Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19824416
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 04:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Si t'es blanc et que tu veux faire la une de tous les journaux , pas besoin de te faire mourir électrocuté dans un transfau poursuivi sans raison par la police, il suffit de se prendre 3 coups dans le bus de nuit.  

Les médias s'interesse à ce qui vend, ce qui fait polémique, si il y'a des émeutes que la cause soit noir blanche jaune ou qu'importe ca fera la une, le but de TF1 et consort c'est l'audimat, pas une critique de la société blanche  :lol:

+1

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 04:04:49  profilanswer

n°19824428
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:16:08  profilanswer

Oui taisons nous devant la Supériorité infaillible de notre Ministre nous la misérable populace serions INCAPABLE de comprendre l'humour si fin, si délicat de notre maitre en tout matière.
Et puis si il est ministre comment peut-il avoir tort? Il n'est pas raciste ! Il à juste les ressources pour !
Oui, les arabes sont incapable de raisonner à plusieurs ! Mais individuellement.... ils sont charmants !

Brice tiens bon ! La France t'aime ! [:zyx]

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19824441
paprika
Posté le 12-09-2009 à 04:20:51  profilanswer

pompono a écrit :

Oui taisons nous devant la Supériorité infaillible de notre Ministre nous la misérable populace serions INCAPABLE de comprendre l'humour si fin, si délicat de notre maitre en tout matière.
Et puis si il est ministre comment peut-il avoir tort? Il n'est pas raciste ! Il à juste les ressources pour !
Oui, les arabes sont incapable de raisonner à plusieurs ! Mais individuellement.... ils sont charmants !

Brice tiens bon ! La France t'aime ! [:zyx]

mdr,t'as rien pigé  [:hahaguy]

n°19824444
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:21:51  profilanswer

paprika a écrit :

mdr,t'as rien pigé  [:hahaguy]

Dixit le mec qui explique la délinquance à travers les origines des parents  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 12-09-2009 à 04:22:04

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19824479
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:39:44  profilanswer

Cizia a écrit :

50-60% de la population carcéral en France serais musulmane quand même hein ..  

la on dépasse les points de vue,opinion,parti pris etc..  ces des chiffres. [:spamafote]

Sauf que les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut.  

Par exemple, dans ces "50-60 % de prisonniers" (déja je prend une source qui n'a aucun fondement) quel pourcentage vient d'un milieu social défavorisé ?  

Partout dans le monde, il y'a de la délinquance, partout dans le monde, les pauvres remplissent la prison. En France une grosse partie de la classe populaire se trouve être musulmane ! Elle pourrait être catholique, taoiste ou sikh que ca n'y changerais rien !

Un autre problème avec la réthorique raciste, c'est que les gens lachent deux informations comme ça mais ne veulent jamais aller au bout de leur raisonnement ? Qu'est ce que ca voudrait dire ? Qu'être musulman rend violent ? Que les arabes sont génétiquement prédisposé à la délinquance ? Ou simplement l'individu est le reflet de son milieu et de son parcours ?

Avant les vagues d'immigrations de la "décolonisation" il n'y avait pas de prison  en France, ni de délinquance ?  

---------------
n°19824484
paprika
Posté le 12-09-2009 à 04:41:57  profilanswer

pompono a écrit :

Dixit le mec qui explique la délinquance à travers les origines des parents  [:hahaguy]

On te fait remarquer que de par sa position il a surement accès a des chiffres,toi tu parles de compréhension d'humour  [:cytrouille]  

Donc non,t'as rien pigé du tout.

n°19824494
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 04:47:12  profilanswer

pompono a écrit :

Par exemple, dans ces "50-60 % de prisonniers" (déja je prend une source qui n'a aucun fondement) quel pourcentage vient d'un milieu social défavorisé ?  

Partout dans le monde, il y'a de la délinquance, partout dans le monde, les pauvres remplissent la prison. En France une grosse partie de la classe populaire se trouve être musulmane ! Elle pourrait être catholique, taoiste ou sikh que ca n'y changerais rien !

Un autre problème avec la réthorique raciste, c'est que les gens lachent deux informations comme ça mais ne veulent jamais aller au bout de leur raisonnement ? Qu'est ce que ca voudrait dire ? Qu'être musulman rend violent ? Que les arabes sont génétiquement prédisposé à la délinquance ? Ou simplement l'individu est le reflet de son milieu et de son parcours ?

Avant les vagues d'immigrations de la "décolonisation" il n'y avait pas de prison  en France, ni de délinquance ?  

oh la ... on arrive a un anti racisme jusqu'à l'absurde la ..  :lol:  

certain vois du racisme partout,la paranoïa ca ce traite hein  :D

je suis pas la pour convaincre qui ce soit moi.
j'ai aucune réponse a tes question,j'ai juste rendu des chiffres selon une étude de 2008.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 04:49:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19824495
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:47:13  profilanswer

paprika a écrit :

On te fait remarquer que de par sa position il a surement accès a des chiffres,toi tu parles de compréhension d'humour  [:cytrouille]  

Donc non,t'as rien pigé du tout.

La première partie de mon post était consacré à la sacralisation de la fonction, c'est toi qui à rien compris.

Donc si il fait des blagues comme ça , c'est consciemment réfléchis, c'est même scientifique ! C'était pas de l'humour en fait, c'était une conférence ! Ah d'accord...

Je pensais que ça avait un rapport avec la formation politique qu'il à eu quand il était jeune ! Comment ca s'appelait déja cette charmante association culturelle ? Ah oui ! Occident !

http://www.plumedepresse.com/local/cache-vignettes/L220xH168/randa04jpg-ccfbc-1421b.jpg

---------------
n°19824497
paprika
Posté le 12-09-2009 à 04:48:00  profilanswer

pompono a écrit :

[:delarue]  
Le but de la délinquance est de se procurer du blé,c'est pas un hobby hein.
Tu ne trouves donc pas logique que ce soit les pauvres qui soient délinquants et par conséquent soient les plus nombreux en taule?

non mais sérieux tu dis vraiment n'importe quoi [:delarue2]

n°19824501
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:49:41  profilanswer

Cizia a écrit :

oh la ... on arrive a un anti racisme jusqu'à l'absurde la ..  :lol:  

certain vois du racisme partout,la paranoïa ca ce traite hein  :D

je suis pas la pour convaincre qui ce soit moi.

Un anti racisme jusqu'a l'absurde ? Je ne savais pas qu'il y'avait des degrès d'anti racisme ! Si on est anti-raciste on considère que les théories racistes sont fausses dans leur intégralité ! Que l'homme n'est pas défini par une sois disant "race" !

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 04:49:41  profilanswer

n°19824504
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:50:44  profilanswer

paprika a écrit :

[:delarue]  
Le but de la délinquance est de se procurer du blé,c'est pas un hobby hein.
Tu ne trouves donc pas logique que ce soit les pauvres qui soient délinquants et par conséquent soient les plus nombreux en taule?

non mais sérieux tu dis vraiment n'importe quoi [:delarue2]

C'est exactement ce que je dis.

En fait, tu sais lire ?

---------------
n°19824506
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 04:52:00  profilanswer

pompono a écrit :

Un anti racisme jusqu'a l'absurde ? Je ne savais pas qu'il y'avait des degrès d'anti racisme ! Si on est anti-raciste on considère que les théories racistes sont fausses dans leur intégralité ! Que l'homme n'est pas défini par une sois disant "race" !

oui jusqu'à l'absurde.

bientôt,pas aimer le chocolat noir va être considérer comme un acte raciste ... :D

j'ai entendu tellement de truc ou je ne savais plus si il fallait rire ou pleurer sur ces topics "raciste" ou assimiler...  :sweat:  

le racisme existe,mais faut arrêter les délires de persécution la.

cool.. respire profondément.

Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 04:53:13

---------------
n°19824509
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 04:54:44  profilanswer

En quoi dans mon post précédent , j'ai des délires de persecutions ?  

Le fait d'expliquer un comportement de classe comme un comportement "culturelle" ou "ethnique" oui c'est raciste n'importe quel sociologue serieux te le dira y'a aucun délire c'est la base.

---------------
n°19824512
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 12-09-2009 à 04:56:09  profilanswer

Citation :

Jean-François Copé s'en est pris au traitement journalistique de cette affaire, estimant que "si on met sur un pied d'égalité des images comme celles-ci avec des vrais reportages, il y a un risque de discrédit pour votre profession [les journalistes] et la nôtre [les hommes politiques]. Cela ouvre le débat du rôle qu'on doit laisser à Internet dans la diffusion de telles vidéos", a-t-il avancé.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

L'ami Copé voudrait bien voir "Internet" sous la coupe du CSA et foutre des journalistes pas trop chiant dans les rédactions de "Internet".

Ah on me fait signe qu'il peut toujours se toucher.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°19824513
paprika
Posté le 12-09-2009 à 04:56:44  profilanswer

tiens si tu veux un politique raciste sans aucun doute:

Citation :

Mugabe dénonce les "sales blancs"

http://actu.voila.fr/actualites/mo [...] 61756.html

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 12-09-2009 à 05:00:33
n°19824514
paprika
Posté le 12-09-2009 à 04:58:04  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Citation :

Jean-François Copé s'en est pris au traitement journalistique de cette affaire, estimant que "si on met sur un pied d'égalité des images comme celles-ci avec des vrais reportages, il y a un risque de discrédit pour votre profession [les journalistes] et la nôtre [les hommes politiques]. Cela ouvre le débat du rôle qu'on doit laisser à Internet dans la diffusion de telles vidéos", a-t-il avancé.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

L'ami Copé voudrait bien voir "Internet" sous la coupe du CSA et foutre des journalistes pas trop chiant dans les rédactions de "Internet".

Ah on me fait signe qu'il peut toujours se toucher.

Le net est un vrai probleme pour les politiques,ils ne maitrisent plus grand chose là...

n°19824517
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 05:00:01  profilanswer

"Un autre problème avec la réthorique raciste, c'est que les gens lachent deux informations comme ça mais ne veulent jamais aller au bout de leur raisonnement ?"

je lâche un chiffre d'une étude sur l'univers carcéral...

illico -> raciste.

c'est un raisonnement logique ca?

on pourrais assimiler ca a du fascisme d'ailleurs  ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 05:03:40

---------------
n°19824521
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 05:04:59  profilanswer

Cizia a écrit :

"Un autre problème avec la réthorique raciste, c'est que les gens lachent deux informations comme ça mais ne veulent jamais aller au bout de leur raisonnement ?"

je lâche un chiffre d'une étude sur l'univers carcéral...

illico -> raciste.

c'est un raisonnement logique ca?

on pourrais assimiler ca a du fascisme d'ailleurs ...  :whistle:

J'ai jamais dis que t'était raciste ! Après oui l'étude qui cherche à expliquer la raison de la présence de l'individu en prison par sa religion ou son origine, est raciste! Et ça c'est la loi ! c'est pas un délire de persécution anti-raciste

C'est pas une question idéologique c'est tout simplement scientifique ! La religion ou l'origine n'explique pas la délinquance, quiconque connait la situation de ces quartiers le sait très bien ! C'est pas parceque ton père à un accent congolais que tu va te mettre à dealer ! c'est tout simplement parcequ'il y'a pas de taff et qu'il faut de la thune pour vivre ! Enfin bref je vais pas t'expliquer le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 12-09-2009 à 05:07:01

---------------
n°19824522
pcfal
Posté le 12-09-2009 à 05:05:01  profilanswer

Citation :

ce sont curieusement les Noirs plutôt que les Arabes qui sont violents". Plus particulièrement "les Ivoiriens et les congolais", a précisé le ministre, toujours selon le Gri-Gri. Le journal ajoute que selon Nicolas Sarkozy, la violence serait "culturelle" dans ces pays d'Afrique.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 1.OBS7208/

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 12-09-2009 à 05:05:23
n°19824526
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 12-09-2009 à 05:07:24  profilanswer

Concernant Hortefeux, il n'en est pas à son premier dérapage :

Citation :

Devant « les membres [...] d'un réseau de promotion de la diversité dont fait notamment partie Rama Yade », en racontant ce souvenir : « Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande : Vous êtes d'où ? - De Caen - Oui d'accord, mais vous êtes d'où ? - Ben... de Caen. Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission » [13].[réf. insuffisante]

Idem le 5 novembre 2008 sur BFM, il estime que l'élection de Barack Obama avait « un côté symbolique puisque chacun sait qu' [il] est d'une famille issue de l'immigration » ; puis il ajoute : « C'est le témoignage que le défi de l'intégration peut être relevé ». Sachant que le nouveau président américain est né à Hawaï, un des États de l'Union, que sa mère est elle-même de type « caucasienne » (en reprenant la terminologie en vigueur sur les documents officiels) et qu'il n'a jamais été élevé par son père, Kenyan, qui a quitté la famille alors que son fils n'avait que deux ans [14].

Lors de l'émission Le Grand Journal du 24 février 2009, Brice Hortefeux a déclaré « Je suis compatriote béninois » en exhibant un passeport diplomatique[15]. Sa nationalité béninoise n'ayant jamais été confirmée, M. Hortefeux s'est prévalu d'un vrai-faux passeport (« faux intellectuel »)[réf. nécessaire].

Et le ptit dernier  [:fumble]  

Citation :

Lors de l'université d'été 2009 de l'UMP, à Seignosse dans les Landes, il déclare, posant pour une photo avec un jeune militant d'origine arabe : « Il ne correspond pas du tout au prototype. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ». La scène a été filmée par une équipe de Public Sénat mais la chaîne décide de ne pas la diffuser[16]. Le militant UMP qui apparaît sur cette vidéo défend le ministre de l'intérieur en déclarant notamment que « Ça a été entièrement sorti du contexte. Mon secrétaire départemental blaguait avec le ministre parce qu'il parle auvergnat et c'est de là que c'est parti »[17]. La gauche de son côté demande unanimement la démission du ministre [18].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hortefeux

Message édité par Niko Teen le 12-09-2009 à 05:08:13

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°19824535
paprika
Posté le 12-09-2009 à 05:11:26  profilanswer

pompono a écrit :

J'ai jamais dis que t'était raciste ! Après oui l'étude qui cherche à expliquer la raison de la présence de l'individu en prison par sa religion ou son origine, est raciste! Et ça c'est la loi ! c'est pas un délire de persécution anti-raciste

C'est pas une question idéologique c'est tout simplement scientifique ! La religion ou l'origine n'explique pas la délinquance, quiconque connait la situation de ces quartiers le sait très bien ! C'est pas parceque ton père à un accent congolais que tu va te mettre à dealer ! c'est tout simplement parcequ'il y'a pas de taff et qu'il faut de la thune pour vivre ! Enfin bref je vais pas t'expliquer le monde.

c'est pas parce que tu es musulman que tu es un délinquant mais 50% des délinquants sont musulmans. Tu sais lire mais ne comprends pas ce que tu lis...
Et il n'y a aucune etude qui dit que parceque tu es musulmans,t'es un délinquant.

Pas de commentaire sur mugabé?  [:androids974]

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 12-09-2009 à 05:12:25
n°19824538
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 05:12:57  profilanswer

pompono a écrit :

1: bon bah j'avais mal compris alors..  :jap:  

2: je suis qu'a moiter daccord avec ca.j'ai des amis qui vienne de quartier très difficile,parent sans pognon etc..  et avec motivation et envie d'en sortir,on maintenant de bonne situation.
pas nier qu'une partie des gars de quartier veulent le fric facile et rapide ...  faut que ca rentre dans leur esprits,que très peu finiront comme puff daddy.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 05:15:17

---------------
n°19824543
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 05:17:08  profilanswer

paprika a écrit :

c'est pas parce que tu es musulman que tu es un délinquant mais 50% des délinquants sont musulmans. Tu sais lire mais ne comprends pas ce que tu lis...
Et il n'y a aucune etude qui dit que parceque tu es musulmans,t'es un délinquant.

Donc ceux qui cherchent absolument à connaitre l'origine ethnique des délinquant , c'est par pur interet scientifique ? Comme par hasard ceux qui réclament ces chiffres sont d'extrême droite... comme Le Pen depuis 30 ans !

Une étude quand elle est mené, on essaye de lui faire dire quelque chose, si on mets en parallèle la délinquance et l'origine ethnique tout en sachant que la classe populaire dans sa majorité est issu de l'immigration, on sait très bien quel résultat ça va donner !

Mugabe tu veux que je dise quoi ? C'est quoi le but ? De prouver que le racisme n'a pas de couleur ? On va inventer la roue après ?

Message édité par pompono le 12-09-2009 à 05:18:31

---------------
n°19824553
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-09-2009 à 05:22:57  profilanswer

Cizia a écrit :

1: bon bah j'avais mal compris alors..  :jap:  

2: je suis qu'a moiter daccord avec ca.j'ai des amis qui vienne de quartier très difficile,parent sans pognon etc..  et avec motivation et envie d'en sortir,on maintenant de bonne situation.
pas nier qu'une partie des gars de quartier veulent le fric facile et rapide ...  faut que ca rentre dans leur esprits,que très peu finiront comme puff daddy.

Quand ca rentre dans ta tête il est souvent trop tard ! Certains s'en sortent mais ca reste des exceptions, combiens de mecs avec des formations pro restent pendant des années à postuler partout ? Combien sont exclu de l'enseignement très tot ? Entre l'exclusion sociale, et le besoin de thune, tu m'étonne que l'argent facile sois tentant !  
D'ailleurs qui ne voudrait pas du fric facile et rapide ? Surtout quand ta rien (ou pas grand chose) à perdre !

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 12-09-2009 à 05:24:09

---------------
n°19824599
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 05:52:37  profilanswer

pompono a écrit :

Quand ca rentre dans ta tête il est souvent trop tard ! Certains s'en sortent mais ca reste des exceptions, combiens de mecs avec des formations pro restent pendant des années à postuler partout ? Combien sont exclu de l'enseignement très tot ? Entre l'exclusion sociale, et le besoin de thune, tu m'étonne que l'argent facile sois tentant !  
D'ailleurs qui ne voudrait pas du fric facile et rapide ? Surtout quand ta rien (ou pas grand chose) à perdre !

ca ce tiens ...  [:aelenia]

---------------
n°19824611
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-09-2009 à 06:08:42  profilanswer

paprika a écrit :

Mugabe est probablement un futur criminel de guerre.

Tu veux comparer Hortefeux et Mugabe?

Sinon, dommage que la delinquance en col blanc prolifere sans que rien ne soit entrepris contre elle, bien au contraire, parce que ca changerait profondement tes "statistiques", qui maintenant integrent aussi le pourcentage de croyants en une religion. Ca devient de plus en plus douteux tes posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 12-09-2009 à 06:09:08

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19824613
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 06:10:41  profilanswer

kami a écrit :

[:kend]  Public Senat vient de confirmer la vidéo, on la voit dans son integralité, on comprend bien le "c'est notre petit arabe" ce à quoi Brice rétorque la fameuse sentence....et tu nous sors encore ce genre d'explication. ... :heink:  

Ca me saoule franchement ce genre de polémiques, ça tire tout le monde vers le bas, mais merde quoi faut ptet pas s'enfoncer dans le caca à un moment donné. Ils devraient tous s'ecraser, reconnaitre, et esperer passer à autre chose, mais là à mentir de la sorte (comme le militant Amine le mytho-sous-pression, Coppé le spécialiste du vidéo montage-pris-sur-mobile-mais-par-des-professionels-quand-même et Brice le gentil-jérienfailol) ça ne ravive que cette flamme.  

mais oui, Hortefeux aurait mieux fait de s'excuser en disant avoir fait une blague pourrie et hop c'était terminé
(même si je le suspecte d'être authentiquement raciste mais bon son chef l'est sans doute aussi)

n°19824615
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 06:15:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mouais...
C'est pas tant que je veux défendre Hortefeux ou non, c'est plus le fait de constater que cet incident soit remonté très rapidement dans les médias, et qu'on a peine le temps de souffler, que ça fait déjà la une des journaux TV et sites internet type lepost & Co.
Je me fais aussi mon opinion sur la question, en prenant un minimum de recul sur la situation et sans forcement "suivre le mouvement général"

Ca serait une personne de l'opposition ou d'extrême gauche, j'aurais réagi de la même façon.

A ce moment-là, que les associations portent plainte, et qu'elles aillent jusqu'au bout de leur idée. [:mr marron derriere]  

Si c'est juste pour dire :  
bouh bouh, pas bien
ça n'a pas trop d'utilité, si ce n'est de souffler sur les braises.

tu dis d'un côté qu'il faut prendre du recul et de l'autre que les associations devraient porter plainte, spa cohérent là...
où vois-tu que qui que ce soit s'enflamme ? la vidéo a été diffusée, point barre, je n'ai entendu que les socialistes pour appeler à la démission, et quand on connaît leur crédibilité actuelle...
à part ça c'est surtout la droite qui devient toute rouge et qui s'énerve toute seule, c'est assez amusant...
ça va encore servir aux intellos de droite pour dénigrer le net... j'ai entendu Guaino ce matin pester contre le net et la télé belge (sic, en l'occurence c'était Public Sénat, mais il faisait référence à l'anecdote du casting à l'usine et aussi à Sarko bourré à je ne sais plus quel G20)

n°19824618
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 06:17:33  profilanswer

pompono a écrit :

:jap:

Angel_Dooglas a écrit :

Sinon, dommage que la delinquance en col blanc prolifere sans que rien ne soit entrepris contre elle, bien au contraire, parce que ca changerait profondement tes "statistiques", qui maintenant integrent aussi le pourcentage de croyants en une religion. Ca devient de plus en plus douteux tes posts.

:jap:  également

Message édité par moonboots le 12-09-2009 à 06:22:11
n°19824882
kryptos
Smokin'
Posté le 12-09-2009 à 10:19:56  profilanswer

pompono a écrit :

Han mais là pompono nous fait son grand feu d'artifice du n'importe quoi.
Rarement vu un raisonnement aussi fallacieux.
"Partout dans le monde les pauvres remplissent la prison" :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19824885
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 10:20:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Han mais là pompono nous fait son grand feu d'artifice du n'importe quoi.
Rarement vu un raisonnement aussi fallacieux.
"Partout dans le monde les pauvres remplissent la prison" :lol:

:??:    oui et alors en quoi ça te dérange ?

n°19824887
jerome38
Posté le 12-09-2009 à 10:21:22  profilanswer

Comme pour la loi Hadopi, Jack Lang (de pute) soutient à nouveau la droite : http://www.leparisien.fr/politique [...] 635563.php  [:jer0:2]

Citation :

Je le connais depuis très longtemps, c'est un homme honnête. Je ne suis pas d'accord avec la politique qu'il a menée à l'immigration, mais j'ai de la sympathie personnelle pour lui. Il n'a jamais cédé à des instincts racistes. Cet incident a été montée en épingle et probablement très mal interprété. Les choses s'emballent dans ce genre d'affaire...

Message cité 2 fois
Message édité par jerome38 le 12-09-2009 à 10:22:19
n°19824890
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 10:22:17  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Tu as conscience que c'est non seulement pas un argument, mais que le comparer à Mugabe, n'arrange pas le cas Hortefeux?

n°19824892
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 10:22:43  profilanswer

jerome38 a écrit :

Comme pour la loi Hadopi, Jack Lang (de pute) soutient à nouveau la droite

tain mais lui s'il n'obtient rien à force, c'est à désespérer   [:vinceboulet]

Message édité par moonboots le 12-09-2009 à 10:23:02
n°19824909
kryptos
Smokin'
Posté le 12-09-2009 à 10:26:20  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:    oui et alors en quoi ça te dérange ?

Oui la phrase "les pauvres remplissent les prisons" me dérange. C'est évident.
Poser la question en ces termes est tellement ridicule et pernicieux que ça ne mérite même pas de dévellopper.
Sur ce je te laisse dans ta fange intellectuelle.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19824965
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 10:41:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui la phrase "les pauvres remplissent les prisons" me dérange. C'est évident.
Poser la question en ces termes est tellement ridicule et pernicieux que ça ne mérite même pas de dévellopper.
Sur ce je te laisse dans ta fange intellectuelle.

génial j'adore

n°19824987
Ibo_Simon
Posté le 12-09-2009 à 10:49:15  profilanswer

moonboots a écrit :

génial j'adore

Dans le fond et la forme, c'est énorme.
J'aime le combo "Sur ce je te laisse dans ta fange intellectuelle" / "dévellopper." :D

n°19825001
moonboots
Posté le 12-09-2009 à 10:52:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le fond et la forme, c'est énorme.
J'aime le combo "Sur ce je te laisse dans ta fange intellectuelle" / "dévellopper." :D

[:neo_xp]   ce n'est pas bien de se moquer de son niveau d'orthographe, peut-être que c'est un grand intellectuel par ailleurs
mais on ne le saura jamais puisqu'il est allé rejoindre son Olympe   [:alarmclock118]

n°19825259
Jean920
Posté le 12-09-2009 à 11:46:31  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

Très belle comparaison.
Mugabe est du même niveau qu'Hortefeux.
Donc on se demande comment un tel personnage pourrait rester Ministre de l'intérieur d'un pays démocratique comme la France après un dérapage contrôlé de ce genre
Qu'est ce qu'attend la droite pour condamner ces propos, que ça dégénére comme au Zimbabwe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 12-09-2009 à 11:57:33
n°19825443
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2009 à 12:13:05  profilanswer

pcfal a écrit :

Citation :

ce sont curieusement les Noirs plutôt que les Arabes qui sont violents". Plus particulièrement "les Ivoiriens et les congolais", a précisé le ministre, toujours selon le Gri-Gri. Le journal ajoute que selon Nicolas Sarkozy, la violence serait "culturelle" dans ces pays d'Afrique.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 1.OBS7208/

Culturelle ou génétique ?

Vu qu'on a deux experts sous la main, demandons à cizia et paprika, même si ce dernier esquive les questions.

Citation :

"La transparence absolue, c'est le début du totalitarisme. Il n'y a plus d'intimité, il n'y a plus de discrétion", a déploré samedi sur France Info le conseiller spécial du président, Henri Guaino.

"On vole une phrase au hasard, on en fait un événement national, on la diffuse partout, on la commente sans d'ailleurs savoir de quoi on parle", a-t-il observé.

"Internet ne peut pas être la seule zone de non droit, la seule zone de non morale de la société", a-t-il ajouté. "Je ne crois pas à la société de délation généralisée, de la surveillance généralisée."

Dans un entretien au Journal du dimanche, Claude Guéant constate pour sa part qu'"on ne peut plus faire des plaisanteries spontanées, dans un monde où tout le monde, tout le temps, est filmé".

"Sur le fond, je trouve très injuste qu'on accuse Brice de racisme. La seule personne qui a pu percevoir le contexte de cet échange de propos est le jeune militant auquel il s'adressait. Or il n'a pas été choqué, il ne s'est pas senti agressé", poursuit le secrétaire général de l'Elysée.

"C'est toujours facile d'accuser en utilisant des propos hors de leur contexte", conclut Claude Guéant.

>> http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 86339.html

Ils ont le niveau de mauvaise foi et de troll pour venir sur HFR (on le savait déjà).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19825577
Fructidor
Posté le 12-09-2009 à 12:34:08  profilanswer

Jean920 a écrit :

Mugabe est du même niveau qu'Hortefeux.

Mugabe est un sinistre dictateur raciste qui a plongé ses compatriotes dans la misère la plus noire et a chassé de son pays des gens qui y vivaient depuis des genérations, et en avaient fait un des seuls pays prospères d'Afrique.  
Ne mélangeons pas tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)