| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-05-2017 à 21:58:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 22:03:19 ![]() ![]() |
petipoi |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
petipoi |
|
Backbone- |
|
petipoi |
Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 22:13:55 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
petipoi | Quelle coïncidence, j'habite justement Angers moi aussi |
xjoker en observation |
|
H2N3 | Je suis blaze, je me retrouve orphelin, sans parti pour défendre mes idées.
|
morb | Nicolas Dupont Gnangnan devrait réformer un micro parti nombriliste. |
jamere | Il y a de tout dans les banlieues, hein. Comme partout. La bêtise est universellement partagée. Message cité 1 fois Message édité par jamere le 06-05-2017 à 00:25:45 |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand on voit le vrai niveau de marine pendant le débat, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a été "soutenu" par les médias, eux qui faisaient d'elle depuis des années un portrait de championne. Sérieux elle a au maximum le niveau de Morano.... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-05-2017 à 02:44:37 --------------- |
symaski62 | 20 MinutesCompte certifié @20Minutes 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Xpost topic officiel campagne pres : Bordel, cette campagne qui tourne au vinaigre
Malgré les démentis du fn, ça a été confirmé et précisé par le journaliste italien
http://www.corriere.it/esteri/17_m [...] 14c.shtml# L'alcool, c'est mal
Message édité par Zzozo le 06-05-2017 à 04:50:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
petipoi |
Ben il y'en a partout, ce n'est pas parce que l'ecrasante majorite du FN est composee d'honnetes Francais chretiens et patriotes qu'il ne peut pas exister une infime minorite de sauvageons que nous nous traitons avec severite et promptitude
Courage mon ami patriote Message cité 3 fois Message édité par petipoi le 06-05-2017 à 04:54:02 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
On parle bien du parti qui pratique massivement l'emploi fictif et le racket des militants ? |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Backbone- |
canardeur | Le FN bientôt interdit pour haute trahison avec les Russes Ce parti qui se saborde complet en moins d'une semaine... Allez moins de 30% dimanche please |
morb | Un bon gaulois de chez nous qui se comporte comme une racaille et qui ne respecte pas les lois de la République, c'est pas tres frontiste compliant |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 09:24:37 ![]()
|
serina |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |