Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Etes vous pour cette proposition?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça?

n°23497422
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2010 à 15:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :


 
Les révolutionnaire français ils se battaient comment contre les forces du Roi ?


avec des fourches


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 15:09:48  profilanswer
 

n°23497456
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:11:24  profilanswer
 

Ok je préviens les troupes  :o  
 
 
ps : et les Communards ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497471
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 15:12:04  profilanswer
 

pompono a écrit :

Où ai-je comparé ? Une déportation, c'est un déplacement forcé.  
Une rafle, c'est une invasion policière qui quadrille un périmètre pour interpeller un certains type de population.
 
Si t'es pas content, va porter plainte contre le dictionnaire, je m'en fous de la connotation  que ça peut avoir. C'est une réalité.  
 
Sinon, j'appelle des émeutier des criminelles, j'appelle ça une révolte sociale. Les révolutionnaires français sont des criminels ? Dois-je rappeler ce qu'il y'avait avant à la place de la bastille ?


 
Invasion policière ? Tiens, tiens, tiens...
Tu emploies ces termes très connotés Shoah pour deux raisons :
soit pour minimiser la Shoah, soit pour essayer d'élever les conditions de ces criminels au rang de martyrs comme l'ont été les millions de juifs massacrés. Ton usage de ces mots est totalement inapproprié.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23497473
arthas77
Posté le 02-08-2010 à 15:12:11  profilanswer
 

pompono a écrit :

ps : et les Communards ?


Ecrasés.

n°23497481
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:12:36  profilanswer
 

:sleep:  
 
Bon je crois qu'on va s'arrêter là avec toi, apparemment ta du mal.
 
Si dans la réalité, tu va à la station Robespierre et tu vois toute la station quadrillé et verrouillé ainsi que toutes les rues adjacentes par les forces de police tu va appeler çà comment ? Une "opération de police" ? L'histoire ne sert-donc qu'à être immobilisé, sacralisé ?  
 
Si je dis qu'un journaliste suisse à comparer les policier du 93 à une "armée d'occupation" là aussi je minimise la Shoah ?  
Si je dis que pendant l'esclavage, les noirs étaient déportés dans des camps de concentration sur mer, je minimise la Shoah ?  
 
 
Tu sais que le mal existait avant la Shoah ?

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 02-08-2010 à 15:16:25

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497498
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:13:47  profilanswer
 


Et au bout de combien de générations il ne l'est plus [:flu1]  
 
Pomponette, what else ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497520
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:15:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et au bout de combien de générations il ne l'est plus [:flu1]  
 
Pomponette, what else ?


 
Faut demander à Sarkozy, il ne l'a pas précisé.
 
Combien de fois on nous rappelles les "origines algérienne" de tel ou tel délinquant même si son grand père est arrivé là il y'a plus de 50 ans ?


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497559
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 15:16:43  profilanswer
 

pompono a écrit :


Si je dis qu'un journaliste suisse à comparer les policier du 93 à une "armée d'occupation" là aussi je minimise la Shoah ?  


Ca ne prouve rien, des journalistes suisses cons ça existe :o
Tout comme des cons chez CNN http://www.youtube.com/watch?v=mOKtIH4x7Ws
 


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23497583
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:18:09  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ca ne prouve rien, des journalistes suisses cons ça existe :o
Tout comme des cons chez CNN http://www.youtube.com/watch?v=mOKtIH4x7Ws
 


 
je le dis aussi si ca peut te faire plaisir.
 
Bref, la notion de "camp de concentration", de "massacre", de "rafles" et de "déportation" se sont passé avant, après et ailleurs dans le monde.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497596
Comet
Posté le 02-08-2010 à 15:18:46  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Faut demander à Sarkozy, il ne l'a pas précisé.
 
Combien de fois on nous rappelles les "origines algérienne" de tel ou tel délinquant même si son grand père est arrivé là il y'a plus de 50 ans ?


Ca n'a pas de qualification en droit. Ce n'est donc que du blabla électoraliste.


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 15:18:46  profilanswer
 

n°23497604
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:19:18  profilanswer
 

Tu verra que le droit en situation de crise, saute bien rapidement.
 
 
L'interdiction de la burqa aussi était censé être "anti-constitutionnel".


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497612
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:19:46  profilanswer
 

pompono a écrit :

ps : et les Communards ?


Dissous, et Jimmy Somerville n'est plus très frais.
 


Plus d'un siècle après, c'est sympa de voir que ça en réjouit encore certains :)
 

pompono a écrit :

Faut demander à Sarkozy, il ne l'a pas précisé.
 
Combien de fois on nous rappelles les "origines algérienne" de tel ou tel délinquant même si son grand père est arrivé là il y'a plus de 50 ans ?


Et c'est le cas de  tout le monde ici ? :heink:  
C'est parce que des abrutis font ainsi qu'il faut le revendiquer ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497639
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:21:08  profilanswer
 

Je pense que Sarkozy s'aligne plus ou moins à ce genre d'idée répandu qui fait qu'on est toujours d' "origine algérienne" du moment qu'on à la tête qui avec.
 
Enfin, continue à faire l'autruche.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497654
Comet
Posté le 02-08-2010 à 15:21:57  profilanswer
 

pompono a écrit :

Tu verra que le droit en situation de crise, saute bien rapidement.


On verra.
 

Citation :

L'interdiction de la burqa aussi était censé être "anti-constitutionnel".


Ah bon?


---------------
*** ***
n°23497658
fatah
Posté le 02-08-2010 à 15:22:02  profilanswer
 

Bon je repose mon drapeau :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23497670
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:22:33  profilanswer
 

pompono a écrit :

Tu verra que le droit en situation de crise, saute bien rapidement.
 
 
L'interdiction de la burqa aussi était censé être "anti-constitutionnel".


La loi n'a pas été adoptée :hello:
 

pompono a écrit :

Je pense que Sarkozy s'aligne plus ou moins à ce genre d'idée répandu qui fait qu'on est toujours d' "origine algérienne" du moment qu'on à la tête qui avec.


Et tu fais exactement la même chose.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497672
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 15:22:37  profilanswer
 

pompono a écrit :

 

je le dis aussi si ca peut te faire plaisir.

 

Bref, la notion de "camp de concentration", de "massacre", de "rafles" et de "déportation" se sont passé avant, après et ailleurs dans le monde.


Oui mais depuis il y a eu la Shoah, enfin c'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?

 

Il y a des siècles et des siècles en Italie, on se saluait d'un salut romain. Depuis qu'un célèbre dictateur a repris ce "signe", trouves tu toujours approprié l'emploi du salut romain ?
La svastika, non ? Un tee shirt avec une svastika imprimée dessus, tu vois, en référence à l'origine hindoue (?) de ce symbole, ça se porte près du corps ?

 

La Shoah a changé la face du monde, et les symboles et mots associés ont pris une toute autre ampleur. Il ne faut certainement pas les galvauder en les utilisant à tort et à travers. :jap:

 

Enfin bref, ce n'est pas le sujet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 02-08-2010 à 15:25:48

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23497703
Comet
Posté le 02-08-2010 à 15:23:58  profilanswer
 

pompono a écrit :

Je pense que Sarkozy s'aligne plus ou moins à ce genre d'idée répandu qui fait qu'on est toujours d' "origine algérienne" du moment qu'on à la tête qui avec.


Il peut s'agiter tant qu'il veut, tant qu'il ne tente pas de demander à un ministre une proposition de loi sur ce sujet, ce n'est rien d'autre que de l'agitation.


---------------
*** ***
n°23497707
arthas77
Posté le 02-08-2010 à 15:24:07  profilanswer
 

pompono a écrit :

Je pense que Sarkozy s'aligne plus ou moins à ce genre d'idée répandu qui fait qu'on est toujours d' "origine algérienne" du moment qu'on à la tête qui avec.


Quand tu vois certains porter des t-shirts avec des drapeaux étrangers, alors qu'ils n'ont probablement jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine, on dit quoi ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par arthas77 le 02-08-2010 à 15:24:25
n°23497720
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:25:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


La loi n'a pas été adoptée :hello:
 


 

LooSHA a écrit :


Et tu fais exactement la même chose.


 
 
Non mais t'es serieux ? C'est pas à moi que ça pose un problème ou qui propose de séparer les français en de "souche" et "étranger" selon des critères purement raciaux.
 
Sinon oui ca me parait évident qu'un noir ne partage pas les mêmes origines qu'un blanc. Enfin bon c'est super intéressant de discuter avec toi, ça vole toujours hyper haut.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497763
Comet
Posté le 02-08-2010 à 15:27:04  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Quand tu vois certains porter des t-shirts avec des drapeaux étrangers, alors qu'ils n'ont probablement jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine, on dit quoi ? :o


Légalement, on s'en fout, tant que ça ne sert pas à nuire à la liberté d'autrui.
Moralement, je trouve ça ridicule dans le cas de personnes ne connaissant rien du pays dont ils se prétendent si fier, mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 02-08-2010 à 15:30:29

---------------
*** ***
n°23497780
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:27:46  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Oui mais depuis il y a eu la Shoah, enfin c'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?
 
Il y a des siècles et des siècles en Italie, on se saluait d'un salut romain. Depuis qu'un célèbre dictateur a repris ce "signe", trouves tu toujours approprié l'emploi du salut romain ?
La svastika, non ? Un tee shirt avec une svastika imprimée dessus, tu vois, en référence à l'origine hindoue (?) de ce symbole, ça se porte près du corps ?
 
La Shoah a changé la face du monde, et les symboles et mots associés ont pris une toute autre ampleur. Il ne faut certainement pas les galvauder en les utilisant à tort et à travers. :jap:


 
Ta fini ? On peut parler de ce qui se passe maintenant ? Bref ton verbiage ne m'empechera pas de décrire la réalité.  
 
Je ne les utilises pas "à tort et à travers", je parle d'un président qui propose de séparer les français selon des critères ethnique. Mais pour toi, c'est des criminelles.  
 
Comme quoi la Shoah n'a servis à rien à part faire des musées. C'est justement à la lumière de la Shoah que la situation actuel me préoccupe énormément. Tu crois quoi , que c'est juste une bande de dingue qui ont pris le pouvoir et qui sont devenus très très méchant ?  
 
Le génocide, et la politique du bouc émissaire, c'est structurel du capitalisme, le fascisme, ce n'est qu'un moyen de défense du capitalisme.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497793
fatah
Posté le 02-08-2010 à 15:28:13  profilanswer
 

Bah après il y a bien des gens qui portent un tee-shirt "I love NEW YORK" sans que ça ne choque personne là :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23497795
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:28:21  profilanswer
 

pompono a écrit :

Sinon oui ca me parait évident qu'un noir ne partage pas les mêmes origines qu'un blanc. Enfin bon c'est super intéressant de discuter avec toi, ça vole toujours hyper haut.


Si pour toi le temps n'a pas d'importance, nous sommes tous d'Afrique, pompounette.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497802
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:28:41  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Quand tu vois certains porter des t-shirts avec des drapeaux étrangers, alors qu'ils n'ont probablement jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine, on dit quoi ? :o


 
Qu'on est dans un pays libre.
 
 
Et qu'on est censé pouvoir être libre de notre identité, ou de nos opinions sans menacer de se faire expulser.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2010 à 15:28:59  profilanswer
 

pompono a écrit :


 C'est justement à la lumière de la Shoah que la situation actuel me préoccupe énormément. Tu crois quoi , que c'est juste une bande de dingue qui ont pris le pouvoir et qui sont devenus très très méchant ?  


c'est qu'a mes yeux tu perds ta crédibilité


---------------
marilou repose sous la neige
n°23497820
Comet
Posté le 02-08-2010 à 15:29:50  profilanswer
 

pompono a écrit :


Non mais t'es serieux ? C'est pas à moi que ça pose un problème ou qui propose de séparer les français en de "souche" et "étranger" selon des critères purement raciaux.


Bien évidemment que ça pose un problème ce discours surréaliste. Maintenant, tant qu'il n'est pas suivi d'actes (et pas une loi vide hein), il peut pérorer comme ça jusqu'en 2012 si ça lui chante :o
 

Citation :


Sinon oui ca me parait évident qu'un noir ne partage pas les mêmes origines qu'un blanc. Enfin bon c'est super intéressant de discuter avec toi, ça vole toujours hyper haut.


S'il est Français, on s'en fout puisqu'il partage les mêmes droits/devoirs que ses concitoyens.


---------------
*** ***
n°23497830
arthas77
Posté le 02-08-2010 à 15:30:34  profilanswer
 

Comet a écrit :


Légalement, on s'en fout, tant que ça ne sert pas à nuire à la liberté d'autrui.
Moralement, je trouve ça ridicule dans le cas de personnes ne connaissant rien du pays dont il se prétendent si fier, mais ce n'est que mon avis.


+1
Comme porter un T shirt Greenpeace et avoir toute la panoplie d'un geek parfait :o

n°23497839
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:30:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Quand tu vois certains porter des t-shirts avec des drapeaux étrangers, alors qu'ils n'ont probablement jamais mis les pieds dans leurs pays d'origine, on dit quoi ? :o


Où est le problème, y'a des nationalistes partout, qu'elles qu'en soient les raisons :spamafote:
 

fatah a écrit :

Bah après il y a bien des gens qui portent un tee-shirt "I love NEW YORK" sans que ça ne choque personne là :o


Hé oh, sa remarque ne concerne que les africains. Cette remarque qu'on faisait il y a plusieurs décennies aux ritals et aux ibères, ne les concerne plus [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497841
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:31:01  profilanswer
 

Oui, bien sur qu'on s'en fout sauf que ce n'est certainement pas l'opinion que partage Sarkozy ni un très grand nombre d'interlocuteur de topic.  
 
Puisque que tout ceux qui ne condamne pas violemment cette loi, se rende complice, d'une loi de discrimination raciale, ni plus, ni moins.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497859
arthas77
Posté le 02-08-2010 à 15:32:07  profilanswer
 

pompono a écrit :


Le génocide, et la politique du bouc émissaire, c'est structurel du capitalisme, le fascisme, ce n'est qu'un moyen de défense du capitalisme.


Les khmers rouges et les gardes rouges sont des capitalistes ? Je savais pas !!!  :ouch:

n°23497863
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:32:15  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah après il y a bien des gens qui portent un tee-shirt "I love NEW YORK" sans que ça ne choque personne là :o


 :lol:  
 
 :jap:


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497865
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:32:21  answer
 


 
Géopolitique ?
 
 
Enfin, c'est pas mieux, mais d'ici là...

n°23497870
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:32:34  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est qu'a mes yeux tu perds ta crédibilité


La perte n'est pas grande [:ddr555]  
 

arthas77 a écrit :

Comme porter un T shirt Greenpeace et avoir toute la panoplie d'un geek parfait :o


Ou avoir une image d'avatar de fumelle quand on est un mec ? :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497896
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:33:37  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Les khmers rouges et les gardes rouges sont des capitalistes ? Je savais pas !!!  :ouch:


 
Les khmers "rouges"' sont capitaliste oui, et sinon je n'ai pas dis que c'était uniquement un trait du capitalisme, j'ai dis que c'était un moyen de défense du capitalisme, de la bourgeoisie pour préserver ses intérêts.
 
Il y'en à certains qui aime bien parler de la Shoah et qui ferait mieux d'ouvrir un livre d'histoire pour comprendre pourquoi ça eu lieu..


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497908
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 02-08-2010 à 15:34:21  profilanswer
 


 
 
Si ça à traits aux origines, c'est raciale, point barre.
 
Si on punit différemment un blanc d'un noir, c'est raciale, qu'importe le crime.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23497934
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:36:30  profilanswer
 

pompono a écrit :

Puisque que tout ceux qui ne condamne pas violemment cette loi, se rende complice, d'une loi de discrimination raciale, ni plus, ni moins.


  • Il n'y a pas de loi,
  • Ton histoire de complicité est risible :sarcastic:  


pompono a écrit :

Les khmers "rouges"' sont capitaliste oui


pompono a écrit :

j'ai dis que c'était un moyen de défense du capitalisme, de la bourgeoisie pour préserver ses intérêts.


Deux perles de pompomdidou [:abdegilmobstuv]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23497967
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 15:38:04  answer
 

pompono a écrit :


 
 
Si ça à traits aux origines, c'est raciale, point barre.
 
Si on punit différemment un blanc d'un noir, c'est raciale, qu'importe le crime.


 
 
Je croyais que c'était pas possible.
 
Mais tu plaisantais en disant qu'il n'y avait pas de black en France lors de l'établissement des frontière géostratégique ?

n°23498000
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 15:39:50  profilanswer
 

pompono a écrit :


Tu crois quoi , que c'est juste une bande de dingue qui ont pris le pouvoir et qui sont devenus très très méchant ?  


Mais n'importe quoi, le nazisme a eu des points de départ multiples :
- une volonté de régénérescence nationale (tu vois ça en France ?)
- une société qui croit suffisamment en son chef pour avancer vers les objectifs pour lesquels il semblait se battre (rappelle moi la popularité de Sarkozy en France ?)
- une administration bureaucratique qualifiée capable de préparer et de mettre en oeuvre une telle politique (rappelle moi l'état de la bureaucracie française, mais aussi son "amour" pour le président actuel ?)
 
Franchement, comparer les gesticulations Sarkoziennes actuelles avec le nazisme et/ou la Shoah, c'est pitoyable.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23498002
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 15:39:52  profilanswer
 

pompono a écrit :

Oui, bien sur qu'on s'en fout sauf que ce n'est certainement pas l'opinion que partage Sarkozy ni un très grand nombre d'interlocuteur de topic.


Mec, t'es grave.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23498336
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2010 à 15:58:00  profilanswer
 

pompono a écrit :

Oui, bien sur qu'on s'en fout sauf que ce n'est certainement pas l'opinion que partage Sarkozy ni un très grand nombre d'interlocuteur de topic.  
 
Puisque que tout ceux qui ne condamne pas violemment cette loi, se rende complice, d'une loi de discrimination raciale, ni plus, ni moins.


[:rofl]


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?[Sondage] Services sociaux (état face dette)
Le stress: que faire contre?les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondagePetit sondage sur le jeux de go!
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test[ Les jeunes et les médias ] - Sondage
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique 
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR