| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:57:56 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
macgawel |
Ca fait quand-même mauvais genre de vouloir renouveler la politique avec des gens en plein dans le "système"... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:04:32 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
StefSamy VC FTW |
teiris Delenda Carthago |
Il a le principe de gratter le pognon partout où il peut Ça serait beau qu'on apprenne qu'ils n'occupent ou ne louent que le bas de l'immeuble et que la mère Ferrand loue les autres appartements compris dans l'achat à 420 000. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pignon de pin |
|
StefSamy VC FTW |
Bob2024 ... |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
Ainex |
Le terme "système" devient un terme un peu fourre tout... Ici, le "système" dont tu parles, c'est pas le système politique gauche-droite et ses clivages et le problème de la profession de "politique" de gens là-dedans depuis plusieurs dizaines d'année. Le système dont tu parles, c'est celui du commerce et ses différentes "astuces" que tout le monde utilise. Le gros soucis d'ailleurs c'est que si les autres "peuvent utiliser ses astuces", ceux qui ont une volonté politique qui risquent un jour "d'être mis au jour" seront handicapés. Au final, seuls les plus magouilleurs réussiront. C'est contre-productif. Message édité par Ainex le 24-05-2017 à 15:13:45 |
happysoul Tourmentée |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
Le principe du marché de l'immobilier, c'est le même que pour tout marché. |
Uchinaa |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
phila |
Aucune raison ?? Je te propose de louer la maison de mon voisin pour tes vacances, tu t'engages auprès de moi et après je verrai avec lui pour lui acheter et te la louer Si la sci n'existe pas, elle ne peut pas candidater, à fortiori sur un bien qui n'appartient à aucun de ses actionnires/fondateurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bob2024 ... |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |