Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  amis sourd et malentendant : je vous cherche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amis sourd et malentendant : je vous cherche.

n°14590697
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-04-2008 à 15:58:54  profilanswer
 

Bonjour et bon weekend a tous.
 
Voila petit message, car malgré une recherche minutieuse sur le net je n'arrive pas a trouver de forum bien actif et ou principalement des tchat mais spécifiquement pour sourd et malentendant, sans etre interposé au personne entendant voulant ce la jouer de ce foutre de la gueule du monde et de ce moquer.
 
J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes comme moi voir encore plus atteinte que moi, et princiapelement de ma région (rouen: seine maritime) mais apres peu importes.
Je suis presque sourd de loreille droite et atteint de 110db de perte sur la gauche sans possibilité d'appareillage. Je vis tres mal mon handicap, et je vie tres mal mon quotidien envers les personne entendante c'est pourquoi j'aimerais vraiment avec des contacts avec des personnes comme moi cela pourrait peut etre m'aider a faire face a la vie, reprendre confiance en mois etc...
 
Bien cordialement
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 15:58:54  profilanswer
 

n°14590818
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-04-2008 à 16:23:27  profilanswer
 

T'es tu renseigné auprès des associations pour sourds et malentendants ? Tu y trouverais probablement des personnes à ton écoute.
Aussi, je ne veux pas être desagréable mais quelque soit le forum, tu trouveras toujours quelques crétins pour se moquer de ta situation, le mieux reste encore de les ignorer, et je doute que se renfermer sur toi sans être confronté aux "entendants" soit une bonne chose.

n°14590849
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-04-2008 à 16:29:30  profilanswer
 

Malheureusement je suis d'accord avec toi il y aura toujours des "cons" partout, d'ailleur il faut de tout pour faire un monde, mais il sont en trop grande quantité, c'est une invasion malheureusement.
 
Se refermer sur moi meme oui mais je n'ai pas d'autre choix, j'ai ete confronter toute mon adoslescence a la haine d'autrui, au rejet de la société, j'ai ete la tete de turc de tout le monde, je n'avais pas ma place et on me le faisait ressentir dans ce sens.
Encore maintenant dans le monde adulte d'ailleur vus que j'ai ete licencier a cause de mon handicap. Ou alors que mon déficit s'interpose a toute forme de relation principalement amoureuse qui à chaque fois ce termine par un echec.
Je n'ai pas d'autre choix que de me replirer sur moi meme, de me mettre en boule, une facon d'auto defence.
J'ai meme essayé d'attenter a mes jour, encore y  a peu de temps, heureusement que j'en es pas le courage, et que ma fille de 4 ans est dans mes pensé pour m'empecher de faire cette connerie, meme si je l'a voit peu (divorce), mais je vie vraiemnt tres mal mon handicap et la vie, la mentalité des gens, ne m'aide aucunement a surmonter mon fardeau.
 
Concernant les associations j'ai pris contact avec une asso de lsf (language des signes) m'ont repondu, j'ai repondu pour avoir rendez vous et depuis plusde nouvelle, super. Je les relancerai car l'apprentissage devient urgent la.
 
mais après c'est tout, et je prefere dans un premier temps me protéger virtuellement, etre en sécurité derriere mon ecran d'ordinateur, j'ai peur du contact humain de quel forme soit il. Meme si c'est avec des congénaire handicapé comme moi.  
 
voila porquoi je recherche avant tout par internet meme si les site ne sont pas légions

n°14591732
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-04-2008 à 18:25:13  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

T'es tu renseigné auprès des associations pour sourds et malentendants ? Tu y trouverais probablement des personnes à ton écoute.
Aussi, je ne veux pas être desagréable mais quelque soit le forum, tu trouveras toujours quelques crétins pour se moquer de ta situation, le mieux reste encore de les ignorer, et je doute que se renfermer sur toi sans être confronté aux "entendants" soit une bonne chose.


 
 [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  
 
Pardon [:uncle ben'z]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14593352
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-04-2008 à 21:00:36  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
 [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  
 
Pardon [:uncle ben'z]


 
Voila une preuve de ce que G-Slide avancais
Nous sommes envahis. Y a des cons partout. A mon grand désespoir

n°14596252
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2008 à 07:29:17  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Voila une preuve de ce que G-Slide avancais
Nous sommes envahis. Y a des cons partout. A mon grand désespoir


 
Non, y a des gens qui savent accepter ce qu'ils ne peuvent changer et donc préfèrent en rire.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14596266
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-04-2008 à 07:46:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Non, y a des gens qui savent accepter ce qu'ils ne peuvent changer et donc préfèrent en rire.


 
s'ils peuvent le faire discrètement en même temps hein...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°14596272
Halfsup
Posté le 14-04-2008 à 07:48:39  profilanswer
 


Super profonde ta réflexion the rainmaker tu aurais mieux fait de t'abstenir, le mec est en pleine détresse et avec un handicap de ce genre tu ne peux jamais t'y faire à 100% et vivre exactement comme tu le désire.
 
j'adore les propos des moralisateurs à deux balles : "faut arrêter de chouiner, t'as pas le choix faut l'accepter et en rire" mais lol, certains handicaps sont tellement envahissant que tu ne peux en rire, au mieux l'accepter mais cela demande du travail sur le long terme...
 
En tout cas courage hyptnos et ne baisse pas les bras, je ne saurais que te conseiller de te rapprocher d'une association dans ta ville, relance les autant qu'il faut, essaye de te trouver un parrain dans le même cas que toi.

n°14596282
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-04-2008 à 07:54:04  profilanswer
 

:heink:  
 
Bon, déjà la réflexion qu'il a mal pris c'est pas moi qui l'ai sortit, ensuite j'suis désolé mais pour sortir de la détresse d'un truc comme ça, y a qu'un truc: l'accepter, le dédramatiser. Après si il veux tout prendre mal tant pis pour lui.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14602189
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 14-04-2008 à 20:53:01  profilanswer
 

je suis désolé pour mon mauvais jeux de mots, c'était tout a fait non intentionnel, c'est une expression que j'emploie couramment.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 20:53:01  profilanswer
 

n°14602308
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-04-2008 à 21:04:45  profilanswer
 

Me d'mande bien quel crétin ça peut bien être :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14605253
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-04-2008 à 05:17:57  profilanswer
 


 
Tellement vrai. :o  Mais en fait il suffit juste d'etre un parias de base et bingo: des le plus jeune age on est exposes a ce qu'il y'a de pire chez les autres gens (surtout la mechancete ainsi que l'effet de groupe).  

n°45630765
cheveux on​dules
Posté le 01-05-2016 à 19:01:02  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour et bon weekend a tous.
 
Voila petit message, car malgré une recherche minutieuse sur le net je n'arrive pas a trouver de forum bien actif et ou principalement des tchat mais spécifiquement pour sourd et malentendant, sans etre interposé au personne entendant voulant ce la jouer de ce foutre de la gueule du monde et de ce moquer.
 
J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes comme moi voir encore plus atteinte que moi, et princiapelement de ma région (rouen: seine maritime) mais apres peu importes.
Je suis presque sourd de loreille droite et atteint de 110db de perte sur la gauche sans possibilité d'appareillage. Je vis tres mal mon handicap, et je vie tres mal mon quotidien envers les personne entendante c'est pourquoi j'aimerais vraiment avec des contacts avec des personnes comme moi cela pourrait peut etre m'aider a faire face a la vie, reprendre confiance en mois etc...
 
Bien cordialement
 
Guillaume


 
 
Bonjour "hyptnos", je voudrais correspondre avec toi !
Mon signe est "cheveux ondulés", et j'habite à 15/20 minutes de Rouen.
Je suis entendante, et je suis étudiante en LSF. J'ai commencé il y a bientôt 2 ans.
J'ai pour but de créer ou joindre une entreprise de tourisme pour les sourds ! Mais pour cela, j'aimerai approfondir mes connaissances en LSF et avoir des amis (sourd, malentendant ou apprenant en LSF).  
Serais-tu intéressé ?
Je pourrai te donner une meilleure opinion des entendants si tu me donne ma chance... S'il te plait :$
J'ai Skype si tu veux qu'on signe ensemble :D.
Ou on peut se voir sur Rouen si ça te dit ;)
 
Des bisous à toi et à ceux qui lisent ce message ! :D

n°46577195
garcia_h
Posté le 31-07-2016 à 19:50:10  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'on est sourd, qu'on connait forcément la LSF ;)

n°46597133
lukacul
Posté le 02-08-2016 à 22:46:29  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on est sourd, qu'on connait forcément la LSF ;)


La meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  amis sourd et malentendant : je vous cherche.

 

Sujets relatifs
cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourgcherche titre extrait electro
Je cherche une peluche qui pète... (pas une blague)Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avril
compte en banque piraté,cherche conseilsJe cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasins
cherche nom d'un objet...ATTENTION A LA MARCHE (cherche musique)
Cherche partoche piano Paris ComboBe Kind Rewind : Cherche adresse
Plus de sujets relatifs à : amis sourd et malentendant : je vous cherche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR