| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amis de Brice Hortefeux |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 23:39:53 ![]() ![]() |
LaScienceDu38 | UMP et bar PMU c'est marrant, y'a les memes lettres et c'est le meme niveau intellectuel au vu de la vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par LaScienceDu38 le 11-09-2009 à 23:42:18 |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 11-09-2009 à 23:43:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 23:49:32 ![]()
|
pcfal |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 00:12:36 |
LaScienceDu38 |
el nino71 |
|
Jean920 | Hortefeux est surtout informé de la connerie d'une partie de son électorat, et il sait qu'avec son dérapage il va mobiliser les égouts de la droite. Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 00:51:11 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 00:31:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JambonM |
|
paprika |
|
Babouchka You're no fun anymore | Dans ce cas, on dit "miroir magique" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JambonM |
|
el nino71 |
|
Jean920 |
Message cité 3 fois Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 00:42:29 |
Ethnik ...At the speed of life |
Je pense qu'Hortefeux se serait bien volontiers passé de cette polémique... Message édité par Ethnik le 12-09-2009 à 00:43:53 |
paprika |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
JambonM |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 00:49:31 |
el nino71 |
|
kami pouet |
|
eliasss |
|
paprika |
|
kami pouet |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 01:05:06 |
paprika |
|
JambonM |
paprika |
Wunderlich | Mouais...
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 12-09-2009 à 01:15:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
JambonM |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
Au cours de la dernière université d'été UMP, je me suis un peu lâché, j'étais en bonne compagnie, j'ai lâché deux ou trois propos vaches sur un bizuth candidat à la citoyenneté, car la CNI ne fait pas tout. J'avoue, j'ai des penchants me faisant facilement vanner la crouille ou le niakoué ordinaire, mais rien de méchant, enfin, vous savez à quel point la société évolue vite. De toute façon je suis né à Neuilly, je ne côtoie pas ces personnes, même si je suis ravi de les voir rejoindre notre parti (les cons, mais bon). Et puis bon, nous sommes quand même un parti respectable à l'UMP. Ma xénophobie ? Elle est n'est que de surface, les beurs, les "racailles" non délinquantes, j'en fréquente pas plus que ça et même pas du tout à vrai dire. Je n'ai rien contre ces gens, mais j'aime me faire mousser auprès des militants, être dans le mood comme on dit, c'est quand même beaucoup plus bonnard que d'emmerder Begag ou Dati, ces méduses. Je suis comme ça par ce que ça m'emmerde ce job à la con, faire péter les chiffres, moi ça me gonfle, je fais le boulot, et au bout d'un moment je fais semblant d'en faire trop, que ça me tape sur le système et que les lois de la République me trouvent un peu désarmé, un peu trop zélé. Je croyais être un homme pressé, et même si je suis mieux loti qu'un Devedjian, ça m'aurait plus fait bander d'être le Premier des ministres. Alors oui, la plèbe des campus d'été m'a déteint dessus, un petit rosé ou deux par encore assimilé (hihi) et je me suis fondu dans la masse. Je ne suis pas méchant, j'ai fait de très belles photos dans Paris Match avec mes filles - de jolies petites blondes - faisant de la balançoire dans les jardins du Ministère, ça tranchait tellement avec ces enfants de sans-papiers qu'on envoyait en même temps en centre de rétention que je me disais que ça ne passerait pas. Ben c'est passé, c'était gros mais c'est passé. Et c'est à cause de cette soit-disant connerie que je devrais sauter ? Non mais vous rigolez. Tenez, la semaine prochaine un avion s'écrasera et la grippe A fera son 10è mort. Et je continuerai mon boulot, je remplirai mes objectifs. Brice. PS : donc je ne m'excuse pas, vous l'aurez compris. Message édité par LooSHA le 12-09-2009 à 01:43:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
paprika |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir ! | Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome) |
| Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis | Amis chimistes de l'aide !!!!!! |
| Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?! | Impressionner vos amis en cuisinant |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | Amis electriciens, c'est pour vous... |
| Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi) | amis sourd et malentendant : je vous cherche. |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux | |