| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 09:27:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://fr.sputniknews.com/internat [...] cusations/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zyx NCC - 1701 | forcément, c'est le Message édité par zyx le 06-05-2017 à 10:01:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:02:00 ![]() Ils font que de la vraie informations, et dans les "à ne pas manquer" tu trouves ça : https://fr.sputniknews.com/insolite [...] -us-terre/ |
symaski62 | Guillaume Daudin Compte certifié @GuillaumeDaudin 17 hil y a 17 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zyx NCC - 1701 | j'ai amélioré l'image que j'ai trouvé sur Tweeter
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
petipoi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:11:27 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 10:11:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:15:49 ![]() On a senti cet acharnement durant le débat |
thdu |
|
Chips | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-05-2017 à 10:17:02 |
petipoi |
Message édité par petipoi le 06-05-2017 à 10:26:28 |
thdu |
|
petipoi |
Dites-moi les russophobes, une question a laquelle je n'ai toujours pas eu de reponse : c'est quoi exactement votre probleme avec les Russes
Je ne sais pas a quel endroit tes amis fachos faisaient allusion mais ils se trompent, il y en a egalement beaucoup au PS par exemple. Message cité 3 fois Message édité par petipoi le 06-05-2017 à 10:29:46 |
teiris Delenda Carthago |
Dur de défendre une candidate débile hein ? Il va falloir se dépasser pour son prochain discours dont voici la primeur : Je suis la nouvelle Charles Martel qui défendit Gergovie contre les hordes terroristes en 1515 lors de la révolution française, avec l'aide des glorieux taxis marnais, et ces taxis, ce sont vous aujourd'hui mes amis ! Message cité 1 fois Message édité par teiris le 06-05-2017 à 10:31:16 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:30:29 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
morb |
|
thdu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:36:14 ![]()
Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 10:37:28 ![]()
Surement un false flag |
morb |
Ciler |
ET après ça se prétend patriote... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thdu |
morb |
|
Ednolgroz |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chips |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 06-05-2017 à 11:38:55 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Ednolgroz |
|
zyx NCC - 1701 |
Backbone- | Oui. Quel est le problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |