Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°49849575
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 18:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chutelibre a écrit :

Non mais laisse tomber, ce type montre juste sa profonde ignorance sur le sujet.  :jap:  

Et le passage sur la Porsche de petit rageux jaloux...  :D  

J'ai une vieille jaguar et je paye l'ISF donc je suppose que pour toi je suis suspect...  [:roxelay]  

Tout ça sans le bac!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:16:54  profilanswer

n°49849577
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-05-2017 à 18:17:04  profilanswer

Orocarni a écrit :

la défense sur l'emploi du fils Ferrand  :ouch:  

Des échanges d'e-mails avec les collaborateurs de son père, que franceinfo a pu consulter, semblent attester qu'Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure l'entourage : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

[:albounet]

[:mec rond:4]  

n°49849581
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-05-2017 à 18:17:49  profilanswer

ricko29 a écrit :

Parce que t'en connais beaucoup toi des proxo qui prennent des avocats commis d'office .....
 [:cosmoschtroumpf]  
La connexion mafia / politique / prostitution est éclatante dans le cas de Ferrand!  

Sexe politique drogue crime marché public, toujours la même tambouille!
Là à mon avis, plus ça va gratter et plus on va trouver du gratiné!
 [:pandaman2]

Vous allez un peu vite en besogne.
Y a t-il un lien avec une pizzeria sordide [:goldos]  ou un même un kébab douteux?

n°49849608
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-05-2017 à 18:20:47  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ce serait bien aussi que l'on mette la journée type de la conasse de RH qui reçoit la candidature :

9h30
On arrive au travail, direction la machine à café pour discuter de son week end merdique avec les autres poufiasses de la boite

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30
99% des CV et LM sont déjà foutus à la corbeille sans meme les avoir lu et encore moins répondu

11h45
On envoie quand meme une réponse automatique de refus aux 1% restants.

12h00
Pause déjeuner

14h00
Retour à la machine à café

14h30
Brainstorming pour la préparation du prochain séminaire de team-building dont le thème sera "L'agilité dans un monde 2.0"

15h30
Préparation du prochain Lipdub où l'on demandera à des Smicards de trémousser leur cul sur YouTube pour la gloire de leur entreprise

16h30
Rédaction de 2 nouvelles offres d'emploi : Growth Hacker and Happiness Manager

17h30
Entretien de licenciement d'un salarié de 50 ans avec 3 enfants et 25 ans de boite.

18h00
Fin

Ce condensé de clichés. Presque aussi pathétique que l'original de Pôle Emploi.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49849639
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 18:24:31  profilanswer

ricko29 a écrit :

Parce que t'en connais beaucoup toi des proxo qui prennent des avocats commis d'office .....

[:cosmoschtroumpf]  
La connexion mafia / politique / prostitution est éclatante dans le cas de Ferrand!  

Sexe politique drogue crime marché public, toujours la même tambouille!
Là à mon avis, plus ça va gratter et plus on va trouver du gratiné!
 [:pandaman2]

Je sais pas t'as l'air de bien mieux connaître ce milieu que moi  [:heow]  

n°49849665
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-05-2017 à 18:27:26  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ce condensé de clichés. Presque aussi pathétique que l'original de Pôle Emploi.

Dans un des deux cas c'est de l'humour. [:deejayboulette]

n°49849673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:28:14  profilanswer

y a aussi un des deux cas qui m'a fait rire sans me foutre la trouille perso.

n°49849679
Newbpower
Posté le 24-05-2017 à 18:29:24  profilanswer

Vous avez une interprétation de cette connerie ?  
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] emploi.php

La ministre du Travail ne réagira plus aux chiffres mensuels de Pôle emploi, a-t-on appris ce mercredi auprès de l'entourage de Muriel Pénicaud, l'indicateur "ne reflétant pas bien", selon elle, "l'évolution du marché du travail".

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49849680
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-05-2017 à 18:29:24  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ce serait bien aussi que l'on mette la journée type de la conasse de RH qui reçoit la candidature :

9h30
On arrive au travail, direction la machine à café pour discuter de son week end merdique avec les autres poufiasses de la boite

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30
99% des CV et LM sont déjà foutus à la corbeille sans meme les avoir lu et encore moins répondu

11h45

12h00
Pause déjeuner

14h00

14h30
Brainstorming pour la préparation du prochain séminaire de team-building dont le thème sera "L'agilité dans un monde 2.0"

15h30
Préparation du prochain Lipdub où l'on demandera à des Smicards de trémousser leur cul sur YouTube pour la gloire de leur entreprise

16h30

17h30
Entretien de licenciement d'un salarié de 50 ans avec 3 enfants et 25 ans de boite.

18h00
Fin

Voilà

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49849686
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 18:29:54  profilanswer

space droid a écrit :

Je sais pas t'as l'air de bien mieux connaître ce milieu que moi  [:heow]  

Du coup l'adage il ne faut pas pas parler sans savoir.....
 ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:29:54  profilanswer

n°49849726
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-05-2017 à 18:33:35  profilanswer

Newbpower a écrit :

La ministre du Travail ne réagira plus aux chiffres mensuels de Pôle emploi, a-t-on appris ce mercredi auprès de l'entourage de Muriel Pénicaud, l'indicateur "ne reflétant pas bien", selon elle, "l'évolution du marché du travail".

[:alvas]  

Même si comme tout indicateur, on lui fait dire ce qu'on veut sans réelle analyse, il reste le référent.

Elle va prendre quoi du coup? Rien? un truc obscure fait par le cabinet noir du ministère?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49849727
space droi​d
Posté le 24-05-2017 à 18:33:54  profilanswer

Newbpower a écrit :

En meme temps c'est pas faux que les chiffres de PE on leur fait dire ce que l'on veut  [:lefab:5]

n°49849729
elixir15
Posté le 24-05-2017 à 18:34:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a aussi un des deux cas qui m'a fait rire sans me foutre la trouille perso.

Gros plus un, dans l'un on est chez Orwell, dans l'autre on est dans office space :pt1cable:  

n°49849732
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 18:34:50  profilanswer

Mais Richard Ferrand fait partie des ministres qui doivent se faire confirmer aux législatives......

Dans le Sud Est je veux bien qu'il soit passé.....  
Mais en Bretagne où l'argent reste le péché ..... ils ont labourés les curés dans ces terres, y a qu'à voir un calvaire tous les 50M!
No chance aucune! (même avant l'histoire de prostitution)

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 18:35:33

---------------
n°49849740
franz
Posté le 24-05-2017 à 18:35:40  profilanswer

ce serait bien  que notre président demande à ferrand de partir..

après pour l'affaire bayrou, voici la phrase qui est le sujet de la plainte :

Selon la plainte, bayrou accuse El Sistema France de "s'enrichir indûment en instrumentalisant des expériences humanistes et musicales à son profit" et "en tentant d'extorquer des contributions financières aux communes qu'elle démarche".

il n'y a rien de grave, si on ne peut plus dire ce que l'on pense, il n'y aura plus personne au gouvernement ni à l'assemblée, c'est bien pour ce genre de plaintes que l'immunité existe pour éviter trop excés.

çà va faire flop je vous le dis, c'est pas pareil pour ferrand.

nota : il y a aussi mélenchon épinglé par la justice et qui passe devant un juge le 16 juin : là ces propos sont inadmissibles :
"J'avais alors qualifié ses dirigeants de 'menteurs' et demandé qu'ils soient châtiés pour avoir menti devant une commission d'enquête parlementaire", précise-t-il.

Message édité par franz le 24-05-2017 à 18:39:55
n°49849741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2017 à 18:35:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

Mais Richard Ferrand fait partie des ministres qui doivent se faire confirmer aux législatives......

Dans le Sud Est je veux bien qu'il soit passé.....  
Mais en Bretagne où l'argent reste le péché ..... ils ont labourés les curés dans ces terres, y a qu'à voir un calvaire tous les 50M!
No chance aucune! (même avant l'histoire de prostitution)

Oui mais c'est en Bretagne centrale ou les gens sont cons comme des pelles donc ca peut passer

n°49849791
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-05-2017 à 18:41:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui mais c'est en Bretagne centrale ou les gens sont cons comme des pelles donc ca peut passer

Il y a Troadec (chef régionaliste DVG) en face. Il pourrait servir de valeur refuge pour ce qui reste des électeurs PS...

La droite a quand même bien fondu ces dernières années dans cette partie de la Bretagne.

Le "canard" qui va encore faire terminer une carrière politique.  :whistle:  

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°49849796
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 18:42:30  profilanswer

trueslash a écrit :

58% il a fait la dernière fois mais c'était la deuxième fois qu'il se présentait et le député sortant ne se représentait pas....

Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 18:43:40

---------------
n°49849816
tim-timmy
Posté le 24-05-2017 à 18:44:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:alvas]  

Même si comme tout indicateur, on lui fait dire ce qu'on veut sans réelle analyse, il reste le référent.

Elle va prendre quoi du coup? Rien? un truc obscure fait par le cabinet noir du ministère?

ben probablement des données plus larges que sur un seul mois ? Car bon, effectivement, un mois, ça reflète à peu près rien. Et répéter le cirque chaque mois non plus...

n°49849831
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2017 à 18:47:19  profilanswer

space droid a écrit :

En meme temps c'est pas faux que les chiffres de PE on leur fait dire ce que l'on veut  [:lefab:5]

Va dire ca a Hollande :o

n°49849838
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 18:48:17  profilanswer

Newbpower a écrit :

les chiffres du chômage c'est post vérité  

ils ont raison
d'ailleurs moi je serais macron j'arrêterais d'inviter les journalistes qui parlent du chômage

et à ceux qui pensent que c'est too much je leur dit : et si ça avait été lepen ? voilà merci de relativiser messieurs dames  [:echtebess:1]

n°49849848
Batou
Posté le 24-05-2017 à 18:49:57  profilanswer

DannyOcean a écrit :

9h30

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30

11h45

12h00
Pause déjeuner

14h00

14h30

15h30

16h30

17h30

18h00
Fin

La fin de journée à 18h ça me semble hautement peu probable. Il m'est avis qu'on se situe plutôt autour de 16h30, le départ se situant vers 17h et le temps entre les deux étant employé à une pause jus detox.

L'entretien de licenciement est fait par le stagiaire pour qui 18h marque le milieu de sa journée de travail.

n°49849855
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2017 à 18:51:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Menfin monsieur Lash, c'est indigne de tels propos  [:dileste4:3]  

Vaulti a écrit :

Il y a Troadec (chef régionaliste DVG) en face. Il pourrait servir de valeur refuge pour ce qui reste des électeurs PS...

La droite a quand même bien fondu ces dernières années dans cette partie de la Bretagne.

Le "canard" qui va encore faire terminer une carrière politique.  :whistle:  

Troadec a fait 20% à la législative en 2012. Il peut foutre le boxon selon les reports de voix à gauche au premier tour, là où Mélenchon à fait 19% et Hamon 10%.

n°49849859
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:51:40  answer

fiscalisator a écrit :

ils ont raison
d'ailleurs moi je serais macron j'arrêterais d'inviter les journalistes qui parlent du chômage

et à ceux qui pensent que c'est too much je leur dit : et si ça avait été lepen ? voilà merci de relativiser messieurs dames [:echtebess:1]

:D

n°49849864
raskoln
Posté le 24-05-2017 à 18:52:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

9h30

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30

11h45

12h00
Pause déjeuner

14h00

14h30

15h30

16h30

17h30

18h00
Fin

WEW LAD

Sur ma vie, s'il y a une pupulation à génocider, c'est bien les RH. [:cond:3]  

n°49849876
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 24-05-2017 à 18:53:27  profilanswer

Newbpower a écrit :

Ah, les chiffres du chômage, ça donne toujours des explications mythiques comme la "baisse de la hausse du chômage"
Macron ne veut pas reproduire les erreurs de Hollande et indexer la réussite ou non de sa politique sur le chômage.

Peut-être que le ministère va nous vendre "le temps mis par un chômeur pour retrouver un travail" ?

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°49849893
Newbpower
Posté le 24-05-2017 à 18:55:42  profilanswer

DannyOcean a écrit :

9h30

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30

11h45

12h00
Pause déjeuner

14h00

14h30

15h30

16h30

17h30

18h00
Fin

Il manque quand même deux trois choses :  
- Lecture du journal local / de l'entreprise pour "mesurer la tension sociale".  
- Aller emmerder le responsable qse, car avec son parcours de vendeur de chaussettes, il est pas capable de faire la différence entre deux formations.
- Passage obligatoire à 17h45 pour préciser que lui est là, encore à cette heure tardive :o Avant de partir à 17h46 :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49849904
babyboy4
Posté le 24-05-2017 à 18:58:06  profilanswer

Newbpower a écrit :

Le chomage va donc augmenter cette année :(

n°49849907
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 18:58:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ont raison

et à ceux qui pensent que c'est too much je leur dit : et si ça avait été lepen ? voilà merci de relativiser messieurs dames  [:echtebess:1]

En plus si on réorganise complètement pole emploi....
Normalement si j'ai bien compris on garde plus que le traitement des alloc chômages, le reste on donne ça à des gens un peu plus intéressés à placer les chomeurs!
Ptêtre une opportunité à investir là dessus ....
Mais bon spéculatif car ça va être super concurrentiel comme marché, faibles marges ...

Altran je les avais acheté à un peu moins de 3€ l'action merci à ceux qui ont bien travaillés.....
J'aurais du vous faire plus confiance et placer plus.

Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 19:00:30

---------------
n°49849970
Orocarni
Posté le 24-05-2017 à 19:07:49  profilanswer

à noter que franceinfo a corrigé son article sur le fils de Ferrand, en précisant que les 27 et 35 heures étaient par semaine et non pas par mois comme le disait la première version. Il était donc effectivement payé au smic  :jap:

n°49849975
Tammuz
Posté le 24-05-2017 à 19:08:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il y a une statistique étonnante sur la région Bretagne
C'est la région dans les dernières au niveau du revenu moyen du foyer  

Je ne sais pas d'où tu sors ça : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] egions2016

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49849980
punchnow0
Posté le 24-05-2017 à 19:09:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

La politique menée par Macron va amener une augmentation substantielle du chômage dans un premier temps. Ils ne veulent pas perdre en capital politique par le commentaire mensuel de mauvais chiffres durant une année.

n°49849984
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 19:10:09  profilanswer

heureusement que les journalistes feront leur travail en toute déontologie malgrès cela !

n°49849994
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:11:13  answer

Il faut mettre le site de pôle emploi sur la liste noire du decodex.

n°49850004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2017 à 19:12:09  profilanswer

n°49850006
- gab
Posté le 24-05-2017 à 19:12:19  profilanswer

fixio et fisca qui se font plaisir [:am72:5]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49850017
punchnow0
Posté le 24-05-2017 à 19:13:23  profilanswer

On peut estimer l'enrichissement de sa compagne dans cette affaire ?

n°49850040
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-05-2017 à 19:16:13  profilanswer

n°49850096
punchnow0
Posté le 24-05-2017 à 19:23:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Menfin monsieur Lash, c'est indigne de tels propos  [:dileste4:3]  

Est-ce qu'on peut au moins en discuter ? Je pose calmement la question.

n°49850112
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:27:06  answer

punchnow0 a écrit :

500k.
Soit 100000x moins que le patrimoine de certains Français. Et on va les faire chier pour ça.

n°49850114
poutrello
Posté le 24-05-2017 à 19:27:45  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Qui vole un oeuf vole un boeuf n'est ce pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)