| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:27:45 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ce gouvernement qui annonce direct la couleur avant même la fin des législatives --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 | Surtout que sa gestion a permis l'embauche de plus d'une centaine de personnes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrello |
|
elixir15 |
|
babyboy4 |
Tu peux l'avoir, il a fait 4% de plus que le grand leader de droite |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ferrand, démission hein... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:31:38 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrello | Je tiens à souligner la belle réaction des marcheurs Tolède et Eizh, belle coherance bravo |
punchnow0 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Ceci dit j'en avais conscience et je conviens d'un problème de formulation! Mon propos était donc : Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 19:42:37 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
elixir15 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
space droid |
|
prokie Trump 2028 | On dirait du Fillon
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
rascar capac |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
arthas77 |
|
elixir15 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Elbarto |
il a tweeté un truc en anglais vite fait il y a 2 jours, suite aux attentats de Manchester, sinon Ferrand déjà carbonisé il sera probablement ex-filtré du gouvernement après les élections législatives, pour être remplacé par un nouvel entrant ayant moins de casseroles, sachant qu'un nouveau gouvernement est généralement formé après les législatives, l'actuel n'étant là que pour donner envie de voter REM aux législatives Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2017 à 20:11:31 |
- gab |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Qu'ils le virent du gouvernement ça parait se présager, mais de là à lui retirer l'investiture LREM?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
roof82 |
rascar capac |
|
- gab |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2017 à 20:28:33 |
- gab |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
C'est le droit du travail qui fait qu'il n'est pas en France? Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 20:30:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
poutrello | Un député investi par La République en marche ! épinglé pour l’utilisation de son indemnité parlementaire |
niku viaggiando controvento | le ministre de la cohesion qui fout la merde
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-05-2017 à 20:35:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rascar capac |
Message cité 1 fois Message édité par rascar capac le 24-05-2017 à 20:33:16 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |