| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Oui mais on veut surtout savoir si Ferrand aime sa femme Message édité par prokie le 25-05-2017 à 08:27:15 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 08:23:33 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Allez hop, à la benne.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 25-05-2017 à 08:42:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
[Toine] A la demande générale... | Collomb il a l'air sénile un peu quand même . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est la génération d'avant, magouilles et compagnie... "c'est légal, faut profiter"... |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 25-05-2017 à 08:43:39 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 08:41:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Les chiards j'en ai deux mais ils continuent à aller chez la nounou et école sinon c'est vraiment chaud pour bosser à la maison |
Message édité par Antar le 25-05-2017 à 08:50:17 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
zad38 |
|
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je ne serais pas étonné que le Fils Ferrand avec son BTS au rabais si tu lui faisais faire une dictée.....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
k-nar Laqué. |
space droid |
Message édité par space droid le 25-05-2017 à 09:06:25 |
Extrait de l'article :
Message cité 2 fois Message édité par Antar le 25-05-2017 à 09:08:01 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Da_Edge HFR BS | J'viens de croiser Cazeneuve gare de Lyon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
space droid |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
smiley0041 |
Il fait campagne pour le PS
--------------- Mon feed |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ca fait qd même très scoop putaclic pour se faire connaître vu les "faits" présentés[/quotemsg]
smiley0041 |
Il va reprendre le poste de Ferrand ? --------------- Mon feed |
Message édité par p'tet'ben le 25-05-2017 à 09:23:48 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mixoumix Pire pseudo ever | Tu l'as l'article sur son coiffeur qui ne s'est pas lavé les mains en sortant des toilettes ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
c2800 | Il a osé cumulé des postes ?? ce que 100 % des politiques font depuis tjs ? ouh lala, ca va chercher loin ça |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Janvier 2014 à Mai 2014
Allez un clic et hop tu découvres la lumière Message édité par Antar le 25-05-2017 à 09:30:57 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 25-05-2017 à 09:30:20 |
mixoumix Pire pseudo ever | Attention, source de qualitaÿ :
smiley0041 |
Ferrand il doit virer et vite. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 25-05-2017 à 09:32:48 --------------- Mon feed |
space droid |
|
C'est assez prestigieux quand t'as rien du tout sur ton CV. Message édité par Marc le 25-05-2017 à 10:22:52 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |