| |||||
| Auteur | Sujet : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
(dernier avertissement, après j'effacerai les messages, merci de recentrer) Message édité par Fred999 le 05-08-2010 à 14:40:13 |
taliesin74 Templier mécréant |
Den Kant |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 14:53:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:54:23 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 15:09:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | ca a surtout un rôle dissuasif.j'avoue que si j'étais dans cette situation a risque,je réfléchirais a deux fois avant de faire une exactions.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 15:22:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-08-2010 à 15:29:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jean-michel91 |
--------------- |
Den Kant |
|
doriany |
|
Den Kant |
D'une, je dis justement que ce n'est pas une question ethnique, ni même culturelle, c'est une question sociale. De deux, je ne parle pas des français d'origine étrangère, je parle des étrangers. Essaie de suivre le raisonnement : Si ces étrangers étaient Suédois ou Islandais, ça serait le même constat. Regarde le cas des immigrés Irlandais en Angleterre. Donc quand on dit qu'immigration et délinquance sont liée (c'est pas moi qui le dit, c'est les stats), c'est vrai, et pas parce que les immigrés sont noirs ou jaunes, mais parce qu'ils sont pauvres. De fait, la solution à ce problème passe, à mon sens, par la diminution de la pauvreté et la répartition des richesses. Je ne vois pas ce qu'il y a de facho à affirmer ça. Et pour régler ces problèmes, encore faut-il pouvoir en parler sans systématiquement se heurter aux réactions réflexes de ceux qui font l'association "discutions sur l'immigration= racisme". Message cité 4 fois Message édité par Den Kant le 05-08-2010 à 19:46:50 |
Den Kant |
jean-michel91 |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jean-michel91 | mediapart stats fausse de l'autre clown
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ? | [Sondage] Services sociaux (état face dette) |
| Le stress: que faire contre? | les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Petit sondage sur le jeux de go! |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | [ Les jeunes et les médias ] - Sondage |
| HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? | |