Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19818013
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 19:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

JambonM a écrit :

Par contre Kryptos, un truc que je ne comprends pas :  

Dans cette vidéo on voit bien le racisme latent, le vrai, la superiorité de la race blanche sur le gentil arabe de la part de certains participants de cette vidéo (dont hortefeux m'est avis), et toi tu te focalises sur la gauche "bobo" ?

Parceque la droite Sarkosienne a tous les atours du boboïsme le plus crasseux. [:kryptos:3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 19:05:09  profilanswer

n°19818016
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:05:27  profilanswer

paprika a écrit :

ah parceque dans les cités il n'y a que des arabes qui sont entassés?  :heink:

Parceque tu crois que dans les cités y a que des délinquants arabes ?

n°19818035
paprika
Posté le 11-09-2009 à 19:07:06  profilanswer

JambonM a écrit :

Parceque tu crois que dans les cités y a que des délinquants arabes ?

relis un petit coup avant de poster...

n°19818045
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 11-09-2009 à 19:07:46  profilanswer

Manquerais plus qu'ils sortent avec un "pauvre"

et redire là même chose  [:ixemul]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19818049
boblion
Posté le 11-09-2009 à 19:08:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque la droite Sarkosienne a tous les atours du boboïsme le plus crasseux. [:kryptos:3]

Moi je connais un gars qui me dit que Sarko est de gauche :D

n°19818056
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:08:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense que tu confonds deux choses : la notion de supériorité de classe et volonté de domination qu'a une certaine droite caviar, et l'humanisme, la volonté d'élever les gens de leurs conditions que peu avoir la gauche caviar.

Dans les deux cas il y a la notion de supériorité par rapport au peuple, mais la finalité n'est pas la même.

n°19818057
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 19:08:31  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

La gauche archaïque s'étend dans ses réflexes pavloviens. C'est tout simplement intolérable à l'égard de la xenophobie de Brice Hortefeux, thème sur lequel les Français les plus fragiles, approuvent la politique du gouvernement. C'est un déni de démocratie ! C'est être le complice des délinquants et des violeurs !

Tu imites le lefebvrotron à la perfection :sol:  

paprika a écrit :

C'est un suicide politique pour tout son parti,s'il se mets assumer ça.Des éléctions approchent,faut pas faire trop de vagues.

Pourquoi ça ?

Tu penses que l'électorat UMP peut pas sacquer les xénophobes et lui feront payer ? :??:  
Pareil pour l'électorat FN au second tour ?

paprika a écrit :

tu attends que j'apporte la solution a des erreurs politiques qui ont plusieurs décennies?

Non, on veut juste la réponse à la question : à ton avis, pourquoi les étrangers ou français d'origine étrangère sont sur-représentés dans les prisons ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19818068
hide
Posté le 11-09-2009 à 19:09:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Discutons du deuxième "bo", c'est à dire du côté bohème de la droite sarkophile... Je suis impatient [:angelusdeus]

Faudait arrêter de dire "bobo" pour un ressortissant de la classe moyenne et qui semble désagréable :o

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 11-09-2009 à 19:10:38
n°19818076
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:10:21  profilanswer

paprika a écrit :

relis un petit coup avant de poster...

Fait, je ne vois pas le problème, explique toi !

n°19818105
kryptos
Smokin'
Posté le 11-09-2009 à 19:12:47  profilanswer

JambonM a écrit :

Je pense que tu confonds deux choses : la notion de supériorité de classe et volonté de domination qu'a une certaine droite caviar, et l'humanisme, la volonté d'élever les gens de leurs conditions que peu avoir la gauche caviar.

Dans les deux cas il y a la notion de supériorité par rapport au peuple, mais la finalité n'est pas la même.

Nan mais les trucs auxquels tu crois [:wanna66]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 19:12:47  profilanswer

n°19818116
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 19:13:20  profilanswer

hide a écrit :

Discutons du deuxième "bo", c'est à dire du côté bohème de la droite sarkophile... Je suis impatient [:angelusdeus]

Bohème doublevé ?

[:darth21]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19818126
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:14:01  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est une réalité.

n°19818153
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2009 à 19:17:38  profilanswer

paprika a écrit :

Il y a en plus qu'ailleurs oui.

Ce topic est suréaliste à devoir expliquer des choses triviales comme ça ...

n°19818160
hide
Posté le 11-09-2009 à 19:17:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Personne ne t'empêche d'avoir des convictions, mais jusqu'à nier celles des autres y'a un gouffre quand même... Ton déni me fait penser aux extrème-gauchistes qui pensent mordicus que toute personne qui se place "à droite" dans l'échiquier politique ne vit que pour la gloire du capitalisme, et n'a nécessairement aucune valeur humaniste... :/

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 11-09-2009 à 19:18:33
n°19818175
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 11-09-2009 à 19:20:10  profilanswer

paprika a écrit :

Tu n'as pas les stats? Mais pourquoi n'as tu pas les stats? A moins qu'on ne veuille nous cacher quelque chose? C'est une conspiration?

Rapproche tes stats dans les prisons de celles de ces cites et je suis sur que tu pourras faire un khi2 a tordre un fer a cheval dessus.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19818176
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:20:16  profilanswer

hide a écrit :

Personne ne t'empêche d'avoir des convictions, mais jusqu'à nier celles des autres y'a un gouffre quand même... Ton déni me fait penser aux extrème-gauchistes qui pensent mordicus que toute personne qui se place "à droite" dans l'échiquier politique ne vit que pour la gloire du capitalisme, et n'a nécessairement aucune valeur humaniste... :/

Ah ca par contre je le pense :D

Mis à part ceux qui croient mordicus que le marché liberera les hommes, mais existent ils vraiment ces libéraux purs [:hahaguy]

n°19818181
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 19:20:58  profilanswer

JambonM a écrit :

Malheureusement, sans aller jusqu'aux accusations de racisme, on peut largement accuser une partie des élites de gauches, dont les principaux dirigeants du PS de mépriser leur électorat. Je ressors ce texte, qui est parfaitement transposable à la France :

Citation :

Et les républicains excellent à se présenter comme assiégés, persécutés par une « élite progressiste » (liberal elite) réunissant à la fois avocats procéduriers, universitaires pleins de morgue, médias sans morale, comédiens donneurs de leçons. La charge n’est pas toujours infondée. L’isolement social de la plupart des intellectuels, des « experts », leur individualisme et leur narcissisme, leur dédain des traditions populaires, leur mépris de ces « ploucs » éparpillés loin des côtes qui continuent à soutenir Bush, aveugleraient le premier venu.

>> http://www.monde-diplomatique.fr/2004/10/HALIMI/11549

D'ailleurs quand le Plan B s'est mis à réhabiliter les chasseurs de la Somme, je me suis dit, putain le balancier repart dans l'autre sens :/

---------------
n°19818201
hide
Posté le 11-09-2009 à 19:22:55  profilanswer

JambonM a écrit :

Ah ca par contre je le pense :D

Mis à part ceux qui croient mordicus que le marché liberera les hommes, mais existent ils vraiment ces libéraux purs [:hahaguy]

Tu simplifies, la "droite" ne se limite pas au libéralisme :o

(Je pense surtout que la représentation unidimentionnelle "droite/gauche" de la pensée politique est une impasse, mais bon :D)

n°19818202
JambonM
Posté le 11-09-2009 à 19:22:58  profilanswer

Nan mais apres des gens qui s'affichent à gauche pour leur image c'est autre chose.

n°19818211
paprika
Posté le 11-09-2009 à 19:23:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a en plus qu'ailleurs oui.

Ce topic est suréaliste à devoir expliquer des choses triviales comme ça ...

[:prozac]

n°19818213
el animal
Posté le 11-09-2009 à 19:24:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais parceque c'est le groupe dominant. Les autres racismes existent naturellement, mais bon, qu'est-ce qu'on en a à branler ? Quelle va être l'incidence d'un racisme d'une communauté envers les blancs et en France ?
quedalle. Crédibilité zéro, pouvoir zéro, risque zéro (c'est eux qui prendont si ça s'envenime).

Sauf que cette minorité (celle qui sera raciste) a souvent l'appui des autres (comprendre par là, du reste de la minorité donc non racistes). On pourrait citer les polémiques entre la police et les jeunes de cité. Toute la population se ligue pour dire " faute aux flics " etc même si le contraire est prouvé (Ex : Le jeune ayant percuté un poteau avec sa moto récemment, tout le monde a dit, ce sont les policiers qui l'ont percutés. Or, la voiture n'a aucune trace). Après cela, on entends une interview d'un blanc qui dit lui : " J'étais par le balcon, j'ai vu toute la scène, les policiers ne l'ont pas touchés ", ce qui appuie le fait que la voiture n'a aucune trace.

Ce n'est pas un cas isolé bien sûr.
Dois-on en conclure à un racisme majoritaire des minorités en France ? C'est à ce moment là qu'on peut se poser la question et même si ce n'est pas le cas (supposition), parler du racisme anti-blanc ne serait pas injustifié à mon goût.

J'ai plutôt l'impression et ça de plus en plus, que l'on veut toujours mettre le blanc en faute même si ce n'est pas avéré.
Et pour reprendre la phrase de mon ancien post, j'en met ma main à couper que c'est typiquement la situation qui va créer un racisme (des blancs envers les autres).

Je dévie peut-être un peu su sujet  :o

---------------
Monter plus haut ...
n°19818221
Foxus666
Posté le 11-09-2009 à 19:24:57  profilanswer

qu'el homme.

n°19818240
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2009 à 19:27:55  profilanswer

el animal a écrit :

Sauf que cette minorité (celle qui sera raciste) a souvent l'appui des autres (comprendre par là, du reste de la minorité donc non racistes). On pourrait citer les polémiques entre la police et les jeunes de cité. Toute la population se ligue pour dire " faute aux flics " etc même si le contraire est prouvé

Euh..... [:klemton]  

---------------
n°19818271
el animal
Posté le 11-09-2009 à 19:32:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh..... [:klemton]  

Correction, la population qui passe aux médias pardon.
Comme si on trié les personnes pour mettre en faute le flic ou le blanc.
Et tant que j'y suis, je ne dit pas que la faute en reviens toujours au minorité mais quand il y a faute du blanc, on le dis mais quand c'est une personne d'origine étrangère, il faut le dire aussi et arrêter de vouloir les défendre à tout prix (Surement la peur d'émeutes qui doit jouer).

---------------
Monter plus haut ...
n°19818283
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2009 à 19:33:55  profilanswer

Oui, oui, continues ton numéro. En attendant t'as pas été foutu dans un seul de tes posts de prendre une position claire et d'écrire un contenu intelligible et non ambigu.

Donc hein :o

n°19818284
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 19:33:57  profilanswer

el animal a écrit :

Correction, la population qui passe aux médias pardon.
Comme si on trié les personnes pour mettre en faute le flic ou le blanc.
Et tant que j'y suis, je ne dit pas que la faute en reviens toujours au minorité mais quand il y a faute du blanc, on le dis mais quand c'est une personne d'origine étrangère, il faut le dire aussi et arrêter de vouloir les défendre à tout prix (Surement la peur d'émeutes qui doit jouer).

tu as quitté la France depuis 2002?

n°19818315
el animal
Posté le 11-09-2009 à 19:38:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu as quitté la France depuis 2002?

Y a t-il des polémiques similaires à l'exemple que j'ai donné précédemment ? (Je peux te citer aussi Clichy, transfo EDF ...).
Je sous entend par là, où on stigmatise la personne d'origine étrangère en en faisant une affaire d'Etat comme on le fait pour les blancs ?
Là, je vois pas vraiment désolé :/

---------------
Monter plus haut ...
n°19818329
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 19:40:31  profilanswer

el animal a écrit :

Y a t-il des polémiques similaires à l'exemple que j'ai donné précédemment ? (Je peux te citer aussi Clichy, transfo EDF ...).
Je sous entend par là, où on stigmatise la personne d'origine étrangère en en faisant une affaire d'Etat comme on le fait pour les blancs ?

si un blanc d'une cité chaude s'électrocute dans un transfo parce qu'il s'est fait poursuivre par la police y aura quand même des émeutes [:spamafote]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19818339
el animal
Posté le 11-09-2009 à 19:41:42  profilanswer

mika94400 a écrit :

si un blanc d'une cité chaude s'électrocute dans un transfo parce qu'il s'est fait poursuivre par la police y aura quand même des émeutes [:spamafote]

Je pense déjà que les médias n'en feront pas tout un paté.

---------------
Monter plus haut ...
n°19818341
Ibo_Simon
Posté le 11-09-2009 à 19:42:15  profilanswer

el animal a écrit :

Tu as vu des excuses après les accusations de Sarko au journal dans l'affaire du "transfo EDF"?
Des excuses pour les accusations sur les étrangers majoritaires dans les émeutes de 2005?
des excuses pour les accusations lors de l'affaire du RER D?
...

Perso, je n'ai pas vu ça.

n°19818357
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 19:43:44  profilanswer

el animal a écrit :

pas convaincu de ça  

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19818378
moonboots
Posté le 11-09-2009 à 19:46:54  profilanswer

el animal a écrit :

les médias aimeraient bien ne pas faire un pâté avec Hortefeux mais avec le net ils peuvent dorénavant difficilement passer sous silence les conneries des dirigeants, qu'elles soient petites ou grosses, je ne sais pas trop de quelle taille est celle-là, en tout cas ça permet de ne pas parler de leurs autres conneries (affaire des frégates ou incompétence politique par exemple) mais bon les faits divers sont là depuis longtemps pour remplir cette fonction de brouillage, tiens d'ailleurs on a retrouvé la petite fille qui avait disparu, dans un container, c'était important de le dire en ouverture de journal semble-t-il    :sarcastic:

ah oui et puis la grippe ça rend malade aussi

Message édité par moonboots le 11-09-2009 à 19:51:17
n°19818511
Dantiste
Posté le 11-09-2009 à 20:06:26  profilanswer

Lu aujourd'hui sur un mur du 10ème arrondissement :  

Mes amis les étrangers, je vous en supplie, ne partez pas, ne me laissez pas seul avec les français.

:jap:

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19818533
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 11-09-2009 à 20:10:25  profilanswer

Lynchage honteux de la part des Guignols. Franchement, je les ai trouvés dégueulasses avec Hortefeux. A sa place, je porterai plainte, ils sont allés beaucoup trop loin

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19818546
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 11-09-2009 à 20:12:03  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Lynchage honteux de la part des Guignols. Franchement, je les ai trouvés dégueulasses avec Hortefeux. A sa place, je porterai plainte, ils sont allés beaucoup trop loin

Il n'est pas allé trop loin lui ? :)

Mais c'est pas une raison pour le lyncher, j'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 11-09-2009 à 20:12:17

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19818558
Cizia
Posté le 11-09-2009 à 20:13:27  profilanswer

Dantiste a écrit :

Lu aujourd'hui sur un mur du 10ème arrondissement :  

Mes amis les étrangers, je vous en supplie, ne partez pas, ne me laissez pas seul avec les français.

:jap:

je vois que la cueillette des psylo a débuté ...   :whistle:

appel d'urgence d'un centre anti toxique pour l'écrivain en herbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 20:15:31

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19818563
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 11-09-2009 à 20:14:19  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Il n'est pas allé trop loin lui ? :)

C'est surtout que les militants de gauche ont entendu ce qu'ils voulaient entendre [:prozac]

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19818610
Cizia
Posté le 11-09-2009 à 20:19:33  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

C'est surtout que les militants de gauche ont entendu ce qu'ils voulaient entendre [:prozac]

c'est la beauté de la politique.

attendre patiemment les faux pas de l'adversaire.

le plus drôle c'est que si c'était martine aubry qui avais sortie ca,les militants de gauche aurais aussi trouver des excuses.

une bande de gosse en costard ces politiciens ...

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 11-09-2009 à 20:22:10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19818613
Dantiste
Posté le 11-09-2009 à 20:19:50  profilanswer

Cizia a écrit :

je vois que la cueillette des psylo a débuté ...   :whistle:

appel d'urgence d'un centre anti toxique pour l'écrivain en herbe.

A se demander qui a le plus besoin d'ouvrir son esprit (sain) aux autres....

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19818618
Fructidor
Posté le 11-09-2009 à 20:21:08  profilanswer

Ce qui est amusant dans cette affaire ridicule, c'est que plus les anti- racistes hurlent au scandale plus Sarkozy marque de points pour sa réelection.
Il n'apprendront donc jamais rien.

n°19818640
moonboots
Posté le 11-09-2009 à 20:23:48  profilanswer

Cizia a écrit :

le plus drôle c'est que si c'était martine aubry qui avais sortie ca,les militants de gauche aurais aussi trouver des excuses.

non justement la gauche n'a pas la même révérence envers ses représentants, heureusement... Sarkozy ou autres Hortefeux pourraient sortir n'importe quelle connerie ou son contraire, ils auront toujours un tapis d'inconditionnels à leurs pieds.
d'ailleurs je vois mal les participants de droite venir à l'aide d'Aubry si elle avait eu un tel comportement, et ils auraient eu bien raison d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)