Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°49851588
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-05-2017 à 22:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Bah finalement on est pas trop dépaysé [:pivoine de cheshire:2]

[:rofl]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 22:28:34  profilanswer

n°49851614
Elbarto
Posté le 24-05-2017 à 22:31:19  profilanswer

vous pensez que le canard enchainé va feuillettoner le cas Ferrand ?

c'est à dire chaque semaine une nouvelle révélation, comme du temps de Fillon ?  [:hugeq:1]  

il n'y a pas de fumée sans feu comme dirait l'autre, on parle déjà d'un abus de bien social/délit d'initié concernant la constitution de la SCI

n°49851618
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-05-2017 à 22:31:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je dis pas que c'est pas une connerie, mais enfin révéler qu'il était "sans doute" passé par la Syrie et qu'il avait des liens avec L'EI ça me semble pas être le scoop du siècle [:spamafote]

Des éléments qui semblent anodins au quidam ne le sont peut-être plus dans le cadre d'une enquête. Et j'imagine que les autorités britanniques ne sermonnent pas le Ministre de l'Intérieur français par simple envie de l'emmerder. [:spamafote]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49851637
- gab
Posté le 24-05-2017 à 22:34:12  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je dis pas que c'est pas une connerie, mais enfin révéler qu'il était "sans doute" passé par la Syrie et qu'il avait des liens avec L'EI ça me semble pas être le scoop du siècle [:spamafote]

si quelqu'un sur un forum dit que c'est sans importance, de quoi est-ce que les services Brits se plaignent

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49851644
babyboy4
Posté le 24-05-2017 à 22:35:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

vous pensez que le canard enchainé va feuillettoner le cas Ferrand ?

c'est à dire chaque semaine une nouvelle révélation, comme du temps de Fillon ?  [:hugeq:1]

il n'y a pas de fumée sans feu comme dirait l'autre, on parle déjà d'un abus de bien social/délit d'initié concernant la constitution de la SCI

Je pense que c'est ce qu'attend de voir Macron.
Si la semaine prochaine il n'y a rien alors Ferrand restera en place.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-05-2017 à 22:35:24
n°49851720
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 22:45:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense que c'est ce qu'attend de voir Macron.
Si la semaine prochaine il n'y a rien alors Ferrand restera en place.

Je vais me répéter, mais justement, ils ont ajouté du teasing en annonçant le début de "la saga des affaires immobilières familiales".
Donc il me semble clair qu'ils vont révéler de nouvelles choses mercredi prochain.

Mais, vu l'intitulé, rien ne dit que cela concernera Ferrand. Tout est possible.

Ils peuvent même s'amuser à sortir une affaire moyennement grave sur un ministre, histoire de taper un peu sur la "gauche", et de laisser certains ténors droiteux s'insurger, pour ensuite leur claquer le beignet avec des affaires plus graves.
Ou sortir d'autres affaires d'autres ministres ou investis REM, car il est tout à fait possible qu'ils se soient concentrés sur REM dans leurs premières investigations, histoire de contre-balancer l'affaire Fillon.
Ou ce sera encore pour la gueule de Ferrand.
Ou encore autre chose.

Vivement mercredi prochain !  [:hugeq:1]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49851750
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 22:50:06  profilanswer

Houla, le docu de BFM c'est du rapide, en 5 minutes ils sont passés de la candidature de Macron au PenelopeGate.

---------------
n°49851771
Oreo8
Posté le 24-05-2017 à 22:53:44  profilanswer

Pour Fillon, Anne Meaux et un autre conseiller savaient plusieurs jours avant la publication de l'affaire par le Canard que ça allait sortir pourtant ils ne se sont pas alarmés

J'imagine que Macron en était informé aussi  :??:

n°49851836
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 23:02:13  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Pour Fillon, Anne Meaux et un autre conseiller savaient plusieurs jours avant la publication de l'affaire par le Canard que ça allait sortir pourtant ils ne se sont pas alarmés

J'imagine que Macron en était informé aussi  :??:

source?

n°49851869
- gab
Posté le 24-05-2017 à 23:05:46  profilanswer

le canard les avait contactés avant publication des premières révélations pour savoir ce qu'ils en disaient si je me souviens bien

peut-être pas meaux elle-même, mais des proches de fillon à tout le moins

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 23:05:46  profilanswer

n°49851881
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-05-2017 à 23:07:33  profilanswer

Le clan Fillon pensait que l'affaire allait faire pschiiittt et elle a fait plutôt prout (foireux) :o .

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49851884
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:08:09  profilanswer

- gab a écrit :

le canard les avait contactés avant publication des premières révélations pour savoir ce qu'ils en disaient si je me souviens bien

peut-être pas meaux elle-même, mais des proches de fillon à tout le moins

En même temps, même prévenus (et encore, si c'est ça ils ne pouvaient pas savoir vraiment ce qu'ils avaient de concret), que pouvaient-ils faire ? Se trouver une paire de Kouachi pour régler le problème ?  :??:

---------------
n°49851901
Oreo8
Posté le 24-05-2017 à 23:10:02  profilanswer

n°49851908
- gab
Posté le 24-05-2017 à 23:11:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

En même temps, même prévenus (et encore, si c'est ça ils ne pouvaient pas savoir vraiment ce qu'ils avaient de concret), que pouvaient-ils faire ? Se trouver une paire de Kouachi pour régler le problème ?  :??:

C'est vraiment la première solution qui te vient à l'esprit ? [:ddr555]  

Je sais pas, mettre en place une stratégie de com plus efficace que "y a rien/j'aime ma femme/de toute façon les autres le font aussi/c'est légal/je vous encule" et éviter de révéler un nouveau truc accablant à chaque prise de parole publique, ça aurait été une bonne décision.

---------------
n°49851918
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:14:04  profilanswer

Petit aparté sur Atlantico, dont personnellement je me méfie toujours un peu : pourquoi ça fait au moins 3 mois que la vidéo related sur chaque article est "l'interview Kebab de Benoît Hamon" ?  :??:

---------------
n°49851955
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:22:51  profilanswer

- gab a écrit :

C'est vraiment la première solution qui te vient à l'esprit ? [:ddr555]  

Je sais pas, mettre en place une stratégie de com plus efficace que "y a rien/j'aime ma femme/de toute façon les autres le font aussi/c'est légal/je vous encule" et éviter de révéler un nouveau truc accablant à chaque prise de parole publique, ça aurait été une bonne décision.

Désolé, une résurgence d'une réunion de Marcheurs d'il y a quelques jours à propos de Ferrand. :o :D

En même temps il semblerait que Fillon ait systématiquement joué le déni, le seul contre tous, complètement sourd à ce qu'on pouvait lui dire. Je suis donc pas étonné qu'il ait fait de même avant l'éclatement de l'affaire.
Faut voir que, je ne sais pas aujourd'hui, mais à l'époque je suis persuadé qu'il est sûr et certain de n'avoir absolument rien fait d'immoral, et encore moins d'illégal. De l'aveu de certains journalistes, dont Ruth il y a quelques minutes, il n'a pas compris ce qu'on pouvait bien lui reprocher, pourquoi ça lui arrivait maintenant alors que ses affaires de Falcon ou autres n'avaient jamais fait couler beaucoup d'encre.

Message édité par mixoumix le 24-05-2017 à 23:32:50

---------------
n°49851992
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 24-05-2017 à 23:33:29  profilanswer

Nouvelle affaire chez les Marcheurs  :lol:    :

Macron Leaks : les petits arrangements du chef de cabinet de Collomb
(Médiacités est un nouveau "Mediapart" avec des éditions locales, Lille, Lyon etc...)

Citation :

Ex-chef de cabinet au Grand Lyon, Jean-Marie Girier retrouve son mentor au ministère de l’Intérieur, après un passage par l’équipe du candidat Macron. Mediacités peut prouver que pendant plusieurs semaines, il cumulait son emploi à la Métropole avec une participation active à la campagne présidentielle.

Les casseroles des honnêtes hommes s'accumulent comme prévu  [:antar:3]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49852000
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-05-2017 à 23:35:00  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ce serait bien aussi que l'on mette la journée type de la conasse de RH qui reçoit la candidature :

9h30
On arrive au travail, direction la machine à café pour discuter de son week end merdique avec les autres poufiasses de la boite

10h30
On ouvre ses e-mails

11h30
99% des CV et LM sont déjà foutus à la corbeille sans meme les avoir lu et encore moins répondu

11h45
On envoie quand meme une réponse automatique de refus aux 1% restants.

12h00
Pause déjeuner

14h00
Retour à la machine à café

14h30
Brainstorming pour la préparation du prochain séminaire de team-building dont le thème sera "L'agilité dans un monde 2.0"

15h30
Préparation du prochain Lipdub où l'on demandera à des Smicards de trémousser leur cul sur YouTube pour la gloire de leur entreprise

16h30
Rédaction de 2 nouvelles offres d'emploi : Growth Hacker and Happiness Manager

17h30
Entretien de licenciement d'un salarié de 50 ans avec 3 enfants et 25 ans de boite.

18h00
Fin

Mouais, y en a plein des comme ca.
Mais comme dans chaque population au final, 80% de mauvais, 20% de bons.
Et des bons recruteurs, qui bossent de 7h à 20h, avec entretien sur la pause dejeuner pour etre sur d'avoir les candidats en poste en rdv, il y en a aussi.

Message édité par Silk56 le 24-05-2017 à 23:35:56
n°49852009
zeleyou
Posté le 24-05-2017 à 23:37:09  profilanswer

Le Elabe du jour.

EM : 33%
LR : 20%
FN : 19%
FI : 12%
PS : 6.5%
EELV : 2.5%
PC : 2%
DLF : 1.5%
LO/NPA : 0.5%

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ier_tour_2

n°49852032
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:44:38  answer

C'est quoi cette mongolerie de courir dans les escaliers ?
Hollande avait l'air complètement débile à faire ça tout le temps. Macron pareil (même si pour Hollande c'était pire avec son physique).

C'est Obama qui a "inventé" ça ?

No "larmes de raj".

n°49852050
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 23:47:11  profilanswer

et si on en avait rien à foutre ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49852058
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:49:08  answer

C'est le dernier tweet du P.atron.

n°49852063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 23:50:16  profilanswer

j'ai pas facebook :o

Message édité par Kiveu le 24-05-2017 à 23:50:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49852064
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 23:50:17  answer

Le précédent c'était ça mais j'ai pas les capacités cérébrales pour comprendre.

Citation :

Les terroristes ont une cible : le monde libre, la jeunesse. Nous avons toutes et tous une communauté de destin en la matière.

n°49852074
- gab
Posté le 24-05-2017 à 23:52:11  profilanswer

J'ai pas vérifié si c'est le cas mais j'espère que quelqu'un a répondu avec un gif [:bighead:2]

---------------
n°49852075
Elbarto
Posté le 24-05-2017 à 23:52:37  profilanswer

monter/descendre quatre à quatre les marches d'un escalier c'est clairement une mauvaise stratégie, tôt ou tard on va finir par rater une marche et trébucher comme une merde ( la loi de Murphy ), avec la gueule tuméfiée  [:fredouye] et/ou la jambe dans un plâtre,  

il y avait un président américain qui s'est viandé en descendant d'un escalier d'un avion, on a retenu de sa présidence que cette chute je crois :o

n°49852079
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:53:02  profilanswer

Je dirais plutôt Sarkozy (tu te souviens des footings de l'exécutif suivis les cameramen ? Fillon en avait même fait un argument de campagne pour les léhislatives).
Mais ouais, c'est ridicule, les CM ne se rendent pas compte que faire plaisir aux fans n'a aucun intérêt alors qu'énerver les septiques est dévastateur.

---------------
n°49852086
- gab
Posté le 24-05-2017 à 23:54:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je dirais plutôt Sarkozy (tu te souviens des footings de l'exécutif suivis les cameramen ? Fillon en avait même fait un argument de campagne pour les léhislatives).
Mais ouais, c'est ridicule, les CM ne se rendent pas compte que faire plaisir aux fans n'a aucun intérêt alors qu'énerver les septiques est dévastateur.

ceux-là, faudrait surtout penser à les désinfecter :o

---------------
n°49852088
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2017 à 23:54:36  profilanswer

N'empêche le mec nous prend vraiment pour des buses :

Citation :

«Les administratrices et les administrateurs du conseil d'administration, dont je ne suis pas, ont retenu la meilleure offre, pour les conditions de travail des salariés, pour la proximité avec les transports, qui était celle d'un local détenu par ma compagne», a détaillé M. Ferrand sur BFMTV, ajoutant que le local avait fait l'objet d'un «renouvellement de bail, donc ça veut dire que les gens se satisfont de l'endroit où est situé ce local».
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] faires.php

La mutuelle qui a bouffé 180Ke du budget dans des travaux de ouf qui ne va pas renouveller le bail, mais oui biensûr.

Et l'argument premier sur les conditions de travail des salariés, il est bien formaté socialo celui-là...

C'est vraiment le syndrome du poulet à qui on a coupé la tête, le mec est mort, court toujours, mais sans cerveau

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49852091
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:55:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

monter/descendre quatre à quatre les marches d'un escalier c'est clairement une mauvaise stratégie, tôt ou tard on va finir par rater une marche et trébucher comme une merde ( la loi de Murphy ), avec la gueule tuméfiée  [:fredouye] et/ou la jambe dans un plâtre,  

il y avait un président américain qui s'est viandé en descendant d'un escalier d'un avion, on a retenu de sa présidence que cette chute je crois :o

Quelque chose me dit que ce président n'avait pas 39 ans. :o

---------------
n°49852093
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-05-2017 à 23:55:29  profilanswer

- gab a écrit :

ceux-là, faudrait surtout penser à les désinfecter :o

Anéfé  :jap:

---------------
n°49852123
Newbpower
Posté le 25-05-2017 à 00:04:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Quelque chose me dit que ce président n'avait pas 39 ans. :o

C'est quand même complétement crétin et interdit dans les règlements d'entreprise.  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49852145
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-05-2017 à 00:10:56  profilanswer

Antar a écrit :

Nouvelle affaire chez les Marcheurs  :lol:    :

Macron Leaks : les petits arrangements du chef de cabinet de Collomb
(Médiacités est un nouveau "Mediapart" avec des éditions locales, Lille, Lyon etc...)

Citation :

Ex-chef de cabinet au Grand Lyon, Jean-Marie Girier retrouve son mentor au ministère de l’Intérieur, après un passage par l’équipe du candidat Macron. Mediacités peut prouver que pendant plusieurs semaines, il cumulait son emploi à la Métropole avec une participation active à la campagne présidentielle.

Les casseroles des honnêtes hommes s'accumulent comme prévu  [:antar:3]

:lol:

Va falloir mettre en taule tous ceux qui ont participé à (et d'autant plus mené) une campagne quelle qu'elle soit tout en ayant un quelconque emploi.
Pour commencer : combien de candidats à la présidentielle ont mené campagne tout en étant encore rémunérés en tant que député / sénateur / maire / conseiller général / régional / ... ?

Va falloir racheter l'Australie pour y envoyer tous ces criminels !

Bon après si tu juges qu'il y a bel et bien qqch de répréhensible, peux-tu nous fournir (en MP s'il le faut) l'intégralité de l'article (payant) ? Parce que rien ne dit dans ce préambule que la personne était rémunérée durant cette TRES LONGUE période.

Je ne connais pas Médiacités, mais pour l'instant ça pue un peu la fake news.

---------------
n°49852148
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 00:12:39  answer

j'avoue là ça sent les crevards de l'info :D

n°49852173
adriiiiien
Posté le 25-05-2017 à 00:18:30  profilanswer

Drap

n°49852194
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-05-2017 à 00:24:57  profilanswer

La presse de droite ne va plus lâcher les macronistes. Y'a de la revanche dans l'air. Quand je vois ce titre du Fig d'une violence inouïe [:mrtritium:2]  :

Richard Ferrand pris à son tour dans la tourmente des affaires

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 25-05-2017 à 00:26:44

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49852197
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 00:26:05  answer

p'tet'ben a écrit :

La presse de droite ne va plus lâcher les macronistes. Y'a de la revanche dans l'air. Quand je vois ce titre du Fig d'une violence inouïe [:mrtritium:2]  :

Yep. Tant mieux :D

n°49852198
- gab
Posté le 25-05-2017 à 00:26:34  profilanswer

le ulule du projet avec description des journalistes : https://fr.ulule.com/mediacites/

---------------
n°49852213
gea2402
Posté le 25-05-2017 à 00:31:21  profilanswer

Ferrand, menteur, voleur!
Ferrand dehors!
 [:castormalin]

n°49852214
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-05-2017 à 00:31:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour le coup, je le trouve pas si violent pour un journal "d'opposition". Y a une affaire, c'est un fait. Ca tourmente l'exécutif, c'est un fait.

Évidemment un titre du genre "Le Canard Enchaîné, après son remarquable travail concernant François Ce Fillon, tombe dans le sous-journalisme en jetant l'opprobre sur un ministre d'une moralité exemplaire" m'aurait plus arrangé, mais il devait être un peu trop long. :o

---------------
n°49852238
Elbarto
Posté le 25-05-2017 à 00:39:02  profilanswer

- gab a écrit :

le ulule du projet avec description des journalistes : https://fr.ulule.com/mediacites/

je vois que ce site demande un abonnement pour consulter les articles

Citation :

Cet article est réservé à nos abonnés, pour lire la suite de l'article :
Découvrez Mediacités gratuitement pendant 24h,
ou
Abonnez vous à partir de 1€/mois.
Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.

vous pensez que c'est possible avec le web 2.0 ( voire 3.0 ) de faire un mediapart en version "open source" à la sauce wikipédia ?

c'est à dire sans but lucratif, un projet gratuit, ouvert, où chaque journaliste d'investigation serait un internaute lambda "auto-didacte", qui de chez lui avec les outils internet, son téléphone, son carnet d'adresse, ferait sa propre enquête, vérification des faits, il posterait ensuite son article, qui serait ensuite approuvé (ou pas ) par un modérateur ( respect de la charte, sérieux de l'enquête ),

pas de pub, pas d'argent ( mais les dons ne sont pas interdits, un truc à la wikipédia, fondation tout ça, riches donateurs ), que du bénévolat, utopie ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  36781  36782  36783  36784  36785  36786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)