Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30401896
uluhkay
Posté le 28-05-2012 à 11:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du total des cotisations d'adhésion (18 669 euros) divisé par le montant minimal d'une adhésion (38 euros) l'on peut déduire que l'association comptait en 2009 un maximum de 491 adhérents18.

[:botman]

Même pas 500 adhérents est une influence totalement disproportionnée. (SOS racisme, page wikipédia)

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 28-05-2012 à 11:19:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:18:59  profilanswer

n°30402274
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 11:55:21  answer

Rasthor :  [:luc@s]  Vil coquinnou !

La nécrose idéologique est plutôt dans la posture des Zemmour et cie qui rêvent de faire faire un bond de 100 ans en arrière à la société.  

C'est marrant de voir des sympathisants frontistes hurler contre le "système UMPS" tout en défendant Zemmour et Le Figaro  :lol:  Deux piliers de l'ordre établi, défendant avec acharnement le haut de la pyramide sociale. Non mais vous croyez sincèrement que les médiatocrates de droite ne vous méprisent pas AUTANT que ceux de gauche ??  La collusion entre les mondes politiques, médiatiques et financiers existe autant à droite qu'a gauche, voire même plus.

n°30402275
markesz
Destination danger
Posté le 28-05-2012 à 11:55:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je trouve ça assez grave tout de même pourr Zemmour

Y a une vrai intolérance de gauche qui explose, on le voit bien ici.

Le fait que pour certains celà soit devenu insupportable d'affirmer être contre l'immigration, contre l'Islam en France, contre l'idéologie féministe ou contre l'intervention de l'Etat.

Je suis pas optimiste avec la nécrose intellectuelle des éditorialistes de gauche qui vont bientôt devenir octogénaire :(

Je me trompe peut-être mais la tentation dictatoriale est très présente dans la mentalité de gauche.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30402338
uluhkay
Posté le 28-05-2012 à 12:03:35  profilanswer

C'est toi qui vit 100 ans en arrière avec ton analyse marxiste qui aurait déjà été démodée il y a 60 ans  

markesz a écrit :

Je me trompe peut-être mais la tentation dictatoriale est très présente dans la mentalité de gauche.

Nan tu ne te trompes pas, la gauche c'est les masses totalitaires, ne l'oublions jamais  :o  

Sinon au niveau de l'économie, comment les sympathisants FN perçoivent l'antilibéralisme forcénée de Marine le PEn?

J'ai l'impression que ça passe mal chez une partie de son électorat. A vouloir faire de l'extrême gauche je pense que c'est contreproductif

n°30402369
grozibouil​le
Posté le 28-05-2012 à 12:07:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je trouve ça assez grave tout de même pourr Zemmour

Y a une vrai intolérance de gauche qui explose, on le voit bien ici.

Le fait que pour certains celà soit devenu insupportable d'affirmer être contre l'immigration, contre l'Islam en France, contre l'idéologie féministe ou contre l'intervention de l'Etat.

Je suis pas optimiste avec la nécrose intellectuelle des éditorialistes de gauche qui vont bientôt devenir octogénaire :(

Tu racontes n'importe quoi et tires des plans sur la comète. Zemmour va être viré par sa hiérarchie sans qu'aucun politique n'interfère. Idem pour l'autre guignol de Salviac qui n'en était pas à sa 1ère gaffe homophobe/sexiste.

Vanneste a fait pareil et a été viré de l'UMP.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30402393
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 12:09:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est toi qui vit 100 ans en arrière avec ton analyse marxiste qui aurait déjà été démodée il y a 60 ans  

uluhkay a écrit :

Nan tu ne te trompes pas, la gauche c'est les masses totalitaires, ne l'oublions jamais  :o  

Sinon au niveau de l'économie, comment les sympathisants FN perçoivent l'antilibéralisme forcénée de Marine le PEn?

J'ai l'impression que ça passe mal chez une partie de son électorat. A vouloir faire de l'extrême gauche je pense que c'est contreproductif

les sympathisants FN (dans une grande majorité), c'est le musulman et l'étranger qui les intéresse et non pas l'antilibéralisme de LePen :o

n°30402403
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 12:11:46  profilanswer

:D

Message édité par Rasthor le 28-05-2012 à 12:11:56
n°30402422
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 12:13:46  profilanswer

medmhand a écrit :

les sympathisants FN (dans une grande majorité), c'est le musulman et l'étranger qui les intéresse et non pas l'antilibéralisme de LePen :o

[:predicator]

C'est quand même contradictoire que pour un parti qui se dit proche du peuple et de la nation, il s’intéresse avant tout a tout ce qui est étranger et allogène, alors qu'il devrait s'occuper des Français, de leur bien être (écologie) et de leur pouvoir d'achat (économie).

n°30402466
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 12:17:31  answer

Uluhkay : tu devrais demander une place à Dassault  :D  En attendant, tu confortes ce que je pensais : les gens comme toi sont les défenseurs acharnés des plus riches et des plus puissants, tu n'es qu'un valet ou un milicien (au choix)  
Et pas besoin d'être marxiste pour critiquer l'ordre établi, il fut un temps où des gens de droite ne se sentaient pas obligés parce que de droite, d'être des exécuteurs des basses-oeuvres.

n°30402468
Cu Chulain​n
Posté le 28-05-2012 à 12:17:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu racontes n'importe quoi et tires des plans sur la comète. Zemmour va être viré par sa hiérarchie sans qu'aucun politique n'interfère. Idem pour l'autre guignol de Salviac qui n'en était pas à sa 1ère gaffe homophobe/sexiste.

Vanneste a fait pareil et a été viré de l'UMP.

Ça été fait finalement? Parce que plusieurs semaines après les grandes annonces de l'UMP, Vanneste avait dit qu'il n'était toujours pas exclu.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 12:17:44  profilanswer

n°30402484
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 12:18:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:predicator]

C'est quand même contradictoire que pour un parti qui se dit proche du peuple et de la nation, il s’intéresse avant tout a tout ce qui est étranger et allogène, alors qu'il devrait s'occuper des Français, de leur bien être (écologie) et de leur pouvoir d'achat (économie).

Si les gens lisaient vraiment son programme, je t'assure qu'elle ne fera pas plus que 7 à 8%

n°30402500
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 12:20:31  profilanswer

J'ai déjà assisté à un meeting FN, Le nombre de conneries qui s'y dégagent est too damn high...

n°30402506
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 12:20:54  profilanswer

Rien qu'à voir sur ce topic, le musulman c'est la marotte de beaucoup :)

n°30402532
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 12:24:08  profilanswer

n°30402678
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 12:37:53  profilanswer

Oui, du front de gauche, PS, Modem et UMP... Les seuls raisonnables et posés étaient ceux du Modem... Les plus cons étaient ceux du PS et de l'UMP... ceux du front de gauche allait du débile profond à la sagesse incarnée...

Si même dans ce forum, ou les modos ne sont pas très gentils, vous en casez toujours des trucs contre les musulmans, alors je n'imagine même pas l'ambiance quand vous êtes entre vous...

Sinon, oui vous chérissez les muz (je reprends votre vocabulaire)   :hello:
http://www.les4verites.com/Contre- [...] -2934.html

Message cité 1 fois
Message édité par medmhand le 28-05-2012 à 12:41:05
n°30402735
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-05-2012 à 12:42:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30402758
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 12:44:44  profilanswer

Si tu ne te sens pas concerné, remplace le vous par les sympathisants du FN...
le Rémi Carillou fait parti du FN... et même du bureau du FN
Vous avez dit que le FN est un parti qui ne s’intéresse pas seulement au musulman et à l'étranger...? :o

Message cité 1 fois
Message édité par medmhand le 28-05-2012 à 12:49:21
n°30402764
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 12:45:14  profilanswer

On se connait? Toi, tu fais preuves de discernement? Arrête de prendre les gens de hauit deux minutes, ça ira bien mieux tu verras.

Franchement, fais un petit effort pour ne pas être de mauvaise foi, la principale préoccupation de l'électorat FN est la question de l'immigration, on parle de halal pendant des semaines pendant les présidentielles, c'est pas pour rien, c'est parce que ça plait à un certain électorat :)

n°30402935
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 13:03:38  profilanswer

Donc si le halal est mis sur la table, c'est la faute des journalistes? Encore une fois, y'a qu'à voir sur ce topic, les Jaune Frelon et Petit Pipi pour ne pas les citer, je pense pas qu'il font partie de la masse populaire avec un QI de moule, on leur pose pas de questions, mais ça fait partie de leur préoccupations et ça revient tout le temps sur le tapis.

C'est pas dans les meetings UMP / PS / whatever qu'on entend les gens gueuler "La France aux Français", "On est chez nous", et en petits comité c'est "Dehors les bougnoules" http://www.youtube.com/watch?v=9nfpFJL8_MQ  
Le passage de Marine Le Pen au petit journal était croustillant...

n°30402960
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-05-2012 à 13:05:51  profilanswer

:ouch:   C'est ton job qui t'impose cela où tu es juste un militant ultra motivé?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 28-05-2012 à 13:07:55
n°30402969
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 13:06:36  profilanswer

Excellent la chute... [:rofl]

Message édité par Rasthor le 28-05-2012 à 13:06:44
n°30403056
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 13:16:36  profilanswer

Sérieusement?
Si le sujet a été mis sur le tapis, c'est MLP qui en est responsable en voulant dénoncer l'invasion du halal en France pendant son discours du 18 février.

Pour ça je peux te comprendre, la plaie de la politique, en dehors du cynisme des élites, ce sont les boeufs militants, pire que des ultras du PSG.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-05-2012 à 13:18:09
n°30403063
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-05-2012 à 13:17:14  profilanswer

medmhand a écrit :

J'ai déjà assisté à un meeting FN, Le nombre de conneries qui s'y dégagent est too damn high...

[:starfox:1]  [:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 28-05-2012 à 13:21:11
n°30403083
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 28-05-2012 à 13:19:18  profilanswer

pseudo : starfox

profil : HWF Tag Team Icon

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:19:53
n°30403105
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-05-2012 à 13:21:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca marche aussi. [:swing]

Citation :

C'est une religion qui semble dire par devant, "nous voulons la paix" (et pas toujours, cf Israel) et par derrière "nous vous ferrons la guerre", car un règle semble  
prévaloir sur toutes les autres dans l'islam, un pays musulman n'attaque pas un pays musulman si un pays occidental est dans les parages.

Tu peux préciser stp ? :)

Elle date quand ta carte ? La Suisse n'est pas coloriée en jaune clair. En 2001, il y avait 4,26 % de musulmans, donc autour de 5% actuellement.

Oui elle doit être vieille, en Thaïlande il y a plein d'estimations à 10-12%, les 5% c'était bien avant ....

n°30403109
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-05-2012 à 13:21:45  profilanswer

Hadock31 a écrit :

pseudo : starfox

profil : HWF Tag Team Icon

Starfox : le jeu video
HWF Tag Team Icon : le catch US :jap:

n°30403111
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 13:21:55  profilanswer

Si tu le dis, moi je vois plutôt ça comme une stratégie de MLP pour mettre au centre du débat un sujet polémique (qui déchainera les passions, et donc vendra du papiers), afin de jouer sur son terrain face aux autres candidats. Si les journalistes ont relayé l'info (ce que je déplore), c'est que ça fait du papier

n°30403145
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 28-05-2012 à 13:24:59  profilanswer

starfox a écrit :

Starfox : le jeu video
HWF Tag Team Icon : le catch US :jap:

Weabosime + UsaIsme, c'est encore pire que l'anglicisme  :o

n°30403172
Rasthor
Posté le 28-05-2012 à 13:27:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu le dis, moi je vois plutôt ça comme une stratégie de MLP pour mettre au centre du débat un sujet polémique (qui déchainera les passions, et donc vendra du papiers), afin de jouer sur son terrain face aux autres candidats. Si les journalistes ont relayé l'info (ce que je déplore), c'est que ça fait du papier

Le FN ? Un parti qui serait demagogue et populiste ? Non...  [:popol]

n°30403213
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-05-2012 à 13:30:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

Même pas 500 adhérents est une influence totalement disproportionnée

Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 28-05-2012 à 13:31:04

---------------
Signature des messages
n°30403274
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-05-2012 à 13:35:37  profilanswer

Citation :

"Quels sont les thèmes de campagne qui ont le plus compté dans votre choix de vote aujourd’hui ?", a demandé l’institut Harris-Interactive (1). La réponse des lepénistes est nette et sans bavure : l’immigration, répondent-ils à 77%. Alors que ce thème n’arrive qu’au 8e rang dans l’ensemble de la population, cité par 24% seulement des interrogés.

En deuxième, les électeurs de Marine Le Pen citent la sécurité (54%), thème qui ne vient qu’au 13e rang dans l’ensemble de l’échantillon (18%).

http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] e-pen.html

Si tu as besoin de quoi que ce soit dans la perspective de continuer à te bâtir une culture en matière de sociologie électorale, surtout n'hésite pas.

n°30403835
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 14:28:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais c'est de la théologie, la question n'est pas là, personne ne te demande de te convertir à part les prosélytes (de mon côté ce sont les évangélistes qui remportent la palme du prosélytisme parce que c'est une religion nouvelle en France et très basée sur la conversion personnelle). Idéalement, ce serait juste pas mal de respecter tes compatriotes. Et dans tes critiques de l'islam, tenter de rester constructif, objectif, dépassionné, pas monomaniaque. De faire preuve de discernement en ne mettant pas tout dans le même sac. Prendre en considération le fait que ce sont pas les écrits mais les croyants qui font une religion à partir de ces écrits (une religion peut contredire ses textes ou aller au delà de ses textes, c'est le mouvement cultuel qui compte quand on parle de société, pas ses écrits qui seraient de l'ordre de la théologie et de l'exégèse). Et que ces croyants sont de facto d'une diversité individuelle incroyable. Donc ne pas écrire avec un marteau. J'ai toujours été très critique de l'islam, jamais on ne m'a soupçonné de racisme et d'islamophobie. Jamais je me suis fait sanctionner dans un forum après un débat sur les prétendus miracles du Coran, le créationisme, ou l'incompatibilité de la charia avec la démocratie. Donc c'est pas ce que tu vises qui pose problème, c'est ce que tu dis. Ah oui, et arrêter la paranoïa victimaire et le syndrome de persécution c'est pas mal aussi si tu veux calmer le jeu.

Très bien dit, mais tu es sur le fil de discussion Front National. Si on se met à réfléchir, à discerner, à distinguer l'un de l'autre, toute la rhétorique de ce parti tombe à l'eau. Il faut de la caricature, de l'exemple érigé en généralité pour que les moulins électoraux tournent à pleine vitesse.

Petit Frelon a écrit :

D'ailleurs ce que l'on peut remarquer, c'est que l'islam est présent dans les pays pauvres ou instables.
L'islam semble être une "arme" pour les régimes autoritaires et obscurantistes.

Et pour la période où ces pays étaient riches et stables, c'est quoi ton explication ?

Petit Frelon a écrit :

C'est une religion qui semble dire par devant, "nous voulons la paix" (et pas toujours, cf Israel) et par derrière "nous vous ferrons la guerre", car un règle semble  
prévaloir sur toutes les autres dans l'islam, un pays musulman n'attaque pas un pays musulman si un pays occidental est dans les parages
.

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête [:iskenkahn]  

Et on peut constater que géographiquement, l'Occident est principalement en Europe, où il y a peu de pays musulmans. Alors quoi, il y a un corollaire aussi beta ? Du genre « un pays occidental (aka chrétien) n'attaque pas un pays chrétien si un pays musulman est dans les parages ? »

Niveau zéro de la réflexion géopolitique, qui fait fi de toutes autres raisons : politiques, économiques, territoriales, etc. Tu connais un peu Clausewitz ?

Raisonner en affirmant que seule la religion décide du conflit, mais c'est du raisonnement d'école primaire, et encore. Même lorsqu'un conflit semble purement religieux, on trouve toujours d'autres raisons. Et affirmer que l'islam échappe aux conflits intra-religion uniquement parce que des mécréants habiteraient majoritairement le pays d'à côté, c'est comme d'habitude vouloir faire de cette religion une religion à part, bien particulière, qui se distingue des autres. Il existerait une sorte de solidarité musulmane, un peu comme il existait dans le cerveau malade de Youssouf Fofana une solidarité intangible chez les juifs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30403906
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 14:38:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Très bien dit, mais tu es sur le fil de discussion Front National. Si on se met à réfléchir, à discerner, à distinguer l'un de l'autre, toute la rhétorique de ce parti tombe à l'eau. Il faut de la caricature, de l'exemple érigé en généralité pour que les moulins électoraux tournent à pleine vitesse.

LooSHA a écrit :

Et pour la période où ces pays étaient riches et stables, c'est quoi ton explication ?

LooSHA a écrit :

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête [:iskenkahn]  

Et on peut constater que géographiquement, l'Occident est principalement en Europe, où il y a peu de pays musulmans. Alors quoi, il y a un corollaire aussi beta ? Du genre « un pays occidental (aka chrétien) n'attaque pas un pays chrétien si un pays musulman est dans les parages ? »

Niveau zéro de la réflexion géopolitique, qui fait fi de toutes autres raisons : politiques, économiques, territoriales, etc. Tu connais un peu Clausewitz ?

Raisonner en affirmant que seule la religion décide du conflit, mais c'est du raisonnement d'école primaire, et encore. Même lorsqu'un conflit semble purement religieux, on trouve toujours d'autres raisons. Et affirmer que l'islam échappe aux conflits intra-religion uniquement parce que des mécréants habiteraient majoritairement le pays d'à côté, c'est comme d'habitude vouloir faire de cette religion une religion à part, bien particulière, qui se distingue des autres. Il existerait une sorte de solidarité musulmane, un peu comme il existait dans le cerveau malade de Youssouf Fofana une solidarité intangible chez les juifs.

Demander à un FN d'aller au bout de son argumentaire  [:delarue5]  ça finit toujours mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)