assez peu clairvoyant pour laisser la quantité augmenter  :spamafote:

n°73862241
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-11-2025 à 14:13:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il est idiot lui

Un gros hypocrite surtout.  
Comme tout le showbiz et les gauchistes un peu friqués, il va pratiquer l’évitement intensif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 21-11-2025 à 14:19:44

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73862276
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:17:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il est idiot lui

Roupillon a écrit :

Roupillon a écrit :

Lorant Deutsch ? T'es sûr que tu sais de qui tu parles là ?

Il a certes ses opinions ( controversées pour certaines ) , mais je ne me risquerais pas à traiter d'idiot ou de gogol un type qui en sait probablement infiniment plus que moi sur le plan historique, notamment.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73862316
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 14:23:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il a certes ses opinions ( controversées pour certaines ) , mais je ne me risquerais pas à traiter d'idiot ou de gogol un type qui en sait probablement infiniment plus que moi sur le plan historique, notamment.

donc tu respectes Villiers ?

---------------
Je prends le lead.
n°73862322
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:24:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc tu respectes Villiers ?

Lequel ? [:o_doc]

---------------
n°73862340
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 14:25:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Lequel ? [:o_doc]

le seul, l'unique, l'inénarrable vendéen

---------------
Je prends le lead.
n°73862355
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:28:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

le seul, l'unique, l'inénarrable vendéen

Ben y'en a deux dans ce cas, Philippe et Emmanuel. Concernant le second, je trouve que c'est un personnage caricatural et atrabilaire, avec lequel je suis en désaccord sur pratiquement tous les sujets, mais je ne pense pas que ca soit un débile, non.

Quel est le rapport avec Lorant Deutsch par ailleurs ? [:klemton]

---------------
n°73862360
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-11-2025 à 14:28:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben y'en a deux dans ce cas, Philippe et Emmanuel. Concernant le second, je trouve que c'est un personnage caricatural et atrabilaire, avec lequel je suis en désaccord sur pratiquement tous les sujets, mais je ne pense pas que ca soit un débile, non.

Quel est le rapport avec Lorant Deutsch par ailleurs ? [:klemton]

Au pif la connaissance de l'Histoire

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73862379
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:30:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Au pif la connaissance de l'Histoire

J'avoue que si on parle de Philippe de Villiers, je ne connais pas bien le personnage. Pour moi c'est juste un adversaire politique.

---------------
n°73862391
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 14:32:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avoue que si on parle de Philippe de Villiers, je ne connais pas bien le personnage. Pour moi c'est juste un adversaire politique.

il est brillant aussi en histoire et il a écrit de nombreux livres sur l'histoire de France

pour autant il est régulièrement accusé d'être un tocard par la gauche :o

---------------
Je prends le lead.
n°73862394
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-11-2025 à 14:32:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca j'entends bien.
Mais c'est quelqu'un d'assez pointu globalement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73862419
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:35:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est brillant aussi en histoire et il a écrit de nombreux livres sur l'histoire de France

D'accord, et donc comme j'ai des idées à gauche, entre autres, tu me mets automatiquement dans la catégorie des gens qui se permettent d'insulter leurs adversaires politiques. J'ai compris.

---------------
n°73862461
Scrypt
Posté le 21-11-2025 à 14:40:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'accord, et donc comme j'ai des idées à gauche, entre autres, tu me mets automatiquement dans la catégorie des gens qui se permettent d'insulter leurs adversaires politiques. J'ai compris.

non je t'ai laissé le bénéfice du doute en posant la question :D

---------------
Je prends le lead.
n°73862476
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:41:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

non je t'ai laissé le bénéfice du doute en posant la question :D

Trop aimable :jap:

---------------
n°73862478
Nikechow
Posté le 21-11-2025 à 14:41:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour le coup, il n'a pas tort là. C'est les leçons de l'Histoire. La puissance des nations ou des empires c'est la force et le nombre.
La Russie a plus de chance de vaincre l'Ukraine par le nombre déjà même si on essaye de compenser la force.
L'Afrique n'a que le nombre. Mais ça suffit pour une forme d'invasion. Je te renvoie vers la déclaration attribuée à Boumédiène "C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire" et plus récemment de Erdogan "J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe." (lui ce n'est pas vraiment l'Afrique mais cette idée de nombre est une stratégie des islamistes notamment).
La Chine a commencé par le nombre et elle a maintenant la puissance.
La France perd la puissance et le nombre.

Sa réflexion sur la fin de la France n'est pas idiote, la comparaison avec la fin de l'empire romain est classique.
Lui, il accepte le changement en cours.

n°73862656
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-11-2025 à 15:04:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Un gros hypocrite surtout.  
Comme tout le showbiz et les gauchistes un peu friqués, il va pratiquer l’évitement intensif.

Quand il dit

Citation :

Mon mode de vie de ne va pas disparaître, il va se transformer. Et puis si ça se trouve ça va être chouette, on va découvrir de nouveau modes de vie. Ca se suit, on est jamais figé, de toute façon être figé c'est la mort.

C'est comme la population européenne, elle va pas disparaître, elle va juste pas être la même.
Du coup si c'est pas la même, on peut dire que la population européenne va disparaître [:inick:3]  

Et puis je connais une religion qui n'a pas changé depuis des siècles et qui continue à ne s'adapter à rien en 2025, on peut pas vraiment dire qu'elle est morte tellement elle fait chier tout le monde partout où elle arrive [:inick:3]  

Citation :

X Fdesouche.com est une revue de presse [:yoann riou:9] (@F_Desouche)
Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais cette continuité je l'accepte. On va être changé, transformé, la nature ayant horreur du vide. Puis ça se trouve ça va être chouette... Je ne me dis pas "mon mode de vie va disparaître" »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1991623063696216064/img/LisrRCrUSEykOSI2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1991623063696216064%2Fvid%2Favc1%2F320x568%2FlGtvqpoFo--6f7A6.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

C'est vraiment un discours d'abandon et de défaite, on pourrait même se demander s'il a pas déjà fait sa conversion :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73862679
babyboy4
Posté le 21-11-2025 à 15:07:16  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

Un passionné d’histoire qui te dit que le futur va peut-être être chouette avec l’arrivée d’un peuple musulman…

n°73862732
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2025 à 15:13:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Quand il dit

Citation :

Mon mode de vie de ne va pas disparaître, il va se transformer. Et puis si ça se trouve ça va être chouette, on va découvrir de nouveau modes de vie. Ca se suit, on est jamais figé, de toute façon être figé c'est la mort.

C'est comme la population européenne, elle va pas disparaître, elle va juste pas être la même.
Du coup si c'est pas la même, on peut dire que la population européenne va disparaître [:inick:3]  

Et puis je connais une religion qui n'a pas changé depuis des siècles et qui continue à ne s'adapter à rien en 2025, on peut pas vraiment dire qu'elle est morte tellement elle fait chier tout le monde partout où elle arrive [:inick:3]  

Citation :

X Fdesouche.com est une revue de presse [:yoann riou:9] (@F_Desouche)
Lorànt Deutsch : « La France arrive peut-être en fin de cycle mais cette continuité je l'accepte. On va être changé, transformé, la nature ayant horreur du vide. Puis ça se trouve ça va être chouette... Je ne me dis pas "mon mode de vie va disparaître" »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

C'est vraiment un discours d'abandon et de défaite, on pourrait même se demander s'il a pas déjà fait sa conversion :sweat:

Il va découvrir faire caca dans la rue, régler les problèmes à coup de machette, la lapidation, il va se faire bien enrichir  [:dovakor:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73862832
Raspa
Posté le 21-11-2025 à 15:28:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais Lorant Deutsch a fait sa légitimé historique sur quelques anecdotes, certainement pas pour ses capacités d'historien. :D

Message édité par Raspa le 21-11-2025 à 15:29:31
n°73862986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2025 à 15:54:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vu qu'il est complotiste, oui c'est un tocard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73863000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2025 à 15:56:06  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sa réflexion sur la fin de la France n'est pas idiote, la comparaison avec la fin de l'empire romain est classique.  

Est-ce que ce n'est pas une forme de lucidité ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73863075
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 21-11-2025 à 16:06:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je confirme, j'ai tout ses livres et ceux de son frère

dans ses livres que l'on appelle romans historiques, il écrit pour que le plus grand nombre puisse comprendre, comme une écriture de scénario

n°73863140
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 21-11-2025 à 16:14:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

la comparaison n'est pas évidente pour tous vu quasi que personne n'en connait vraiment les causes

trois causes majeur:

- Corruption (au plus haut des élites)

- Nouvelle religion, dominante ( christianisme)

- les barbares venant de partout (étrangers en latin)

bon, y avait aussi pas mal de volcans réveillés en Islande eu même moment, famine...

concordences avec aujord'hui?

n°73863153
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-11-2025 à 16:17:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu qu'il est complotiste, oui c'est un tocard.

Tu peux le réduire à une phrase sur le pastis et le covid mais ça reste un homme brillant doté d'une immense culture.
Que tu sois en opposition à 100% de ses idées c'est ton droit. Mais ça ne change pas le reste.

---------------
Whiskytèque
n°73863271
Nikechow
Posté le 21-11-2025 à 16:44:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que ce n'est pas une forme de lucidité ?

Merci pour l'illustration de l'étape finale des 3 étapes de Schopenhauer appliquées à l'idée du Grand Remplacement : « Toute vérité franchit trois étapes : d’abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; enfin elle est acceptée comme allant de soi.»

n°73863322
elannion
Posté le 21-11-2025 à 16:57:10  profilanswer

gratouillis a écrit :

la comparaison n'est pas évidente pour tous vu quasi que personne n'en connait vraiment les causes

trois causes majeur:

- Corruption (au plus haut des élites)

- Nouvelle religion, dominante ( christianisme)

- les barbares venant de partout (étrangers en latin)

bon, y avait aussi pas mal de volcans réveillés en Islande eu même moment, famine...

concordences avec aujord'hui?

Et la déshérence économique... A ma fin de l'empire romain il doit y avoir moins de 10% d'argent dans leurs monnaies contre plus de 90% au firmament de cette dernière...

n°73863461
france2022
France2025
Posté le 21-11-2025 à 17:28:27  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne connais pas bien la période de la chute de l’Empire Romain, mais je pense qu’ils ont été dans le même état d’esprit que beaucoup en Europe maintenant : après une phase d’expansion, de domination et de rayonnement sans précédent vient la phase d’usure puis de capitulation.

Tous les empires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)