Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49637028
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-05-2017 à 21:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

petipoi a écrit :

Ce troll puissance 10, j'etais pas prepare :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Bon sang mais c'est bien sur, le FN a un service d'ordre special racailles dont l'objectif est de bruler des voitures pour faire monter le vote en leur faveur :ouch: :ouch: :ouch:

Tu l'as choisi comment ton pseudo ? un accès de lucidité ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 21:53:30  profilanswer

n°49637032
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 05-05-2017 à 21:53:54  profilanswer

Equipments a écrit :

"Des soutiens du FN veulent voir une oreillette à la place de l'oreille de Macron"

Mais comment ils peuvent être aussi débiles, mais le niveau bordel [:mooonblood:4]

L'arbre qui cache la forêt... Ce n'était pas une oreillette mais une antenne interne connectée à l’Élysée  [:petitpeperedupeuple]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49637068
Zzozo
Posté le 05-05-2017 à 21:56:13  profilanswer

Chips a écrit :

Après le fake tweet de cette andouille de Philippot, 4chan revient sur le fake compte offshore de macron

http://www.numerama.com/politique/ [...] 4chan.html

Bientôt les preuves annoncés en fanfare par Marine  [:lepenmarine:5]

Chips a écrit :

Gary de circonstance [:gouge away:5]

Et après, on nous parle d'un plafond de verre, concernant le fn

En fait, c'est plutôt un plancher de merde, digne de sables mouvants, sur lequel on ne peut rien construire de solide  [:jeanlucpicard]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49637076
Antar
Posté le 05-05-2017 à 21:56:32  profilanswer

petipoi a écrit :

Ce troll puissance 10, j'etais pas prepare :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Bon sang mais c'est bien sur, le FN a un service d'ordre special racailles dont l'objectif est de bruler des voitures pour faire monter le vote en leur faveur :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] curite.php

Citation :

L'ancien numéro 2 de la fédération de Seine-et-Marne Adrien Desport a été placé en détention provisoire mercredi soir pour avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu'il dénonçait sur son blog «l'insécurité» dans sa commune.

http://reho.st/reho.st/https://media3.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/giphy.gif

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49637087
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2017 à 21:57:02  profilanswer

[:burba67]  
Mes amis, en vérité, je vous le dis: ce dimanche, dans l'isoloir, je mettrai un bulletin Macron dans une enveloppe, enveloppe que je déposerai dans l'urne dûment tenue par un assesseur.

Est-ce que le paradis des bons et justes me sera ouvert?
  [:le colis]  

n°49637094
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 21:57:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est surtout que les ourviers et les CSP- méritent mieux que ce parti de brigands, de menteurs et de manipulateurs pour les représenter.

Mélenchon c'est quand meme 20 classes au dessus.
J'espère sincèrement que les "en colère" auront cette lucidité un jour ou l'autre, dans leur interet.

Entre la forte abstention des ouvriers, et les 40% environ de votants pour MLP, ça laisse beaucoup d'entre eux absolument pas résolus à se faire "représenter" par le FN.

Message édité par Scrypt le 05-05-2017 à 21:58:31
n°49637114
Zzozo
Posté le 05-05-2017 à 21:59:02  profilanswer

andhar a écrit :

Mes amis, en vérité, je vous le dis: ce dimanche, dans l'isoloir, je mettrai un bulletin Macron dans une enveloppe, enveloppe que je déposerai dans l'urne dûment tenue par un assesseur.

Nan, toi t'auras le droit aux 40 verges :D

---------------
n°49637128
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2017 à 21:59:32  profilanswer

petipoi a écrit :

Bon ok j'ai un meilleur deal : si jamais on gagne tu nous payes un SMIC en nouveau8 Franc, si jamais on perd on te paye un SMIC en nouveau Franc egalement.

pas confiance dans la future monnaie qu'elle est bien ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49637171
Zzozo
Posté le 05-05-2017 à 22:02:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas confiance dans la future monnaie qu'elle est bien ?

De toutes façons, vous serez tous payés en ECU

fermez le ban  [:presidentdonald:2]

---------------
n°49637189
Zzozo
Posté le 05-05-2017 à 22:03:19  profilanswer

Antar a écrit :

L'arbre qui cache la forêt... Ce n'était pas une oreillette mais une antenne interne connectée à l’Élysée  [:petitpeperedupeuple]  

Ces nazes, les oreillettes, c'est has been  [:saucissioniste:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 22:03:19  profilanswer

n°49637222
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 22:04:58  profilanswer

Antar a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] curite.php

Citation :

L'ancien numéro 2 de la fédération de Seine-et-Marne Adrien Desport a été placé en détention provisoire mercredi soir pour avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu'il dénonçait sur son blog «l'insécurité» dans sa commune.

http://reho.st/http://reho.st/http [...] /giphy.gif

J'ai deja repondu a ca plus bas, ce sont des racailles qui l'ont fait de leur propre initiative.
Sinon dans cette logique on pourrait aussi dire que le PS est un parti de violeurs, ou que les ecolos sont des pedophiles :spamafote:

n°49637225
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2017 à 22:05:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

De toutes façons, vous serez tous payés en ECU

fermez le ban  [:presidentdonald:2]

Putain, mayway! ECU ça aurait été plus classe que Euro!
Encore une mise à genou devant les teutons...

n°49637234
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 22:05:58  profilanswer

andhar a écrit :

Si jamais tu fais ca je te renie  :fou:  :fou:  :fou:

n°49637342
Backbone-
Posté le 05-05-2017 à 22:12:07  profilanswer

andhar a écrit :

Bah déjà, tu peux passer prendre une bière à la maison, si tu veut...

n°49637366
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 22:13:41  profilanswer

Si jamais tu votes FN, tu pourras passer prendre DEUX bieres :)

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 22:13:55
n°49637497
Zzozo
Posté le 05-05-2017 à 22:20:20  profilanswer

Ha si on va par là, des bières, y'en a toujours dans les parages, indépendamment du vote  [:clooney34]  
( Non, xjoker, t'emballe pas, j'achète le vote de personne là  [:clooney7] )

---------------
n°49637649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2017 à 22:30:35  profilanswer

petipoi a écrit :

Si jamais tu votes FN, tu pourras passer prendre DEUX bieres :)

T'habites où? Parce que Backbone, il habite à coté d'Angers, c'est pas très loin de chez moi ...

n°49638011
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 22:46:04  profilanswer

Quelle coïncidence,  j'habite justement Angers moi aussi  :ouch:

n°49638498
xjoker
en observation
Posté le 05-05-2017 à 23:16:50  profilanswer

serina a écrit :

C'est très arrogant de croire que parce que la Graaande Fraaance décide de sortir de l'Euro, les autres pays ne seront pas capables de survivre avec l'Euro.
Qui te dit qu'ils ne trouveraient pas une solution ensemble pour s'en sortir sans nous?
Ils sont cons? Nous sommes absolument indispensables?
Que nous ayons du poids, c'est une évidence. Une sortie de la France de l'Euro mettrait même un sacré chaos. Mais croire qu'une réorganisation est impossible, c'est vraiment trop présomptueux.

Il se trouve que la France étant 2e puissance économique de la zone euro a un poids énorme dans la balance et sans la France, l'euro serait une monnaie encore plus déséquilibrée en l'Allemagne et les petits pays qui seraient étouffés. Déjà qu'à l'heure actuelle, ça se passe mal et l'euro est plus ou moins condamné à moyen-terme à moins d'un changement majeur de politique européenne mais si la France en sort, oui, c'est fini définitivement.

n°49638900
H2N3
Posté le 05-05-2017 à 23:45:20  profilanswer

Je suis blaze, je me retrouve orphelin, sans parti pour défendre mes idées.
PITOYABLE FN PITOYABLE MARINE. Quelle honte d'avoir trahi autant d'électeurs ... allez au diable !

n°49638918
morb
Posté le 05-05-2017 à 23:48:46  profilanswer

Nicolas Dupont Gnangnan devrait réformer un micro parti nombriliste.

n°49639086
Antar
Posté le 06-05-2017 à 00:19:10  profilanswer

petipoi a écrit :

J'ai deja repondu a ca plus bas, ce sont des racailles qui l'ont fait de leur propre initiative.
Sinon dans cette logique on pourrait aussi dire que le PS est un parti de violeurs, ou que les ecolos sont des pedophiles :spamafote:

La racaille ne serait plus dans la banlieue mais dans les rangs du FN   [:moonblood]  

---------------
n°49639106
jamere
Posté le 06-05-2017 à 00:21:52  profilanswer

Il y a de tout dans les banlieues, hein. Comme partout. La bêtise est universellement partagée.

Message cité 1 fois
Message édité par jamere le 06-05-2017 à 00:25:45
n°49639508
Equipments
Posté le 06-05-2017 à 02:33:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Il se trouve que la France étant 2e puissance économique de la zone euro a un poids énorme dans la balance et sans la France, l'euro serait une monnaie encore plus déséquilibrée en l'Allemagne et les petits pays qui seraient étouffés. Déjà qu'à l'heure actuelle, ça se passe mal et l'euro est plus ou moins condamné à moyen-terme à moins d'un changement majeur de politique européenne mais si la France en sort, oui, c'est fini définitivement.

N'en sois pas si sur, car à la place sans la France ni les pays du Sud il pourrait y a avoir un Euro mais qu'avec l'Allemagne et les pays d'Europe du Nord.
Et même si l'Allemagne revenait à sa monnaie nationale, elle a une économie beaucoup plus compétitive que la notre, ses entreprises pareils bien sur. L'économie allemande est solide. Donc les allemands s'en sortiraient largement que nous.

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49639522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-05-2017 à 02:44:05  profilanswer

Quand on voit le vrai niveau de marine pendant le débat, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a été "soutenu" par les médias, eux qui faisaient d'elle depuis des années un portrait de championne. Sérieux elle a au maximum le niveau de Morano....

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-05-2017 à 02:44:37

---------------

n°49639548
symaski62
Posté le 06-05-2017 à 02:59:43  profilanswer

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  1 hil y a 1 heure

#Rediff Jean-Marie Le Pen aurait acheté du champagne et du vin avec des fonds du Parlement européen http://bit.ly/2pPLNYU  

https://pbs.twimg.com/media/C_GdKx8XgAA95zQ.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49639642
Zzozo
Posté le 06-05-2017 à 04:23:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand on voit le vrai niveau de marine pendant le débat, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a été "soutenu" par les médias, eux qui faisaient d'elle depuis des années un portrait de championne. Sérieux elle a au maximum le niveau de Morano....

Moi, la question que je me pose, c'est si elle a vraiment plaidé et a vraiment été avocate, un jour ...

---------------
n°49639645
Zzozo
Posté le 06-05-2017 à 04:44:03  profilanswer

Xpost topic officiel campagne pres :

Bordel, cette campagne qui tourne au vinaigre  [:clooney24]

Citation :

Marine Le Pen dément avoir traité François Fillon de "merde" dans un journal italien (mais le journaliste maintient)

source

Malgré les démentis du fn, ça a été confirmé et précisé par le journaliste italien
https://twitter.com/BEDINISebastien [...] 28/photo/1

L'interview et le passage en question sur le site du quotidien "Corriere della Sera"

Citation :

Fillon però, invitando a votare il suo avversario, ha parlato della «violenza» e dell’«intolleranza» del Front National. Perché?
Marine Le Pen sbuffa. Cerca un’espressione, un ragionamento. Poi esplode: «Perché sono delle merde. Mi scusi, ma non mi viene un altro termine»

http://www.corriere.it/esteri/17_m [...] 14c.shtml#

L'alcool, c'est mal   [:paul de saint-balby:4]

Marine, au secours !!!!
       \/
[:teamfive94:4]

Message édité par Zzozo le 06-05-2017 à 04:50:16

---------------
n°49639647
petipoi
Posté le 06-05-2017 à 04:53:13  profilanswer

Antar a écrit :

La racaille ne serait plus dans la banlieue mais dans les rangs du FN   [:moonblood]

Ben il y'en a partout, ce n'est pas parce que l'ecrasante majorite du FN est composee d'honnetes Francais chretiens et patriotes qu'il ne peut pas exister une infime minorite de sauvageons que nous nous traitons avec severite et promptitude :non:

H2N3 a écrit :

Je suis blaze, je me retrouve orphelin, sans parti pour défendre mes idées.
PITOYABLE FN PITOYABLE MARINE. Quelle honte d'avoir trahi autant d'électeurs ... allez au diable !

Courage mon ami patriote [:frogaski62:1],  il faut surmonter ce traumatisme et voter FN Dimanche prochain, il n'y a pas d'autre alternative [:jean-luc skywalker:1]

Message cité 3 fois
Message édité par petipoi le 06-05-2017 à 04:54:02
n°49639648
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-05-2017 à 05:02:20  profilanswer

petipoi a écrit :

Ben il y'en a partout, ce n'est pas parce que l'ecrasante majorite du FN est composee d'honnetes Francais chretiens et patriotes qu'il ne peut pas exister une infime minorite de sauvageons que nous nous traitons avec severite et promptitude :non:  

On parle bien du parti qui pratique massivement l'emploi fictif et le racket des militants ?  :??:

n°49639680
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 06-05-2017 à 08:41:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il y a deux pics de mondialisation au XXème siècle : le début jusqu'à la guerre 14-18 voire années 30 et la fin du siècle. On voit ce qu'a donné le premier pic en termes d'inégalités et de guerres  :hello:

Je me permets de revenir sur ce post parce que je suis choqué d'apprendre qu'une des raisons de 2 WW c'est la mondialisation et non pas le nationalisme (le même genre prôné par ton parti ripou).

[:benoit tourne toi:1]

n°49639709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-05-2017 à 08:50:27  profilanswer

http://reho.st/self/20d1a37c167fd421152b7453531a03eea4d03f9b.jpg

Donc Clovis était une femme qui a été baptisée dans une cathédrale dont la construction débute 700 ans après sa mort.

On sent la fatigue.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49639713
Backbone-
Posté le 06-05-2017 à 08:51:17  profilanswer

Je vois que l'ED à fait fort avec les Macronleak

n°49639748
Zzozo
Posté le 06-05-2017 à 08:59:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vois que l'ED à fait fort avec les Macronleak

Oui et le bâton merdeux va bientôt leur retomber sur la gueule

---------------
n°49639809
canardeur
Posté le 06-05-2017 à 09:14:30  profilanswer

Le FN bientôt interdit pour haute trahison avec les Russes  [:cerveau abde]

Ce parti qui se saborde complet en moins d'une semaine...

Allez moins de 30% dimanche please  [:agkklr]

n°49639862
Antar
Posté le 06-05-2017 à 09:22:15  profilanswer

petipoi a écrit :

Normalement la racaille, d'après les dires des fachos, on ne la trouve que dans un seul endroit  [:antar:2]

---------------
n°49639870
morb
Posté le 06-05-2017 à 09:24:16  profilanswer

Un bon gaulois de chez nous qui se comporte comme une racaille et qui ne respecte pas les lois de la République, c'est pas tres frontiste compliant

n°49639874
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 09:24:37  answer

Gottorp a écrit :

http://reho.st/self/20d1a37c167fd4 [...] d03f9b.jpg

Donc Clovis était une femme qui a été baptisée dans une cathédrale dont la construction débute 700 ans après sa mort.

On sent la fatigue.

Tu m'étonnes. Entre Le Pen qui se mélange les pédales et Macron qui prend la Guyane pour une île, des cours de rattrapage s'imposent  [:cerveau dr]

n°49639877
serina
Posté le 06-05-2017 à 09:25:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce qui prouve une confiance enorme dans sa pouline !  

On dit pas pouliche, plutôt?  :D

n°49639881
Antar
Posté le 06-05-2017 à 09:26:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://reho.st/self/20d1a37c167fd4 [...] d03f9b.jpg

On sent la fatigue.

Elle a retiré son tweet ? Je le retrouve pas.

---------------
n°49639889
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-05-2017 à 09:27:59  profilanswer

Antar a écrit :

Elle a retiré son tweet ? Je le retrouve pas.

Waip,  elle assumait pas de se faire rappeler que Clovis est mort 700 ans avant le debut de la construction de la cathedrale! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5465  5466  5467  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)