| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amis de Brice Hortefeux |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:23:48 ![]() ![]() |
kuma lent |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ibo_Simon |
|
Dantiste |
Ah bon, faut rien dire ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-09-2009 à 20:34:06 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
JambonM |
|
JambonM |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:38:15 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 20:40:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
pcfal | la version longue et " hache day" de la scène de notre bon ministre:
|
JambonM |
|
moonboots |
|
pcfal | et comme tout le monde le sait, Dax se trouve dans le massif central |
moonboots | bon enfin voilà quoi tout ça pour dire que c'est toujours les arabes qui foutent la merde
Message édité par moonboots le 11-09-2009 à 20:59:46 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-09-2009 à 21:32:39 |
hachim93 | Bof bof, y a pas de quoi polémiquer ça se voit quand même que c'est de l'humour, j'y vois rien de choquant, ni de raciste.
Message cité 3 fois Message édité par hachim93 le 11-09-2009 à 21:21:31 |
moonboots | bah avec Hortefeux je ne sais pas si c'est une blague, c'est un peu ça le problème |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:45:20 ![]()
|
paprika |
|
caudacien |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 11-09-2009 à 22:46:30 |
Ibo_Simon |
|
moonboots |
moonboots |
moonboots |
moonboots |
moonboots |
jerome38 | Au vu de la vidéo intégrale on se rend compte que ce sont plus les militants UMP autour d'Hortefeux et Copé qui sont racistes, Hortefeux essaie juste de faire "un bon mot" pour faire plaisir à l'électorat franchouillard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir ! | Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome) |
| Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amis | Amis chimistes de l'aide !!!!!! |
| Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?! | Impressionner vos amis en cuisinant |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | Amis electriciens, c'est pour vous... |
| Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi) | amis sourd et malentendant : je vous cherche. |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux | |