| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
petipoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:25:31 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Vous cherchez trop loin.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments | "Des soutiens du FN veulent voir une oreillette à la place de l'oreille de Macron"
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
petipoi | Bon desole mais la je dois aller bosser, je ne pourrais plus debunker les trolls anti-frontistes pendant quelques heures bande de veinards |
morb |
A cette heure là ? Tu pars cramer des bagnoles ? |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Chips | Après le fake tweet de cette andouille de Philippot, 4chan revient sur le fake compte offshore de macron
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 05-05-2017 à 20:46:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Les sites de réinformation qui couinent à la diffamation, quand on croit avoir tout vu... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
antac .. | C'est fantastique cette fin de campagne... |
jamere | On mérite mieux. |
petipoi | Arghh, je m'absente quelques minutes et vous trollez ???
|
XprtZ Profil : O.O | http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 05694.html
petipoi |
Ce troll puissance 10, j'etais pas prepare Bon sang mais c'est bien sur, le FN a un service d'ordre special racailles dont l'objectif est de bruler des voitures pour faire monter le vote en leur faveur Message cité 4 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 21:20:39 |
petipoi |
|
pistache52 |
|
petipoi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:28:56 ![]() |
Chips | Pitié on est obligé de supporter ces posts kikoo lolesques avec des |
petipoi | Tu es en train d'insinuer qu'ils auraient recu des ordres des dirigeants du partis ? Prouve le Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 21:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:32:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 21:36:33 |
petipoi |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:39:30 ![]()
|
canardeur |
|
petipoi |
|
petipoi |
Non, si elle gagne tu me dois un SMIC en nouveau Franc, si elle perd je te dois un SMIC en Francs CFA.
Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 21:46:25 |
petipoi |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |