| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 23:17:29 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
John-Nada économiquement viable | Bonne chance pour lui faire lire une fausse déclaration. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
StefSamy VC FTW |
C’est eux qui font un premier tri et qualifient , ils ont un pouvoir judiciaire tout meme2. Mais sinon tu as raison, ce sont les juges marxistes généralementnqui font appliquer la loi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 08-01-2026 à 07:32:47 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 07:31:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | En parlant de shooter des sales, il attend quoi Macron pour envoyer ses flics énucléer et démembrer la racaille venue à Paris tout casser ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multikill |
Reconquête ils sont toujours dans les bons coups, il nous faut un poutine français! Il nous fait un trump! Y'a pas à dire, des fins stratèges. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-01-2026 à 07:41:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-01-2026 à 07:55:52 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | En tout cas son passage aux 20h était raté. Réciter un texte comme un enfant de 8 ans, c'est validé par les experts com' ? |
serenitesoleil |
Si l'UE acceptait le Mercosur ça serait un scandale de la part de cette UE ultra normative notamment sur le domaine écologique et alimentaire, ça serait un tournant majeur, il va pas falloir demander le moindre effort écologique aux gens et aux agriculteurs ensuite. Je pense que tout ce qu'on a bouffé d'écologique depuis 15 ans est en grande partie du vent, servant essentiellement les intérêts de certains, mais là ça serait la preuve sans faille que l'UE en général et l'Allemagne en particulier n'en ont absolument rien à carrer et que tout ça n'était qu'une posture. Qui nous aura coûté très cher en qualité de vie et en perte d'emplois, en destruction des filières industrielles. À mon avis la signature de cet accord c'est un pied dans la tombe pour l'UE qui ne sait protéger qu'une chose, le pouvoir d'achat du consommateur et les intérêts de certains lobbies et industries, particulièrement étrangers (chine notamment), sauf qu'elle n'a pas été créée pour ça. Message édité par serenitesoleil le 08-01-2026 à 08:30:44 |
mxpx ---- |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Zaldarf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ph75 |
elle va profiter du vote communautaire dans le 8/16 mais ça n'ira guère + loin... |
pik3 |
Ou comment être a côté de la plaque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-01-2026 à 09:05:50 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-01-2026 à 09:07:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
Latiole |
|
Xamoth Slapping young trads |
Scrypt |
mxpx ---- |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |