| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:44:17 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dix sept |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Si tu commences avec la morale..... Comme disait Big moustache, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.... Après ça vas-y motiver les gens de la vie civile à devenir ministres.... Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 14:48:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
space droid |
|
Ainex | Là, l'affaire va commencer à s’envenimer. La dynamique de Macron qui n'avait pour l’instant laissé aucune prise va se fissurer. Les opposants politiques vont se précipiter dans la brèche. Si rien est fait, je pense que les votes REM aux législatives vont baisser. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 24-05-2017 à 14:46:30 |
in_lurk_i_trust |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
quarint |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:47:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
space droid |
pignon de pin |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pik3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
XprtZ Profil : O.O |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-05-2017 à 14:51:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Orocarni |
3 à 4 fois le smic horaire pour faire du secrétariat de base, je pense que ça aurait pas été très dur de trouver des candidats en centre Bretagne... Message cité 3 fois Message édité par Orocarni le 24-05-2017 à 14:53:14 |
Ainex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
space droid | Encore le boulot du fils ca me choque pas trop, il y a un vrai travail effectué et prouvable et les sommes sont pas delirantes
|
XprtZ Profil : O.O | Mais vous mettez vraiment sur un même plan la moralité politique et la moralité dans le cadre privé ?
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
silkr |
|
___alt |
En gros t'es en train de dire que les députés sont incompétents pour faire des lois sécuritaires puisque soit ils n'y connaissent rien, soit ils n'ont pas accès aux infos. Je rappelle au cas où ça échapperait à certains que si on arrête l'état d'urgence on ne se retrouve pas subitement sans aucun moyen de lutte contre le terrorisme, y compris contre des menaces imminentes, pour lesquelles la législation hors état d'urgence prévoit déjà un paquet de mesures pratiques.
Le "qu'en dira-t-on" comme méthode de gouvernement, y'a pas à chier on est chez les professionnels ici Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-05-2017 à 14:56:01 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ibo_Simon |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
quarint |
|
Bob2024 ... |
|
Et encore plus avec le permis.... Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 15:04:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
space droid |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |