|
Auteur | Sujet : Le topic des amis de Brice Hortefeux |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:48:23 |
spartak01 |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:50:49
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:52:14
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ethnik ...At the speed of life |
wincent | Par contre, je suis d'accord sur le fait que les autres réflexions ("il boit de la bière, il mange du proc" ) sont stupides. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:56:20 |
JambonM |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:59:04
|
JambonM |
|
arthas77 |
|
|
JambonM | En tout cas le mec en question, c'est un bon militant UMP je le félicite Se faire prendre pour un con en publique comme ca |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
wincent |
|
hide |
|
JambonM | Remarque c'est vrai qu'ils parlaient peut etre de l'intégration des auvergnats |
JambonM |
|
|
JambonM |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
verdoux And I'm still waiting | "C'est quand il y a en beaucoup qu'il y a des problèmes"
|
wincent |
JambonM |
|
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hide |
Et à part ça, je suis d'accord avec ceux qui disent que ce qu'il y a de plus gerbant dans cette vidéo, ça n'est pas Coppé ou Hortefeux qui sont bien trop sibyllins pour qu'on puisse conclure quoi que ce soit... Mais les réactions des militants UMP "oh, y'a des reubeus en Aubergne ? ", "wtf, il est comme nous ?! " et genre on est bons potes avec le crouillat de service Message édité par hide le 10-09-2009 à 23:18:06 |
hide |
Message édité par hide le 10-09-2009 à 23:14:29 |
kuma lent |
inclassable | pauvre mec...il a interet à raser les murs en rentrant chez lui, j'espère pour lui qu'il n'habite pas en banlieue
|
JambonM |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Autre contexte mais c'est pareil pour les notes de frais abusives, ou même quand des fraudes fiscales sont avérées (ici ils sont juste réprimandés ) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-09-2009 à 23:17:00 |
inclassable |
|
JambonM |
|
kuma lent |
|
Publicité | Posté le |