Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19879694
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 10:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

personne ne le plain. il est antipathique pour tout le monde, même pour sa mère...


Pas faux en plus, je me rappelle son interview où elle disait qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il faisait à l'Immigration, et que ça ne correspondait pas du tout à ce qu'il était au fond de lui, à son éducation, que ça ne lui ressemblait pas.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:25:00  profilanswer
 

n°19879701
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 10:25:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est un procés d'intention. depuis quand une blague a deux balle est elle révélatrice du comportement général d'un individus ?


Faut aller jusqu'où selon toi pour bien prouver sa xénophobie ? A la ratonnade et au lynchage ?
 

Citation :

Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande :
- Vous êtes d'où ?
- De Caen.
- Oui d'accord, mais vous êtes d'où ?
- Ben... de Caen.
 
Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.


 

Citation :

Alors que le présentateur Guy Lagache lui demande s'il y aura « toujours des sans-papiers sur le territoire français », il rétorque : « Ben si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres (…), la vérité c'est que c'est un combat permanent. »


 
Ses insultes envers Begag et Dati ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19879715
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:26:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Parceque ce n'est pas une blague, c'est ça que t'as pas capté [:cend], c'est sa pauvre défense de 3ème ligne qu'il a mis en place au dernier moment.
D'autre part si tu te renseignais un peu tu saurais que son comportement de raciste paternaliste à 2 balles comme tu dis, a maintes et maintes fois été rapporté (dati, begag) quand il n'a pas été simplement constaté (Amara).


des individus sans ressentiment aucun vis vis a sarkozy meilleur ami de l'inculpé... on a vu plus objectif comme source.  
 
tout ca est trés subjectif finalement...

n°19879752
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:28:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Faut aller jusqu'où selon toi pour bien prouver sa xénophobie ? A la ratonnade et au lynchage ?
 

Citation :

Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande :
- Vous êtes d'où ?
- De Caen.
- Oui d'accord, mais vous êtes d'où ?
- Ben... de Caen.
 
Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission.


 

Citation :

Alors que le présentateur Guy Lagache lui demande s'il y aura « toujours des sans-papiers sur le territoire français », il rétorque : « Ben si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres (…), la vérité c'est que c'est un combat permanent. »


 
Ses insultes envers Begag et Dati ?


comprend pas, c'est ça le racisme ?  :??:  

n°19879768
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:30:13  profilanswer
 


ya rien de simplet dans le racisme, c'est un ressentiment. ils sont simplet les mecs qui se mettent en colère sans trop savoir pourquoi ?  
belle vision de la gente féminine dis donc  :pt1cable:

n°19879786
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 10:31:51  profilanswer
 


Briçou serait simplet ? Ça va lui faire plaisir :D
 

dolohan a écrit :

comprend pas, c'est ça le racisme ?  :??:


Non, pour moi tout ça ne ressort pas du racisme, mais de la xénophobie. Mais le terme racisme est souvent employé à sa place.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19879789
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2009 à 10:32:04  profilanswer
 


 
 
les insultes répétées envers Begag et peut-être Dati, le placent dans la seconde catégorie que tu as constitué.

n°19879817
doutrisor
Posté le 17-09-2009 à 10:33:43  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est un procés d'intention. depuis quand une blague a deux balle est elle révélatrice du comportement général d'un individus ?
des blagues racistes j'en fais, en particulier sur ma fille niakoué. ça veux dire que je ne l'aime pas ? que je suis raciste ? allons... personne n'y crois sérieusement...


 
 
Tu n'es pas ministre et tu n'es pas filmé dans une réunion publique (et contrairement à ses que ses amis veulent faire croire, Hortefeux et les militants le savaient très bien). L'empire colonial français est fini, au grand regret de certains apparemment !  On comprend pourquoi l'extrême-droite vote Sarkozy : parce que ce dernier s'est entouré du pire de la droite française, une droite particulière nostalgique des colonies, pour qui exprimer son racisme, son mépris et sa xénophobie (cf Besson pour qui scolariser son enfant n'est pas une preuve qu'un étranger veuille s'intégrer ) est normal et naturel.
 
 
 
 

Citation :

C'est le terme "bien-pensantes" qui me gonfle, de nos jours essayer d'avoir des idées saines c'est être une lopette de bien-pensant, c'est d'un minable comme technique. Sorte de novlangue, on inverse le mélioratif et le péjoratif, un humaniste est aujourd'hui une pédale de droit-de-l'hommiste. C'est triste quand même  :sweat:


 
C' est une technique d'intimidation, l'équivalent verbale des coups de matraque que distribuaient les voyous d'Occident et du GUD.
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19879832
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2009 à 10:35:03  profilanswer
 

dolohan a écrit :


des individus sans ressentiment aucun vis vis a sarkozy meilleur ami de l'inculpé... on a vu plus objectif comme source.  
 
tout ca est trés subjectif finalement...


C'est sur qu'après ça va être difficile de trouver des personnages politiques susceptibles d'être attaquées sur leur origine ou leur apparence :sarcastic:  
Ce type est indéfendable. Je préfère Lepen :o  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19879853
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:36:25  profilanswer
 


ignorance de quoi au juste ? je veux dire, on a tous la tv, on sait tous que les blacks ne vivent pas dans les arbres a bouffer des bananes, ou que les asiats font pas tous du kungfu en fabriquant des nike...  
 
pour les femmes, je ne me cache pas d'etre mysogine  :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:36:25  profilanswer
 

n°19879870
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:37:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


C'est sur qu'après ça va être difficile de trouver des personnages politiques susceptibles d'être attaquées sur leur origine ou leur apparence :sarcastic:  
Ce type est indéfendable. Je préfère Lepen :o  


on peut être témoin de racisme sans être victime de racisme. c'est ce dont il est question ici non ?
 
dieudonné aussi prefere lepen :o

n°19879985
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:48:20  profilanswer
 


ce que je veux dire c'est que le racisme c'est pas necessairement lié a l'ignorance. c'est une reaction a la difference, a l'introduction d'elements de cultures exogenes. tu remarquera que pour les racistes il y a souvant le bon et le mauvais etranger le bon étant généralement l'individu ayant adhéré a la culture du pays d'accueil. ce qui n'empêche pas l'existence de radicaux ou d'approches différentes, certains considerent les etrangers comme des pillards venant profiter de la richesses des pays hotes, d'autres comme des laches abandonnant leur nation en crise etc...

 

le raciste n'est pas toujours le pequenaud dans son village. lui je pense qu'il prefere n'importe quel noir au parisien.


Message édité par dolohan le 17-09-2009 à 10:48:43
n°19880033
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 10:53:16  profilanswer
 

Citation :

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION DES KABYLES DE FRANCE (ASKAF)
 
L'ASKAF note que le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a décidé de porter plainte contre le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, dans l'affaire qui concerne le jeune franco-kabyle Amine Benalia-Brouch. Toutefois, l'ASKAF s'étonne des termes utilisés dans le communiqué du MRAP rendant publique cette décision.
 
En effet, le communiqué évoque "des propos humiliants et attentatoires à la dignité et à la considération des personnes d'origine arabe". Cette propension à assimiler les kabyles à des arabes est elle, attentatoire à la dignité et à la considération de l'identité kabyle, réprimée en Algérie et ignorée en France.
 
L'ASKAF tient à faire part de son malaise et son indignation face à la négation même de l'existence d'une identité kabyle, relayée par les médias et exprimée par le MRAP, organisation proche des milieux islamistes et profondément anti-berbère. Un négationnisme que l'ASKAF condamne et combattra par tous les moyens, y compris judiciaires.


>> http://www.kabyle.com/laskaf-depos [...] 365-170909
 
 [:mike hoksbiger]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19880058
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:54:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION DES KABYLES DE FRANCE (ASKAF)
 
L'ASKAF note que le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a décidé de porter plainte contre le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, dans l'affaire qui concerne le jeune franco-kabyle Amine Benalia-Brouch. Toutefois, l'ASKAF s'étonne des termes utilisés dans le communiqué du MRAP rendant publique cette décision.
 
En effet, le communiqué évoque "des propos humiliants et attentatoires à la dignité et à la considération des personnes d'origine arabe". Cette propension à assimiler les kabyles à des arabes est elle, attentatoire à la dignité et à la considération de l'identité kabyle, réprimée en Algérie et ignorée en France.
 
L'ASKAF tient à faire part de son malaise et son indignation face à la négation même de l'existence d'une identité kabyle, relayée par les médias et exprimée par le MRAP, organisation proche des milieux islamistes et profondément anti-berbère. Un négationnisme que l'ASKAF condamne et combattra par tous les moyens, y compris judiciaires.


>> http://www.kabyle.com/laskaf-depos [...] 365-170909
 
 [:mike hoksbiger]


ben moi j'aimes bien  :love:

n°19880108
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 10:58:39  profilanswer
 

Et le MRAP ne connaissait pas forcément les origines exactes du jeune homme.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19880111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2009 à 10:58:54  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


C'est le terme "bien-pensantes" qui me gonfle, de nos jours essayer d'avoir des idées saines c'est être une lopette de bien-pensant, c'est d'un minable comme technique. Sorte de novlangue, on inverse le mélioratif et le péjoratif, un humaniste est aujourd'hui une pédale de droit-de-l'hommiste. C'est triste quand même  :sweat:


 
+1
 
- on dénonce un comportement raciste (ce qui est un délit, je le rappelle), on est "bien-pensant"
- on dénonce un comportement pollueur, on est "bobo écolo" et "politiquement correct"
 
etc etc.
 
 [:massys]


---------------
rm -rf internet/
n°19880121
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:59:39  profilanswer
 


euh, une assos communautaire viens indirectement de traiter de raciste une assos se revendiquant anti-raciste.
ya que moi que ça fait marrer ?  :??:

n°19880125
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:59:58  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Et le MRAP ne connaissait pas forcément les origines exactes du jeune homme.


auvergnates tu veux dire ?

n°19880135
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2009 à 11:00:35  profilanswer
 


 
personne n'a dit qu'il fallait mettre tout sur le même plan, et d'ailleurs la loi fait très bien la distinction
 
- insulte raciste -> amende
- crime raciste -> prison
 
entre autres exemples


---------------
rm -rf internet/
n°19880165
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2009 à 11:02:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION DES KABYLES DE FRANCE (ASKAF)
 
L'ASKAF note que le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a décidé de porter plainte contre le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, dans l'affaire qui concerne le jeune franco-kabyle Amine Benalia-Brouch. Toutefois, l'ASKAF s'étonne des termes utilisés dans le communiqué du MRAP rendant publique cette décision.
 
En effet, le communiqué évoque "des propos humiliants et attentatoires à la dignité et à la considération des personnes d'origine arabe". Cette propension à assimiler les kabyles à des arabes est elle, attentatoire à la dignité et à la considération de l'identité kabyle, réprimée en Algérie et ignorée en France.
 
L'ASKAF tient à faire part de son malaise et son indignation face à la négation même de l'existence d'une identité kabyle, relayée par les médias et exprimée par le MRAP, organisation proche des milieux islamistes et profondément anti-berbère. Un négationnisme que l'ASKAF condamne et combattra par tous les moyens, y compris judiciaires.


>> http://www.kabyle.com/laskaf-depos [...] 365-170909
 
 [:mike hoksbiger]


En fait c'est un jeu de voitures téléguidées cette affaire :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19880166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2009 à 11:02:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Citation :

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION DES KABYLES DE FRANCE (ASKAF)
 
L'ASKAF note que le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a décidé de porter plainte contre le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, dans l'affaire qui concerne le jeune franco-kabyle Amine Benalia-Brouch. Toutefois, l'ASKAF s'étonne des termes utilisés dans le communiqué du MRAP rendant publique cette décision.
 
En effet, le communiqué évoque "des propos humiliants et attentatoires à la dignité et à la considération des personnes d'origine arabe". Cette propension à assimiler les kabyles à des arabes est elle, attentatoire à la dignité et à la considération de l'identité kabyle, réprimée en Algérie et ignorée en France.
 
L'ASKAF tient à faire part de son malaise et son indignation face à la négation même de l'existence d'une identité kabyle, relayée par les médias et exprimée par le MRAP, organisation proche des milieux islamistes et profondément anti-berbère. Un négationnisme que l'ASKAF condamne et combattra par tous les moyens, y compris judiciaires.


>> http://www.kabyle.com/laskaf-depos [...] 365-170909
 
 [:mike hoksbiger]


 
si je comprends bien, Hortefeux aurait dû préciser: "les Kabyles, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs..."  :o  


---------------
rm -rf internet/
n°19880183
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 11:04:09  profilanswer
 

dolohan a écrit :

euh, une assos communautaire viens indirectement de traiter de raciste une assos se revendiquant anti-raciste.
ya que moi que ça fait marrer ?  :??:


Drôle de sens de l'humour. Entre arabes et kabyles c'est bien plus compliqué que du simple racisme. Pour le coup c'est l'ASKAF qui déconne, leur attaque est ridicule, le simple fait qu'ils portent plainte suffit à apporter la précision que le gars était kabyle. De toute façon quel raciste français fait une différence de jugement entre un arabe et un kabyle ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19880200
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 11:05:31  profilanswer
 


ce que je vais dire est assez idéologique, mais je vois mal comment ramener la paix et la fraternité entre les communauté si on se saute sur le paleto à la moindre connerie ou imprécision.  
 
cette mise en accusation de racisme permanente chez l'autre est aussi du racisme.
 
ça me fais penser aux mecs chez bouygues  payés pour trouver les failles dans les appels d'offre et faire cracher le plus possible la maitrise d'ouvrage. c'est pas honnête.

n°19880207
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 11:06:09  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Drôle de sens de l'humour. Entre arabes et kabyles c'est bien plus compliqué que du simple racisme. Pour le coup c'est l'ASKAF qui déconne, leur attaque est ridicule, le simple fait qu'ils portent plainte suffit à apporter la précision que le gars était kabyle. De toute façon quel raciste français fait une différence de jugement entre un arabe et un kabyle ?


ca je me le demande...

n°19883682
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 16:25:40  profilanswer
 

dolohan a écrit :

cette mise en accusation de racisme permanente chez l'autre est aussi du racisme.


Personnellement je n'accuse pas vraiment Brice Hortefeux de racisme, en revanche je le juge (oui mossieur :o) coupable de cautionner et de s'associer au racisme évident et condescendant de ses pires militants.
Je pourrais en dire autant d'un Besancenot qui ne recadre pas ses militants quand certains crient au lynchage des patrons. En même temps je n'ai jamais vu de vidéo montrant une telle scène... Mais on peut citer l'épisode Rouillan, je n'ai pas aimé non plus.


Message édité par mixoumix le 18-09-2009 à 10:59:27

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19886583
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 21:15:45  profilanswer
 

L'annonce de la suppression des tests ADN qui tombe juste après le buzz sur Hortefeux, avec les associations anti-racisme qui ne portent pas plainte... hum ^^

n°19887788
moonboots
Posté le 17-09-2009 à 23:02:40  profilanswer
 

dolohan a écrit :


ce que je vais dire est assez idéologique, mais je vois mal comment ramener la paix et la fraternité entre les communauté si on se saute sur le paleto à la moindre connerie ou imprécision.  
 
cette mise en accusation de racisme permanente chez l'autre est aussi du racisme.
 
ça me fais penser aux mecs chez bouygues  payés pour trouver les failles dans les appels d'offre et faire cracher le plus possible la maitrise d'ouvrage. c'est pas honnête.


c'est bien ce que je disais --->      TOLÉREZ LES RACISTES    [:mcberd]     GNAGNAGNA !

n°19887977
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 23:22:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est bien ce que je disais --->      TOLÉREZ LES RACISTES    [:mcberd]     GNAGNAGNA !


on tolere bien les abrutis.
 
je pense juste qu'il faut savoir de temps en temps raison garder. le racisme, c'est comme la délinquance, ça se règle pas dans les tribunaux. ce mécanisme s'erodera spontanément avec une bonne assimilation des populations immigrés.

n°19888271
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:58:42  answer
 

dolohan a écrit :


c'est un procés d'intention. depuis quand une blague a deux balle est elle révélatrice du comportement général d'un individus ?
des blagues racistes j'en fais, en particulier sur ma fille niakoué. ça veux dire que je ne l'aime pas ? que je suis raciste ? allons... personne n'y crois sérieusement...


 
A la simple différence qu'une personne publique se doit d'avoir une certaine réserve et maitrise de ses propos, surtout devant les caméras, si elle veut éviter une polémique mal placée ...

n°19888299
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2009 à 00:02:04  profilanswer
 


Citation :

Quand on exerce une fonction ministérielle, l’expression est publique et personne ne peut s’en exonérer.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19888352
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 00:10:26  answer
 

moonboots a écrit :


c'est bien ce que je disais --->      TOLÉREZ LES RACISTES    [:mcberd]     GNAGNAGNA !


 

Citation :

"Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire


 
L'expression libre des idées, fussent elles limites, doit être le fondement de tout pays qui se réclame démocratique. La pensée d'État ne doit pas se substituer à la pensée individuelle. Fondement du 1er Amendement de la constitution des États-Unis. Et a ce que je sache, le fait que la bas les skinheads peuvent défiler pavois à croix gammée et salut hitlérien dans les rues n'en fait pas une nation ou les partis fascistes (pour peu qu'il en existe) font des scores mirobolants aux élections, le tout soutenu par une nation xénophobe et raciste.

n°19891041
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-09-2009 à 11:07:06  profilanswer
 


Donc dire que les arabes, par essence, posent des problèmes quand ils sont nombreux, c'est une idée ? C'est justement ça le problème du racisme, ce n'est en rien une idée, c'est juste une haine ou un mépris viscéral.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19891127
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2009 à 11:15:24  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Donc dire que les arabes, par essence, posent des problèmes quand ils sont nombreux, c'est une idée ? C'est justement ça le problème du racisme, ce n'est en rien une idée, c'est juste une haine ou un mépris viscéral.


 
C'est clair que le pétrole c'est trop important pour être confié aux seuls Arabes.
En plus ils font aussi des attentats à la bonbonne de gaz, au C4 ou au cutter


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR