Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Etes vous pour cette proposition?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça?

n°23794363
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2010 à 10:54:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :pt1cable:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:54:07  profilanswer
 

n°23794397
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 31-08-2010 à 10:56:33  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :


 
C'est vrai que pour parler de ces problèmes tout le monde marche sur des œufs!!  :lol: z'avez peur du TT!!  :lol: oui je vois rien de facho dans tes propos qui sont pas faux!  :jap: tu a le problème familial qui se greffe en plus sur la pauvreté, famille explosés, père chômeur, démission des parents...une famille stable , même pauvre et les enfants ont des repères différents. Après je sais pas si les immigrés sur tout le pays sont les plus pauvres....y a t-il des stats, des rapports?? comme de dire que 20 ou 25% des taulards sont immigrés et que cela suffit pour dire qu'il y a cause à effet!! et les 75% autres ont les mets dans quelles cases??  


 
La pauvreté n'est pas synonyme de délinquance, affirmer ceci c'est n'importe quoi  :pfff:  les asiatiques pauvres ne font pas de délit ou de crime en tout genre. Quant aux arabes, ils s'agit d'un problème culturel et non racial, les gens ont peur du fait de leur croyance rien de plus... Quant aux plus pauvres, il s'agit d'un problème plus complexe.

n°23794413
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2010 à 10:57:20  profilanswer
 

debe2004 a écrit :

Pour info, j'ai déjà fais des tours en banlieues, tout juste je n'allais pas recevoir un coup de poing dans la tronche. Je constate que je n'ai jamais eu de problèmes avec des arabes, asiatiques.


Car le noir, par nature, est violent, c'est bien connu :jap:  
Merci pour cette leçon comportementaliste (de bazar).


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23795033
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 31-08-2010 à 11:35:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Car le noir, par nature, est violent, c'est bien connu :jap:  
Merci pour cette leçon comportementaliste (de bazar).


 
Je n'ai pas dit cela ( je suis né à 8000 km de la france...)  :o  peut être un problème culturel ou de faciès qui incite au rejet. Je n'ai pas peur et je veut savoir.
 
 
Sinon, 200 000 migrants qui arrivent en France chaques années. De qui s'agit-il ?  :??:  Pourquoi ne pas régulariser les ROMS sachant qu'ils sont européen ?
 
( 1 : Pays du Maghreb / 2 : Pays de l'EST / 3 : Asie / 4 : Afriq Sub ( <2%, souvent expulsé par le ministère de l'immigration )  
 
Les quartiers noirs sont pauvres. C'est pas moi qui vais l'inventer. Et dans 100 ans ou plus, ca sera encore identique. C'est tout.
 
JE NE SUIS PAS CONTRE L'IMMIGRATION, bien au contraire, mais ca dépend laquelle. Et tout le monde sera d'accord. Sauf que ce topic semble attirer des communautaristes.
 
Quand on parle des problèmes polygamie... c'est  surement des Italiens, des Indiens, des Mexicains, des Saoudiens, des Argentins ou Brésiliens....  :lol:  
 
Facile d'affirmer que la mixité sociale c'est géniale mais personne n'en veut à côté de chez sois :/
 
Et oui je suis moi même immigré ( asiat/europ/amérindien ) et oui la France à besoin d'immigration ( celle qui travail et qui s'intègre sans trop de difficultés par assimilation ) et oui un black n'a quasiment aucune chance de décrocher un boulot correct si ce n'est sur quota, au chômage avant la naissance  :whistle: La plupart sont très pauvres et pas qu'un peu.
 
Et, je répète tous les immigrés ne sont pas discriminés :o et je suis pour la bonne immigration.
 
Ne pas confondre racisme et discrimination  :o
 
Je voyage beaucoup et j'ai fais la France de long en large et en travers. Je constate, un point s'tout  :o
 
Les descendants de ma famille étaient horriblement pauvre, ils n'ont jamais commis de délits ou de crimes. Dans tous les cas la pauvreté n'est pas le seul facteur.

Message cité 3 fois
Message édité par debe2004 le 03-09-2010 à 22:16:18
n°23795103
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2010 à 11:40:18  profilanswer
 

Voilà, c'est génétique ou culturel.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23795843
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:56:19  answer
 

tebidoor a écrit :


 
 
les 57%, ce sont les trolls d'extrême-droite qui passent leurs temps à voter aux sondages internet.
Skyrock avait le même problème pendant la présidentielle avec Le Pen majoritaire dès le premier tour.
Ensuite, les Roms n'ont jamais été riches.


 
pas de bol, la majorité des français y est favorable  [:fabien27]  
 
ha, ces trolls de gauche  :sarcastic:  
 
celui de master yoda est particulièrement gratiné d'ailleurs  [:implosion du tibia]

n°23795928
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-08-2010 à 13:04:29  profilanswer
 

Tu parles du sondage IFOP-Le Figaro fait par internet à la méthodologie très criticable?
 
Selon, le sondage CSA fait sur un échantillon de 1000 personnes avec une vraie méthodologie rigoureuse montre que 51% des Français ont une opinion défavorable vis à vis de de la déchéance de la nationalité.
 
Déchéance de la nationalité: les Français sont contre selon Marianne, pour selon le Figaro
 
 [:vandread:1]


---------------
tada tada tada
n°23796188
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 13:27:59  answer
 

bah voyons...
 
c'est "sensiblement" plus compliqué que ce que rapporte cette daube de le post :D :  
 
http://www.liberation.fr/politique [...] ou-un-flop
 
bon, ça reste libé, mais voila...
 
par ailleurs, que l'on prenne pour référence l'un ou l'autre, il apparait clairement que beaucoup de français y son favorables, l'un dit 80%, l'autre la moitié , alors ton excuse bidon des militants d'extrême droite qui se seraient rués sur ce sondage pour justifier les 57% de réponses favorables  :lol:, c'est bien ce qui s'appelle un troll, oui, ou au min de la pure mauvaise foi [:fabien27]


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 13:29:55
n°23800243
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-08-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

Les sondages internet ouverts au non inscrit sont pourris par les trolls, Skyrock a eu le même problème et un autre site qui organisait un sondage chaque semaine pour les élections présidentielles a rencontré le même problème.
C'est aussi le cas pour HFR.
 
CSA n'a jamais été critiqué pour sa méthodologie, ce qui n'est pas le cas de l'IFOP présidée par Laurence Parisot.
Les questions du sondage IFOP étaient abscons puisqu'elles demandaient si les Français étaient favorables à la répression de l'illégalité alors que CSA ciblait la politique du gouvernement et donc était plus pertinent.


Message édité par tebidoor le 31-08-2010 à 17:57:12

---------------
tada tada tada
n°23835665
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 17:14:17  answer
 

un sondage se doit d'être sérieux et fait indépendamment avec les mêmes contraintes de méthodologie scientifique.
 
un journaleu peut donner son interprétation par la suite ...
mais un sondage effectué correctement, ne permet pas une lecture différente suivant ses idées.
 
j'en veux ÉNORMÉMENT aux médias d'avoir colporté qu'une majorité des Français étaient raciste !
 
le sondage est un outil pour les professionnels, pas un outil de propagande !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 17:14:17  profilanswer
 

n°23837982
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-09-2010 à 22:03:31  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
Je n'ai pas dit cela ( je suis né à 8000 km de la france...)  :o  peut être un problème culturel ou de faciès qui incite au rejet. Je n'ai pas peur et je veut savoir.
 
 
Sinon, 200 000 migrants qui arrivent en France chaques années. De qui s'agit-il ?  :??:  Pourquoi ne pas régulariser les ROMS sachant qu'ils sont européen ?
 
( 1 : Pays du Maghreb / 2 : Pays de l'EST / 3 : Asie / 4 : Afriq Sub ( <2%, souvent expulsé par le ministère de l'immigration )  
 
Quand on parle des problèmes polygamie... c'est  surement des Italiens, des Indiens, des Mexicains, des Saoudiens, des Argentins ou Brésiliens....  :lol:  
 
Facile d'affirmer que la mixité sociale c'est géniale mais personne n'en veut à côté de chez sois :/
 
Et oui je suis moi même immigré ( asiat/europ/amérindien ) et oui la France à besoin d'immigration ( celle qui travail ) et oui un black n'a quasiment aucune chance de décrocher un boulot correct si ce n'est sur quota, au chômage avant la naissance  :whistle: La plupart sont très pauvres et pas qu'un peu.
 
Et, je répète tous les immigrés ne sont pas discriminés :o
 
Ne pas confondre racisme et discrimination  :o


Tiens, toi tu es un raciste original. De ce que j'entends la mode à l'extrême droite en ce moment c'est de préférer encore les Noirs plutôt que les Arabes. Créée ton propre mouvement.  [:typiquement]

n°23839389
patny
Posté le 04-09-2010 à 00:00:41  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
Je n'ai pas dit cela ( je suis né à 8000 km de la france...)  :o  peut être un problème culturel ou de faciès qui incite au rejet. Je n'ai pas peur et je veut savoir.
 
 
Sinon, 200 000 migrants qui arrivent en France chaques années. De qui s'agit-il ?  :??:  Pourquoi ne pas régulariser les ROMS sachant qu'ils sont européen ?
 
( 1 : Pays du Maghreb / 2 : Pays de l'EST / 3 : Asie / 4 : Afriq Sub ( <2%, souvent expulsé par le ministère de l'immigration )  

Les quartiers noirs sont pauvres. C'est pas moi qui vais l'inventer. Et dans 100 ans ou plus, ca sera encore identique. C'est tout.
 
JE NE SUIS PAS CONTRE L'IMMIGRATION, bien au contraire, mais ca dépend laquelle. Et tout le monde sera d'accord. Sauf que ce topic semble attirer des communautaristes.
 
Quand on parle des problèmes polygamie... c'est  surement des Italiens, des Indiens, des Mexicains, des Saoudiens, des Argentins ou Brésiliens....  :lol:  
 
Facile d'affirmer que la mixité sociale c'est géniale mais personne n'en veut à côté de chez sois :/
 
Et oui je suis moi même immigré ( asiat/europ/amérindien ) et oui la France à besoin d'immigration ( celle qui travail et qui s'intègre sans trop de difficultés par assimilation ) et oui un black n'a quasiment aucune chance de décrocher un boulot correct si ce n'est sur quota, au chômage avant la naissance  :whistle: La plupart sont très pauvres et pas qu'un peu.
 
Et, je répète tous les immigrés ne sont pas discriminés :o et je suis pour la bonne immigration.
 
Ne pas confondre racisme et discrimination  :o
 
Je voyage beaucoup et j'ai fais la France de long en large et en travers. Je constate, un point s'tout  :o
 
Les descendants de ma famille étaient horriblement pauvre, ils n'ont jamais commis de délits ou de crimes. Dans tous les cas la pauvreté n'est pas le seul facteur.


 
C'est un troll ça ou quoi ?  Parce que tous les chiffres qu'ils nous sort sont faux?  Du moins la situation que tu décris n'a pas grand chose à voir avec la France!

n°23839976
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 01:16:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tiens, toi tu es un raciste original. De ce que j'entends la mode à l'extrême droite en ce moment c'est de préférer encore les Noirs plutôt que les Arabes. Créée ton propre mouvement.  [:typiquement]


 
 
raciste?   ou tu vois du racisme dans son message?  :lol:  
 
j'y vois des interrogations et sans doute de la naïveté  ...

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 01:19:18

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23840018
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 01:25:21  answer
 

Cizia a écrit :


 
 
raciste?   ou tu vois du racisme dans son message?  :lol:  
 
j'y vois des interrogations et sans doute de la naïveté  ...


 
oui mais une personne naïve, et qui a peur possède des ingrédients suffisants pour en faire un bon ptit raciste .... :o

n°23840029
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 01:28:17  answer
 

debe2004 a écrit :


 
Quand on parle des problèmes polygamie... c'est  surement des Italiens, des Indiens, des Mexicains, des Saoudiens, des Argentins ou Brésiliens....  :lol:  
 


 
Tu ne crois pas si bien dire.
 
http://www.youtube.com/watch?v=EENHnsUj9CI

n°23840051
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-09-2010 à 01:33:34  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
raciste?   ou tu vois du racisme dans son message?  :lol:  
 
j'y vois des interrogations et sans doute de la naïveté  ...


Ben voyons mon colon.
 
On a là un soit-disant immigré qui considère normal et justifié de ne pas aimer avoir des Noirs à coté de chez soit. Bonne façon de s'intégrer que de taper sur une tierce communauté. Remarque c'est de bonne guerre cette technique est employée dans chacune que compte ce pays.

n°23840069
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 01:41:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ben voyons mon colon.
 
On a là un soit-disant immigré qui considère normal et justifié de ne pas aimer avoir des Noirs à coté de chez soit. Bonne façon de s'intégrer que de taper sur une tierce communauté. Remarque c'est de bonne guerre cette technique est employée dans chacune que compte ce pays.


 
 
je vais effacer mon message et relire une nouvelle fois le sien ...  peut être dit une connerie  :D


Message édité par Cizia le 04-09-2010 à 01:47:50

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23841871
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 04-09-2010 à 13:59:53  profilanswer
 

patny a écrit :


 
C'est un troll ça ou quoi ?  Parce que tous les chiffres qu'ils nous sort sont faux?  Du moins la situation que tu décris n'a pas grand chose à voir avec la France!


 
Tu as des chiffres officiels ? incroyable, aucune sources n'est fiable. Chacun apportent sa pierre à l'édifice.  :o

n°23842594
patny
Posté le 04-09-2010 à 16:20:53  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
Tu as des chiffres officiels ? incroyable, aucune sources n'est fiable. Chacun apportent sa pierre à l'édifice.  :o


Citation :

Immigration et délinquance
 
Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, « Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes »[29].
 
Dans un article publié le 25 février 2006, Le Monde révélait un rapport des Renseignements généraux indiquant l’origine des délinquants opérant en « bandes » dans les quartiers à forte population immigrée[30].
 
Selon ce rapport : « Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG. »
 
À l’annonce de ces statistiques, le MRAP et SOS Racisme dénonceront un « fichage ethnique des délinquants » [31]. SOS Racisme portera plainte [32].
 
Une étude menée en Isère montre que deux tiers des mineurs délinquants sont d'origine étrangère.[33]. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département.
 
Un rapport de commission d'enquête du Sénat sur la délinquance des mineurs évoque aussi « une surdélinquance des jeunes issus de l'immigration »[34]. Selon ce rapport « Les adolescents dont les deux parents sont nés hors de France commettent 46 % des actes graves » et 32% des actes peu graves. « Parmi les délinquants vivant en HLM, les jeunes d'origine maghrébine représentent 39 % des actes peu graves et 47 % des actes graves ».
 
Si ces chiffres ne permettent toutefois pas de statuer sur la surdélinquance des jeunes issus de l'immigration, une analyse complémentaire de Sebastian Roché, directeur de recherche au CNRS, « confirme une surdélinquance des jeunes d'origine maghrébine par rapport à ceux d'origine française »[34][35].
 
L'étude la plus complète réalisée en 1999 par l'INSEE indique que 40 % des détenus ont un père né à l'étranger, 25 % ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés.

Source
 
Le seul point valable dans tes posts c'est au niveau de la polygamie où la  majorité des cas est originaire d' Afrique subsaharienne.  
 

debe2004 a écrit :


 
 
 
Entre fréquenter et mélanger, il y a de la marge. N'oublies pas qu'aux US, la population mexicaine ou arabes est considérés comme blanche . D'ailleurs descendants d'esclaves ( ou noirs) et mexicains+asiat+blancs+arabes se haïssent en temps normal. Et n'allez pas me dire que Obama représente la paix. Car si j'étais moi aussi président, des conneries de ce genre j'en aurais entendu.  
 
Sinon, c'est un sujet qui ne m'attire plus du tout, ca devient lassant  :whistle:


C'est juste de l'ignorance, ça non ?. :heink:  
 

n°23844425
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 20:46:56  answer
 

Déjà je trouve que le comble du racisme hypocrite est de dire d'un noir qu'il est black, je trouve cela immonde..
 
un noir est noir tout comme un blanc est blanc, c'est la nature, c'est tout, pourquoi se cacher derrière un euphémisme?


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 20:49:04
n°23846717
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-09-2010 à 11:03:08  profilanswer
 

Un euphémisme :D
Nan, c'est un terme anglais, vois-tu.
 
Et un noir n'est pas noir tout comme un blanc n'est pas blanc. Non seulement ça, mais il existe une sacrée palette de nuances.
 
Mais c'est plus simple de dire "noir" et "blanc", le binarisme, c'est confortable et moins fatiguant.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23846800
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 11:19:04  answer
 

[:kb208]
 

LooSHA a écrit :

fatiguant. fatigant


 
[:grammar nazi]
 

n°23846952
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-09-2010 à 11:48:55  profilanswer
 

et un noir qui joue au rugby en NZ, c'est un noir, un black ou un noir black :??:

n°23920973
tonycomics
Posté le 11-09-2010 à 19:40:18  profilanswer
 

Etonnant, mais aujourd'hui avec la déchéance [...], je me sens la moitié d'un français car je ne suis plus égale à mes semblables, j'ai perdu l'éaglité de "Liberté, égalité, fraternité"..je me sens comme transporté en 1933 ou 39 quand les ançiens rentré dans le nazisme et le fascime ou un truc comme sa...Sa -y-est, c'est où la résistance? :heink: Faut demander l'asile politique?

n°23921290
cocto81
Posté le 11-09-2010 à 20:18:58  profilanswer
 


Elle est née de parents français, et puis il y a une distinction quand le territoire était une colonie française avec des accords bilatéraux après décolonisation etc.
D'ailleurs il y a un mini-scandale là-dessus. La convention internationale "anti-terroriste" oblige les états à obliger leurs citoyens nés à l'étranger de redémontrer à chaque fois leur origine "bien française" pour que les passeports leurs soient délivrés. Si vous avez eu la malchance au détour d'un voyage de naître à l'étranger, vous êtes mal au niveau des papiers. C'est 3 mois d'attente pour un passeport numérique si tout marche bien hors période de vacances donc. Ca oui, c'est un scandale.
 
Le vrai problème ce sont les gens qui ont acquis trop légèrement la nationalité (mariage en blanc, immigration illégale finalement cautionnée etc) et qui sont nés étrangers et ont été naturalisés au cours de leur vie. De plus s'ils ont gardé leur ancienne nationalité, je ne vois pas pourquoi on ne leur retirerait pas la nationalité française s'ils s'avèrent incapables de s'intégrer, notamment en commettant des délits.
La loi internationale est assez claire là dessus : tout état peut retirer la nationalité à quiconque a une double nationalité, sans même demander un quelconque autorisation.
 
Ensuite concernant les reconduites à la frontière au niveau de l'UE, c'est assez simple : on peut aller en excursion dans n'importe quel pays de l'UE. Si on s'installe ou on commet des exactions, ou on a un mode de vie insalubre, on peut être reconduit à la frontière sans droit de remettre les pieds dans l'Etat en question. Cette chose vaut pour les Etats, et peut valoir pour les villes, les départements. Ca peut s'appliquer aux français, mais les étrangers, qui relèvent de la responsabilité d'un autre état sont nettement plus enclin à se faire expulser. Pour ce qui est de venir vivre en France, tout citoyen Européen peut à condition d'avoir un travail ou des revenus le permettant. S'ils sont assistés sociaux, ils relèvent de l'assistance sociale du pays d'origine qui est tenue de payer... voire les problèmes des anglais qui viennent en France se faire payer les soins par le système britannique, de type communiste, qui est connu pour limiter ses dépenses en générant des listes d'attente insupportables au Royaume-Uni.
Et la Roumanie veut pas payer pour les minima sociaux de ses gitans... donc on leur renvoi.


Message édité par cocto81 le 11-09-2010 à 20:30:21
n°23921405
Cizia
Posté le 11-09-2010 à 20:35:38  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Etonnant, mais aujourd'hui avec la déchéance [...], je me sens la moitié d'un français car je ne suis plus égale à mes semblables, j'ai perdu l'éaglité de "Liberté, égalité, fraternité"..je me sens comme transporté en 1933 ou 39 quand les ançiens rentré dans le nazisme et le fascime ou un truc comme sa...Sa -y-est, c'est où la résistance? :heink: Faut demander l'asile politique?


 
 
 
 
le parallèle avec vichy/année 30/nazisme frise bien le ridicule tout de même  ...  [:prozac]
 
seul les agresseurs de police man qui sont la depuis moins de 10ans serons concernée.
 
quelques cas par an a tout casser ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-09-2010 à 22:01:44

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23921831
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2010 à 21:45:53  profilanswer
 

Ce niveau de français...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23921984
tonycomics
Posté le 11-09-2010 à 22:06:55  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
 
 
le parallèle avec vichy/année 30/nazisme frise bien le ridicule tout de même  ...  [:prozac]
 
seul les agresseurs de police man qui sont la depuis moins de 10ans serons concernée.
 
quelque cas par an a tout casser ...


 
 C'est vrai, mais j'ai déjà agressé la police comme elle m'a agressé, notamment dans le 16 à Paris. Un flic m'a traité de voleur et je l'ai choppé en civil pour le traiter également [...]
 Pour moi c'est clair, la droite, Sarko' et ses potes se sont chiés dessus..et correctement. Le fait est que j'ai choisi ma nationalité à 18 ans, j'ai choisi d'être français pour, et juste pour sa:
"LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE"
 Aujourd'hui, je peut perdre ma nationalité sur "un coup de folie passagère" qui me ferait commettre un crime. Ce qui destitue mon égalité par rapport à mes concitoyens. C'est loin d'être ridicule, c'est le monde dans lequels on vit..ou plutôt, dans lequel je vis vu que big brother me surveille, me lit et me matte en ce moment même.... :kaola:

n°23922035
Cizia
Posté le 11-09-2010 à 22:14:24  profilanswer
 

moi je vois rien de choquant dans cette amendement.
 
tuer un flic,c'est très grave ... et il faut vraiment le vouloir,donc je comprend pas ta paranoïa sur ce sujet  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 11-09-2010 à 22:15:03

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23922061
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 22:19:02  answer
 

Bah, le gouvernement a lancé une grosse connerie, pour faire oublier les saloperies du style Loréal/Woerth/Betencourt. C'est tellement mieux de taper sur les roms/immigrés/pas français que de s'indigner des relations privilégiées entre puissances financières, partis politiques et gouvernement  :sarcastic:  
 
Soyez riche et donnez au parti politique au pouvoir, le fisc sera complaisant avec vous... ah mais non, le truc vraiment important c'est les polygames-musulmans-roms-fraudeurs qui blablablabla.....  [:prozac]  

n°23922224
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2010 à 22:43:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :

moi je vois rien de choquant dans cette amendement.
 
tuer un flic,c'est très grave ... et il faut vraiment le vouloir,donc je comprend pas ta paranoïa sur ce sujet  :)


Tuer quelqu'un, c'est grave [:maxmaker]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23922246
Cizia
Posté le 11-09-2010 à 22:47:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tuer quelqu'un, c'est grave [:maxmaker]  


 
 
ah ben il on évidement ménager la chèvre et le choux après les critiques sur la déchéance ...   :ange:
 
beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement,une coquille vide cette amendement.


Message édité par Cizia le 11-09-2010 à 22:48:54

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23931833
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 01:57:05  answer
 

tonycomics a écrit :

Etonnant, mais aujourd'hui avec la déchéance [...], je me sens la moitié d'un français car je ne suis plus égale à mes semblables, j'ai perdu l'éaglité de "Liberté, égalité, fraternité"..je me sens comme transporté en 1933 ou 39 quand les ançiens rentré dans le nazisme et le fascime ou un truc comme sa...Sa -y-est, c'est où la résistance? :heink: Faut demander l'asile politique?


 
Point godwin.
 
JE me pose quand même la question pour les délinquants à qui l'on renouvèle le titre de séjour.. n'avons nous pas assez de délinquants pour faire appel à l'immigration?
 
 

Cizia a écrit :

moi je vois rien de choquant dans cette amendement.
 
tuer un flic,c'est très grave ... et il faut vraiment le vouloir,donc je comprend pas ta paranoïa sur ce sujet  :)


 
ce qui me dérange c'est que les personnes concernée par cette loi ne doivent pas dépasser un nombre de un ou deux par an.
 
ce qui me dérange aussi c'est que si le criminel tue un commerçant ou une petite vielle, il n'est pas touché le citoyen lambda est donc un sous citoyen.
 
Il devrait vraiment y avoir une periode probatoire de 10 ans pendant laquelle  un délit menant au tribunal correctionnel devrait impliquer décheance de la probation et expulsion.
 
je ne supporte plus de voir ce genre de choses  
 
http://www.midilibre.com/articles/ [...] 61353.php5
 
 
On marche sur la tête, là


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 01:58:27
n°23957075
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-09-2010 à 10:15:32  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

si la france laisse passé 200 000 immigrés par an comme j'ai lu plus haut c'est qu'elle en a besoin. les immigrés font les boulots que les locaux ne veulent pas faire et ça c'est pareil dans tous les pays. s'il n'y avait plus d'immigrés en france vous dormirez tous à la rue, vous prendrez plus de douche et vos gares seraient dégueulasse par ce que ceux qui entretiennent et construisent tout ça se sont les immigrés;


sérieusement, ce vieil argument déterré :D
 
une chose qui me choque particulièrement c'est qu'il y a des établissements scolaires où il y a 99 % d'écoliers issus de l'immigration! c'est quand-même un sérieux problème pour ces enfants, comment peut-on tolérer une telle situation ? le pire c'est que j'ai vu des familles d'immigrés faire des tas de démarches (inscription dans le privé...) pour éviter à leurs enfants de tomber dans ces établissements et bypasser la redoutée carte scolaire. qu'est-ce que c'est que cette aberration ? c'est surnaturel :heink:

n°44783755
champagne
Emozione
Posté le 11-02-2016 à 20:23:48  profilanswer
 

Bonsoir a tous , pourquoi ont interdit pas en France le fait d'avoir deux nationalités ?
D'ailleurs, c'est quoi ce délire de double nationalité ?

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 11-02-2016 à 20:54:16

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°44788318
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2016 à 10:55:00  profilanswer
 

champagne a écrit :

Bonsoir a tous , pourquoi ont interdit pas en France le fait d'avoir deux nationalités ?
D'ailleurs, c'est quoi ce délire de double nationalité ?


pourquoi l'interdire ? :o

n°45046612
starkiller​511
\\
Posté le 08-03-2016 à 12:45:15  profilanswer
 

Mieux, on devrait avoir accés à une double nationalité plus librement.

n°45080095
toupouri
Posté le 11-03-2016 à 07:52:14  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

En France c'est différent, il y a des quartiers pour gens pauvres, mais ce n'est pas le quartier de tel pays etc.


On y viendra.
 
J'ai vécu dans un quartier à dominante maghrébine. Le nombre de personnes d'origine maghrébine a augmenté, tandis que le nombre de français de souche (quel terme utiliser ?) a baissé puisqu'ils quittaient ces quartiers. Ces ethnies étant très concentrées et marginalisées, elles ont été habituées à fonctionner en communauté. J'ai observé une territorialité, comme si d'une certaine façon, les maghrébins reproduisaient la ségrégation dont ils étaient victimes.
 
Dans le quartier, on me regardait de travers, comme si je n'avais rien à faire ici. Les commerces étant tenus par des maghrébins, quand j'étais seul, j'étais très bien reçu. Mais quand il y avait du monde, le commerçant me servait froidement sans déserrer les dents et sans me regarder en face vis à vis de ses clients. Il y a aussi des commerces où j'ai été franchement mal accueilli :heink:  
 
Idem les gens du quartier qui te disent bonjour chaleureusement et en font presque trop quand ils sont seuls mais t'ignorent lorsqu'ils sont accompagnés, parce que bon, parler à un babtou devant les copains...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?[Sondage] Services sociaux (état face dette)
Le stress: que faire contre?les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondagePetit sondage sur le jeux de go!
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test[ Les jeunes et les médias ] - Sondage
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique 
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR