Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19827113
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 16:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

ah parceque si valls avait été ministre de l'interieure,il l'aurait demandé et ne l'aurais pas soutenu...
 [:syr01]

au lieu de faire dans la science-fiction, il te suffit de revoir le passé.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 16:12:35  profilanswer

n°19827745
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 17:50:50  answer

Chronique de didier porte sur france inter (censurée sur les podcasts du site  :heink: ? ou tout simplement pas encore mise à jour)

http://tourdemars.musicblog.fr/116 [...] MBRE-2009/

n°19828070
hachim93
Posté le 12-09-2009 à 18:31:48  profilanswer

kami a écrit :

Toi aussi tu as vécu ce genre de situations "ha mais toi on t'aime bien , t'es pas comme les autres", et toi aussi tu laisses faire....désolé c'est pas pour moi ces choses, et avaliser ce genre de propos c'est reconnaitre que l'integration n'est possible que par l'assimilation tant  voulue par certains.  
Cette autre image du maghrébin c'est quoi alors , celui qui est reconnu comme étant  vivable car ayant enfin pu se débarasser de siècles de tradiition et de religions derrière lui ? C'est donc la seule alternative valable ?  
Ce n'est pas parceque l'on est vacciné contre ce genre de "séquences" que l'on doit se contenter de hausser les épaules, ce mece représente l'Etat Français, il n'a pas à faire de l'humour vaseux qui surfe sur des clichés sur des minorités....qui souffrent suffisamment de diverses discriminations. (combien de rapports vont dans ce sens d'ailleurs ?)

Je m'assimile à la société française, je laisse rien faire du tout, j'apprécie les traditions occidentales et réciproquement ils apprécient la mienne car je leur fait voir sous un autre angle que TF1.

Je participe à la société de manière active et dans le bon sens, je dérange personne... puis quand on aborde les sujets brûlants d'actualité j'argumente sur le fait que si une frange de la population afrique/ afrique du nord est souvent lié à des actes de délinquance, qu'elle est multi factorielle..( sensation de marginilisation, éducation, influence de toute part, position dans la société à un moment donné, vécu, désespoir, prise de conscience, fréquentation, curiosité intéllectuel...)puis bon c'est difficile de faire changer les mentalités, c'est pas en 20 ans mais sur plusieurs siècles que ça changera.  

L'alternative valable pour l'étranger c'est de travailler, de participer à la société de manière active, de réfléchir  à ce qu'il pourrait apporter de bénéfique, d'original, de respecter les traditions françaises et non imposer sa vision avec quelques manieres qui soit et qui pourraît être interpreté négativement.Ce n'est pas de la soumission c'est vouloir, l'envie de devenir français.

Le racisme je l'ai vu plus souvent dans l'autre sens, traiter les gens de france-couilles, de baletringues, tapettes, petite bite, de victimes c'est aussi intolérable que de dire les noirs et les arabes puent ou sont tous des violeurs.

n°19828146
kami
pouet
Posté le 12-09-2009 à 18:40:48  profilanswer

Ouais c'est aussi intolérable ce racisme là , le truc c'est que je connais peu de François et de Jean Pierre discriminés à l'embauche et autres, et c'est là que tout se joue : moi me faire traiter de sale arabe ça me dérange à peine, franchement. Mais voir que un tel  lutte pour trouver un logement, un boulot du fait de ses origines c'est beaucoup plus déletere pour un individu et pour la société sur le long terme.

Et pour en revenir au sujet, le fait qu'un representant de l'Etat se conforte à faire de l'humour sur ça, c'est révelateur en plus d'être dramatique dans le sens que ça n'arrangera certainement pas les préjugés, augmente les stigmatisations et "radicalisations" des positions de part et d'autre, bref spa un modèle pour la paix interieure.

Sinon la majorité de ton post c'est un peu sponsorisé par Captain Obvious :D

n°19829038
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 20:25:16  profilanswer

"Le racisme je l'ai vu plus souvent dans l'autre sens, traiter les gens de france-couilles, de baletringues, tapettes, petite bite, de victimes c'est aussi intolérable que de dire les noirs et les arabes puent ou sont tous des violeurs"

ouf ...   merci de le preciser.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 20:29:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19829980
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 12-09-2009 à 22:11:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Avec pour commencer, Brice qui nous déclare sa flamme pour une certaine partie de la population [:xp1700]

http://www.wat.tv/video/quand-bric [...] d001_.html

oula, je vais devoir faire attention quand je raconte des conneries avec mes potes (ou sur eux xD).
J'ose tourner à la dérision, les minorités, les différentes religions... c'est terrible :o
ah non! je suis pas ministre =)

J'espère qu'il y en à aucuns qui ont osés faire une blagounette sur les anglais ou même les belges.. :o

C'est sur que dans la vidéo, l'ambiance était pesante, ils s'étaient tous regroupés autour de lui pour bien lui faire sentir leur haine. :lol:

Enfin .. j'y étais pas.. je dis rien xD  
(mais je comprends pourquoi 99% des membres de l'Etat on un balais dans le cul.. si faut tout le temps se demander, est ce que je suis filmé.. est ce que, ce que je vais dire sera bien interprété comme je le pense... je dis merci, ou merci beaucoup à la boulangère.. :o :o )

[:ddr555]

n°19830014
de@thm@ste​r of hell
Posté le 12-09-2009 à 22:16:01  profilanswer

hachim93 a écrit :

Le racisme je l'ai vu plus souvent dans l'autre sens

Moi aussi. Pour certain c'est même une défense. Ils font des conneries, traitent les autres comme des déchets.. puis "attaque" à la moindre réflexion par "ouh le raciste!".

Mais j'entends jamais personnes en parler de ça  :??:

n°19830031
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:18:00  profilanswer

hachim93 a écrit :

Je m'assimile à la société française, je laisse rien faire du tout, j'apprécie les traditions occidentales et réciproquement ils apprécient la mienne car je leur fait voir sous un autre angle que TF1.

Je participe à la société de manière active et dans le bon sens, je dérange personne... puis quand on aborde les sujets brûlants d'actualité j'argumente sur le fait que si une frange de la population afrique/ afrique du nord est souvent lié à des actes de délinquance, qu'elle est multi factorielle..( sensation de marginilisation, éducation, influence de toute part, position dans la société à un moment donné, vécu, désespoir, prise de conscience, fréquentation, curiosité intéllectuel...)puis bon c'est difficile de faire changer les mentalités, c'est pas en 20 ans mais sur plusieurs siècles que ça changera.  

L'alternative valable pour l'étranger c'est de travailler, de participer à la société de manière active, de réfléchir  à ce qu'il pourrait apporter de bénéfique, d'original, de respecter les traditions françaises et non imposer sa vision avec quelques manieres qui soit et qui pourraît être interpreté négativement.Ce n'est pas de la soumission c'est vouloir, l'envie de devenir français.

Le racisme je l'ai vu plus souvent dans l'autre sens, traiter les gens de france-couilles, de baletringues, tapettes, petite bite, de victimes c'est aussi intolérable que de dire les noirs et les arabes puent ou sont tous des violeurs.

Ok Michael [:littlebill]

n°19830035
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 22:18:11  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

Moi aussi. Pour certain c'est même une défense. Ils font des conneries, traitent les autres comme des déchets.. puis "attaque" à la moindre réflexion par "ouh le raciste!".

mouarf :D  

n°19830053
de@thm@ste​r of hell
Posté le 12-09-2009 à 22:20:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mouarf :D  

Hum, dans les média le racisme est plutôt a sens unique :o

... en même temps, ca fait un moment que je regarde plus vraiment les médias xD

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 22:20:34  profilanswer

n°19830056
Fructidor
Posté le 12-09-2009 à 22:21:00  profilanswer

Non, mais tu vois le résultat aux élections. L'antiracisme fait perdre les elections à la gauche depuis un moment.

n°19830063
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 22:22:04  profilanswer

Hum, dans les média le racisme est plutôt a sens unique :o

... en même temps, ca fait un moment que je regarde plus vraiment les médias xD

Oui, c'est bien connu, Fofana et Dieudonné sont blancs de peau. :jap:

n°19830065
JambonM
Posté le 12-09-2009 à 22:22:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

Non, mais tu vois le résultat aux élections. L'antiracisme fait perdre les elections à la gauche depuis un moment.

Mais dis moi, t'es un sacré analyste toi  :whistle:

n°19830067
loulou le ​marlou
Posté le 12-09-2009 à 22:22:26  profilanswer

C'est complètement con, mais en allant acheter ma bibine chez l'épicier, je me suis cru obligé de lui glisser que tous les Français ne pensaient pas comme Hortefeux. le mec, il s'est décomposé. Juste, il a dit merci, et voilà, mais ça a été très fort :sweat: :)

n°19830070
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 22:22:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

oh, collector. :D  

n°19830078
McNulty
Posté le 12-09-2009 à 22:24:25  profilanswer

Fructidor a écrit :

ça serait pas plutôt la connerie qui fait gagner la droite ? rien que dans ce topic y'en a un bon paquet  [:itm]

n°19830083
pcfal
Posté le 12-09-2009 à 22:25:06  profilanswer

dans ce cas le fn et autres mpf remporteraient les élections locales et le mnr serait une grande famille politique :o.

n°19830116
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 22:30:39  profilanswer

McNulty a écrit :

ça serait pas plutôt la connerie qui fait gagner la droite ? rien que dans ce topic y'en a un bon paquet  [:itm]

Je trouve excellente la façon avec laquelle, il vient de dynamiter les centaines de posts de déni du coté raciste des propos de Hortefeux, posts écrits par ses potes en plus. :D

n°19830119
de@thm@ste​r of hell
Posté le 12-09-2009 à 22:31:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:jap: oui effectivement, ce sont des journalistes très connus xD :jap:

merci à Dieudonné de présenter le journal sur tf1 ou de présenter zone interdite xD

n°19830127
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 22:32:01  answer

On voit pas beaucoup de blancs travailler comme serveurs dans les kébabs et autres chinois, étonnant.

n°19830148
de@thm@ste​r of hell
Posté le 12-09-2009 à 22:34:03  profilanswer

bah vient dans mon kébab.. pour les chinois .. j'avoue :o :lol:

n°19830181
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2009 à 22:37:57  profilanswer

C'est normal. "Ils" sont au pouvoir et "ils" tiennent les médias :spamafote:

Fructidor a écrit :

Et le racisme les fait gagner à... euh... zut.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19830236
de@thm@ste​r of hell
Posté le 12-09-2009 à 22:45:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est normal. "Ils" sont au pouvoir et "ils" tiennent les médias :spamafote:

heu oui aussi tiens! :D
en fait quand j'avais dis ca, je parlais de certaines personnes, appartenant à certaines minorité et qui étaient pro-racisme anti blanc
 ;)  

les racistes y'en a partout, c'est pas une question de couleurs, d'origines...  c'est comme les c*ns  =)
Mais on est quand même gâté dans notre pays (pour les racistes hein! :o) :'(

Après il y a rigoler.. et le penser :o

n°19830431
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-09-2009 à 23:08:39  profilanswer

C'est sur qu'entre ca et une place au ministere de l'interieur, y'a pas d'hesitation.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19830747
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 23:44:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

placer fofana a coté de dieudo ...

chapeau bas ...  :o

enfin je pense(espère) que tu fais le distinguo entre les 2,mais brutal a lire sur le coup ...

Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:47:26

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19830913
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:14:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Han mais là pompono nous fait son grand feu d'artifice du n'importe quoi.
Rarement vu un raisonnement aussi fallacieux.
"Partout dans le monde les pauvres remplissent la prison" :lol:

La vérité est fallacieuse ?  

Dans n'importe quel pays du monde, les prisons sont peuplé par des gens qui viennent des classes sociales les plus pauvres, et c'est comme ça depuis des siècles (si ce n'est des millénaires).

Mais apparement y'en à qui débarque.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19830941
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 00:17:46  profilanswer

Cizia a écrit :

"Le racisme je l'ai vu plus souvent dans l'autre sens, traiter les gens de france-couilles, de baletringues, tapettes, petite bite, de victimes c'est aussi intolérable que de dire les noirs et les arabes puent ou sont tous des violeurs"

ouf ...   merci de le preciser.  :jap:

"Ouf merci enfin on me met aussi du côté des victimes "
 Désolé mais même si il a raison de préciser ça, le racisme anti blanc , qui existe certes, ne provient que de certains milieux souvent défavorisés....donc bon si on baigne dans ce milieu on est plus susceptible de le rencontrer, en gros c'est pas parceque autour de soi on voit plus telle chose que c'est forcément la chose qui prédomine dans la globalité de la société.
Parceque encore une fois c'est pas ce racisme là qui est le plus "sournois", en géneral les "sales blancs" viennent de frustrés et exclus de la société, qui n'ont pas de pouvoir de décision....perso je le perçois plus comme un racisme de "classe" qu'une "xenophobie" (ouais faut jouer un peu avec la sémantique là [:kilgoreweb] ).

N.B. : ça ne l'excuse en rien , ni le rends moins condamnable qu'un autre racisme, c'est jsute qu'il implique moins de choses.

n°19830959
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:20:01  profilanswer

Pour Tintin au Congo, même si c'est hors sujet, je pense pas qu'il faut l'interdire, au contraire, c'est accablant pour la mentalité française de l'époque...  

Il faudrait juste un texte introductif qui remette les choses dans son contexte.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19830971
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:22:10  profilanswer

kami a écrit :

Désolé mais même si il a raison de préciser ça, le racisme anti blanc , qui existe certes, ne provient que de certains milieux souvent défavorisés....donc bon si on baigne dans ce milieu on est plus susceptible de le rencontrer, en gros c'est pas parceque autour de soi on voit plus telle chose que c'est forcément la chose qui prédomine dans la globalité de la société.
Parceque encore une fois c'est pas ce racisme là qui est le plus "sournois", en géneral les "sales blancs" viennent de frustrés et exclus de la société, qui n'ont pas de pouvoir de décision....perso je le perçois plus comme un racisme de "classe" qu'une "xenophobie" (ouais faut jouer un peu avec la sémantique là [:kilgoreweb] ).

N.B. : ça ne l'excuse en rien , ni le rends moins condamnable qu'un autre racisme, c'est jsute qu'il implique moins de choses.

+1

Et pour moi dans l'absolue les deux racismes se valent, mais dans les faits, un est un reflexe de classe (blanc = riche) (aussi condamnable soit-il) et l'autre est institutionnalisé.

---------------
n°19830990
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 13-09-2009 à 00:24:29  profilanswer

Y a de quoi faire un livre sur la connerie des gauchos dans ce topic.

En résumant, pour eux, le type qui vote à droite est con et raciste. De plus, la droite contrôle les médias aussi selon eux. On ne reviendra pas sur Libé qui met systématiquement au placard un journaliste qui ne vote pas à gauche, ni sur le lieu commun journaliste = type de gauche passke pour êt' objectif fô êt' de gauche. On ne reviendra pas aussi sur les quartiers entiers qui sont soumis à la tyrannie de certaines communauté où d'une certaine religion non plus, faut pas, vu qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc possible.

Continuez à vous voiler la face, chers amis de gauche, plus vous dites de conneries, moins vous êtes crédibles!

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19830991
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 00:24:29  profilanswer

Une interdiction c'est stupide en effet.
Après Hergé avait le choix des armes si je puis dire, l'anticolonialisme n'est pas né d'hier, donc bon la" mentalité de l'époque" n'excuse pas tout.

Toutefois vu l'oeuvre de Hergé en géneral, on ne peut être qu'indulgent envers l'artiste....qui a su revoir une ligne de "conduite" sur la question.

n°19831002
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:27:20  profilanswer

Donc tu est d'accord sur le fait que l'environnement sociale de l'individu va définir ses actions et non pas son origine ethnique ?  

Bravo à Paprika qui fait un petit coming-out d'extrême gauche :whistle:

---------------
n°19831004
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 00:27:34  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

En résumant, pour eux, le type qui vote à droite est con et raciste. De plus, la droite contrôle les médias aussi selon eux . On ne reviendra pas sur Libé qui met systématiquement au placard un journaliste qui ne vote pas à gauche, ni sur le lieu commun journaliste = type de gauche passke pour êt' objectif fô êt' de gauche. On ne reviendra pas aussi sur les quartiers entiers qui sont soumis à la tyrannie de certaines communauté où d'une certaine religion non plus, faut pas, vu qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc possible.

Continuez à vous voiler la face, chers amis de gauche, plus vous dites de conneries, moins vous êtes crédibles!

pourtant, Copé qui veut controler le Net, Guaino qui affirme que la transparence = totalitarisme ce sont des gens de gauche ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 00:33:52
n°19831006
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 00:28:25  profilanswer

En résumant, pour eux, le type qui vote à droite est con et raciste. De plus, la droite contrôle les médias aussi selon eux. On ne reviendra pas sur Libé qui met systématiquement au placard un journaliste qui ne vote pas à gauche, ni sur le lieu commun journaliste = type de gauche passke pour êt' objectif fô êt' de gauche. On ne reviendra pas aussi sur les quartiers entiers qui sont soumis à la tyrannie de certaines communauté où d'une certaine religion non plus, faut pas, vu qu'il n'y a pas de racisme anti-blanc possible.

Il y a des zones de non droits en France, bordel mais que fait la Police ? Tu as des exemples de ce que tu avances là ?

Et puis avoir une vision aussi manichéenne des choses ça fait franchement flipper....critiquer Hortefeux, donner un avis sur le racisme en géneral , c'est être de gauche. Bah mec t'as perdu, je suis pas de gauche, ni d'extrême gauche.
Mais t'as quoi comme argument toi , ou comme avis sur la chose, au lieu de venir cracher gouluement sur la face de tes adversaires, que tu sais décrire à merveille mais auxquels tu n'as rien de valide à proposer.

n°19831020
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:30:18  profilanswer

kami a écrit :

Une interdiction c'est stupide en effet.
Après Hergé avait le choix des armes si je puis dire, l'anticolonialisme n'est pas né d'hier, donc bon la" mentalité de l'époque" n'excuse pas tout.

Toutefois vu l'oeuvre de Hergé en géneral, on ne peut être qu'indulgent envers l'artiste....qui a su revoir une ligne de "conduite" sur la question.

Ah pour moi la mentalité n'excuse rien du tout ! Si ca peut montrer l'Europe des années 30 comme un continent raciste, hautain et impérialiste jusqu'à ses bandes dessinés pour enfants tant mieux ! C'est mieux que le revisionnisme de la France des droits de l'homme et "Bonaparte, ce héro"

---------------
n°19831026
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 00:31:09  profilanswer

kami a écrit :

ouais..    mais ca ne ta pas empêcher de reprendre quand même mon message hein ...   :ange:  

j'ai répondu au gars,parce que ca fais plaisir a voir des personnes sans œillère sur ce genre de topic...

marre des sous entendu ou le blanc serais responsable de 99% des actes raciste.  :sarcastic:

le racisme est global et ce voit partout.

je l'ai vécus plusieurs fois le racisme "anti face de craie",et qui est pas passé loin de très mal finir.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 00:34:17

---------------
n°19831034
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 00:31:54  profilanswer

kami a écrit :

Il y a des zones de non droits en France, bordel mais que fait la Police ? Tu as des exemples de ce que tu avances là ?

Et puis avoir une vision aussi manichéenne des choses ça fait franchement flipper....critiquer Hortefeux, donner un avis sur le racisme en géneral , c'est être de gauche. Bah mec t'as perdu, je suis pas de gauche, ni d'extrême gauche.

Crois moi t'es de gauche, c'est juste qu'en France y'a pas de gauche... ni d'extrême gauche (à part pour les étudiants soixante huitard)

Edit : "Des quartiers entiers soumis à la tyrannie de certaine communauté"  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par pompono le 13-09-2009 à 00:33:51

---------------
n°19831040
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 13-09-2009 à 00:32:44  profilanswer

LaScienceDu38 a écrit :

pourtant, Copé qui veut controler le Net, Guaino qui affirme que la transparence = totalitarisme ce sont des gens de gauche ? :o

Y a des abrutis de partout (et Copé en est un gros), Guaino s'étant très mal exprimé pour le coup, je pense qu'il voulait dire que la transparence était un passe-droit pour dire ou faire entendre des conneries afin de monter la population contre certaines personnes, ou au contraire, les faire apprécier.

Quant aux intellectuels, je ne vois pas ce qu'ils valent de plus que les autres. Y a une palanquée de scientifiques, d'hommes cultivés (Jean d'Ormesson par exemple) qui sont à droite, et qui le claironnent pas pour autant. Par contre, quand tu es de gauche, ça fait bien de le dire, car chez les bas du front qui votent PS (précisons que je ne parle pas de tous les votants PS, mais des bas du front qui votent PS), gauche = démocratie, liberté, esprit, et droite = dictature capitaliste, république sécuritaire et débilité prononcée de la base électorale.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Kennedy le 13-09-2009 à 00:36:24

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19831042
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 00:33:01  profilanswer

Cizia a écrit :

oui mais ca ne pas empêcher de reprendre quand même mon message ...   :ange:  

j'ai répondu ca,parce que ca fais plaisir a voir des gars sans œillère ...

marre des sous entendu ou le blanc serais responsable de 99% des actes raciste.  :sarcastic:

le racisme est global et ce voit partout.

je l'ai vécus plusieurs fois le racisme "anti face de craie",et qui aurais pu très mal finir.

Soit.

n°19831045
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2009 à 00:33:39  profilanswer

En résumant, pour eux, le type qui vote à droite est con et raciste.

Ton logiciel de résumaÿ bug :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19831054
LaScienceD​u38
Posté le 13-09-2009 à 00:34:58  profilanswer

Y a des abrutis de partout (et Copé en est un gros), Guaino s'étant très mal exprimé pour le coup, je pense qu'il voulait dire que la transparence était un passe-droit pour dire ou faire entendre des conneries afin de monter la population contre certaines personnes, ou au contraire, les faire apprécier

je pense que Guaino savait tres bien ce qu'il voulait dire. le Net ne peut pas etre aussi bien muselé que peut l'etre la presse ou la TV classique, et ca, ca gene énormément Sarko et sa clique.

Parce qu'on peut voir leur vrai visage.

C'est quand meme grace au Net qu'on a pu constater de visu que nous sommes présidés par un beauf vulgaire [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par LaScienceDu38 le 13-09-2009 à 00:35:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)