| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:47:06 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Eh bien, dans le privé (college max), c'est tout l'inverse. Les mômes sont quasi jamais punis, aménagements non justifiés à tout va pour combler leurs paresse / nullité.. Y a des mômes qui n'arrive pas à écrire ( au collège ! ) : on leur donne des tablettes et la prof doit tout retranscrire sur word pour le môme qui ne fait qu'écouter en cours. Le directeurs qui va tout le temps dans le sens de l'enfant ou des parents, avec au final ( par pour tous heureusement) des armées de têtes à claques horripilantes. Les parents sont perchés probablement dans le quadrant delta..Mais que vont faire ces enfants au lycée ? Ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-02-2025 à 17:20:52 --------------- 7666 |
Scrypt |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lkae |
|
SHAMSHIR | Moi je suis pour les lycées auto-gérés par les élèves. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Roupillon |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 19:53:51 ![]() ![]() |
lkae |
La seine Saint-Denis est bien desservie d'une façon générale. 2 RER, des tonnes de tramway , bus, et depuis peu, métro. |
fred_div91 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Roupillon |
babyboy4 |
|
Roupillon | L’algorithme d’excuse doit trouver une autre raison alors, une corrélation qui expliquerait cette situation. |
lkae |
babyboy4 |
lkae |
|
Roupillon | C’est peut-être parcequ’il y a trop d’infrastructures que ça se passe mal, c’est ça l’excuse. |
babyboy4 |
ledenez |
|
Awle |
|
lkae |
|
Awle |
Message cité 1 fois Message édité par Awle le 12-02-2025 à 20:43:28 |
lkae |
|
Awle |
|
0psimath | Multi de ? |
lkae |
|
Awle |
lkae |
fred_div91 |
Nikechow |
|
ledenez |
C'est un département très partagé, entre essor économique d'un côté et grande pauvreté de l'autre. Je te laisse lire cette étude de l'Insee: Résumé: Et ce ne sont que les chiffres économiques, évidemment que la délinquance et la criminalité qui s'ajoutent font que, finalement, le métro est un peu de la poudre de perlimpinpin pour une partie non négligeable de la population locale. Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 12-02-2025 à 21:06:16 |
lkae |
|
Awle |
|
Roupillon |
|
lkae |
|
Roupillon | Le débat était sur la fake news du délaissement du département par l’état.
|
lkae |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |