Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30403906
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 14:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Très bien dit, mais tu es sur le fil de discussion Front National. Si on se met à réfléchir, à discerner, à distinguer l'un de l'autre, toute la rhétorique de ce parti tombe à l'eau. Il faut de la caricature, de l'exemple érigé en généralité pour que les moulins électoraux tournent à pleine vitesse.

LooSHA a écrit :

Et pour la période où ces pays étaient riches et stables, c'est quoi ton explication ?

LooSHA a écrit :

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête [:iskenkahn]  

Et on peut constater que géographiquement, l'Occident est principalement en Europe, où il y a peu de pays musulmans. Alors quoi, il y a un corollaire aussi beta ? Du genre « un pays occidental (aka chrétien) n'attaque pas un pays chrétien si un pays musulman est dans les parages ? »

Niveau zéro de la réflexion géopolitique, qui fait fi de toutes autres raisons : politiques, économiques, territoriales, etc. Tu connais un peu Clausewitz ?

Raisonner en affirmant que seule la religion décide du conflit, mais c'est du raisonnement d'école primaire, et encore. Même lorsqu'un conflit semble purement religieux, on trouve toujours d'autres raisons. Et affirmer que l'islam échappe aux conflits intra-religion uniquement parce que des mécréants habiteraient majoritairement le pays d'à côté, c'est comme d'habitude vouloir faire de cette religion une religion à part, bien particulière, qui se distingue des autres. Il existerait une sorte de solidarité musulmane, un peu comme il existait dans le cerveau malade de Youssouf Fofana une solidarité intangible chez les juifs.

Demander à un FN d'aller au bout de son argumentaire  [:delarue5]  ça finit toujours mal...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 14:38:34  profilanswer

n°30403930
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 14:41:04  profilanswer

medmhand a écrit :

Demander à un FN d'aller au bout de son argumentaire  [:delarue5]  ça finit toujours mal...

Ouais, mais c'est rigolo.

n°30403956
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-05-2012 à 14:44:01  profilanswer

Ah OK, j'avais mal compris .... Je croyais que tu étais allé à TOUS les meeting FN  [:panzani gino]  
 :D  

n°30403978
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 14:47:13  profilanswer

markesz a écrit :

Je me trompe peut-être mais la tentation dictatoriale est très présente dans la mentalité de gauche.

Nooooon, à peine !

uluhkay a écrit :

C'est toi qui vit 100 ans en arrière avec ton analyse marxiste qui aurait déjà été démodée il y a 60 ans

Où as-tu vu un quelconque marxisme dans ce message de Ledabro ? Ou alors tu utilises ce mot comme repoussoir ?

Je peux :

Citation :

Quels sont, parmi les suivants, les trois thèmes qui compteront le plus dans votre choix de vote dimanche ?

• L’immigration : 62%
  • L’insécurité : 44%
  • Le pouvoir d’achat : 43%

>> http://www.ipsos.fr/sites/default/ [...] _-_10h.pdf

Le résultat sortie des urnes donnera 77%, 54% et 48% respectivement.

andhar a écrit :

C'est ton job qui t'impose cela où tu es juste un militant ultra motivé?

Je pense qu'il a fait un meeting de chaque parti, ou de chaque grand parti, donc on va dire 4-5.

Voir plus haut.

Tu pensais que seuls l'UMP et le PS commandaient des sondages ? :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30403991
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2012 à 14:49:16  profilanswer

Y avait vraiment besoin d'un sondage pour dire que l'immigration était la priorité n°1 des sympathisants FN ? :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30404098
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 15:01:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y avait vraiment besoin d'un sondage pour dire que l'immigration était la priorité n°1 des sympathisants FN ? :D

Oui, et il faut le répéter encore et encore.

Tout comme lorsque tu affirmes que l'électorat FN est plus xénophobe/raciste que le reste de la population.
Ou bien que les Français tout comme les électeurs FN considèrent que ce parti est d'extrême-droite.

A chaque fois on te sort : "source ?"
Tu la donnes, y'a strictement aucun commentaire, aucune réaction, et deux mois plus tard tu as droit encore une fois à la même chose...

http://www.tucsonweekly.com/images/blogimages/2012/02/02/1328206526-tumblr_lyrou2rxua1qzk73xo1_500.gif

Message édité par LooSHA le 28-05-2012 à 15:02:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30404132
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:04:44  answer

medmhand a écrit :

J'ai déjà assisté à un meeting FN, Le nombre de conneries qui s'y dégagent est too damn high...

on s'en serait pas doutés, vu tes idées ....  [:transparency]  

n°30404151
alex016
Posté le 28-05-2012 à 15:06:51  profilanswer

medmhand a écrit :

Venant d'un type qui maîtrise à peine le Français ça n'a pas de prix.

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°30404173
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:08:48  answer

[:rofl]  

que dire alors de l'écrasante majorité des journaleux, chroniqueurs et autres, dans les médias ?

zemmour est certainement bien moins larbin et valet du pouvoir que la plupart d'entre eux mais faut bien qu'il casse sa croûte aussi .... :sarcastic:

n°30404269
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-05-2012 à 15:19:09  profilanswer

alex016 a écrit :

Je ne te le fais pas dire [:cheukleu]

Sinon, somptueux jet de bile [:pierre-pat:4]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:19:09  profilanswer

n°30404381
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:29:32  answer

n°30404407
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 15:32:25  profilanswer

alex016 a écrit :

A ta place, j'éviterais ce genre de message, parce que :

alex016 a écrit :

Si mélanchon a piqué ses voies quelque part c'est bien chez hollande et pas au FN

alex016 a écrit :

Bref si il se représente il est assuré de se prendre une tolle.

alex016 a écrit :

On est dans une tragédie grecque là de toute façon, que ce soit hollande ou sarko, ce qui nous attend au bout de la piste c'est la déchéance économique. Donc nécessairement une dégradation des conditions de vie de l'ensemble de la population à l'expeption d'une minoritée privilégiée... Tiens je vais p'tetre me remettre à lire les raisins de la colère....

("on se met à relire", et non pas "on se remet à lire" )

alex016 a écrit :

Subversif pas vrai? L'élécteur du FDG ne peut pas en dire autant. Il faut donc compenser... Avec des T-shirt Che guevara [:witzard:2]

alex016 a écrit :

Oui mieux vaut voter pour du beurre et envoyer au pouvoir un gouvernement fantôche qui appliquera à la lettre les directives d'un groupe d'une dizaine de personnes ex-employées de chez Goldman, c'est certainement plus rassurant. Et puis ça permet d'éviter l'holocauste 2.0 [:incodreamer:2]

Fantoche. Fantôme.

alex016 a écrit :

C'était à peu près ce que j'avais prévu de faire même si ça va faire mal de voter pour guimauve le conquérant

Là t'aurais mériter une alerte, mais on va dire qu'il y a prescription.

alex016 a écrit :

Au cas ou tu serais un mélanchon fag, je tiens quand même à te prévenir: le crypto-communisme ça ne fonctionne pas très bien non plus. [:gwinruz]

alex016 a écrit :

un mélanchon fag, le représentant du PC qui a voté oui à Maastricht [:ham_mer:3] Bonjour la cohérence! Remarquez il est constant dans l'incohérence: il est toujours pour le maintient de la france dans la CEE.

alex016 a écrit :

un fag [:gwinruz]
Je trouve juste interressant de relever les incohérences entre certaines propositions du programme, la première étant que tu ne peux pas prétendre mettre en place une politique de gauche tout en se maintenant dans la CEE. Remarquez, il a voté pour Maastricht...

Là t'y as droit par contre.

MAJ : essaye aussi de faire un effort sur les majuscules aux noms propres, et d'adopter la bonne graphie pour Mélenchon.

Message édité par LooSHA le 28-05-2012 à 15:34:21

---------------
n°30404470
alex016
Posté le 28-05-2012 à 15:39:20  profilanswer

Vous remarquerez que je ne me donne pas autant de peine avec vôtre "contribution"...
Au fait fag c'est de l'argot anglais, voilà t'auras appris un truc aujourd'hui. Tout arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par alex016 le 28-05-2012 à 15:41:03

---------------
n°30404500
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 15:43:04  answer

uluhkay a écrit :

Je trouve ça assez grave tout de même pourr Zemmour

Y a une vrai intolérance de gauche qui explose, on le voit bien ici.

Le fait que pour certains celà soit devenu insupportable d'affirmer être contre l'immigration, contre l'Islam en France, contre l'idéologie féministe ou contre l'intervention de l'Etat.

"l'enfer est pavé de bonnes intentions" est une expression qui convient parfaitement à la gauche, de tout temps :jap:  

aujourd'hui, ils justifient toutes les entorses à la liberté d'expression, d'opinion, etc, au nom du combat contre "la haine" (haine raciste, homophobe, mysogine, etc ...). c'est l'une des grandes obsessions actuelles de la gauche et bien sur la haine se trouve toujours dans les idées des autres. Si quelqu'un remet en cause un des nombreux dogmes qu'ils ont érigé, il se verra vilipender au nom de ce juste combat contre la haine. je suis parfois effaré de voir à quel point de nombreux gens de gauche peuvent ressembler aux religieux intégristes qu'ils critiquent tant (enfin, surtout ceux d'une religion en particulier). Désormais, ceux sont eux qui décident de ce qu'on peut ou ne peut pas dire, qui comdamnent l'expression de telle opinion, qui interdisent de débattre de tel sujet.... Ils ont une certitude quasi religieuse d'être du bon côté  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 16:09:54
n°30404502
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 15:43:14  profilanswer

alex016 a écrit :

Vous remarquerez que je ne me donne pas autant de peine avec vôtre "contribution"...
Au fait fag c'est de l'argot anglais, voilà t'auras appris un truc aujourd'hui. Tout arrive.

Citation :

Fag, or faggot (slang), an American English slur for a homosexual or effeminate man.

[:doc_prodigy]

n°30404542
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2012 à 15:46:51  profilanswer

Ce listing de qualitaÿ. Ariel Wizman et Mouloud Achour. Et Pujadas et Ferrari. Et Ali Badou qui n'a jamais exprimé la moindre chose. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2012 à 15:48:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30404549
alex016
Posté le 28-05-2012 à 15:47:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Fag, or faggot (slang), an American English slur for a homosexual or effeminate man.

[:doc_prodigy]

Bravo tu sais te servir d'un moteur de recherche.

---------------
n°30404582
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2012 à 15:50:33  profilanswer

J'ai appris le mot grâce à South Park, moi.  [:o_doc]

---------------
n°30404587
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 15:50:50  profilanswer

alex016 a écrit :

C'est bien parce que je sais ce que ça veut dire - tu te gardes bien de donner la définition - que j'ai alerté.

Ça me fait penser à Le Pen père :

« Je vais te faire courir, tu vas voir, rouquin, pédé ! »

Un grand moment à revivre en vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=5raj0RVill8

Une grande constante au FN :jap:

---------------
n°30404595
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 15:51:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce listing de qualitaÿ. Ariel Wizman et Mouloud Achour. Et Pujadas et Ferrari. Et Ali Badou qui n'a jamais exprimé la moindre chose. [:implosion du tibia]

Y'a beaucoup de pieds-noirs ou de descendants de pied-noirs en tout cas. :o

n°30404602
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2012 à 15:52:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien parce que je sais ce que ça veut dire - tu te gardes bien de donner la définition - que j'ai alerté.

Ça me fait penser à Le Pen père :

« Je vais te faire courir, tu vas voir, rouquin, pédé ! »

Un grand moment à revivre en vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=5raj0RVill8

Une grande constante au FN :jap:

Non mais il a compris qu'il va se faire tèj, ne le tourmente pas. :o

---------------
n°30404606
Modération
Posté le 28-05-2012 à 15:52:31  answer

alex016 a écrit :

Au cas ou tu serais un mélanchon fag, je tiens quand même à te prévenir: le crypto-communisme ça ne fonctionne pas très bien non plus. [:gwinruz]

alex016 a écrit :

un mélanchon fag, le représentant du PC qui a voté oui à Maastricht [:ham_mer:3] Bonjour la cohérence! Remarquez il est constant dans l'incohérence: il est toujours pour le maintient de la france dans la CEE.

alex016 a écrit :

un fag [:gwinruz]  
Je trouve juste interressant de relever les incohérences entre certaines propositions du programme, la première étant que tu ne peux pas prétendre mettre en place une politique de gauche tout en se maintenant dans la CEE. Remarquez, il a voté pour Maastricht...

Une semaine de TT pour propos homophobes.

n°30404626
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2012 à 15:54:55  profilanswer

La pensée unique !  [:spiderban]

---------------
n°30404645
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 15:56:46  profilanswer

Modération a écrit :

[:jiejie999]  

C'est meme pas vrai en plus, vous vous etes fait avoir !  [:hahaguy]  

http://en.wikipedia.org/wiki/Fag

Citation :

Fag, a junior boy who acts or acted as servant ("fagging" ) to a senior boy at a British independent school

=>  D'ou le melanchon fag. :o

n°30404667
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-05-2012 à 15:58:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Fag, a junior boy who acts or acted as servant ("fagging" ) to a senior boy at a British independent school

Clair, TT pour propos homophobes [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-05-2012 à 15:58:22
n°30404692
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 16:00:55  profilanswer

Tu ne peux pas généraliser sur la gauche la pénalisation de certains propos. Au sujet des lois sur l'expression écrite ou orale du racisme, de la négation des génocides, les débat ont eu lieu et ont toujours lieu.

Au départ j'étais pour, mais rapidement je me suis opposé à ces lois. Mais bon je fais avec.
Au moins c'est clair, on sait qui est qui. Mais ça peut être insupportable de voir et d'entendre des personnes sortant ce genre de propos, en toute impunité, surtout de la part des victimes.

Mais ça n'empêche pas les propos xénophobes pour autant, on est même plus servi par le personnel politique de l'UMP que celui du FN. Et c'est normal, qui est connu au FN ? Pas grand monde.

Pour ce qui est d'être du con côté, prenons l'exemple du génocide juif, ou tzigane, ou arménien. Si le bon côté c'est d'affirmer qu'il ont existé, c'est à dire le côté de la vérité, je suis content d'y être.
Si ne pas exprimer de propos xénophobes et racistes c'est être du bon côté, alors je suis aussi content d'être un - insulte suprême dans la bouche de certains - bien-pensant.

Rhadamenthos a écrit :

Et Mermet qui côtoie Giordano [:stockholm]  
Manque plus qu'Ariane Massenet...
Y'a de tout, du journaliste, de l'animateur, de l'humoriste, mais surtout une bonne brochette de personnes relayant la pensée dominante, dont Pernault et Zemmour font partie, par exemple. Bref, du grand n'importe quoi.

---------------
n°30404777
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-05-2012 à 16:08:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Oui, parce que "une chochotte de Melenchon", je ne voyais pas trop où il venait en venir ....

n°30404781
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:09:26  answer

C'est tout à fait ça.  :D  

Je me souviens du cirque provoqué par zemmour lorsqu'il a commencé à faire vraiment parler de lui dans "on est pas couché" et que dans le même temps, d'autres "réacs" avaient le vent en poupe. Fallait voir les gus de gauche se plaindre comme quoi "les réacs" avaient envahi le paf, qu'ils monopolisaient la parole, que c'était eux qui incarnaient désormais la pensée unique [:chrisleurn], etc .... c'était le délire total. on voit ce qu'il en est réellement maintenant et encore, tu peux être sur qu'il il y a toujours trop d'interventions de ces sales réacs au goût de certains .... qui aimeraient bien les voir tous jarter au nom de ce que j'évoquais dans mon post plus haut.

les mecs à la Sopo, tous les pseudo anti racistes par ex... je pense qu'ils vont tenter d'avoir la peau d'autres réacs, notamment rioufol qui est probablement le plus cash après Zemmour. ce sera plus diffcile pour les autres, étant plus modérés dans leurs propos (polony par ex, elle est bien gentille mais y a aucune chance qu'elle soit prise pour cible)

c'était hallucinant de voir ce gouffre entre leur perception et la réalité de la représentation des idées, des opinions, dans les médias....  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 16:12:30
n°30404792
sloug31
Posté le 28-05-2012 à 16:10:52  profilanswer

Dans les commentaires du fameux article de Carillon, entre les commentaires fachos, une autre musique :

Citation :

Monsieur,

Je vous annonce que des poursuites pénales vont être engagées à votre encontre pour les propos tenus dans cet article qui relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale et sont constitutifs d'autres infractions au droit pénal dont vous devrez répondre devant les prétoires.

J'ai ai été saisi par une association qui m'a demandé de vérifier la teneur des propos et viens de confirmer mon accord, en ma qualité d'avocat, pour engager des poursuites.

Vous allez également gouter à la méthode forte...

[:hugeq:1]

n°30404796
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:11:14  answer

maouuu a écrit :

Clair, TT pour propos homophobes [:ddr555]

Ce topic.  [:cytrouille]

n°30404887
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 16:22:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Personne n'utilise ce mot dans ce sens enfin :sarcastic:  

Citation :

(UK, archaic, colloquial) Term used in UK public schools for a younger student acting as a servant for senior students.

>> http://en.wiktionary.org/wiki/fag#Etymology_2

Pourquoi "pseudo" ?

Et sur Rioufol, Le Figaro a toujours traîné dans on équipe ce genre de type qui penche plus à droite que le reste. ON lui file un édito, un bloc-notes, le courrier des lecteurs et roule ma poule.

---------------
n°30404908
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-05-2012 à 16:25:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Mais Mélenchon ne vends pas de clopes. :o

n°30404962
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 16:33:16  answer

Modération a écrit :

C'est n'importe quoi là; Surtout sans avertissement comme quoi ca choquerait les oreilles :o.

J'en profite pour faire de l'enculage de mouche et rappeler que "payday" est bien une catégorie honnie de la société (puisque éphébophile) et donc traiter quelqu'un par de payday est bien injuriant sans être homophobe intrinsèquement, sauf si on traite de payday par assimilation aux homos (ce qui est souvent le cas).

n°30405165
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-05-2012 à 17:02:52  profilanswer

Source ?

---------------
Signature des messages
n°30405241
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 17:11:14  profilanswer

La mentalité d'assiégé :jap:

---------------
n°30405292
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 17:15:48  profilanswer

n°30405439
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-05-2012 à 17:32:46  profilanswer

"Sos racisme influence" ne donne pas de preuves d'une grande influence. "réac paf pensée unique" ne trouve pas de déclarations de gauchistes.

---------------
Signature des messages
n°30405974
bidibulle
houg !
Posté le 28-05-2012 à 18:23:36  profilanswer

certainement le topic qui le ratio nombre de post/alertes le plus élevé.
Le fn, what else...
pourtant tous les frontistes font des efforts pour eviter le TT, mais le naturel revient toujours [:clooney19]

n°30406389
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 18:51:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête [:iskenkahn]

C'est que tu dois rarement te relire  :lol:

Les pays musulmans s'affrontent parfois (Iran/Irak) mais on la faculté de se liguer ou de rester étrangement neutres lorsque l'opposant est un pays tiers non musulman, et la guerre des 6 jours, du Kippour, et le peu d'aide apporté aux occidentaux pour lutter contre l'obscurantisme des talibans d'Afghanistan sont de merveilleux exemples.

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 18:53:05

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30406414
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2012 à 18:53:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les pays musulmans s'affrontent parfois (Iran/Irak) mais on la faculté de se liguer ou de rester étrangement neutres lorsque l'opposant est un pays tiers non musulman, et la guerre des 6 jours, du Kippour, où de l'Afghanistan sont de merveilleux exemples.

Ces exemples-bidons.
C'est décidément pas votre truc, l'histoire surtout à l'international. :D

Message édité par Ibo_Simon le 28-05-2012 à 19:13:20
n°30406521
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 19:01:13  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les pays musulmans s'affrontent parfois (Iran/Irak) mais on la faculté de se liguer ou de rester étrangement neutres lorsque l'opposant est un pays tiers non musulman, et la guerre des 6 jours, du Kippour, et le peu d'aide apporté aux occidentaux pour lutter contre l'obscurantisme des talibans d'Afghanistan sont de merveilleux exemples.

Va falloir que tu détailles, parce que ce que tu écris est absolument incompréhensible.

Au passage, tu es très drôle, bravo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)