| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:40:04 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
smiley0041 |
A une époque les ministres démissionnaient pour se défendre sereinement... --------------- Mon feed |
space droid |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Allez un extrait pour Mixou qui ne veut pas s'abonner pour lire l'article entier
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:56:11 ![]() ![]() |
space droid |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
robinson74 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
happysoul Tourmentée |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
happysoul Tourmentée |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 25-05-2017 à 10:20:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
Y'a eu un jugement? Y'a eu un procès à propos du conflit d'intérêt/abus de bien social/abus de confiance/délit d'initié? Ou pour l'instant on est juste dans la présomption de légalité? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-05-2017 à 10:17:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 25-05-2017 à 10:21:44 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Orocarni |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
fiscalisator tu dois rompre |
|
happysoul Tourmentée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |