Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°49852238
Elbarto
Posté le 25-05-2017 à 00:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

le ulule du projet avec description des journalistes : https://fr.ulule.com/mediacites/

je vois que ce site demande un abonnement pour consulter les articles

Citation :

Cet article est réservé à nos abonnés, pour lire la suite de l'article :
Découvrez Mediacités gratuitement pendant 24h,
ou
Abonnez vous à partir de 1€/mois.
Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.

vous pensez que c'est possible avec le web 2.0 ( voire 3.0 ) de faire un mediapart en version "open source" à la sauce wikipédia ?

c'est à dire sans but lucratif, un projet gratuit, ouvert, où chaque journaliste d'investigation serait un internaute lambda "auto-didacte", qui de chez lui avec les outils internet, son téléphone, son carnet d'adresse, ferait sa propre enquête, vérification des faits, il posterait ensuite son article, qui serait ensuite approuvé (ou pas ) par un modérateur ( respect de la charte, sérieux de l'enquête ),

pas de pub, pas d'argent ( mais les dons ne sont pas interdits, un truc à la wikipédia, fondation tout ça, riches donateurs ), que du bénévolat, utopie ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 00:39:02  profilanswer

n°49852253
- gab
Posté le 25-05-2017 à 00:44:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

vous pensez que c'est possible avec le web 2.0 ( voire 3.0 ) de faire un mediapart en version "open source" à la sauce wikipédia ?

c'est à dire sans but lucratif, un projet gratuit, ouvert, où chaque journaliste d'investigation serait un internaute lambda "auto-didacte", qui de chez lui avec les outils internet, son téléphone, son carnet d'adresse, ferait sa propre enquête, vérification des faits, il posterait ensuite son article, qui serait ensuite approuvé (ou pas ) par un modérateur ( respect de la charte, sérieux de l'enquête ),

pas de pub, pas d'argent ( mais les dons ne sont pas interdits, un truc à la wikipédia, fondation tout ça, riches donateurs ), que du bénévolat, utopie ou pas ?

Y en a qui ont essayé, ça s'appelle Reddit ou /pol/ :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49852256
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 00:46:22  answer

ouais, des forums de discussion quoi :o

n°49852271
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-05-2017 à 00:54:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ouais, c'est sûr, les fake news ne sont vraiment pas assez nombreuses et ne polluent pas assez le débat public.
Il est urgent de confier la vraie investigation aux jeunes boutonneux postant anonymement du fond de leur chambre de cité U. La vérité jaillira au millionième photoshopage.

En fait je suis pas convaincu.  :sweat:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49852282
Elbarto
Posté le 25-05-2017 à 00:56:38  profilanswer

- gab a écrit :

Y en a qui ont essayé, ça s'appelle Reddit ou /pol/ :o

mais ils sont pas vraiment dans le créneau de l'investigation, des révélations de type canard enchainé/médiapart :o

la faille de mon projet c'est qu'il va falloir être blindé d'avocats et de thunes pour faire face aux plaintes en diffamation, résister aux pressions et représailles ( du genre contrôle fiscal surprise du rédacteur en chef )

gea2402 a écrit :

Ferrand, menteur, voleur!
Ferrand dehors!
 [:castormalin]

Ferrand est candidat aux législatives, ça donne donc la possibilité de taguer ses affiches électorales  [:dupdup17] ,

pour y mettre la mention "putain rends l'argent", mention qui avait  pollué les affiches de Fillon à l'époque dans beaucoup de villes  :love:

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2017 à 00:58:04
n°49852287
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-05-2017 à 00:58:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

la faille de mon projet c'est qu'il va falloir être blindé d'avocats et de thunes pour faire face aux plaintes en diffamation, résister aux pressions et représailles ( du genre contrôle fiscal surprise du rédacteur en chef )

C'est la seule faille que tu vois ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 25-05-2017 à 01:03:09

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49852324
Elbarto
Posté le 25-05-2017 à 01:12:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est la seule faille que tu vois ?  :lol:

la plus grande en tout cas :o

une modération "à priori" ( où un modo doit d'abord valider l'enquête avant de la publier ) permettrait de filtrer les fakes news, les gros trolls venus de Russie ou des fanboys de Trump, puis créer une équipe principale de journalistes qui décideraient des grandes orientations, les enquêtes d'investigation prioritaires à mettre en une,

la plupart des grands projets logiciels open source fonctionnent de cette manière, la plupart ne se sont jamais rencontrés physiquement, tout se fait à distance, ou par visio-conférence, ça ne les empêche pas de rivaliser avec les logiciels pros commerciaux,

maintenant c'est sans doute complètement utopique de calquer ce mode de fonctionnement collaboratif bénévole pour un site de news centré sur l'investigation politico-financière

Message édité par Elbarto le 25-05-2017 à 01:16:16
n°49852338
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2017 à 01:15:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Très bon début du vioque de la place Beauvau  [:implosion du tibia]  

Citation :

Attentat de Manchester: la bourde de Gérard Collomb sur l'enquête britannique

Le nouveau ministre de l'Intérieur a dévoilé des éléments de l'enquête sur l'attentat de Manchester que les policiers britanniques souhaitaient garder sous silence.

(...)

Un passage "sans doute" par la Syrie

Magie du direct, quelques minutes seulement après ce recadrage public, d'autres informations confidentielles étaient révélées cette fois-ci depuis la France... par le nouveau ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb lui-même. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, le premier flic de France dévoilait tout naturellement que Salman Abedi, était "sans doute" passé par la Syrie et qu'il avait des liens "avérés" avec le groupe Etat islamique (EI), qui a revendiqué l'attentat. Des informations que le ministre reconnaissait tout de go avoir reçues auprès des enquêteurs britanniques, mais que ces derniers s'étaient bien gardés de divulguer.  

Car comme l'explique le Guardian, qui a qualifié la gaffe de Gérard Collomb de source probable de "désespoir" pour les enquêteurs britanniques, la police et les services de sécurité ont généralement de bonnes raisons de cacher certains éléments aux médias.  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 11261.html

Bordel, ca fait des semaines qu'on dit qu'il ne fait jamais donner un micro a Collomb, il aura a peine tenu quelques jours avant de faire une premier grosse faute :/

n°49852341
Oreo8
Posté le 25-05-2017 à 01:18:51  profilanswer

Les prochains titres du Canard sortiront le jour ou Fillon ira chez les juges, de quoi rafraîchir la mémoire à certains  :)

n°49852366
scrumpz
Posté le 25-05-2017 à 01:36:43  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Les prochains titres du Canard sortiront le jour ou Fillon ira chez les juges, de quoi rafraîchir la mémoire à certains  :)

ça en est où d'ailleurs l'affaire ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 01:36:43  profilanswer

n°49852369
rdu
Posté le 25-05-2017 à 01:37:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

monter/descendre quatre à quatre les marches d'un escalier c'est clairement une mauvaise stratégie, tôt ou tard on va finir par rater une marche et trébucher comme une merde ( la loi de Murphy ), avec la gueule tuméfiée  [:fredouye] et/ou la jambe dans un plâtre,  

il y avait un président américain qui s'est viandé en descendant d'un escalier d'un avion, on a retenu de sa présidence que cette chute je crois :o

https://www.youtube.com/watch?v=jlz0he9rtKw ?

n°49852408
- gab
Posté le 25-05-2017 à 02:07:14  profilanswer

T'aurais pu prendre la vidéo d'AP sans les effets débiles :o  

https://www.youtube.com/watch?v=8Jsu_qgVuhg

---------------
n°49852509
mxh
Posté le 25-05-2017 à 03:24:12  profilanswer

Et bé , plus de trente pages en une journée sur la SCI de la compagne de Ferrand .  :heink:  

Ça me navre, car on est passé d'une vraie affaire (affaire Fillon, avec une mise en examen pour emploi fictif, et des montages en poupées gigognes, si Pénélope avait effectivement travaillé un minimum sans excès, Fillon serait sans doute président aujourd'hui) à un abus de morale, on fait du moral-isme. Et ça résonne bien.  
La Terreur de 1793, n'est pas l'épisode, de l’histoire de France dont je suis le plus fier ...
Oui dans un pays capitaliste , on peut faire des affaires très rentables, et parfois peu risquées, si on a eu la bonne information, et ce n'est donc pas immoral, chez nous. Louer pour un usage commercial ou de service ou de bureau, ça peut être très rentable, et lorsque le locataire est archi faible ça part très vite.  
Et pour des surfaces de cette taille, ce sont plutôt des investisseurs privés ou alors des FCPI qui vont investir .  

Bref, dans tous les cas, une personne allait faire un placement intéressant, et comme ils ont choisi le projet le moins cher et apparemment réellement pas spécialement cher, que ça tombe sur un proche du président n'est pas un problème (c'est le CA qui nomme le président qui a choisi, et non pas les subalternes, sur France3, ils ont dit être au courant des liens). En fait le seul problème que cela pose , c'est justement qu'on puisse y voir un problème, là, où il n'y en a pas; c'est pour cela que les grosses COGIP mettent en place des principes qui vont au delà du légalement nécessaire pour éviter tout soupçon.

Quelques réponses au hasard de ma lecture nocturne du topic de ce jour : :D :

mixoumix a écrit :

Je crois qu'ils ont annoncé que cet article marquait le début de "la saga des affaires immobilières familiales".

On peut comprendre cette phrase mystérieuse de deux façons :

- Ils en ont encore sous le pied sur Ferrand, et dans ce cas il est mort (en tant que ministre en tout cas)
- Ils ont des affaires semblables sur plusieurs autres personnalités politiques, ce qui expliquerait pourquoi pour l'instant il y a très peu de réactions chez les opposants. Et dans ce cas il a une chance de s'en sortir.

J'aurais tendance à opter pour la seconde proposition. Wait & see.  :sarcastic:

C'est clair s'ils veulent faire une saga avec toutes les façons de s'enrichir légalement dans l'immobilier, ils vont pouvoir faire beaucoup d"épisodes.  :bounce: ; mais ne sera ce pas du populisme?  

macgawel a écrit :

Oui mais du coup, la société (on parle d'une mutuelle, pas de Roger le charcutier) aurait pris le risque de louer un local sans être sure de pouvoir l'utiliser ?
Que se serait-il passé si la vente avait été annulée/reportée, pour quelque raison que ce soit ?
Quelle garantie a-t-il fallu fournir pour emporter le marché ?

Et aussi, si effectivement la location était la "mieux-disante", comment se fait-il que le local en question ait été vendu à un prix suffisamment bas pour qu'on puisse l'acheter à crédit et rentabiliser la location aussi vite ? Parce qu'on parle quand-même d'une rentabilité de l'ordre de 10%, ce n'est pas rien pour de l'immo...

Pour de l'immo d'entreprise 10% c'est bien, mais c'est à Brest, où la Plus-Value sur les murs sera sans doute plus faible: rappelez-vous que les gros investisseurs cherchent des rentabilités de 15% (et ce n'est donc pas eux qui investissent dans l'immo classique).  
Il s'agissait juste de trouver un local, et pas bien grand (420m2 sur deux étages), on n'est pas sur un marché de développement à 50M€;  et au moment du choix , c'était clairement le choix d'un projet, un bail ça se signe chez un notaire ou autre. Le projet aurait pu capoter et ils auraient pris un autre local. Ca a beaucoup réagi sur le forum comme si c'était des règles de marché public, on en est bien loin .  

Dix sept a écrit :

42000€/an de loyer pour ça?

oui ça fait 100€/an*m2, c'est pas bien cher. D'ailleurs , c'était bien cette SCI qui était la moins chère.  

donut78 a écrit :

+1, mon énorme COGIP prefère louer. On a même revendu les bâtiments dont on était proprio pour devenir locataire  :pt1cable:

Ta COGIP , elle avait peut-être besoin de trésorerie ;) déjà; et plus généralement la rentabilité des capitaux investis pour une entreprise est rarement optimale sur l'immobilier; elle a plus intérêt à investir sur du productif (machines, R&D, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 25-05-2017 à 03:28:14
n°49852517
- gab
Posté le 25-05-2017 à 03:44:33  profilanswer

mxh a écrit :

Et bé , plus de trente pages en une journée sur la SCI de la compagne de Ferrand .  :heink:

Ça me navre, car on est passé d'une vraie affaire (affaire Fillon, avec une mise en examen pour emploi fictif, et des montages en poupées gigognes, si Pénélope avait effectivement travaillé un minimum sans excès, Fillon serait sans doute président aujourd'hui) à un abus de morale, on fait du moral-isme. Et ça résonne bien.

Et d'ailleurs, y a un mec récemment élu qui s'est vendu notamment sur un truc qui s'appelle la "moralisation" de la vie publique.

/http://reho.st/self/7b0cd524e5ee383cf4378b0aa4ab0364be17e3fc.png

/c'est légal [:enuma:4]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-05-2017 à 03:44:46

---------------
n°49852519
gus84
Old school gamer
Posté le 25-05-2017 à 03:51:46  profilanswer

Orocarni a écrit :

la défense sur l'emploi du fils Ferrand  :ouch:  

Des échanges d'e-mails avec les collaborateurs de son père, que franceinfo a pu consulter, semblent attester qu'Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure l'entourage : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

[:albounet]

Bon, je suis désolé, j'arrive avec 30 pages de retard, (et bourré a 4H00 du mat) mais y'a vraiment un mec qui a dit ça? ou c'est un troll?
Et si oui c'est qui?

Et si non osef, je vais me coucher et vous êtes cons de balancer des troll aussi velus. :o

---------------
Gus
n°49852531
Raspa
Posté le 25-05-2017 à 04:10:26  profilanswer

Le pauvre Macron, Ferrand qui file à sa femme le loyer, qui n'avait même pas ni monter sa SCI ni sa société avant de comme par hasard être l'heureuse élue d'un appel d'offre. C'est légal, mais on se fout de qui ? Et son fils qui est le seul qui sait lire et écrire en Bretagne...

Et les mêmes éléments de langages de Fillon, c'est légal. Il ne manque plus que "laissons la justice faire son travail", ou "c'est une femme qui a gagné l'appel d'offre, vos arguments sont misogynes".

Légal à la Fillon sans doute, moral sans doute pas.

Bayrou doit être content, lui qui déteste Ferrand. Mais Bayrou, si les législatives lui donne une peau de chagrin de députés, il faut le dégager aussi, le monsieur je fais ça pour mon pays et je n'ai rien négocié, mais je gueule parce que en fait j'ai négocié de l'argent pour mon parti (en terme d'élus), et j'essaie d'avoir assez de députés pour faire mon frondeur. Il s'est cru en faiseur de roi, alors qu'il a juste accroché un wagon pour essayer de revenir dans le jeu politique. Là où il a échoué pendant 15 ans, Macron l'a fait en deux ans.

Bref, Macron il faut qu'il fasse ce qu'il dit s'il veut avoir un peu de crédibilité, et être à la hauteur de l'espoir qu'il a suscité. Le début est moyen, on sait que le gouvernement va être remanié après les législatives et qu'il attend, mais quand même. Des profiteurs, une de ses promesses c'est qu'on n'en aurait plus...  

C'est son numéro 3 et ça le fait chier, mais s'il s'enfonce dans le "c'est légal", il aura déjà trahi ceux qui pensaient à la morale et qui imaginaient qu'en élisant Macron on pourrait remettre du moral dans la politique, pour en finir avec le tous pourris. Bah non.

Le problème, c'est que tous les politiques, arrivés à une responsabilité gouvernementale, ont des casseroles au cul, ils ont (quasi) tous croqué dans le magot.

Macron voulait un renouveau pour contrer ça, comme Nicolas Hulot à l'environnement, qu'il mette Eva Joly à la justice financière, aux conflits d'intérêt des élus, et contre toutes les malversations possibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 25-05-2017 à 05:15:46
n°49852580
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 06:34:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49852593
Tammuz
Posté le 25-05-2017 à 06:53:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

Quelque chose me dit que ce président n'avait pas 39 ans. :o

Et en plus, il ne descendait pas en courant, c'est qu'il avait un problème de genou.    [:drixmok]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49852621
pistache52
Posté le 25-05-2017 à 07:31:38  profilanswer

Newbpower a écrit :

Vous avez une interprétation de cette connerie ?  
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] emploi.php

La ministre du Travail ne réagira plus aux chiffres mensuels de Pôle emploi, a-t-on appris ce mercredi auprès de l'entourage de Muriel Pénicaud, l'indicateur "ne reflétant pas bien", selon elle, "l'évolution du marché du travail".

Excellente décision. Les seuls chiffres statistiquement valable et comparable sont ceux publiés par l'Insee chaque trimestre. Ils relèvent d'un vrai processus statistique et permettent des comparaisons internationales.
Cette hysterisation chaque mois dans les média sur le chiffre pôle emploi qui "cesserait",je trouve cela plutot intelligent de le tenter.

n°49852626
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-05-2017 à 07:34:34  profilanswer

Un président jupitérien ne devrait pas avoir de compte twitter.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49852629
pistache52
Posté le 25-05-2017 à 07:36:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Mais je vais conseiller à mon chef qu'on arrête de se prendre la tête à piloter avec des chiffres mensuels pour voir ce qu'il va dire. Les boîtes devraient arrêter de faire des clotures compables mensuelles aussi.

C'est ridicule franchement. même si M/M-1 faut relativiser, les chiffres mensuels ça donne des idées sur la saisonnalité, tu peux comparer par rapport à l'année dernière, etc

Enfin je crois surtout qu'elle va arrêter de filer une analyse de consultant haut de gamme "ça monte c'est pas bien, ça baisse c'est bien", mais qu'elle va quand même bien les regarder. Et je serais même pas surpris que quand ils seront bons (soyons fous) 2 mois d'affilés on aura le droit à feed back :D

Les résultats financiers d'Orange, qui eux sont publics, à quel rythme sont ils publiés ?  :whistle:  :sol:  

n°49852638
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2017 à 07:42:59  profilanswer

C'est pas si loin d'une de mes journées typiques.
Perso au chômage je me discipline pour pas m'enfoncer dans la déprime. D'ailleurs je bosse plus au chômage que pendant ma dernière année de boulot :D
Après j'ai appris à toujours me débrouiller tout seul, doctorat oblige, donc me discipliner et m'organiser c'est pas un problème.

n°49852645
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2017 à 07:45:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tout ce que je dis c'est qu'on en sait rien en fait; relis mon post au besoin

Et ce que tu préfères c'est croire ces mecs qui mentent régulièrement sur des trucs vérifiables alors qu'ils font état de trucs classés défense en faisant parler / ventriloquer des bidasses contraintes par le secret défense, plutôt que d'être sur la réserve

donc moi j'en conclues que tu vas vite en besogne.

Ou, justement on n'en sait rien.
Et on a des services de renseignement qui estiment que l'État d'urgence les aide.
Étrangement j'ai envie de faire confiance aux professionnels.

n°49852650
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 07:47:26  profilanswer

Newbpower a écrit :

Vous avez une interprétation de cette connerie ?  
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] emploi.php

La ministre du Travail ne réagira plus aux chiffres mensuels de Pôle emploi, a-t-on appris ce mercredi auprès de l'entourage de Muriel Pénicaud, l'indicateur "ne reflétant pas bien", selon elle, "l'évolution du marché du travail".

On verra bien. Vu que les mauvais chiffres vont s'enchaîner, l'opposition va se charger de les relayer.  
Les médiacrates à la solde de Macron vont certainement pas beaucoup leur donner la parole, mais si ça buzze quand même, la ministre sera bien forcée de venir pipeauter  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49852656
Headspace
Posté le 25-05-2017 à 07:49:29  profilanswer

Autant je comprends que l'affaire de la SCI puisse choquer, autant l'histoire de l'emploi de son fils... Il a été payé 4 mois au smic, pour un travail qui a apparemment laissé quelques traces. L'emmerder avec ça, c ridicule.

n°49852669
space droi​d
Posté le 25-05-2017 à 07:54:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Autant je comprends que l'affaire de la SCI puisse choquer, autant l'histoire de l'emploi de son fils... Il a été payé 4 mois au smic, pour un travail qui a apparemment laissé quelques traces. L'emmerder avec ça, c ridicule.

Manipulation politicienne, pas étonnant

n°49852671
Bébé Yoda
Posté le 25-05-2017 à 07:56:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Je suis d'accord avec ça. Il a été payé au salaire moyen d'un assistant parlementaire.
Les enfants Fillon c'était 3000€ par mois et la fille cumulait en même temps un stage en Belgique, là les premiers mois c'était 800€ il y a des traces de boulot. Ça n'a rien à voir.

n°49852684
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 08:02:05  profilanswer

Non mais lol, Macron et sa clique c'est juste un clan comme les autres. Les affaires, ça les dénonce quand c'est celles des autres.  
Mais le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" est également leur devise  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49852685
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-05-2017 à 08:02:19  profilanswer

On ne sait même pas ce qu'il a fait comme études le fils Ferrand.
Aussi bien il n'était même pas qualifié.

---------------
n°49852689
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 08:03:47  profilanswer

ricko29 a écrit :

Apparemment des études pointues, genre il apprenait à lire et à utiliser un navigateur Web.  
Plus ou moins un ingénieur de la NASA le gamin

---------------
n°49852696
space droi​d
Posté le 25-05-2017 à 08:05:54  profilanswer

ricko29 a écrit :

https://fr.linkedin.com/in/emile-ferrand

n°49852706
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-05-2017 à 08:09:18  profilanswer

:jap:
J'y ai pas de compte
 [:androids974:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 25-05-2017 à 08:09:41

---------------
n°49852714
space droi​d
Posté le 25-05-2017 à 08:12:52  profilanswer

ricko29 a écrit :

:jap:
J'y ai pas de compte  
 [:androids974:1]

Moi non plus et j'y avais acces y a 5mn  :??:  

En claire etude de commerce ifac brest avec stage a armolux puis job ds boite immobilière

n°49852717
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2017 à 08:14:34  profilanswer

Y a des gens sans compte LinkedIn  :??:

---------------
n°49852721
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-05-2017 à 08:15:39  profilanswer

Les gens qui ont peur que le FBI les piratent-hakk comme TF1 l'a dit dans le reportage :O

n°49852724
paco fpg
Posté le 25-05-2017 à 08:16:41  profilanswer

C'est aujourd'hui la rencontre avec Mélania ?

n°49852731
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-05-2017 à 08:19:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas si loin d'une de mes journées typiques.
Perso au chômage je me discipline pour pas m'enfoncer dans la déprime. D'ailleurs je bosse plus au chômage que pendant ma dernière année de boulot :D
Après j'ai appris à toujours me débrouiller tout seul, doctorat oblige, donc me discipliner et m'organiser c'est pas un problème.

Voilà, cette journée est valable seulement si tu es diplômé, que tu sais frapper aux bonnes portes et que tu n'as pas de chiard dans les pattes.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 25-05-2017 à 08:19:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49852732
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 08:19:38  answer

super_pourri a écrit :

Non mais lol, Macron et sa clique c'est juste un clan comme les autres. Les affaires, ça les dénonce quand c'est celles des autres.  
Mais le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" est également leur devise  

Macron il offre une nouvelle chance à tout un tas de politicards de carrière, et c'est tout. Il n'y aucun changement, rien ne bouge. Des PS et LR l'ont rallié ? La belle affaire ! On prend les mêmes et on recommence sous une étiquette nouvelle  :sarcastic:  

Et Macron est tellement peu sûr de lui qu'il veut gouverner par ordonnance et "réformer" le Code du Travail pendant l'été. Comme si, en plus, cela pourrait avoir une influence quelconque sur l'économie. Cela fait longtemps que dans une économie mondialisée les états n'ont plus la main mise. Le MEDEF sera content, et c'est tout.

n°49852736
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-05-2017 à 08:20:52  profilanswer

Après dans cette affaire de SCI il faudrait peut être connaitre comment les offres concurrentes sont arrivées sur la table....
Moi dans mon métier il m'est arrivé de consulter deux que je savais rois des tocards pour mettre en valeur l'offre de mon copain à qui je souhaitais donner un coup de pouce parce qu'il venait de monter sa boutique...
Les mecs de la mutuelle, m'est avis qu'ils n'ont pas fait publicité via une annonce dans Ouest France
 [:pandaman2]

http://reho.st/self/668ffa74493c5cffa0bc2d8053d80dd80a96ba80.jpg

Message édité par ricko29 le 25-05-2017 à 08:45:04

---------------
n°49852743
prokie
Trump 2028
Posté le 25-05-2017 à 08:23:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

C'est aujourd'hui la rencontre avec Mélania ?

Oui mais on veut surtout savoir si Ferrand aime sa femme  [:timoonn:6]

Message édité par prokie le 25-05-2017 à 08:27:15

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)