Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°49846677
poutrello
Posté le 24-05-2017 à 14:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Orocarni a écrit :

la défense sur l'emploi du fils Ferrand  :ouch:  

Des échanges d'e-mails avec les collaborateurs de son père, que franceinfo a pu consulter, semblent attester qu'Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure l'entourage : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

[:albounet]

Complètement en phase avec Macron qui pense que des ouvrier femmes sont illettrées par nature

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:44:17  profilanswer

n°49846680
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-05-2017 à 14:44:27  profilanswer

silkr a écrit :

Il veut peter la droite.  
Et raffarin, c'est plus un centriste qu'une droitier

raffarin n'est pas centriste hein  :non:  
si on met Raf centriste, autant dire que bayrou et macron sont de gauche  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49846683
spartak01
Posté le 24-05-2017 à 14:44:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

Perso rien dans ma vie n'a changé depuis l'état d'urgence  [:cosmoschtroumpf]

Moi c'est pareil ; n'ayant pas de bagnoles à mon nom, si ils augmentaient le litre de gasoil à 10 euros, j'en verrais pas directement les conséquences....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49846692
Dix sept
Posté le 24-05-2017 à 14:45:10  profilanswer

ricko29 a écrit :

Vlà donc les fameux locaux

http://reho.st/self/fe3be78ec9fc88 [...] d35242.jpg

Je serais le canard, j'irais vérifier la voiture de Mme Ferrand car il y avait une Porsche cabriolet rouge très girly garée à coté....
Dans une rue glauque comme celle là....

42000€/an de loyer pour ça?

n°49846693
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 14:45:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain.

Les mecs qu'ont absolument rien compris après avoir fait semblant que si.

La MO RA LI SA TION putain, c'est pas compliqué. Y'a morale dans l'intitulé bordel [:mlc]

Si tu commences avec la morale.....
La morale des uns n'est pas forcément celle des autres....

Comme disait Big moustache, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé....

Après ça vas-y motiver les gens de la vie civile à devenir ministres....
 [:the real moins moins:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 14:48:03

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49846697
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 14:45:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

La voiture de la femme avocate:
http://reho.st/self/668ffa74493c5c [...] 96ba80.jpg

Pas 100% certain mais probable....

Elle le loue le local elle n'y habite pas, je vois mal ce qu'elle viendrait y faire

n°49846709
Ainex
Posté le 24-05-2017 à 14:46:05  profilanswer

Là, l'affaire va commencer à s’envenimer.

La dynamique de Macron qui n'avait pour l’instant laissé aucune prise va se fissurer. Les opposants politiques vont se précipiter dans la brèche.

Si rien est fait, je pense que les votes REM aux législatives vont baisser.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 24-05-2017 à 14:46:30
n°49846714
in_lurk_i_​trust
Posté le 24-05-2017 à 14:46:17  profilanswer

Orocarni a écrit :

Des échanges d'e-mails avec les collaborateurs de son père, que franceinfo a pu consulter, semblent attester qu'Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure l'entourage : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

[:orodreths:1] c'est beau ça!

n°49846720
spartak01
Posté le 24-05-2017 à 14:46:32  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Cette puissance d'analyse ....

En toute modestie, je dois avouer que le concurrence n'est pas trop rude....  [:autralia:5]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49846725
quarint
Posté le 24-05-2017 à 14:47:11  profilanswer

Orocarni a écrit :

:o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 14:47:11  profilanswer

n°49846731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2017 à 14:47:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Espérons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49846734
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-05-2017 à 14:47:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Un centre commercial, c'est pas un monop'. Dans le cadre d'une tuerie type fusillade, c'est une cible de choix.

Tiens, à propos de fusillades, à Marseille, ça ne marche pas top l'état d'urgence.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49846736
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-05-2017 à 14:47:53  profilanswer

Ainex a écrit :

La dynamique de Macron qui n'avait pour l’instant laissé aucune prise va se fissurer. Les opposants politiques vont se précipiter dans la brèche.

Oula, côté FN, s'ils tentent un truc, c'est la contre attaque avec toutes les affaires :D
FI, ils ont les mêmes emmerdes
PS useless, ils sont inexistants
LR, ya encore du croustillant je pense  [:emploi fictif ftw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49846737
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 14:47:56  profilanswer

Donc le fils a travaillé 5 mois pour un total de 8000€ brut ?

n°49846740
pignon de ​pin
Posté le 24-05-2017 à 14:48:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Va falloir lâcher du lest manu.

n°49846758
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 14:49:20  profilanswer

Dix sept a écrit :

Pas certain que ça soit du plancher bois  :o

---------------
n°49846760
pik3
Posté le 24-05-2017 à 14:49:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oula, côté FN, s'ils tentent un truc, c'est la contre attaque avec toutes les affaires :D
FI, ils ont les mêmes emmerdes
PS useless, ils sont inexistants
LR, ya encore du croustillant je pense  [:emploi fictif ftw]

non et je n'aime pas la FI
Par contre ils ont une stratégie perdante-perdante avec le PCF  :o

n°49846765
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2017 à 14:49:46  profilanswer

Dix sept a écrit :

Non même pas, là c'est refait aux frais de la mutuelle pour la moitié de la valeur du truc [:aloy]

Faudrait une photo "d'avant" pour se rendre compte.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49846779
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 14:50:24  profilanswer

space droid a écrit :

Elle le loue le local elle n'y habite pas, je vois mal ce qu'elle viendrait y faire

Faire visiter les apparts du dessus pardi!

---------------
n°49846789
XprtZ
Posté le 24-05-2017 à 14:50:47  profilanswer

pik3 a écrit :

non et je n'aime pas la FI
Par contre ils ont une stratégie perdante-perdante avec le PCF  :o

Bah on est pour le moment sur un terrain d'ordre moral.  

Lorsqu'on sera sur le plan juridique, on pourra enlever la FI de la liste.

---------------
n°49846792
phila
Posté le 24-05-2017 à 14:50:58  profilanswer

Orocarni a écrit :

Des échanges d'e-mails avec les collaborateurs de son père, que franceinfo a pu consulter, semblent attester qu'Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure l'entourage : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, sobre volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

[:seu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 24-05-2017 à 14:51:52

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49846804
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2017 à 14:51:38  profilanswer

ricko29 a écrit :

Si tu commences avec la morale.....
La morale des uns n'est pas forcément celle des autres....

Comme disait Big moustache, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé....

Après ça vas-y motiver les gens de la vie civile à devenir ministres....
 [:the real moins moins:2]

On est d'accord. C'est du flan la "moralisation" promise.

Le gouvernement "qui fait bloc", la non démission, voilà le ton est donné.

J'espère que bayrou claquera la porte.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49846829
Orocarni
Posté le 24-05-2017 à 14:52:50  profilanswer

space droid a écrit :

Donc le fils a travaillé 5 mois pour un total de 8000€ brut ?

Pour ces tâches, le fils de Richard Ferrand a perçu les salaires suivants : 776,03 euros net en janvier pour 27 heures, 1 266,16 euros net en février, mars, avril pour 35 heures et 2 222 euros en mai.
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 05012.html

3 à 4 fois le smic horaire pour faire du secrétariat de base, je pense que ça aurait pas été très dur de trouver des candidats en centre Bretagne...

Message cité 3 fois
Message édité par Orocarni le 24-05-2017 à 14:53:14
n°49846831
Ainex
Posté le 24-05-2017 à 14:52:55  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Va falloir lâcher du lest manu.

Lâcher un fidèle pour quelque chose que "tout le monde fait", ça va être difficile.

C'est le problème de cette affaire, en fait. On entre dans le zone flou de la "morale". Car il n'a pas volé l’État, les acteurs semblent avoir été gagnant-gagnant mais il y a clairement un conflit d'intérêt larvé.

On a été tellement traumatisé par ce qu'a fait Fillon qu'on risque d'entrer dans l'excès inverse de la "morale".

n°49846835
Tammuz
Posté le 24-05-2017 à 14:53:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Les années 80 à 90 justement on doit être à à peu près 200 morts. Après ça dépend aussi si on se restreint à la France uniquement ou à l'Europe.

Comme la discussion portait sur l'état d'urgence, je ne pense pas qu'il s'applique en dehors de la France.

Maintenant si tu parlais du monde entier, il est vrai que le record de 2001 tient toujours.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49846842
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 14:53:18  profilanswer

Encore le boulot du fils ca me choque pas trop, il y a un vrai travail effectué et prouvable et les sommes sont pas delirantes
La justification par contre  [:prozac]

n°49846843
XprtZ
Posté le 24-05-2017 à 14:53:20  profilanswer

Mais vous mettez vraiment sur un même plan la moralité politique et la moralité dans le cadre privé ?

Question sérieuse :o

---------------
n°49846846
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-05-2017 à 14:53:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu parles Charles. A part ici ou sur les poubelles du net type Twitter ou FB, tout le monde s'en branle.
Et pour l'instant, ça ne prend pas dans la presse.

Cette même presse, qui roule pour Macron bien entendu, bien clémente face à un tel scandale d'Etat :
http://www.leparisien.fr/politique [...] 979605.php

[:cerveau manust]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49846852
silkr
Posté le 24-05-2017 à 14:53:51  profilanswer

Orocarni a écrit :

Oh merde, ca fait déjà 2 casseroles. Et avec une defense pareil, c'est mort. Allez 1 qui dégage 1.

n°49846857
___alt
Posté le 24-05-2017 à 14:53:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc si des députés le disent, c'est que c'est forcément vrai ? Encore une fois, je répète ma question : "Et si les services de renseignement considèrent que c'est utile ?".
D'ailleurs une autre question, les députés ont-ils eu accès aux dossiers secrets défense ?

En gros t'es en train de dire que les députés sont incompétents pour faire des lois sécuritaires puisque soit ils n'y connaissent rien, soit ils n'ont pas accès aux infos.
Soyons sérieux deux minutes. Non seulement les députés qui ont travaillé là-dessus sont un peu au fait de ce qui se passe mais en plus ils peuvent faire une analyse a posteriori qui n'est pas affectée par le secret des services de renseignement sur les affaires en cours.

Je rappelle au cas où ça échapperait à certains que si on arrête l'état d'urgence on ne se retrouve pas subitement sans aucun moyen de lutte contre le terrorisme, y compris contre des menaces imminentes, pour lesquelles la législation hors état d'urgence prévoit déjà un paquet de mesures pratiques.

weeWEEx a écrit :

Si on retire l'état d'urgence et qu'on se prend un attentat, y'aura plus de gens qui iront chialer sur l'état laxiste que de gens qui tiendront votre raisonnement.
La voilà la vérité.

Le "qu'en dira-t-on" comme méthode de gouvernement, y'a pas à chier on est chez les professionnels ici [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-05-2017 à 14:56:01
n°49846859
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-05-2017 à 14:54:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'espère que les jeunes de la 6e circo du Finistère qui ne savent ni lire ni écrire correctement ni aller sur internet s'en souviendront au moment de glisser leur bulletin pour les législatives.  :)

Mais ce mépris ne m'étonne absolument pas de la part de Ferrand et de son entourage. Je comprends aisément qu'après l'humiliation subie lors de sa tentative malheureuse de conquête de la mairie de Carhaix face à ce rustre de Troadec, il ait toujours une dent contre ces "cons d'illettrés" du centre Bretagne.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49846867
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 14:54:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui mais du coup, la société (on parle d'une mutuelle, pas de Roger le charcutier) aurait pris le risque de louer un local sans être sure de pouvoir l'utiliser ?
Que se serait-il passé si la vente avait été annulée/reportée, pour quelque raison que ce soit ?
Quelle garantie a-t-il fallu fournir pour emporter le marché ?

Et aussi, si effectivement la location était la "mieux-disante", comment se fait-il que le local en question ait été vendu à un prix suffisamment bas pour qu'on puisse l'acheter à crédit et rentabiliser la location aussi vite ? Parce qu'on parle quand-même d'une rentabilité de l'ordre de 10%, ce n'est pas rien pour de l'immo...

Bah oui.
Si il y a des retards ou une annulation, non seulement ils perdent le marché mais doivent aussi payer pour le retard occasionné.

Je comprends pas trop le propos.

n°49846871
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-05-2017 à 14:54:52  profilanswer

Orocarni a écrit :

Pour ces tâches, le fils de Richard Ferrand a perçu les salaires suivants : 776,03 euros net en janvier pour 27 heures, 1 266,16 euros net en février, mars, avril pour 35 heures et 2 222 euros en mai.

3 à 4 fois le smic horaire pour faire du secrétariat de base, je pense que ça aurait pas été très dur de trouver des candidats en centre Bretagne...

Je suis payé quatre fois plus en intermission pour rester chez moi à jouer à Rainbow six Siege [:jean risitasse:2]

n°49846875
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-05-2017 à 14:55:04  profilanswer

Là oui, je suis d'accord.  [:fredmoul:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49846885
quarint
Posté le 24-05-2017 à 14:55:32  profilanswer

Orocarni a écrit :

3 à 4 fois le smic horaire ?  :lol: Y'en a qui devraient réviser les multiplications.

n°49846887
Bob2024
...
Posté le 24-05-2017 à 14:55:33  profilanswer

Orocarni a écrit :

Il aurait dû ajouter "sobre au moins le matin".
Non mais là c'est chaud quand même.

n°49846893
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 14:55:45  profilanswer

Orocarni a écrit :

Et encore plus avec le permis....
http://media2.woopic.com/api/v1/images/156%2FHO_sp%2Fillettrees-de-gad-c-est-honteux-taclent-des-employees-de-l-abattoir%7Cx240-mOn.jpg?format=300x175&facedetect=1&quality=85

:D

Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 15:04:14

---------------
n°49846897
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 14:56:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

Hein?

n°49846898
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-05-2017 à 14:56:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ferrand m'a convaincu dans son intervention de ce midi sur France Inter.
Le local de sa femme était le moins cher le mieux placé et en plus le bail a été renouvelé.
OU EST LA LIBERTE D'ENTREPRENDRE BORDEL?

[:basongwe:3]  [:chevreuil_npa:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)